J'adore le sourire d'Aphra
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Neow a écrit:Ca a un côté très... je ne sais pas comment dire, mais très BD classique plus que comic. J'ai bon ?
Neow a écrit:Ca a un côté très... je ne sais pas comment dire, mais très BD classique plus que comic. J'ai bon ?
link224 a écrit:La couverture du #2 (qui n'avait pas encore été dévoilée, alors qu'on avait celles des #1 et 3) :
(Signée Kev Walker, le dessinateur de la série)
le dieu jedi a écrit:C'est Kamome Shirahama qui a dessiné la couverture je crois bien mais c'est pas Kev Walker ça c'est sur
adrius a écrit:Interwiew très intérressante ^^ Lain =) et le faite qu'il nous informe que aphra va tomber sur un objet archéologique pouvant nous permettre dans savoir plus sur l 'histoire de la galaxie et très intérresant pourquoi pas permettre ainsi une passerelle avec de futur projet comics d'un période bien avant TPM ^^ (style old république )
lukaslunt a écrit: Perso j'hésite encore a acheter les comics sur Aphra a moins que vvous lecteurs le trouviez bien sinon je m’abstiens.
darkCedric a écrit:lukaslunt a écrit: Perso j'hésite encore a acheter les comics sur Aphra a moins que vvous lecteurs le trouviez bien sinon je m’abstiens.
Je suis dans le même cas que toi. Si c'est bien, j'achète. Sinon, tant pis
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité