Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit:du zimbampouf sans réflexion (comme c'est le cas sur la série SW, et comme c'était le cas sur Vador)
link224 a écrit:Une minisérie dédiée à Rogue One (3 issues + un one-shot) annoncée au mois de Mars à la C2E2, qui devait débuter en Octobre, mais qui a été annulée depuis (ou plutôt dont on n'a pas eu de nouvelles, mais comme on a les parutions jusqu'en Janvier et qu'il n'y a toujours rien...) : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... mics-.html
Lain-Anksoo a écrit:Vador était pas du zimbampouf comme tu dis (sauf Vador Down) pour ça que les arcs ont pas trop plus ^^
moi j'ai aimé que ça parle au lieu de taper mais ça c'est un autre débat
darkCedric a écrit:C'est là que le jour de la sortie de Ro : Surprise !
darkCedric a écrit: blablabla blablabla pas content blala
Et la suite de TCW
Raventorn a écrit:et pour l'instant la qualité est présente
Raventorn a écrit:Je partage l'avis d'ashlack étant donné que je préfère la qualité a la quantité
link224 a écrit:Raventorn a écrit:et pour l'instant la qualité est présente
Ou pas.
On est pour l'instant sur du 50/50 : y'a autant de trucs "sympas" que de grosses daubes. Pareil qu'en Legends en somme, sauf qu'en Legends on ne se contentait pas de trucs "sympas", on avait de l'excellent et de l'épique
kal_mondal a écrit:Faudrait faire la moyenne des notes du staff et la moyenne des notes internautes pour avoir une stat intéressante. À mon avis pour les internautes c'est plus que 50/50.
link224 a écrit:Après, le grand public est forcément (et malheureusement de mon point de vue) plus attiré par le Big 3, Vador and co que des trucs plus intimistes, mais aussi plus ambitieux, comme Kanan.
Kamiyoshi a écrit:Franchement je pense juste que Disney/Lucasfilms fonctionnent par phase, en ce moment ils mettent le paquet sur tout ce qui est big 3, nouvelle trilogie rogue one et futurs films spin off (comics, romans, figurines, jeux vidéos et autres produits dérivés) et qu'une fois cette phase terminer, ils attaqueront une nouvelle phase (the old republic, guerre mandaloriennes ou ce que vous voulez) où ils mettront le paquet pour vendre un maximum de produit star wars.
Lain-Anksoo a écrit:y a une fin d'arc pour le #13 donc avec un arc suppl pour tout boucler je dirai au num #16
link224 a écrit:Ventes de comics en Novembre 2016 :
Star Wars #25 : 75 234 ex.
Han Solo #5 : 58 762 ex.
Poe Dameron #8 : 43 034 ex.
The Force Awakens #6 : 33 455 ex.
Source : comichron
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités