Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Octacri9 » Ven 13 Jan 2017 - 2:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

DarkRen a écrit:Après la lecture du Guide Visuel Ultime de Rogue One ça ne paraît pas bizarre et du jamais vu, par rapport aux infos qu'on avait eu avant (du moins dans les encyclo, guides, films, même sur SWU) que dans la double page consacré à Dark Vador on voit apparaitre "Planète natale : INCONNUE, élevé sur Tatooine" (p 111). Je trouve ça lourd de sens quand même. On ne saurait pas encore la planète natale d'Anakin Skywalker.. Peut être une réponse dans la nouvelle trilogie.
De là après à dire que "c'est le fils de Snoke" mouais et ce serait quoi le Premier Conseil Sith ? Genre un premier conseil après la règle des Deux ? (Bane est bien canon ?) Puis les personnages de Del Toro et Dern n'apparaissent pas dans ces deux rumeurs de scénarios, bizarre.


Ben non :neutre: tout ce qui n'est pas dans les films n'est pas canon, même Star Wars Rebels au même titre que Star Wars Clone Wars ne font pas parti du canon mais de Star Wars Légends d'après Hidalgo. Puis faut arrêter de faire revenir des personnages comme Maul, il a été sabré net en deux morceaux tombés dans un puit sans fond qui d'après les encyclopédies des films plonge dans les entrailles de la planète. Personne à part Obi-Wan ne savait où il était tombé car seul témoin. Puis admettons qu'il ai survécu, il a grimpé genre ? Rampé dans le palais de Naboo ? Puis Palpatine aurait senti son apprenti encore en vie et en aurait fait un cyborg comme Grievous. MAUL EST MORT DANS LA MENACE PHANTOME :paf:
Modifié en dernier par Octacri9 le Ven 13 Jan 2017 - 2:18, modifié 1 fois.
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 13 Jan 2017 - 2:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

pour "le montrez moi", je suis totalement d'accord avec Bantha, c'était une supplique qui n'engageais que Kylo et son cerveau embrumé par le coté obscur....pour faire une comparaison, c'est un peu comme quelqu'un qui s'adresse a Dieu en disant "pitié, délivrez nous du mal"
Kylo se met en tete de parler avec son défunt grand pere dans l'au de la...mais il n'as surement pas beaucoup de réponse... :transpire:

Par contre il est vrai que les fameux concept de Anakin/Vador fantome de la force existe, et je trouve que c'est une grosse con...une grosse bêtise...Anakin dans ces dernier instant a balayé Vador, il l'as envoyé au néant, si il doit réapparaitre en fantôme de la force, ce seras comme on l'as vu a la fin du 6, et pas autrement, sinon c'est juste un gros fuck a l'histoire mis en place par Lucas, et ce serais juste hitoire de faire "regarder, on a un fantome de la force schizophrène :x ...

Par contre je suis pas contre une apparition un jour d'une forme de fantôme de la force pour les siths ...j'ai meme fait un reve la dessus une fois....mais j'en parlerais dans le bon topic :transpire:

-- Edit (Ven 13 Jan 2017 - 1:16) :

Octacri9 a écrit: Ben non :neutre: tout ce qui n'est pas dans les films n'est pas canon, même Star Wars Rebels au même titre que Star Wars Clone Wars ne font pas parti du canon mais de Star Wars Légends d'après Hidalgo



HOLA HOLA on arrete tout...je veux des preuves de ces allégations, parce que si Hidalgo dit vraiment ça, avec tout le respect que je doit a ce monsieur....il faut le bruler! :grrr: :perplexe: :evil:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7517
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkRen » Ven 13 Jan 2017 - 2:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Faut quand même pas aller aussi loin : Rebels et The Clone Wars sont canon, c'est bien dit et re-dit par Lucasfilm et Hidalgo non :)
Tu veux dire que même le Guide visuel Ulitime écrit par Hidalgo (le maître du Story Group) est Legends ?? c'est bizarre quand même
"This, my friends, this is our Rebellion" Mon Mothma

"Que représente Star Wars pour toi ?" - "Rien....et tout !"
DarkRen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 13 Déc 2015
Localisation: En transit sur la Voie Hydienne
 

Messagepar Yorkman » Ven 13 Jan 2017 - 2:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Octacri9 a écrit:
DarkRen a écrit:Après la lecture du Guide Visuel Ultime de Rogue One ça ne paraît pas bizarre et du jamais vu, par rapport aux infos qu'on avait eu avant (du moins dans les encyclo, guides, films, même sur SWU) que dans la double page consacré à on voit apparaitre "Planète natale : INCONNUE, élevé sur " (p 111). Je trouve ça lourd de sens quand même. On ne saurait pas encore la planète natale d' .. Peut être une réponse dans la nouvelle trilogie.
De là après à dire que "c'est le fils de Snoke" mouais et ce serait quoi le Premier Conseil Sith ? Genre un premier conseil après la règle des Deux ? (Bane est bien canon ?) Puis les personnages de Del Toro et Dern n'apparaissent pas dans ces deux rumeurs de scénarios, bizarre.


Ben non :neutre: tout ce qui n'est pas dans les films n'est pas canon, même Rebels au même titre que ne font pas parti du canon mais de Légends d'après Hidalgo

Rebels et TCW font bel et bien partie du canon officiel. C'est tout ce qui est passé avant TCW (la série animée de 2003 et les comics Republic inclus) qui est devenu Legends.
Donc tout ce que l'on a vu dedans est susceptible de réapparaître dans les films.

Les guides visuels écrits par Hidalgo sont également à considérer comme éléments canons (sauf contradiction dans un film futur), le mec fait figure d'autorité aujourd'hui concernant la continuité de l'univers.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Octacri9 » Ven 13 Jan 2017 - 2:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je pensais que c'était la totalité, j'avais tort pour les séries animées donc :) , je dois jeter mes comics ????? :shock:

Mais je redis : faut arrêter de faire revenir des personnages comme Maul, il a été sabré net en deux morceaux tombés dans un puit sans fond qui d'après les encyclopédies des films plonge dans les entrailles de la planète. Personne à part Obi-Wan ne savait où il était tombé car seul témoin. Puis admettons qu'il ai survécu, il a grimpé genre ? Rampé dans le hangar de Naboo ? Puis si on admet ça Palpatine aurait senti son apprenti encore en vie et en aurait fait un cyborg comme Grievous ou Vador non ? MAUL EST MORT DANS LA MENACE PHANTOME :paf:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar DarkRen » Ven 13 Jan 2017 - 2:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Oui voilà ça ma choqué de lire ça quand même ! merci de confirmer Yorkman et Darth Erytram :D
Mais ça ne vous paraît pas bizarre cette info quand même importante : on ne sait pas qu'elle est la planète natale de Dark Vador. Ce serait peut être un des thèmes de la postlogie (entre autres) : recherches les racines de la Force dans son intégralité. Cette info m'a retournée le cerveau, ça m'avait paru logique jusqu'à là que Tatooine était la planète natale d'Anakin et là boum :perplexe: On sait juste qu'il était esclave au service de Gardulla avant d'être au service de Watoo.

Et ne jette pas tes comics ! Aimer le Legends et le canon est possible ! :D
Au sujet de Maul, c'est une affaire épineuse qui a commencé avec The Clone Wars, mais paradoxalement c'est grâce à son retour que son background s'est grandement élargit. Après pour l'histoire in-universe, il a pu se servir de la Force pour survivre et mettre en stase ses souffrances pendant un moment jusqu'à qu'il reçoive de l'aide. Maul me pose pas de problèmes.
"This, my friends, this is our Rebellion" Mon Mothma

"Que représente Star Wars pour toi ?" - "Rien....et tout !"
DarkRen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 13 Déc 2015
Localisation: En transit sur la Voie Hydienne
 

Messagepar Octacri9 » Ven 13 Jan 2017 - 2:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Bon je me dis qu'aujourd'hui Star Wars contentera décidément tout le monde y compris moi d'une façon ou d'une autre :)
Je vais garder mes comics oui il me déçoivent moins que l'audiovisuel de la franchise :oui:
Quant à Shmi oui je la voyais pas du tout être de Tatooine il a pu lui arriver beaucoup de choses avant devenir esclave elle est Ani, elle a du être forte et indépendante dans une galaxie hostile à l'instar de Rey 76 ans plus tard, mais elle aura eu un tout autre destin.

Ce qui me choque le plus c'est que Unkar Plutt n'ai pas eu l'idée de faire de ses férailleurs des esclaves et implanté de puces qui font sauter chez Rey et ceux qui travaillent pour lui comme Shmi et Ani, mais bon on aurait pas eu de film :whistle:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Bantha » Ven 13 Jan 2017 - 3:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Octacri9 a écrit:Genre Kylo dit "montrez-moi" en parlant devant le casque de Vader, et se lève ensuite pour aller sur l'ordi regarder des archives en buvant du coca-cola :siffle: j'ai pas pu m'empêcher de rire désolé ! Kylo a 28 ans hein il est très loin d'être un adolescent il sait juste qu'il est allé trop loin ça le fait fliper. Un flashback impossible Vader est mort bien avant la naissance de Kylo. Ensuite que Kylo reçoive admettons une vision grâce à Vader, c'est nullissime comparé à un fantôme comme il y en a eu dans les deux précédents épisodes. Puis faut arrêter avec les hollocrons ça fait parti de l'UE qui n'existe pas car ne tient officiellement plus du canon ! :paf:


1) Kylo a 28 ans mais se comporte comme un gamin paumé qui pique des crises de nerfs et se laisse guider par un vieillard en CGI. Cet aspect tourmenté et immature fait clairement partie du personnage.

2) Les holocrons sont canon, cf. plus haut. Bon personnellement j'aurais préféré qu'ils ne le soient pas, dans la mesure où ils ne sont pas mentionnés dans les films, sauf erreur de ma part, je préfère le concept d'archives toutes simples. Par ailleurs, rien n'empêche Disney de recanoniser certains concepts, comme on peut le voir... tous les jours !

3) Quand je parle d'un flashback, il s'agirait d'une vision n'impliquant pas Kylo lui-même, mais seulement Vador. Rey semble avoir ce type de vision, pourquoi pas Kylo - même si là encore je suis pas un énorme fan de ce procédé.

4) Vador ne peut pas avoir de fantôme, puisqu'Anakin en a un et que le bon qui était en lui a triomphé. Je sais pas si une vision serait "nullissime" même si c'est probable, mais un fantôme de Force sous la forme de Vador serait carrément cracher sur tous les films de Lucas et ne pas tenir compte de la conclusion qu'avait apportée ROTJ. C'est un peu comme Kenobi qui a des gosses ou pour parler d'un truc malheureusement canon, le retour de Maul : bienvenue dans le non-sens total. Apparemment on est d'accord sur ce dernier point. Après ça permet des délires sympas mais bon...

Darth Erytram a écrit:pour "le montrez moi", je suis totalement d'accord avec Bantha, c'était une supplique qui n'engageais que Kylo et son cerveau embrumé par le coté obscur....pour faire une comparaison, c'est un peu comme quelqu'un qui s'adresse a Dieu en disant "pitié, délivrez nous du mal"
Kylo se met en tete de parler avec son défunt grand pere dans l'au de la...mais il n'as surement pas beaucoup de réponse... :transpire:

Par contre il est vrai que les fameux concept de Anakin/Vador fantome de la force existe, et je trouve que c'est une grosse con...une grosse bêtise...Anakin dans ces dernier instant a balayé Vador, il l'as envoyé au néant, si il doit réapparaitre en fantôme de la force, ce seras comme on l'as vu a la fin du 6, et pas autrement, sinon c'est juste un gros fuck a l'histoire mis en place par Lucas, et ce serais juste histoire de faire "regarder, on a un fantome de la force schizophrène :x ...


Rien à ajouter, si ce n'est que des concepts-arts il y en a des centaines et qu'il faudrait peut être se demander pourquoi ils ont été rejetés, à un moment.
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Octacri9 » Ven 13 Jan 2017 - 3:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Tu m'as convaincu, je n'étais pas d'accord au début, mais je comprends ton raisonnement à présent :)



J'ai une hypothèse quand à ce qui a été tourné (maybe) en Bolivie :

Voici l'île d'Incahuasi émergeant du désert de sel de Uyuni, ça ne vous fait pas penser à l'île d'Ahch-To où est l'un des temples jedis, serait-ce sur une autre planète l'emplacement de l'un des temples qu'explore Luke depuis un bail ? ça correspond aussi au fait que le temple jedi de Coruscant (comme le temple de Jedha) aient été construits sur une masse rocheuse non ? :cute:

https://bluelapisroad.files.wordpress.c ... .jpg?w=950
https://en.wikipedia.org/wiki/Salar_de_Uyuni#/media/File:Salar_de_Uyuni_D%C3%A9cembre_2007_-_Panorama_1_edit.jpg
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar TienVogh » Ven 13 Jan 2017 - 18:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Bantha a écrit:Dites, on me cite sans arrêt l'UEL, mais honnêtement, y'avait pas que des bonnes idées dedans, c'est le moins qu'on puisse dire :D ! Solo est un contrebandier vaurien qui emballe une princesse, en faire le descendant d'une lignée royale c'est aller contre la construction du personnage...

Je n'ai pas dit que j'appreciais l'idée (c'est assez naze en effet), j'ai juste dit d'où ça venait. :wink:

Bantha a écrit:Que Vador se soit repenti après sa mort n'est pas un hic, c'est tout le sens de l'hexalogie de Lucas. Que Vador reste une source d'inspiration pour les méchants, pas de problème et c'est normal, mais Anakin est bien revenu et a fusionné avec la Force : il ne peut par servir le CO en tant que fantôme. Si Vador est dans le VIII c'est soit un flashback, soit un héritage sous forme d'objet, d'enregistrement etc.

On pourrait imaginer un fantôme d'Anakin qui se montre d'abord à Kylo Ren sous les traits de Vador pour attirer son attention avant de reprendre son apparence d'Anakin et d'expliquer à son petit fils qu'il se trompe en voulant lui ressembler. Cela ne contredirait pas sa rédemption à la fin de l'épisode VI.
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 634
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Octacri9 » Ven 13 Jan 2017 - 18:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Cette idée d'un Vador se montrant d'abord en armure puis sous les traits d'Anakin pour tanter de sauver Kylo en lui montrant qu'il a tort me paraît être une idée génialissime !
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 13 Jan 2017 - 19:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

bof je trouve franchement pas...ce serais meme bien plus intéressant je trouve de voir directement Anakin répondre a Kylo Ren...avec Kylo complètement paumé en face en mode..."mais...t'es qui toi, c'est pas toi que j'ai invoquer"...ça montrerais bien que Kylo louait plus une armure, une image de sith effrayante en oubliant quil y avait un homme en dessous
Ca pourrait donner des plan vachement cool, Anakin essayant de montrer a Ren qu'il se trompe de voie du style :
"voila ce a quoi m'as mener le coté obscure ..." (là transformation brève de lui en mode vador sans armure, avec les blessures et tout, un peu comme thranduil dans le hobbit) :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7517
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Octacri9 » Ven 13 Jan 2017 - 19:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Oui comme thranduil c'est ce que je disais l'autre fois en parlant d'un visage mouvant entre Vador et Anakin comme le montrent les storyboards dailleurs, et on m'a dit "olala un fantôme schyzophrène" faudrait savoir :paf:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Arwen » Ven 13 Jan 2017 - 19:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Où l'on apprend qu'en fait Anakin/Vador était la réincarnation du chevalier d'or "Double Face" des gémeaux (Les chevaliers du Zodiaque) que K.R. tente de reproduire :lol:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Octacri9 » Ven 13 Jan 2017 - 19:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:Où l'on apprend qu'en fait Anakin/Vador était la réincarnation du chevalier d'or "Double Face" des gémeaux (Les chevaliers du Zodiaque) que K.R. tente de reproduire :lol:


ça part en c****e :shock:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 13 Jan 2017 - 19:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Octacri9 a écrit:Oui comme thranduil c'est ce que je disais l'autre fois en parlant d'un visage mouvant entre Vador et Anakin comme le montrent les storyboards dailleurs, et on m'a dit "olala un fantôme schyzophrène" faudrait savoir :paf:


Oui mais nan, moi je parlais de ça comme quoi il le fais juste une fois, volontairement pour montrer a Kylo vers quoi mene le coté obscur, il change son apparence mais reste lui même, pas comme les concepts justement ou c'est un entre deux ou on dirait il n'arrive pas a se decider entre la lumière et l'obscurité, ce qui serais n'importe quoi...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7517
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Octacri9 » Ven 13 Jan 2017 - 19:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

D'accord oui je vois, oui je penche davantage pour ton point de vue :oui:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Arwen » Ven 13 Jan 2017 - 20:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Octacri9 -> le chevalier d'or des gémeaux sus nommé "Double face" exprimait la dualité entre le bon et le mauvais (représenté par 1 visage d'un côté +à l'opposé,1 autre visage masqué celui-là),il était l'un ou l'autre et vivre avec les 2 en lui était un combat intérieur qui le rongeait et l'a rendu un peu ... déséquilibré
Donc oui la ressemblance avec Anakin/Vador est valable vu que la même dualité l'habite avec le même combat entre les 2 :cute:
En celà Ben Solo à le même problème et de ce fait descend bien d'Anakin/Vador
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Octacri9 » Ven 13 Jan 2017 - 20:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

En réalité j'avoue que cela serait classe mais ça ferait un peu fantôme possédé de l'intérieur par lui-même :roll:

Puis c'est quoi ce truc de vouloir à tout prix que les Skywalker soient tous tourmentés ? on peut être badass et avoir une histoire lourde sans être tourmenté comme Obi-Wan ! J'ai l'impression que Disney a transforme Star Wars en la série de la famille de Rougon-Macquart de Zola :lol: :lol: :lol:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Octacri9 » Lun 16 Jan 2017 - 13:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Selon McGaig storyboarder de The Force Awakens ;

"Si on montre Anakin Skywalker, car il ne cesse d'aller et venir entre Dark Vador et Anakin, montrons qu'il a un côté obscur et lumineux. Si Luke est cette nouvelle entité, c'est parce qu'il a été le premier à admettre que son côté obscur fait partie de lui."
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Starling » Mar 17 Jan 2017 - 20:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Nouvelles rumeurs sur le 1er acte du film (4chan, ça vaut ce que ça vaut, mais en attendant de nouvelles infos)

L’Episode VIII débuterait avec Kylo Ren dans une cuve à bacta.
Nous verrions son casque descendre sur sa tête comme avec Dark Vador dans L’Empire Contre-Attaque.
Snoke tuerait Hux avec la Force tout en restant sur son trône.
Luke serait fou.
Il parlerait avec des animaux.
Il disparaîtrait, encore.
Rey doit se débrouiller seule sur une île où tout veut sa mort.
Elle combattrait un monstre marin géant.
Elle serait poursuivi par des oiseaux jusqu’à un arbre géant.
Elle y rencontrerait Obi-Wan Kenobi et Yoda.
Elle se réveillerait, Luke se tenant debout à côté d’elle, un oiseau aux grands yeux avec lui.
Luke lui dirait qu’elle doit tuer Kylo Ren.
Rey ne veut pas.
Rey et Kylo se connecteraient l’un à l’autre grâce à la Force.
Il arriverait sur la planète et se battraient tous les deux. Kylo assommerait Rey sur une falaise et affaiblirait Luke.
Kylo Ren serait attaqué par un essaim d’oiseaux.


http://makingstarwars.net/france/2017/0 ... iii-4chan/

Pas la première fois qu'on entend certaines rumeurs, je pense par exemple a Luke qui est fou et qui dit a Rey de tuer Kylo Ren, et celle ci qui ne veut pas. Et ces oiseaux décidément bien présent.. :neutre:
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2009
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar darkCedric » Mar 17 Jan 2017 - 20:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Octacri9 a écrit: Luke est cette nouvelle entité, c'est parce qu'il a été le premier à admettre que son côté obscur fait partie de lui."


Non, le premier c'est Yoda dans TCW :P
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar kylokenobi » Mar 17 Jan 2017 - 20:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Snoke qui tue Hux c'est un peu bizare j'imagine pas Hux trahir le premier ordre
Après la version de Luke fou et Rey essayant de le raisoner me parait cool
L'apparition de Yoda et Obi-wan me parais aussi logique
Je pense que Luke controlerait peut-êtrre des oiseaux grace a la force ce qui éxpliquerai leur présence dans le film
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mar 17 Jan 2017 - 21:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Starling a écrit:Nouvelles rumeurs sur le 1er acte du film (4chan, ça vaut ce que ça vaut, mais en attendant de nouvelles infos)

L’Episode VIII débuterait avec Kylo Ren dans une cuve à bacta.
Nous verrions son casque descendre sur sa tête comme avec Dark Vador dans L’Empire Contre-Attaque.
Snoke tuerait Hux avec la Force tout en restant sur son trône.
Luke serait fou.
Il parlerait avec des animaux.
Il disparaîtrait, encore.
Rey doit se débrouiller seule sur une île où tout veut sa mort.
Elle combattrait un monstre marin géant.
Elle serait poursuivi par des oiseaux jusqu’à un arbre géant.
Elle y rencontrerait Obi-Wan Kenobi et Yoda.
Elle se réveillerait, Luke se tenant debout à côté d’elle, un oiseau aux grands yeux avec lui.
Luke lui dirait qu’elle doit tuer Kylo Ren.
Rey ne veut pas.
Rey et Kylo se connecteraient l’un à l’autre grâce à la Force.
Il arriverait sur la planète et se battraient tous les deux. Kylo assommerait Rey sur une falaise et affaiblirait Luke.
Kylo Ren serait attaqué par un essaim d’oiseaux.


http://makingstarwars.net/france/2017/0 ... iii-4chan/

Pas la première fois qu'on entend certaines rumeurs, je pense par exemple a Luke qui est fou et qui dit a Rey de tuer Kylo Ren, et celle ci qui ne veut pas. Et ces oiseaux décidément bien présent.. :neutre:


Ensuite comme je l'ai précisé dans l'article, n'importe qui peut poster sur 4Chan. Mais d'après Jeremy Conrad, l'auteur de l'article en lien, certaines informations auraient déjà été entendues par des personnes. Qui, on ne sait pas ?

Mais comme tu l'as dit, les oiseaux sont à nouveaux présent ainsi que le monstre marin géant dont MSW avait parlé dans un article. Et durant le tournage en Irlande, des personnes ont témoigné que Kylo et Rey se battraient face à face tandis que Luke s'occuperait des Chevaliers de Ren...

J'espère qu'on en saura plus durant la Celebration d'Orlando :)
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Bufotenine » Mar 17 Jan 2017 - 21:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

kylokenobi a écrit:Snoke qui tue Hux c'est un peu bizare j'imagine pas Hux trahir le premier ordre


Au vu de la rivalité entre Kylo Ren et le Général Hux dans l'épisode VII, je pense que Snoke en aura marre au bout d'un moment et il décidera de garder Kylo Ren qui lui sera peut-être plus utile par la suite que le Général Hux.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Alo » Mar 17 Jan 2017 - 21:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Bof bof d'expédier Hux aussi rapidement ! :( Heureusement que ce ne sont que des rumeurs !
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mar 17 Jan 2017 - 21:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

AloBrickfilm a écrit:Bof bof d'expédier Hux aussi rapidement ! :( Heureusement que ce ne sont que des rumeurs !


Rumeurs comme tu dis :)
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar ThePadawan » Mar 17 Jan 2017 - 21:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Le début avec Kylo c'est pour provoquer les fans qui vont se dire "voilà un ESB bis puis paf on entre dans un autre monde on sort du cinéma en se disant quel enfoiré ce Johnson il nous a eu, c'est un chef d'oeuvre " j'aimerai que ce soit comme ça :)
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mar 17 Jan 2017 - 21:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

ThePadawan a écrit:Le début avec Kylo c'est pour provoquer les fans qui vont se dire "voilà un ESB bis puis paf on entre dans un autre monde on sort du cinéma en se disant quel enfoiré ce Johnson il nous a eu, c'est un chef d'oeuvre " j'aimerai que ce soit comme ça :)


Je doute que l'Episode VIII débute vraiment avec Kylo Ren, étant que Rian Johnson avait dit que ça commencerait immédiatement après la fin de l'Episode VII...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar ashlack » Mar 17 Jan 2017 - 21:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Le Jedi Lorrain a écrit:
ThePadawan a écrit:Le début avec Kylo c'est pour provoquer les fans qui vont se dire "voilà un ESB bis puis paf on entre dans un autre monde on sort du cinéma en se disant quel enfoiré ce Johnson il nous a eu, c'est un chef d'oeuvre " j'aimerai que ce soit comme ça :)


Je doute que l'Episode VIII débute vraiment avec Kylo Ren, étant que Rian Johnson avait dit que ça commencerait immédiatement après la fin de l'Episode VII...

On peut commencer juste après le VII avec Kylo, la galaxie ne s'arrête pas de tourner pendant que Rey et Luke bavardent. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34862
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bantha » Mar 17 Jan 2017 - 21:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

ashlack a écrit:On peut commencer juste après le VII avec Kylo, la galaxie ne s'arrête pas de tourner pendant que Rey et Luke bavardent. :neutre:


C'est même plus logique de commencer avec Kylo, puisqu'on est supposé commencer avec un vaisseau dans l'espace, à moins de mettre un terme à cette tradition starwarsienne : Rey et Luke étant déjà sur Ach-To et puisqu'il semble qu'on reprenne la narration de ce point de vue juste après l'arrivée de Rey, on verrait bien un début sur la navette de Kylo ou bien le fameux "vaisseau" qu'on voudrait attribuer à Snoke.
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mar 17 Jan 2017 - 22:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Bantha a écrit:
ashlack a écrit:On peut commencer juste après le VII avec Kylo, la galaxie ne s'arrête pas de tourner pendant que Rey et Luke bavardent. :neutre:


C'est même plus logique de commencer avec Kylo, puisqu'on est supposé commencer avec un vaisseau dans l'espace, à moins de mettre un terme à cette tradition starwarsienne : Rey et Luke étant déjà sur Ach-To et puisqu'il semble qu'on reprenne la narration de ce point de vue juste après l'arrivée de Rey, on verrait bien un début sur la navette de Kylo ou bien le fameux "vaisseau" qu'on voudrait attribuer à Snoke.


Non, c'est un Episode, pas une Story. Ça commencera dans l'espace, mais Ashlack a raison aussi, on peut très bien ne pas commencer sur Ahch-To mais ailleurs.
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Bantha » Mar 17 Jan 2017 - 22:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Le Jedi Lorrain a écrit:
Non, c'est un Episode, pas une Story. Ça commencera dans l'espace, mais Ashlack a raison aussi, on peut très bien ne pas commencer sur Ahch-To mais ailleurs.


Oui, en fait c'est ce que j'ai dit aussi, mais bon j'ai pas du être assez clair :paf: !
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Anakin59 » Mar 17 Jan 2017 - 22:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ca se tient ces rumeurs, mais j'ai envie qu'Anakin apparaisse en force-ghost, j'ose dire que c'est une incohérence si Obi-Wan et Yoda communiquent avec elle et pas lui. Ma plus grosse déception serait qu'Anakin soit absent des prochains.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Boba Fett » Mar 17 Jan 2017 - 22:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Tout ça me semble bidon...
C'est la mayonnaise habituelle qui est produite avec un mélange d'anciennes rumeurs et d'autres plus récentes, en rajoutant des éléments qui font écho à l'épisode V.
Boba Fett

 
 

Messagepar Arwen » Mer 18 Jan 2017 - 0:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Si Rey est la ré-incarnation d'Anakin il n'a pas à réapparaitre vu que c'est elle (ou lui un truc de ce genre :lol: ) :sournois:
Ces rumeurs semblent logiques au vu des endroits qui ont été filmé (sachant que tous les fans ont pu émettre toutes les hypothèses possibles,faut bien tomber sur l'une d'entre elle)
Je trouverais quand même bizarre que Hux soit éliminé pour K.R.,vu que la rivalité est un point important du coté obscur et que seul le plus fort doit l'emporter
il doit donc y avoir autre chose (une trahison du général pour lui-même ?)
Comme rumeur j'ai aussi lu que les oiseaux seraient les esprits d'anciens chevaliers jedi (une ré-incarnation en piaf ?)
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Bantha » Mer 18 Jan 2017 - 0:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:Si Rey est la ré-incarnation d'Anakin il n'a pas à réapparaitre vu que c'est elle (ou lui un truc de ce genre :lol: ) :sournois:
Ces rumeurs semblent logiques au vu des endroits qui ont été filmé (sachant que tous les fans ont pu émettre toutes les hypothèses possibles,faut bien tomber sur l'une d'entre elle)
Je trouverais quand même bizarre que Hux soit éliminé pour K.R.,vu que la rivalité est un point important du coté obscur et que seul le plus fort doit l'emporter
il doit donc y avoir autre chose (une trahison du général pour lui-même ?)
Comme rumeur j'ai aussi lu que les oiseaux seraient les esprits d'anciens chevaliers jedi (une ré-incarnation en piaf ?)


Sans déconner, si Rey est la réincarnation d'Anakin, Starwars n'a plus aucun sens... D'ailleurs c'est juste impossible d'un point de vue logique puisque son fantôme montre qu'il a déjà fusionné avec la Force. A moins que Rey ne soit possédée par le fantôme d'Anakin, je vois pas comment on pourrait avoir un scénario de ce genre. Et si Rey est possédée par Anakin, il faudra brûler toutes les copies du film et organiser une croisade contre Disney.

Sinon Hux n'a rien à voir avec le Côté Obscur. C'est juste un pauvre général sans intérêt, pas un forceux, une sorte de "Tarkin-like" de l'épisode VII totalement raté et futile qu'on aimerait bien voir mourir assez vite dans le VIII, d'ailleurs.

Si les chevaliers Jedi se réincarnent en piaf, alors là je sais pas, je crois que je deviens fan de 50 nuances de Gray et que j'oublie la première partie de ma vie.
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Ecnal » Mer 18 Jan 2017 - 0:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Et donc pas de place pour Finn, Poe ou Leia pendant tout ce temps ? Kylo Ren trouve la planète comme ça en se connectant à l'esprit de Rey ? Ou alors ils utilisent des sondes ? (Pitié, non…) Et je ne vois pas l’intérêt de tuer Hux au début du film. Ça faisait trop Tarkin de le faire mourir avec Starkiller ? :neutre:
Ecnal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 13 Nov 2015
 

Messagepar Arwen » Mer 18 Jan 2017 - 0:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Bantha -> pour le côté obscur il s'agissait de Snoke pas de Hur,Snoke en adepte du côté obscur ne sur-protègerait pas K.R. en éliminant lui-même Hur
Pour la ré-incarnation d'Anakin c'est une thèse comme une autre
Quelque soit les choix pris pour le scénario du VIII,de toute façon, il y aura toujours des gens qui ne seront pas contents,vu que chaque thèse à ses propres partisans qui n'aiment pas les autres thèses
Alors autant viser le grand public et pas les fans qui sont partagés entre eux et qui râleront s'ils voient que ce n'est pas leur thèse qui gagne
Pour K.R. qui se connecte à Rey pour trouver l'endroit,il y a un précédent avec Leïa dans l'Empire contre-attaque quand elle se "connecte" avec Luke qui l'appelle après son combat contre Vador et qu'il est accroché à un "pieu" dans le vide
Leïa fait faire demi-tour au vaisseau pour se diriger vers l'endroit où se trouve son frère
Après ce n'est pas sur une aussi longue distance mais Leïa n'est pas très puissante,Pour K.R. et Rey il faudrait déjà qu'ils soient frère et soeur pour un lien puissant
Quoique avec le "lien de force" (comme quelqu'un avait lancé l'idée) çà pourrait le faire (c'est ce lien qui aide l'exilé à retrouver Kreia un ancien seigneur sith sur Malachor V à la fin dans le jeu KoTOR 2)
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Octacri9 » Mer 18 Jan 2017 - 11:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

https://www.reddit.com/r/StarWarsVIII/c ... ing_crawl/

"Star Wars
Republic Storms Back

It is time to hope for the RESISTANCE. Although the Starkiller base has been destroyed, Rey travelled to Luke whereabouts to give him his father's lightsaber

Senator Organa, the general of the Resistance, is going to the retreat of the REPUBLIC to elect a new Chancellor to maintain peace and security in the galaxy against the evil FIRST ORDER

Kylo Ren, obsessed with finding his oncle Skywalker, has dispatched the Knights of Ren in search of the last jedi master..."


:love: :love: :love:
Modifié en dernier par Octacri9 le Mer 18 Jan 2017 - 13:25, modifié 2 fois.
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Neow » Mer 18 Jan 2017 - 13:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

C'est sûrement le vrai, avec des fautes d'orthographe et des personnages désignés de façon inattendue :whistle:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6156
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Bantha » Mer 18 Jan 2017 - 13:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Y'a un sujet là-dessus mais le titre ne peut pas être "Republic storms back", ça serait vraiment trop un manque d'inspiration flagrant et une redite d'ESB. Par ailleurs ça serait un peu confus : c'est une "nouvelle république", la république c'était avant... et puis on en entends parler deux secondes dans le VII alors pourquoi la mettre dans le titre de l'épisode suivant ?

Concernant l'opening en lui-même bon ça reste simple - un peu trop ? - comme texte mais ça passe, même si on se demande pourquoi il y aurait un nouveau chancelier alors que le sénat lui-même a sans doute totalement disparu.
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Octacri9 » Mer 18 Jan 2017 - 13:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Bantha dans les encyclopédies et le roman TFA il est spécifié que le sénat tourne constamment de planète en planète élection de chancelier après élection ça fonctionne pour le coup :jap:
Dans l'opening du 7 il y a "Republic" pas "New Republic"
Puis quand tu vois que parallèlement à Return of the Jedi > Revenge of the sith...
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Bantha » Mer 18 Jan 2017 - 13:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Octacri9 a écrit:Bantha dans les encyclopédies et le roman TFA il est spécifié que le sénat tourne constamment de planète en planète élection de chancelier après élection ça fonctionne pour le coup :jap:
Dans l'opening du 7 il y a "Republic" pas "New Republic"
Puis quand tu vois que parallèlement à Return of the Jedi > Revenge of the sith...


En effet, mais là on parle d'un mot qui revient. Au temps pour moi pour "Republic". En revanche pour le sénat bah... faudrait savoir, il est clairement suggéré au spectateur que la Nouvelle République s'est faite annihilée par Starkiller. Pour moi son cas est réglé, à la limite il existe encore une flotte républicaine qui pourrait assumer le pouvoir de manière autoritaire, ce qui serait sympa, mais sinon...
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Octacri9 » Mer 18 Jan 2017 - 13:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ouais on verra bien dans onze mois haha mais je vois bien Laura Dern en chancelière on la voit dailleurs sur les photos de tournage parmi les aristos guindés en noir :cute:

Image
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Arwen » Mer 18 Jan 2017 - 14:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Elle fait pas très méchante :whistle:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Bantha » Mer 18 Jan 2017 - 14:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

C'est vraiment Laura Dern ??
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Luckas62 » Mer 18 Jan 2017 - 14:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Octacri9 a écrit:Ouais on verra bien dans onze mois haha mais je vois bien Laura Dern en chancelière on la voit dailleurs sur les photos de tournage parmi les aristos guindés en noir :cute:

Image

Euh... C'est pas Laura Dern :D À moins qu'elle ce soit faite un ravalement de façade
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Indiana Solo » Mer 18 Jan 2017 - 15:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

C'est pas du tout Laura Dern en effet. :transpire: C'est marrant ça me fait penser à une photo fuitée du tournage du VII où on voyait un figurant ressemblant à Adam Driver en pilote résistant.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Octacri9 » Mer 18 Jan 2017 - 15:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

D'accord au temps pour moi haha :whistle:

-- Edit (Jeu 19 Jan 2017 - 12:57) :

Laura Dern vient tout juste de déclarer au site Bustle :

"Star Wars en a fait sa mission de promouvoir des héroïnes fortes et c'est très excitant. Depuis le début les femmes fortes, intelligentes et puissantes sont mises en avant, un peu à l'opposé de ce qui se passe sur Terre, donc le prochain épisode de Star Wars continuera de mettre en valeur ses héroïnes". :jap:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations