Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 11 Jan 2017 - 22:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous! Ca n'arrête plus! :D :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15144
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar CynicalVince » Jeu 12 Jan 2017 - 11:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous et toutes!

J'ai un peu de temps pour me présenter mais la flemme d'écrire un beau texte pour me présenter alors je reprends le questionnaire

1 Nom :

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Vincent

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 22 Octobre

4 Lieu de résidence : Saint-Etienne

5 Profession : vendeur

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : mon nom est personne, reservoir dogs, rocky, wayne's world, la folie des grandeurs, this is england,le grand détournement( il y en a tellement..)

7 Livres préférés : L'aube de la nuit, Hyperion, le cycle de Dune, shutter island, Le Guide du voyageur galactique

8 Partie de StarWars préférée : l'attaque de l'étoile noire dans ANH

9 Livre(s) StarWars préférés : la trilogie dark Bane, dark plagueis, la main de thrawn

10 Film(s) StarWars Préférés : ANH

11 Nourriture préférée : Entrecôte et Frites

12 Occupations : Beaucoup de sport, musique , lecture, rien de très original

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je cuisine très bien

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : j'ai faim

15 Phrase, citation préférée : apprends le silence et tu apprendras à entendre

16 Film de George Lucas préferé : ANH

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? j'ai allumé la télé

18 Que pensez vous de ce forum ? sympa

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? faut le dire tres vite

20 Pourquoi ce pseudo ? parce que je suis un peu cynique mais aussi super sympa :-)

21 Pourquoi cette signature ?

22 Pourquoi cet avatar ? j'aime bien bender, j'aime bien boba fett

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Quelle est la réponse à La Grande Question sur la vie, l'univers et le reste?

24 Et qu'y répondriez-vous ? 42
CynicalVince
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 05 Jan 2017
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 12 Jan 2017 - 13:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, CynicalVince !

CynicalVince a écrit:14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : j'ai faim

J'ai compris : en fait, c'est un complot des nouveaux pour... non, en fait je sais pas.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Uttini » Jeu 12 Jan 2017 - 16:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

CynicalVince a écrit:8 Partie de StarWars préférée : l'attaque de l'étoile noire dans ANH

CynicalVince a écrit:10 Film(s) StarWars Préférés : ANH

CynicalVince a écrit:16 Film de George Lucas préferé : ANH

Image
Bienvenue à toi !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22895
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 12 Jan 2017 - 17:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8785
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar darkCedric » Jeu 12 Jan 2017 - 18:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bievenue :hello:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Hugo Solo » Jeu 12 Jan 2017 - 21:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à tous, très heureux de rejoindre Star Wars Universe que je consulte depuis déjà pas mal de temps mais la flemme m'avait à vrai dire empêchée de m'inscrire. Fort heureusement, la flegme à elle fait son apparition dans mon esprit et me voilà donc avec un compte tout frais, tout neuf. Je vais donc, avec un manque d'originalité criant, m'atteler à ma présentation.

Je m'appelle Hugo, j'ai 15 ans et je vis dans cette superbe région qu'est la Lorraine (et pas Grand-Est :pfff: ), qui contrairement à ce que l'on pense, est une région pleine de mystères et de superbes lieux cachés. Dotée d'un patrimoine riche, elle est à mon sens une région beaucoup trop sous-estimée , mais c'est un tout autre débat qui n'a pas sa place ici. Je suis né le 03/02/2001, ce qui a le mérite je pense d'être souligné. En fait non, mais disons que je trouve que c'est badass d'avoir pour date de naissance un final countdown .Vous l'aurez donc compris, je suis un 2000, mais on va omettre ce détail pour la suite de la présentation. Je suis lycéen en classe de seconde avec pour objectif la première S puis une prépa pour intégrer une école de commerce. J'ai beaucoup d'ambition et une grande confiance en moi, qui, je l'avoue, me nuit parfois...

Mes films favoris sont TOUS les Star Wars, j'ai peur d'être un peu répétitif... Si je devais n'en choisir qu'un, je dirai que ANH est mon favori. Encore une fois c'est un autre débat, mais je préfère largement la trilogie originale que la prélogie.
J'ai une grande passion pour la littérature, avec pour auteurs fétiches Tolkien et Bernard Werber ; j'adore le trône de fer également, même s'il faut reconnaître que Martin s'embarque dans un récit interminable et inutilement compliqué. J'aime beaucoup également Stephen King, même s'il y a du très bon (11/22/63 :love: , Shining) et du moins bon (Mr Mercedes).
Je pratique le sport de façon très soutenu, ayant joué au football pendant 9 ans, je me suis mis au tennis il y a 2 ans et je cours plusieurs fois par semaine.

Dans la vie, mes autres passions sont la politique, le cinéma, l'écriture, le football ainsi que les séries, que je consomme beaucoup trop à mon goût. En parlant d'écriture, je compte me mettre prochainement à l'écriture d'une fanfic Star Wars qui se déroulera très certainement pendant la guerre froide entre l'empire Sith et la république (dans l'univers legends donc).
Je vais à présent vous donner ma citation favorite dans Star Wars, c'est dans ESB quand Luke s'apprête à entrer dans la grotte du côté obscur sur Dagobah:
Yoda : Cet endroit, est envahi par le côté obscur de la Force. C'est un des domaines du mal. Y entrer tu dois.
Luke : Qu'y a-t-il là dedans ?
Yoda : Ce que tu y apporteras...

Je trouve que ça résume très bien l'ensemble de la saga, le combat entre la tentation et la raison. Luke doit ainsi surmonter ses craintes et ses désirs pour n'apporter que le côté lumineux à ses côtés.

Pour ce qui est de ma signature (qui est tout à fait susceptible de changer), c'est une citation de La Fontaine qui est criante de vérité quand on se penche un peu sur les jugements des personnalités.

Voilà, je pense que j'en ai assez dit sur moi, sur mes centres d'intérêts, etc. Que dire de plus si ce n'est que je suis très heureux de pouvoir rejoindre ce formidable site pour partager ma passion pour Star Wars avec vous. Je vais donc vous quitter sur ces bonnes paroles, non pas parce que je ne prends plus de plaisir à écrire en prose, mais parce que le risque que cette présentation devienne un verbiage indigeste se fait de plus en plus grand. Alors à bientôt sur le forum, et May the force be with us!
Modifié en dernier par Hugo Solo le Jeu 12 Jan 2017 - 22:31, modifié 3 fois.
Pigiste sur The Old Republic
May the force be with us!
Hugo Solo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Ecnal » Jeu 12 Jan 2017 - 21:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue CynicalVince et Hugo Solo. :hello:
Ecnal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 13 Nov 2015
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Jeu 12 Jan 2017 - 21:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu sur SWU jeune lorrain :cute:
Tu viens de quel département ?( je suis aussi lorrain et tu n'es pas obligé de me répondre :transpire:)
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Hugo Solo » Jeu 12 Jan 2017 - 21:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Le66èmeOrdre a écrit:Bienvenu sur SWU jeune lorrain :cute:
Tu viens de quel département ?( je suis aussi lorrain et tu n'es pas obligé de me répondre :transpire:)

Les Vosges :cry:

-- Edit (Jeu 12 Jan 2017 - 20:49) :

Ecnal a écrit:Bienvenue CynicalVince et Hugo Solo. :hello:

Merci beaucoup :)
Modifié en dernier par Hugo Solo le Jeu 12 Jan 2017 - 21:55, modifié 1 fois.
Pigiste sur The Old Republic
May the force be with us!
Hugo Solo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Jeu 12 Jan 2017 - 21:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ach, t'es pas un vrai alors. Moi c la Moselle, le 57 en force ! :lol:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Hugo Solo » Jeu 12 Jan 2017 - 21:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Le66èmeOrdre a écrit:Ach, t'es pas un vrai alors. Moi c la Moselle, le 57 en force ! :lol:

Je suis pour l'asnl :D
Pigiste sur The Old Republic
May the force be with us!
Hugo Solo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 12 Jan 2017 - 22:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Hugo Solo et CynicalVince! Amusez vous bien sur le site :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15144
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 12 Jan 2017 - 22:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, Hugo Solo (tu as le même prénom que moi) !

Hugo Solo a écrit:Vous l'aurez donc compris, je suis un 2000

Je n'ai jamais compris pourquoi tout le monde tape sur les 2000 (je veux dire, les gens ont raison, mais c'est pas une raison pour vous enfoncer plus bas que vous n'êtes déjà... (je déconne, hein)).

Hugo Solo a écrit:mais on va omettre ce détail pour la suite de la présentation.

Oui, après tout, personne n'est parfait (sauf moi, bien sûr, mais personne ne veut me croire).

Hugo Solo a écrit:Je suis lycéen en classe de seconde

Profite bien de la seconde, l'enfer commence l'an prochain.

Hugo Solo a écrit:Encore une fois c'est un autre débat, mais je préfère largement la trilogie originale que la prélogie.

Et tu as bien raison ! Au moins, le scénario de la TO est cohérent, lui, contrairement à la prélo...

Hugo Solo a écrit:J'ai une grande passion pour la littérature, avec pour auteurs fétiches Tolkien et Bernard Werber ; j'adore le trône de fer également [...]. J'aime beaucoup également Stephen King

Bien, bien, bien. À quinze ans, c'est très bien tout ça.

Hugo Solo a écrit:Je pratique le sport de façon très soutenu, ayant joué au football pendant 9 ans, je me suis mis au tennis il y a 2 ans

Courir après une balle, c'est pas les chiens qui font ça ?

Hugo Solo a écrit:je cours plusieurs fois par semaine.

Ça rattrape le foot.

Hugo Solo a écrit:Dans la vie, mes autres passions sont la politique, le cinéma, l'écriture, le football ainsi que les séries, que je consomme beaucoup trop à mon goût.

À part le football, que du bon.

Hugo Solo a écrit:En parlant d'écriture, je compte me mettre prochainement à l'écriture d'une fanfic Star Wars qui se déroulera très certainement pendant la guerre froide entre l'empire Sith et la république (dans l'univers legends donc).

Si je peux te donner un conseil : ne commence pas à poster tant que tu n'as pas fini d'écrire l'histoire. J'ai fait cette erreur, et le résultat c'est une fic inachevée quelque part dans les entrailles du forum.

Hugo Solo a écrit:Pour ce qui est de ma signature (qui est tout à fait susceptible de changer), c'est une citation de La Fontaine qui est criante de vérité quand on se penche un peu sur les jugements des personnalités.

La Fontaine... Le mec passe son temps à décrier le Roi, et c'est un poète très apprécié à la cour... Quand je serai grand (enfin, je suis grand (à la manière de Yoda), mais là n'est pas la question, vous avez très bien compris ce que je voulais dire), je serai comme lui !

Hugo Solo a écrit:Que dire de plus si ce n'est que je suis très heureux de pouvoir rejoindre ce formidable site pour partager ma passion pour Star Wars avec vous.

Fayot (je précise que dans ma bouche (enfin, en l'occurrence, sous ma plume mon clavier), ce n'est pas une critique, mais un compliment).

Hugo Solo a écrit:le risque que cette présentation devienne un verbiage indigeste se fait de plus en plus grand.

Effectivement, tu aurais pu aérer un peu plus ton texte, ça n'aurait tué personne.

Enfin bref, добро пожаловать!
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Hugo Solo » Jeu 12 Jan 2017 - 22:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Zèd-3 Èt a écrit:Добро пожаловать, Hugo Solo (tu as le même prénom que moi) !

Hugo Solo a écrit:Vous l'aurez donc compris, je suis un 2000

Je n'ai jamais compris pourquoi tout le monde tape sur les 2000 (je veux dire, les gens ont raison, mais c'est pas une raison pour vous enfoncer plus bas que vous n'êtes déjà... (je déconne, hein)).

Hugo Solo a écrit:mais on va omettre ce détail pour la suite de la présentation.

Oui, après tout, personne n'est parfait (sauf moi, bien sûr, mais personne ne veut me croire).

Hugo Solo a écrit:Je suis lycéen en classe de seconde

Profite bien de la seconde, l'enfer commence l'an prochain.

Hugo Solo a écrit:Encore une fois c'est un autre débat, mais je préfère largement la trilogie originale que la prélogie.

Et tu as bien raison ! Au moins, le scénario de la TO est cohérent, lui, contrairement à la prélo...

Hugo Solo a écrit:J'ai une grande passion pour la littérature, avec pour auteurs fétiches Tolkien et Bernard Werber ; j'adore le trône de fer également [...]. J'aime beaucoup également Stephen King

Bien, bien, bien. À quinze ans, c'est très bien tout ça.

Hugo Solo a écrit:Je pratique le sport de façon très soutenu, ayant joué au football pendant 9 ans, je me suis mis au tennis il y a 2 ans

Courir après une balle, c'est pas les chiens qui font ça ?

Hugo Solo a écrit:je cours plusieurs fois par semaine.

Ça rattrape le foot.

Hugo Solo a écrit:Dans la vie, mes autres passions sont la politique, le cinéma, l'écriture, le football ainsi que les séries, que je consomme beaucoup trop à mon goût.

À part le football, que du bon.

Hugo Solo a écrit:En parlant d'écriture, je compte me mettre prochainement à l'écriture d'une fanfic Star Wars qui se déroulera très certainement pendant la guerre froide entre l'empire Sith et la république (dans l'univers legends donc).

Si je peux te donner un conseil : ne commence pas à poster tant que tu n'as pas fini d'écrire l'histoire. J'ai fait cette erreur, et le résultat c'est une fic inachevée quelque part dans les entrailles du forum.

Hugo Solo a écrit:Pour ce qui est de ma signature (qui est tout à fait susceptible de changer), c'est une citation de La Fontaine qui est criante de vérité quand on se penche un peu sur les jugements des personnalités.

La Fontaine... Le mec passe son temps à décrier le Roi, et c'est un poète très apprécié à la cour... Quand je serai grand (enfin, je suis grand (à la manière de Yoda), mais là n'est pas la question, vous avez très bien compris ce que je voulais dire), je serai comme lui !

Hugo Solo a écrit:Que dire de plus si ce n'est que je suis très heureux de pouvoir rejoindre ce formidable site pour partager ma passion pour Star Wars avec vous.

Fayot (je précise que dans ma bouche (enfin, en l'occurrence, sous ma plume mon clavier), ce n'est pas une critique, mais un compliment).

Hugo Solo a écrit:le risque que cette présentation devienne un verbiage indigeste se fait de plus en plus grand.

Effectivement, tu aurais pu aérer un peu plus ton texte, ça n'aurait tué personne.

Enfin bref, добро пожаловать!



Merci pour ton commentaire, qui m'a bien fait rire! Pourquoi tant de haine envers le foot par contre?
Pigiste sur The Old Republic
May the force be with us!
Hugo Solo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 12 Jan 2017 - 22:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hugo Solo a écrit:Merci pour ton commentaire, qui m'a bien fait rire!

C'était le but :cute:

Hugo Solo a écrit:Pourquoi tant de haine envers le foot par contre?

Je ne hais pas le foot, je le méprise.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Hugo Solo » Jeu 12 Jan 2017 - 22:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Zèd-3 Èt a écrit:
Hugo Solo a écrit:Merci pour ton commentaire, qui m'a bien fait rire!

C'était le but :cute:

Hugo Solo a écrit:Pourquoi tant de haine envers le foot par contre?

Je ne hais pas le foot, je le méprise.

Je te trouve très critique. Pourquoi mépriser ce magnifique sport?
Pigiste sur The Old Republic
May the force be with us!
Hugo Solo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 12 Jan 2017 - 22:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mais parce que c'est de la merde !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar mat-vador » Jeu 12 Jan 2017 - 23:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Moi je préfère le foot au rugby! Après quelques fois, il faut supporter certains cons qui se croient aussi bons que Christiano Ronaldo :pfff: §
Mais à part ça, c'est cool! Je joue une fois par semaine maintenant pour la détente (mais plus en club).

Et toi Hugo Solo, tu pratiques le foot régulièrement?

PS: Benvenuto sur SWU au fait :D !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3617
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Hugo Solo » Jeu 12 Jan 2017 - 23:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

mat-vador a écrit:Moi je préfère le foot au rugby! Après quelques fois, il faut supporter certains cons qui se croient aussi bons que Christiano Ronaldo :pfff: §
Mais à part ça, c'est cool! Je joue une fois par semaine maintenant pour la détente (mais plus en club).

Et toi Hugo Solo, tu pratiques le foot régulièrement?

PS: Benvenuto sur SWU au fait :D !

J'ai arrêté d'en pratiquer en club mais j'y joue toujours de manière occasionnelle avec des amis.
Pigiste sur The Old Republic
May the force be with us!
Hugo Solo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Enginox » Jeu 12 Jan 2017 - 23:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hugo, je pense que tu vas découvrir vite qui est le grand Zèd...
Terreur des Fan-Fictions, un monstre qui hante les jeunes auteurs... :diable:

J'ai moi même fais du foot à 11 ans.
On a eu un entraîneur très strictes (2 tours de terrains ça te réveilles :oui: ). Heureusement pour nous, on a gagné le championnat et j'en garde un très bon souvenir :cute:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 12 Jan 2017 - 23:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Enginox a écrit:Hugo, je pense que tu vas découvrir vite qui est le grand Zèd...
Terreur des Fan-Fictions, un monstre qui hante les jeunes auteurs... :diable:

Arrête, c'est trop d'honneur que tu me fais... Et puis, mes commentaires ne sont pas toujours méchants... Et je n'ai bashé que deux auteurs, parce qu'ils avaient vraiment fait de la merde, et je me suis mis à encourager l'un des deux (bon, au final, il n'a pas progressé, mais c'est pas de ma faute...).
Et je laisse aussi des comm's gentils, quand ça en vaut la peine.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Enginox » Jeu 12 Jan 2017 - 23:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Zèd-3 Èt a écrit: Et je n'ai bashé que deux auteurs, parce qu'ils avaient vraiment fait de la merde, et je me suis mis à encourager l'un des deux (bon, au final, il n'a pas progressé, mais c'est pas de ma faute...).


Si Côme passe par là :transpire: :siffle:

Mais j'ai eu la même réaction que toi :oui:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 12 Jan 2017 - 23:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Et je te conseille de pas trop te moquer, tu pourrais rire jaune quand je lirai ta fic (craignez-moi, j'aime ça :diable: ).
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Enginox » Jeu 12 Jan 2017 - 23:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mais ce ne sera peut-être pas moi qui l'aura écrit... :diable:
*teasing...*
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 12 Jan 2017 - 23:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Fiche la paix à Côme, tu veux bien ? Quoique... :diable:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Enginox » Jeu 12 Jan 2017 - 23:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

C'est pas moi qui est démoli sa fan-fic... :chut:
Même si il l'aurait peut-être méritait...
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 12 Jan 2017 - 23:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Non, mais tu m'as encouragé. Attendez une seconde, ça veut dire que j'ai un adepte ? La classe ! 8)
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Enginox » Jeu 12 Jan 2017 - 23:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Zèd-3 Èt a écrit: Attendez une seconde, ça veut dire que j'ai un adepte ? La classe ! 8)


Ah... NON :diable:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 12 Jan 2017 - 23:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Tant pis, j'aurai essayé.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Enginox » Jeu 12 Jan 2017 - 23:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je ne veux pas de tes bêtises sith chez moi ! :grrr: :evil:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 13 Jan 2017 - 0:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

M... Moi, un Sith ? Je ne suis pas un Sith, voyons, c'est une terrible méprise.
Que je t'explique. Dans le monde, il y a plusieurs types de méchants : il y a les méchants de série Z, qui font rire plus qu'ils n'effraient ; puis il y a les méchants vraiment pas cool, du genre qui chient sur tes fleurs avant de disparaître dans un nuage de fumée à l'odeur étrange et un ricanement flippant (pas nécessairement dans cet ordre) ; ensuite viennent les méchants de première classe, tels le Joker, Sauron, Hannibal Lecter, Noman Bates, etc ; alors seulement les Sith apparaissent dans la chaîne alimentaire ; et vient enfin leur seul prédateur naturel, moi. J'ai dit.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 13 Jan 2017 - 0:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Zèd-3 Èt a écrit:M... Moi, un Sith ? Je ne suis pas un Sith, voyons, c'est une terrible méprise.
Que je t'explique. Dans le monde, il y a plusieurs types de méchants : il y a les méchants de série Z, qui font rire plus qu'ils n'effraient ; puis il y a les méchants vraiment pas cool, du genre qui chient sur tes fleurs avant de disparaître dans un nuage de fumée à l'odeur étrange et un ricanement flippant (pas nécessairement dans cet ordre) ; ensuite viennent les méchants de première classe, tels le Joker, Sauron, Hannibal Lecter, Noman Bates, etc ; alors seulement les Sith apparaissent dans la chaîne alimentaire ; et vient enfin leur seul prédateur naturel, moi. J'ai dit.


https://www.youtube.com/watch?v=MPTq-o7Ho2s :P
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7493
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 13 Jan 2017 - 0:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Oui, là c'est Enginox. J'avais oublié de le situer, merci d'avoir corrigé cela ^^ .
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Niva » Ven 13 Jan 2017 - 10:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

C'est moi, ou y a pas mal de Lorrain(e)s sur ce forum...? :hello:
J'habite dans le 57 - frontière luxembourgeoise - même si je n'en suis pas originaire!
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1967
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Uttini » Sam 14 Jan 2017 - 23:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hugo Solo a écrit:Les Vosges :cry:

Pourquoi tu cry comme ça ? C'est superbe, les Vosges. J'y vais régulièrement en vacances, et franchement les Hautes-Vosges, pour les balades, c'est génial. T'es de quel coin des Vosges ?
Bon, moi je suis de Nancy, donc pas bien loin.
Le66èmeOrdre a écrit:Ach, t'es pas un vrai alors. Moi c la Moselle, le 57 en force ! :lol:

Comment ça pas un vrai ? Non mais ! :lol:
Niva a écrit:C'est moi, ou y a pas mal de Lorrain(e)s sur ce forum...? :hello:
J'habite dans le 57 - frontière luxembourgeoise - même si je n'en suis pas originaire!

Tiens, j'étais à Shengen ce vendredi. Pour faire le plein :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22895
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Mao » Dim 15 Jan 2017 - 2:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à tous !

Moi c'est Mao, j'ai 25 ans, je vis dans le Nord, je suis prof d'Histoire remplaçant et fan de Star wars (obviously). J'ai décidé de venir par ici puisque en ce moment je profite du reboot de l'univers étendu pour essayer de suivre un peu ce qui sort, et je me suis dit qu'un forum pourrait être le bon endroit pour en discuter avec d'autres ! Surtout que j'ai pas mal squatté le forum français sur Death Note a une époque et j'en ai gardé un excellent souvenir et je m'y suis fait de très bon amis donc pourquoi pas renouveler l’expérience avec un univers que j'aime encore plus !

Alors sur Star Wars je dirais que mon classement des films donnerait quelque chose comme ceci (sachant que si c'est très clair pour la première place, l'ordre est beaucoup moins établi en ce qui concerne les 2, 3 et 4eme places: 1er Empire 2eme Return of the Jedi 3eme New Hope 4eme Force Awakens 5eme Revenge of the Sith 6eme Attack of the clones 7eme Phatom Menace
Vous aurez remarqué que je ne place pas Rogue One dans ce classement, non pas que je l'ai trouvé nul, bien au contraire c'est un excellent film, mais pour moi il est à part. Déjà c'est un Spin off et pas un épisode, et puis ce n'est pas du tout le même genre de film que les épisodes. Les épisodes sont des films d'aventures dans lesquels ont assiste parfois à des scènes de batailles, néanmoins Rogue One lui est un vrai film de guerre. Alors pour moi il n'y a pas vraiment lieu de les comparer.

Sinon en ce moment je lis les comics Vador (j'attends la sortie du tome 4) et je lis le roman Bloodline de Claudia Gray, je dois dire que c'est un délice ! Et ensuite je commence la trilogie Aftermath.
Voilà voilà c'est tout ce que j'avais à dire, n'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez en savoir plus, tchao !

EDIT: Aaaah je viens de voir que vous avez une chat room que de souvenir putain ! J'espère que ya souvent des gens dessus !
Mao
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 15 Jan 2017
 

Messagepar Clara Oswald » Dim 15 Jan 2017 - 5:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

J'avais oublié de repasser sur le topic, merci à tous pour votre accueil (et oui Doctor Who c'est la vie)
Et du coup bonjour aux nouveaux^^
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 15 Jan 2017 - 13:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, Mao !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Niva » Dim 15 Jan 2017 - 15:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:
Niva a écrit:C'est moi, ou y a pas mal de Lorrain(e)s sur ce forum...? :hello:
J'habite dans le 57 - frontière luxembourgeoise - même si je n'en suis pas originaire!

Tiens, j'étais à Shengen ce vendredi. Pour faire le plein :lol:

Héhé :hello: C'est cool le prix des carburants au Lux, hein? :D
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1967
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Uttini » Dim 15 Jan 2017 - 18:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Niva a écrit:Héhé :hello: C'est cool le prix des carburants au Lux, hein? :D

C'est plus ce que c'était, le prix dépasse quand même un euro le litre de diésel. Mais ça reste intéressant.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22895
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Niva » Dim 15 Jan 2017 - 18:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:
Niva a écrit:Héhé :hello: C'est cool le prix des carburants au Lux, hein? :D

C'est plus ce que c'était, le prix dépasse quand même un euro le litre de diésel. Mais ça reste intéressant.

C'est très fluctuant… Début décembre, le diesel était encore sous l'euro / litre. Mais c'est toujours moins cher qu'en France, en effet!
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1967
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Mao » Dim 15 Jan 2017 - 22:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Zèd-3 Èt a écrit:Добро пожаловать, Mao !

Merci bien ! (ouais bon en vrai j'ai du passer par google trad j'avoue =p)
Mao
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 15 Jan 2017
 

Messagepar CRL » Lun 16 Jan 2017 - 16:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

CynicalVince a écrit:14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : j'ai faim


Faudrait sortir les statistiques pour savoir combien de personnes répondent ça à cette question. :shock:

CynicalVince a écrit:8 Partie de StarWars préférée : l'attaque de l'étoile noire dans ANH

CynicalVince a écrit:10 Film(s) StarWars Préférés : ANH

CynicalVince a écrit:16 Film de George Lucas préferé : ANH


Quelle version ? 77 - 97 - 2004 - 2006 - 2011 ? :paf:

Zèd-3 Èt a écrit:Добро пожаловать, Hugo Solo (tu as le même prénom que moi) !
Spoiler: Afficher
Hugo Solo a écrit:Vous l'aurez donc compris, je suis un 2000

Je n'ai jamais compris pourquoi tout le monde tape sur les 2000 (je veux dire, les gens ont raison, mais c'est pas une raison pour vous enfoncer plus bas que vous n'êtes déjà... (je déconne, hein)).

Hugo Solo a écrit:mais on va omettre ce détail pour la suite de la présentation.

Oui, après tout, personne n'est parfait (sauf moi, bien sûr, mais personne ne veut me croire).

Hugo Solo a écrit:Je suis lycéen en classe de seconde

Profite bien de la seconde, l'enfer commence l'an prochain.

Hugo Solo a écrit:Encore une fois c'est un autre débat, mais je préfère largement la trilogie originale que la prélogie.

Et tu as bien raison ! Au moins, le scénario de la TO est cohérent, lui, contrairement à la prélo...

Hugo Solo a écrit:J'ai une grande passion pour la littérature, avec pour auteurs fétiches Tolkien et Bernard Werber ; j'adore le trône de fer également [...]. J'aime beaucoup également Stephen King

Bien, bien, bien. À quinze ans, c'est très bien tout ça.

Hugo Solo a écrit:Je pratique le sport de façon très soutenu, ayant joué au football pendant 9 ans, je me suis mis au tennis il y a 2 ans

Courir après une balle, c'est pas les chiens qui font ça ?

Hugo Solo a écrit:je cours plusieurs fois par semaine.

Ça rattrape le foot.

Hugo Solo a écrit:Dans la vie, mes autres passions sont la politique, le cinéma, l'écriture, le football ainsi que les séries, que je consomme beaucoup trop à mon goût.

À part le football, que du bon.

Hugo Solo a écrit:En parlant d'écriture, je compte me mettre prochainement à l'écriture d'une fanfic Star Wars qui se déroulera très certainement pendant la guerre froide entre l'empire Sith et la république (dans l'univers legends donc).

Si je peux te donner un conseil : ne commence pas à poster tant que tu n'as pas fini d'écrire l'histoire. J'ai fait cette erreur, et le résultat c'est une fic inachevée quelque part dans les entrailles du forum.

Hugo Solo a écrit:Pour ce qui est de ma signature (qui est tout à fait susceptible de changer), c'est une citation de La Fontaine qui est criante de vérité quand on se penche un peu sur les jugements des personnalités.

La Fontaine... Le mec passe son temps à décrier le Roi, et c'est un poète très apprécié à la cour... Quand je serai grand (enfin, je suis grand (à la manière de Yoda), mais là n'est pas la question, vous avez très bien compris ce que je voulais dire), je serai comme lui !

Hugo Solo a écrit:Que dire de plus si ce n'est que je suis très heureux de pouvoir rejoindre ce formidable site pour partager ma passion pour Star Wars avec vous.

Fayot (je précise que dans ma bouche (enfin, en l'occurrence, sous ma plume mon clavier), ce n'est pas une critique, mais un compliment).

Hugo Solo a écrit:le risque que cette présentation devienne un verbiage indigeste se fait de plus en plus grand.

Effectivement, tu aurais pu aérer un peu plus ton texte, ça n'aurait tué personne.


Enfin bref, добро пожаловать!

à quelques mots près, pas mieux.
[d'ailleurs ça me fait bizarre de penser que je pense comme toi tu penses Zèd-3 Èt... c'est à méditer...]


Mao a écrit:sachant que si c'est très clair pour la première place, l'ordre est beaucoup moins établi en ce qui concerne les 2, 3 et 4eme places: 1er Empire 2eme Return of the Jedi 3eme New Hope 4eme Force Awakens 5eme Revenge of the Sith 6eme Attack of the clones 7eme Phatom Menace

Dur à lire... :x
pense à utiliser les balises de liste pour.... les listes :wink:
Code: Tout sélectionner
[list=1]
[*]premier
[*]deuxième
[*]...
[/list]


EDIT: Aaaah je viens de voir que vous avez une chat room que de souvenir putain ! J'espère que ya souvent des gens dessus !

Y'a autant de monde en 1 ans sur le Chatroom que d'habitant de l'antarctique en 1 semaine. :whistle:

Fàilte! - Do bheatha dhan fòram! :hello: Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8690
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Lun 16 Jan 2017 - 17:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

CRL a écrit:Quelle version ? 77 - 97 - 2004 - 2006 - 2011 ? :paf:

Il n'existe qu'une seule vraie version de ANH. C'est celle qu'on a vu en premier et qui nous a fait aimer SW. :D :paf:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22895
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar _quentin_ » Lun 16 Jan 2017 - 18:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Il a oublié la version de 2015 qui s'appelle The Force Awakens ...

:transpire: :paf: :chut:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 16 Jan 2017 - 19:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

_quentin_ a écrit:Il a oublié la version de 2015 qui s'appelle The Force Awakens ...

:transpire: :paf: :chut:


Ce troll :lol:

Bienvenue Mao ;)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15144
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Chadax » Lun 16 Jan 2017 - 22:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

CRL a écrit:
CynicalVince a écrit:14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : j'ai faim

Faudrait sortir les statistiques pour savoir combien de personnes répondent ça à cette question. :shock:

Une recherche sur "faim" sur ce topic donne 102 résultats. :D

CRL a écrit:Y'a autant de monde en 1 ans sur le Chatroom que d'habitant de l'antarctique en 1 semaine. :whistle:

Il fut un temps pas si lointain où le chat était tous les soirs aussi animé qu'une cantina de Mos Eisley... :cute: Il ne tient qu'à vous toutes et tous ici de le faire renaitre. :wink:

Et, of course, bienvenue à tous ! :hello:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27860
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Mao » Lun 16 Jan 2017 - 22:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à tous ! J'y penserais pour la prochaine fois la balise liste, bien vu ^^
Mao
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 15 Jan 2017
 

Messagepar sev » Lun 16 Jan 2017 - 22:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

On a un Chatroom ? :paf:

Bienvenue ! :D
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations
cron