Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais
HanSolo a écrit:Il n'y avait pas un "Art of" (ou apparenté) pour TFA qui devait sortir et qui a été annulé en derniere minute ? (apparemment parce qu'il pouvait reveler des elements qui pourraient être utilisés pour Ep VIII et IX)
Jagged Fela a écrit:HanSolo a écrit:Il n'y avait pas un "Art of" (ou apparenté) pour TFA qui devait sortir et qui a été annulé en derniere minute ? (apparemment parce qu'il pouvait reveler des elements qui pourraient être utilisés pour Ep VIII et IX)
Non, le art of est bien sorti. C'est le making of qui est une arlésienne.
En 2021 ?HanSolo a écrit:Il sortira un jour ?!
Adanedhel a écrit:Le Guide Visuel de Rogue One est-il l'équivalent de l'Encyclopédie Illustrée de TFA ?
Adanedhel a écrit:Le Guide Visuel de Rogue One est-il l'équivalent de l'Encyclopédie Illustrée de TFA ?
7esk a écrit:Adanedhel a écrit:Le Guide Visuel de Rogue One est-il l'équivalent de l'Encyclopédie Illustrée de TFA ?
Pas tout à fait. En fait ce livre est un "condensé" des 3 types de livres encyclopédiques qu'on a pu voir pour les épisodes de la Saga. Dans ce guide ultime on retrouve ce qu'on peut voir dans un livre du genre "l'encyclopédie illustrée", "les lieux emblématiques" (style les maisons/habitations, etc.) et "vaisseaux et véhicules" (avec plans, coupes et tout le tralala). A mon avis ce guide ultime sera le seul livre "encyclopédique" de RO (et il est très bien )
Sokraw a écrit:quelqu'un possédant le visual Guide peut il confirmer ou infirmer que le personnage de Vaneé n'est nommé dedans que comme tel, et non par le nom Kren Blista-Vanee ?
Pas de lien direct, toujours selon le guide, entre le dignitaire impérial et le majordome de Vader?
Ju Nizzarras a écrit:Ah au temps pour moi comme la couverture n'était pas la même je me suis fais avoir.
jedi-mich a écrit:Avec pas mal de retard, voilà la fiche qui manquait cruellement à la base de données : les Années Lucasfilm Magazine
http://www.starwars-universe.com/livre- ... azine.html
jedi-mich a écrit:Effectivement, il manque une page on dirait
Ca s'arrête comme ça aussi dans mon exemplaire
jedi-mich a écrit:Pensez à mettre vos commentaires sur la fiche pour donner une idée du contenu.
Même si c'est 3 lignes
Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités