Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Jeux de figurines et miniatures à collectionner
Comme les JdR de FFG et les le MMO The Old Republic, Armada fait partie de cet entre-deux qui mélange éléments Legend et nouvel UÉ. : )Tayliator a écrit:Sinon je me demande ce jeu fait il parti du canon Disney comme un jeu vidéo ? Bien que ce soit difficile de parler de canon pour un jeu de société mais d'un coté aussi facile de le considérer comme tel vu qu'il n'y a pas vraiment d'éléments d'histoire.
En fait les flottes "sur la carte" sont des pions en carton. Par contre quand on passe en combat, on joue normalement à Armada, avec les figurines. : )jedi-mich a écrit:http://www.starwars-universe.com/actu-12812-star-wars-armada-the-corellian-conflict.html
Un jeu de plateau pour une campagne dans le système corellien.
C'est dommage que les flottes soient des pions et non des miniatures.
DarkYun a écrit:Je ne sais pas si je suis dans le bon endroit, y a des joueurs sur Paris ? je cherche des camarades de jeu
benito75 a écrit:DarkYun a écrit:Je ne sais pas si je suis dans le bon endroit, y a des joueurs sur Paris ? je cherche des camarades de jeu
Bonjour,
tu peux retrouver une communauté de joueurs sur ce forum http://sw-armada.forumactif.org/
et plus particulièrement sur ce post http://sw-armada.forumactif.org/t811-paris-waaagh-taverne-tous-les-jeudi-soir
A bientôt à la waaagh j'espère !
Loïc Solaris a écrit:Coucou !
Pour ma part, deux vraies parties aec la boite de base (mis à part qu'on fait rounds illimités), et l'empire à perdu les deux. Strategie de l'alliance : positionner ses vaisseaux derrière mon victory pour le deglinguer. Le destroyer étant une brique à manoeuvrer, je n'arrive jamais à m'en defaire. sur l'autre partie, quand je memettais à portée, il en profitais pour me tirer dessus, puis fuir hors de portée. jamais je n'ai eu le temps de tirer...
prochainement mon frere va acheter le Home One et le Imperial Destroyer. mais si ce dernier est une brique aussi, comment je peux contrer deux petits vaisseaux à me contourner ?
Loïc Solaris a écrit:Coucou !
Pour ma part, deux vraies parties aec la boite de base (mis à part qu'on fait rounds illimités), et l'empire à perdu les deux. Strategie de l'alliance : positionner ses vaisseaux derrière mon victory pour le deglinguer. Le destroyer étant une brique à manoeuvrer, je n'arrive jamais à m'en defaire. sur l'autre partie, quand je memettais à portée, il en profitais pour me tirer dessus, puis fuir hors de portée. jamais je n'ai eu le temps de tirer...
prochainement mon frere va acheter le Home One et le Imperial Destroyer. mais si ce dernier est une brique aussi, comment je peux contrer deux petits vaisseaux à me contourner ?
jedi-mich a écrit:J'ai l'impression que c'est plus de 61cm
Le destroyer semble être déjà dans les 20-25cm
jedi-mich a écrit:Arrrrrgggghhhh, ça me donne envie d'avoir les croiseurs maintenant, car malgré tout, la qualité semble pas mal même juste pour une collection
Pierrick a écrit:Je ne sais pas si vous avez vu, mais le destroyer de classe Starhawk de la Nouvelle République (ils ont été alignés pour la 1ère fois à la bataille de Jakku, un an après Endor) a été présenté à la GenCon. Y'aura sûrement des images bientôt. : )
Pierrick a écrit:D'ailleurs, c'est la 1ère fois qu'on voit à quoi ressemble un Starhawk du coup !
Retourner vers Jeux de figurines et miniatures à collectionner
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités