link224 a écrit:Sokraw a écrit:Si elle joue Aphra, c'est la fin.
Aphra elle ne connait pas Solo avant les événements des comics SW, si ? (J'ai peut-être zappé quelque chose en les lisant, ce ne serait pas étonnant d'ailleurs )
j'essaye d'oublier tout ce que j'ai lu dans les pages de Vader tellement j'ai trouvé ça naze!
Mais même si leur première rencontre est censée être dans ces comics (il me semble que c'est le cas, même si c'est peut etre pas explicitement dit) ça ne m'étonnerait pas du tout que face à la popularité du perso ils reviennent sur leur scénar et change le perso féminin pour en faire aphra (fan service à bas prix) en faisant une pirouette du style elle n'a pas encore le même nom (n'est pas "Doctor" par exemple) ou je ne sais quoi. L'inclusion d'anciens perso dans le nouveau canon n'est pas toujours faite en finesse jusqu'ici. Et pour prendre l'exemple de Saw Gerrera, depuis l'annonce de sa présence dans Rogue One j'ai le mauvais feeling que le perso a été repensé en Gerrerra, mais qu'il ne l'était pas à la base (j'en sais rien et je n'ai pas d'arguments, et ça n'empeche pas forcément qu'il soit cool dans Rogue One)
Tout ça pour dire que je ne prédis pas la présence d'aphra dans le film sur Solo, juste qu'ils pourraient très bien le faire, au vu du nouveau canon et de leur façon de faire, et que SI c'est le cas, je trouve le principe vraiment nul (mais la seule présence de Donald Glover me donne envie de voir le ce film, dont j'attends tellement rien qu'il sera facile de me surprendre positivement).