Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
Bongo a écrit:Bref elle va gagner, mettre minable le méchant mando et son peuple va l'accepter et dire qu'ils vont joindre sa cause contre l'Empire.
link224 a écrit:Et sinon, une preview : https://youtu.be/EfCuHRbbTZk?t=5m40s
vos661 a écrit:J'aurais préféré que le Darksaber entre dans les mains du Clan Vizsla par l'intermédiaire de Shae Vizla ceci-dit, mais bon...
Dark Stratis 23 a écrit:vos661 a écrit:J'aurais préféré que le Darksaber entre dans les mains du Clan Vizsla par l'intermédiaire de Shae Vizla ceci-dit, mais bon...
Mais Shae elle est légende, non?
vos661 a écrit:Concept intéressant du Mandalorien Jedi, qui se nomme Tar Vizsla qui plus est ( à une lettre prêt on avait l'autre salaud ). Ça me rappelle Bardan Jusik.
J'aurais préféré que le Darksaber entre dans les mains du Clan Vizsla par l'intermédiaire de Shae Vizla ceci-dit, mais bon...
Commander Blitz a écrit:En... En deux épisodes ?
Va-t-on avoir enfin un bon développement des persos parce qu'ils ont le temps de le faire en 2 épisodes ?
Ou va-t-on avoir l'immaturité de Rebels pendant 2 fois plus de temps ?
Bongo a écrit:Commander Blitz a écrit:En... En deux épisodes ?
Va-t-on avoir enfin un bon développement des persos parce qu'ils ont le temps de le faire en 2 épisodes ?
Ils vont faire une coupure de 4 semaines inexpliquée entre les deux épisodes, alors j'imagine que le 2eme est un peu là pour nous rafraîchir la mémoire...
Bongo a écrit:Oui mais comment on fait pour critiquer objectivement si on a pas regardé, hein!
Bongo a écrit:Commander Blitz a écrit:En... En deux épisodes ?
Ils vont faire une coupure de 4 semaines inexpliquée entre les deux épisodes, alors j'imagine que le 2eme est un peu là pour nous rafraîchir la mémoire...
Boba Fett a écrit:Bongo a écrit:Oui mais comment on fait pour critiquer objectivement si on a pas regardé, hein!
Là c'est mieux.
adrius a écrit:Que deux épisode , dommage j'adore ce dark saber bizarre et j'espère que sabine aura un futur sur enorme avec les mando ^^ pourquoi pas un bouquin ou des comics sur le premier mando jedi ^^ et sa permettrait de faire un background avant TPM
_quentin_ a écrit:Nan mais si vous savez déjà que ça va être nul, ne regardez pas, ne vous infligez pas ce supplice.
Bongo a écrit:Non, je fais toujours des critiques constructives basées sur ce qui arrive dans l'épisode, d'où l'importance de le voir avant.
_quentin_ a écrit:C'est pas un duel, je le taquine un peu, rien de méchant.
Bongo a écrit:Ah non je ne réponds pas à la provocation moi quant aux critiques qui commencent avant l'épisode, bah je critique ce que l'on voit dans le trailer et ce qu'on a vu jusqu'à présent, tout simplement
(vous préférez des gens sans arguments qui disent juste "pff Rebels c nul lol" et s'en vont?)
Commander Blitz a écrit:Mais toi... Ben c'est comme funi à l'époque de TCW, t'as des arguments mais t'es beaucoup trop haineux envers Rebels.
link224 a écrit:Commander Blitz a écrit:Mais toi... Ben c'est comme funi à l'époque de TCW, t'as des arguments mais t'es beaucoup trop haineux envers Rebels.
A partir du moment où il y a des arguments (ce qui est le cas), vous n'avez absolument pas à refuser que Bongo ou n'importe qui déteste certains épisodes de Rebels.
Maintenant, si ça pouvait éviter de partir en guéguerre sur tous les topics, et si vous pouviez vous concentrer sur le contenu des épisodes, ce serait bien, merci
Bongo a écrit:Non, je fais toujours des critiques constructives basées sur ce qui arrive dans l'épisode, d'où l'importance de le voir avant.
Boba58 a écrit:Je me demande une chose : Vous croyez que monsieur Bendu rappliquera pour aider Sabine dans son entrainement au Sabre ?
peut être qu'elle est sensible à la force .
Darth Erytram a écrit:eh beh ça ressemble a un "fouet laser", comme se servait les Zygerriens de TCW...nan?
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités