Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar SolidSnoke » Ven 06 Jan 2017 - 0:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Attention, gros spoiler : Disney a dévoilé le logo officiel de l'épisode VIII. C'est du lourd :lol:

15895145_10155191550581494_6484947459958943041_n.jpg
SolidSnoke

 
 

Messagepar ashlack » Ven 06 Jan 2017 - 0:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je comprend pas trop ce qu'il veut dire. Une certaine humanité chez Kylo, on l'a déjà. C'est même la principale caractéristique du perso, de pas être juste un méchant. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34843
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Ysalamari84 » Ven 06 Jan 2017 - 0:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

SolidSnoke a écrit:Attention, gros spoiler : Disney a dévoilé le logo officiel de l'épisode VIII. C'est du lourd :lol:


On va faire comme Rey: un petit bâton sur le mûr par jour jusqu'au moment où Disney n'assumera plus la mention "Episode VIII" :lol:
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar darth luch » Ven 06 Jan 2017 - 0:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ne pas avoir de titre, a moins d'un an du film.
Allez donnez nous quelque chose a nous mettre sous la dent, pas une indication sur l'histoire, pas un titre, pas un trailer juste quelque photo de decors...
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar ashlack » Ven 06 Jan 2017 - 1:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

darth luch a écrit:Ne pas avoir de titre, a moins d'un an du film.
Allez donnez nous quelque chose a nous mettre sous la dent, pas une indication sur l'histoire, pas un titre, pas un trailer juste quelque photo de decors...

Un peu de patience les pains d'avoine ici. Rogue est même pas derrière nous que vous réclamez déjà la suite. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34843
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sev » Ven 06 Jan 2017 - 1:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ils ont annoncé la couleur là-dessus : ils laissent la place à Rogue One pour l'instant. :sournois:

Le décès de Carrie Fisher rend leur prudence d'autant plus pertinente : ne pas commencer à communiquer sur un film qui pourrait être remanié...
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar darth luch » Ven 06 Jan 2017 - 1:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Bah ouais mais quand meme un petit titre ca coute rien
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar sev » Ven 06 Jan 2017 - 1:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

darth luch a écrit:Bah ouais mais quand meme un petit titre ca coute rien


A l'occasion d'un premier teaser je trouverai ça plus classe que de le balancer comme ça, mais c'est sûrement ce qu'ils feront.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Arwen » Ven 06 Jan 2017 - 7:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Peut-être que le titre en lui-même révèle un énorme spoile,r du coup ils attendent de le donner en même temps que le 1er trailer qui en montrera les images :)
Perso ,je pense que ce sera la fin de la rebellion ou le retour de l'empire ... voir même des siths (au moins 1) :neutre:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Bantha » Ven 06 Jan 2017 - 15:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

darth luch a écrit:Si vador est revenue, tout le monde peut revenir. Aprés c'est vrai qu'il lui manque un motif comme un fils, une fille meme pas un pere et malheureusement bientot plus sa mère.


Oui, enfin si Kylo Ren revient lui aussi du CO, bonjour la redite. D'ailleurs c'est l'inverse normalement : "Si tu t'engages sur le chemin du Côté Obscur, à jamais il dominera ton destin" : Vador est l'exception, celui qui a réussi à revenir, parce qu'il était l'Elu, et à redevenir Anakin en sauvant son fils. Si on veut un peu de cohérence, Kylo Ren doit mourir en combattant pour le CO et s'enfoncer jusqu'à la fin... A mon sens ce serait bien plus satisfaisant que de nous refaire le coup de la rédemption.

Quand à ce qu'a dit Adam Driver, je pencherai plutôt justement pour des actes terribles menés par Kylo Ren qui ferait qu'il serait certes en vie, mais corrompu par le mal à un tel point qu'on pourrait considérer que "l'homme de bien qui était en lui est mort", Ben Solo étant donc mort, "d'un certain point de vue".

Et euh il faut vraiment mettre des balises spoilers pour des détails de l'épisode VII ?
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 06 Jan 2017 - 15:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Cette histoire de "c'est parcequ'il était l'Elu que Anakin a réussi à revenir dans la lumière " ne s'appuie sur absolument rien... :o

Vous imaginez si c'était ça la morale de SW ?... Si vous prenez une mauvaise direction, vous ne pourrez plus jamais revenir sur le bon chemin....sauf si vous êtes un être unique, un Élu... :perplexe:

non mais sérieusement, si Obiwan et Yoda pensent que Anakin est perdu c'est juste parcequ'ils sont trop dogmatiques, trop rigides dans leur conception du bien et du mal. Dans notre monde, le point de non-retour n'existe pas, c'est clair et net. Même le plus horrible des fachos peut changer et se racheter. Pourquoi est- ce que ce ne serait pas le cas dans SW, un conte moral censé s'adresser à nous ??... :neutre:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Arwen » Ven 06 Jan 2017 - 15:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Si c'est un conte qui s'adresse à nous,çà voudrait dire "Allez tuer/massacrer tout le monde,suffira juste de dire pardon et Youpladou! vous voilà pardonné"
Très mauvais exemple pour la société et les enfants :o
Je fais,aussi, partie de ceux qui pensent que s'il y a rédemption ce sera à la fin par le sacrifice de sa vie (au moins là il sera fidèle à son grand-père),mais pas avant :wink:
Ou alors on tombe dans la niaiserie la plus totale
Perso je veux un K.R. encore plus ténébreux à en dépasser Vador (j'aime bien les méchants dans les films,ce sont souvent eux qui ont le plus de charisme) :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 06 Jan 2017 - 15:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:Si c'est un conte qui s'adresse à nous,çà voudrait dire "Allez tuer/massacrer tout le monde,suffira juste de dire pardon et Youpladou! vous voilà pardonné"
Très mauvais exemple pour la société et les enfants :o
:

Si c'est ça que t'as ressenti en voyant le Retour du Jedi, tant pis pour toi...

Je rappelle qu'avant la prélo, cette histoire d'Elu n'existait pas.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sergorn » Ven 06 Jan 2017 - 15:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Moi mon avis sur Ben, n'a pas changé : non seulement j'aimerais qu'il se rachète, mais j'aimerais surtout qu'il survive histoire de nous éviter l'éternelle redite de la rédemption sacrificielle, qu'on a en plus déjà vu pour Star Wars. Parce que bon s'ils reste méchant et meurt... ça fera qu'un méchant bateau de plus. S'il se rachète et meurt ça fera redite de Vador.

Par contre ce serait justement une configuration inédite de voir le méchant se racheter et survivre, en plus d'être un point de départ d'une éventuelle suite où on pourrait retrouver un Ben bon et plus agé, mais hanté par les crimes de sa jeunesse et qui aurait passé toute sa vie à tenter de se racheter. C'est un archétype de personnage par ailleurs très intéressant et qui pourrait mener à une grande richesse en terme d'histoires à raconter.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Bantha » Ven 06 Jan 2017 - 16:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Cette histoire de "c'est parcequ'il était l'Elu que Anakin a réussi à revenir dans la lumière " ne s'appuie sur absolument rien... :o

Vous imaginez si c'était ça la morale de SW ?... Si vous prenez une mauvaise direction, vous ne pourrez plus jamais revenir sur le bon chemin....sauf si vous êtes un être unique, un Élu... :perplexe:

non mais sérieusement, si Obiwan et Yoda pensent que Anakin est perdu c'est juste parcequ'ils sont trop dogmatiques, trop rigides dans leur conception du bien et du mal. Dans notre monde, le point de non-retour n'existe pas, c'est clair et net. Même le plus horrible des fachos peut changer et se racheter. Pourquoi est- ce que ce ne serait pas le cas dans SW, un conte moral censé s'adresser à nous ??... :neutre:


Notre monde, c'est notre monde, et c'est pas parce que une certaine conception judéo-chrétienne du monde considère qu'on peut toujours se racheter de tout que c'est une valeur absolue partagée partout. Je doute que "le plus horrible des fachos" puisse changer et se racheter comme tu dis, en tous cas aux yeux de beaucoup de gens qui continueront à le juger même après sa rédemption... Mais bon c'est une vision très optimiste du monde que tu as :)

Quant à la question de savoir si Yoda et Obi-Wan sont dogmatiques ou s'ils constatent simplement que d'après l'expérience des Jedi, le CO est définitif, c'est une question d'interprétation, mais la tienne ne s'appuie sur rien de plus que la mienne.

Ceci étant, clairement l'épisode VII va dans ton sens et Kylo Ren est déjà perçu par Leia comme quelqu'un en qui il reste encore du bon... Merci à Kasdan pour son originalité, again.

Jedi Croate a écrit:Je rappelle qu'avant la prélo, cette histoire d'Elu n'existait pas.


Peut-être mais vu qu'on est après la Prélo... Et puis même si cela n'est pas évoqué dans l'OT, l'idée existait peut-être déjà d'un Vador au destin unique que seul son fils peut changer, au moins dans l'épisode VI et sans doute dès l'épisode V.

Sergorn a écrit:Moi mon avis sur Ben, n'a pas changé : non seulement j'aimerais qu'il se rachète, mais j'aimerais surtout qu'il survive histoire de nous éviter l'éternelle redite de la rédemption sacrificielle, qu'on a en plus déjà vu pour Star Wars. Parce que bon s'ils reste méchant et meurt... ça fera qu'un méchant bateau de plus. S'il se rachète et meurt ça fera redite de Vador.

Par contre ce serait justement une configuration inédite de voir le méchant se racheter et survivre, en plus d'être un point de départ d'une éventuelle suite où on pourrait retrouver un Ben bon et plus agé, mais hanté par les crimes de sa jeunesse et qui aurait passé toute sa vie à tenter de se racheter. C'est un archétype de personnage par ailleurs très intéressant et qui pourrait mener à une grande richesse en terme d'histoires à raconter.

-Sergorn


Pourquoi pas, ça serait toujours mieux qu'une redite et repartir sur une 4e trilogie avec Ben Solo ancien Kylo Ren pourrait être pas trop mal.
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar ashlack » Ven 06 Jan 2017 - 16:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:Moi mon avis sur Ben, n'a pas changé : non seulement j'aimerais qu'il se rachète, mais j'aimerais surtout qu'il survive histoire de nous éviter l'éternelle redite de la rédemption sacrificielle, qu'on a en plus déjà vu pour Star Wars. Parce que bon s'ils reste méchant et meurt... ça fera qu'un méchant bateau de plus. S'il se rachète et meurt ça fera redite de Vador.

Par contre ce serait justement une configuration inédite de voir le méchant se racheter et survivre, en plus d'être un point de départ d'une éventuelle suite où on pourrait retrouver un Ben bon et plus agé, mais hanté par les crimes de sa jeunesse et qui aurait passé toute sa vie à tenter de se racheter. C'est un archétype de personnage par ailleurs très intéressant et qui pourrait mener à une grande richesse en terme d'histoires à raconter.

Sans parler de rédemption complète (qui est sensé être exceptionnelle), on peut imaginer qu'il refuse d'aller aussi que le réclame Snoke. Il a tué Han, mais Leia ou Rey (suivant le lien) ça pourrait être une autre histoire. On aurait une dissidence chez les méchants, avec par exemple Kylo convaincu qu'un régime autoritaire est nécessaire, mais pas d'accord sur les moyens et les morts inutiles pour y parvenir. Il finirait par contrecarrer les plans du Premier Ordre, mais pas nécessairement finir dans le camp des gentils. Et au lieu d'un victoire totale e la République à la fin, on aurait un équilibre galactique incluant le Premier Ordre (avec Kylo à sa tête), mais sans volonté de domination de sa part.

Un peu en mode fin de la Guerre Froide chez nous (Sans vouloir lancer un débat politique sur ce sujet). L'un des campas à plus ou moins perdu, mais il existe toujours, et est toujours considéré comme "les méchants" par les "vainqueurs", mais il n'y a plus d'affrontement (je caricature). Ou autrement dit, un peu ce qui aurait pu se passer avec les Séparatistes si ça avait été un mouvement honnête, pas manipulé par Palpatine pour créer une guerre. On signe une paix, les systèmes sont libre d'être d'un côté ou de l'autre, mais on ne se met plus sur la gueule.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34843
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Arwen » Ven 06 Jan 2017 - 16:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

jedi croate -> ce que j'ai compris du Retour du jedi c'est que Vador tuait l'empereur pour sauver son fils et uniquement lui,c'est son lien filiale qui l'a sauvé
K.R lui a tué son père et donc voulu tuer son lien filiale,il est allé plus loin que Vador :jap:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Bantha » Ven 06 Jan 2017 - 16:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:jedi croate -> ce que j'ai compris du Retour du jedi c'est que Vador tuait l'empereur pour sauver son fils et uniquement lui,c'est son lien filiale qui l'a sauvé
K.R lui a tué son père et donc voulu tuer son lien filiale,il est allé plus loin que Vador :jap:


En effet. Du coup, je verrais bien un scénario qui nous expliquerait que Kylo était convaincu que tuer son père lui permettre d'accéder à un niveau supérieur dans la Force (genre Mangekyu Sharingan pour les fans de Naruto) et dans le CO, Snoke le lui ayant dit. Tourmenté par le remords parce qu'il comprend un peu tard que ça n'a fait que l'enfoncer un peu plus dans la haine sans que le gain ne soit évident, il finit par se tourner contre Snoke et le vaincre mais ne peut revenir du CO...

Du coup on rejoint ce qu'a dit ashlack !
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Alfred M. » Ven 06 Jan 2017 - 16:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

ashlack a écrit:Sans parler de rédemption complète (qui est sensé être exceptionnelle), on peut imaginer qu'il refuse d'aller aussi que le réclame Snoke. Il a tué Han, mais Leia ou Rey (suivant le lien) ça pourrait être une autre histoire. On aurait une dissidence chez les méchants, avec par exemple Kylo convaincu qu'un régime autoritaire est nécessaire, mais pas d'accord sur les moyens et les morts inutiles pour y parvenir. Il finirait par contrecarrer les plans du Premier Ordre, mais pas nécessairement finir dans le camp des gentils. Et au lieu d'un victoire totale e la République à la fin, on aurait un équilibre galactique incluant le Premier Ordre (avec Kylo à sa tête), mais sans volonté de domination de sa part.

Un peu en mode fin de la Guerre Froide chez nous (Sans vouloir lancer un débat politique sur ce sujet). L'un des campas à plus ou moins perdu, mais il existe toujours, et est toujours considéré comme "les méchants" par les "vainqueurs", mais il n'y a plus d'affrontement (je caricature). Ou autrement dit, un peu ce qui aurait pu se passer avec les Séparatistes si ça avait été un mouvement honnête, pas manipulé par Palpatine pour créer une guerre. On signe une paix, les systèmes sont libre d'être d'un côté ou de l'autre, mais on ne se met plus sur la gueule.


Et là Snoke (supposé mort) reviendrait avec son propre Empire (secret/caché/infini)... Ou alors je confonds avec autre chose :transpire:
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4421
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Arwen » Ven 06 Jan 2017 - 17:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Les équipes de Lucasfilms du VIII et IX vont tenir prochainnement une réunion avec Kathleen Kennedy sur les scènes de Leïa
La thèse de faire remplacer l'actrice serait exclue mais il y en a une qui la ferait disparaitre au maximum du VIII avec des reshoot pour rajouter des petits morceaux de scénario (il y aurait le temps avant la sortie du film)
L'idée des images de synthèses pour la remplacer n'a pas la côte car plusieurs membres y sont opposés
Bref,va falloir attendre cette fameuse réunion pour connaitre les intentions futurs
De là à imaginer que le film commence bien par l'hommage à Han solo,que l'attentat ai bien lieu à ce moment là et qu'elle y meurt pourrait amener à leurs funérailles communes
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar ashlack » Ven 06 Jan 2017 - 17:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:De là à imaginer que le film commence bien par l'hommage à Han solo,que l'attentat ai bien lieu à ce moment là et qu'elle y meurt pourrait amener à leurs funérailles communes

Ce serait très dommage, y'a certainement beaucoup mieux à faire que s'en débarrasser sans qu'elle ait apporté quoi que ce soit au récit. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34843
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Ven 06 Jan 2017 - 17:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Honnêtement moi, plus j'y pense, plus je me dis que la meilleure solution resterait la CG aussi controversé que ce soit, surtout quand on entends dire que Leia aurait du avoir un plus grand rôle dans le IX et un face à face avec Kylo Ren.

Irrespectueux ? Ca se discute - on peut aussi estimer que compléter l'œuvre à laquelle elle s'était engagée est le meilleure moyen de lui rendre hommage, ce qui est généralement ce qu'on fait toujours dans ce cas là. Evidemment la différence là c'est que cela concerne un film pas encore tournée dans ce cas présent, mais ce n'est pas si différent.

Disons que tant que la famille est OK, ça ne me dérangerait pas en tout cas.

Recaster n'aurait aucun sens. Et complètement la faire disparaître serait encore plus déprimant et un énorme gachis.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Arwen » Ven 06 Jan 2017 - 18:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

C'est à ce moment là que le rôle des fans est important pour les empêcher (au cas où) de faire n'importe quoi
J'aimerais une "sortie" honorable pas un "effacement" pur et simple :neutre:
Après pour la scène de
Spoiler: Afficher
la rencontre Leïa/Kylo
si elle n'a pas déjà été tourné (donc possibilité de la garder pour le IX) elle va manquer pour l'aspect tortueux de K.R. (c'est quand même sa mère,la fille de Vador et donc son lien direct avec son grand père)
Après on peut aussi imaginer si Leïa doit mourir, que ce soit la faute de Snoke ce qui pourrait laisser des traces dans K.R. :sournois:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Adanedhel » Ven 06 Jan 2017 - 18:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

C'est vrai que je vois mal Kylo être pardonné pour ce qu'il a fait et revenir vers la Lumière, mais devenir un Jedi gris (avec Rey ?) serait à mon sens une très bonne solution :)
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3148
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Sergorn » Ven 06 Jan 2017 - 18:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Se racheter ne veut pas dire être pardonné par les autres. Nuance.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar The White Knight » Ven 06 Jan 2017 - 18:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

ashlack a écrit:
Sergorn a écrit:Moi mon avis sur Ben, n'a pas changé : non seulement j'aimerais qu'il se rachète, mais j'aimerais surtout qu'il survive histoire de nous éviter l'éternelle redite de la rédemption sacrificielle, qu'on a en plus déjà vu pour Star Wars. Parce que bon s'ils reste méchant et meurt... ça fera qu'un méchant bateau de plus. S'il se rachète et meurt ça fera redite de Vador.

Par contre ce serait justement une configuration inédite de voir le méchant se racheter et survivre, en plus d'être un point de départ d'une éventuelle suite où on pourrait retrouver un Ben bon et plus agé, mais hanté par les crimes de sa jeunesse et qui aurait passé toute sa vie à tenter de se racheter. C'est un archétype de personnage par ailleurs très intéressant et qui pourrait mener à une grande richesse en terme d'histoires à raconter.

Sans parler de rédemption complète (qui est sensé être exceptionnelle), on peut imaginer qu'il refuse d'aller aussi que le réclame Snoke. Il a tué Han, mais Leia ou Rey (suivant le lien) ça pourrait être une autre histoire. On aurait une dissidence chez les méchants, avec par exemple Kylo convaincu qu'un régime autoritaire est nécessaire, mais pas d'accord sur les moyens et les morts inutiles pour y parvenir. Il finirait par contrecarrer les plans du Premier Ordre, mais pas nécessairement finir dans le camp des gentils. Et au lieu d'un victoire totale e la République à la fin, on aurait un équilibre galactique incluant le Premier Ordre (avec Kylo à sa tête), mais sans volonté de domination de sa part.
.


J'aime bien l'idée que Ben survive, parce qu'effectivement soit ce sera juste un méchant qui meurt de plus, soit une redite de Vador (cela dit on n'est plus à ça près :siffle: :sournois: :transpire: ). Et effectivement le voir survivre serait plus intéressant. Mais, dans l'hypothèse où il n'y a pas de 4ème trilo, il faudrait que KR revienne du côté lumineux de la Force avant la fin de cette postlogie. Parce que si c'est dans le dernier 1/4 d'heure du IX, on ne le verra pas hanté par ses crimes comme dit Sergorn, ou trop peu. Or je doute que cet éventuel retournement se fasse dès le VIII, même si là aussi le décès de Fisher pourrait changer la donne ...
car :
Arwen a écrit: si Leïa doit mourir, que ce soit la faute de Snoke ce qui pourrait laisser des traces dans K.R. :sournois:

... car ce type de situation pourrait amener justement KR à se retourner contre Snoke et cela dès le VIII. En effet, Leia est une Skywalker, la fille de Dark Vador, et je pense que pour KR, ce n'est pas qu'un détail. Il doit en vouloir à sa mère pour lui avoir cacher la vérité (encore que c'est un peu léger comme raison pour aller servir l'ennemi je trouve mais bon passons), donc, s'il apprend que sa maman, une Skywalker, a été tuée, sans qu'il l'ait revu (il en éprouvera certainement des regrets) ... le petit KR risque de ne pas apprécier du tout.

Après, est-ce que ce sera un retournement de veste, ou simplement KR qui se rebelle contre Snoke sans revenir à la lumière, mais simplement une alliance de circonstance avec Rey ... I don't know... Une alliance pourrait être un début.

Décidément ce Ben Solo est le personnage avec le plus de potentiel.
Et si Rey bascule aussi (ce dont je doute vu le perso), ça fera des étincelles !
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Arwen » Ven 06 Jan 2017 - 21:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Maintenant que Leïa va sans doute disparaitre alors qu'elle était,peut-être,le point faible de K.R. qui aurait pu le faire douter,celà va t-il changer,dans le scénario,l'origine de Rey ?
Si Rey n'était pas fille de Leïa et Han à l'origine mais toute autre,la mort de Carrie Fischer ne va t-il pas changer son origine (par la grâce des scénaristes) pour en faire la soeur de Kylo et donc le lien le plus fort qui pourrait le faire douter ?
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Sergorn » Ven 06 Jan 2017 - 21:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

[quote="The White Knight"]
J'aime bien l'idée que Ben survive, parce qu'effectivement soit ce sera juste un méchant qui meurt de plus, soit une redite de Vador (cela dit on n'est plus à ça près :siffle: :sournois: :transpire: ). Et effectivement le voir survivre serait plus intéressant. Mais, dans l'hypothèse où il n'y a pas de 4ème trilo, il faudrait que KR revienne du côté lumineux de la Force avant la fin de cette postlogie. Parce que si c'est dans le dernier 1/4 d'heure du IX, on ne le verra pas hanté par ses crimes comme dit Sergorn, ou trop peu./quote]

C'est pas grave, ça laisserait une porte ouverte pour une suite.

Et quoi qu'on en dise, cette suite se fera sous une forme ou une autre. Si Lucasfilm ne fait pas de film, ils feront forcément autre chose avec la période post Episode IX, que ce soit des romans, des comics, une série, etc, etc... donc la possibilité d'exploiter Ben en ce sens serait tout à fait envisageable.

Après personnellement je pense que ce serait un excellent point de départ pour un éventuel Episode X, en plus de pouvoir créer une base narrative simple mais solide (ie. imaginons un protagoniste qui fut victime des crimes de Kylo Ren et ne cherche qu'à se venger, mais découvre l'homme de bien que Ben Solo est devenu menant à beaucoup d'hésitation et tout un dilemme sur s'il doit oui ou non abattre cet homme - ce qui reste un schéma classique... mais pas forcément beaucoup vu dans Star Wars).

C'est doublement pour ça que ce serait intéressant comme dénouement. J'irai même encore plus loin : qu'on tue Rey également, voire pour sauver Ben, ce qui scellera sa volonté de rédemption pour de bon en tentant d'accomplir le bien que Rey n'aura pu faire de sa vie... par sa faute.

On sait que Ren a été troublé par le meurtre de son père et qu'il n'y a pas retrouvé la satisfaction et l'apaisement qu'il pensait. L'ironique suprême, qui aurait quelque chose relevant à la voix de la poésie et de l'horreur, serait que le meurtre de son père soit justement l'ACTE qui au lieu de le damner éternellement aux ténèbres le ramène finalement dans la lumière.

N'oublions pas que pour Anakin il a bel et bien tué la femme qu'il aimait et qui était tout pour elle (et même si elle s'est "laissée mourir" il ne le sait pas, et ça reste une conséquence directe de sa trahison)... Mais au final c'est cet amour au travers de son fils qui l'a sauvé. J'aime à croire que l'amour de sa mère aurait pu sauver Ben... mais là... :cry:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar LolCat72 » Ven 06 Jan 2017 - 23:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

A propos du scénario au delà de rey et Kylo je vois bien snoke et luke à la recherche d'un artefact ou un truc du genre en rapport avec l'histoire de la force qui aurait une grande importance pour la survie où non de la galaxie, ce qui expliquerait pourquoi luke est aller retrouver le premier temple jedi (j'y crois moyen cette histoire d'exil juste parce que ben à tuer ses apprentis), je trouve qu'il faudrait ce genre de nouveautés,parce que une histoire juste avec rey qui s'entraîne pour affronter avec luke et la résistance les méchants pour peut-être que l'un d'eux revienne à la lumière puis tuer le boss final je trouve ça limite. Aussi je vois bien les chevaliers de ren se servir de Kylo pour atteindre leurs propres objectifs, ensuite donner une histoire à finn parce que je vois venir ce rôle à la han solo, il aide les héros donne un côté fun à l'histoire puis basta, mais on pourrait lui créer une histoire avec phasma qui expliquerait ses actions sur starkiller (facilité à désactiver les boucliers) et peut-être snoke (un fils relégué on rang de simple soldat sans intérêt car il n'est pas sensible à la force ou peu) c'est à titre d'exemple mais ça pourrait nous donner un climax d'anthologie

C'Est un peu brouillon mon truc :transpire: mais je commence à avoir peur pour cette épisode VIII car on semble rester dans le même schéma que la trilogie originale avec deux trois trucs de changer seulement
LolCat72
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 23 Déc 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 09 Jan 2017 - 12:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:EDIT : rumeur sur des créatures de la planète Ahch-To http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ch-to.html

MakingStarWars dit maintenant qu'il y a de grandes chances que ce soit des Convors :

Image

http://makingstarwars.net/2017/01/rumor ... convorees/

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... viii-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 09 Jan 2017 - 13:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Eh!...(J'ai poussé un juron derrière mon pc...) ohoho ça commence a me plaire tout ça...en espérant des animatronique bien fait... :cute: :oui:
Vas t'on avoir des indices de la part de Luke concernant ce que représente ces créatures ...( #ouestpasséeahsoka?) :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7515
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Lun 09 Jan 2017 - 14:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Sympa le lien, mais on est loin de Macareux armés aux grandes dents :transpire: Et niveau créatures dangereuses, on a vu mieux.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34843
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 09 Jan 2017 - 14:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

ashlack a écrit:Sympa le lien, mais on est loin de Macareux armés aux grandes dents :transpire: Et niveau créatures dangereuses, on a vu mieux.


Oui c'est vrai qu'en repenssant a la description....autant furby oui...autant les macareux guerriers.... :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7515
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Thephx8 » Lun 09 Jan 2017 - 14:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Oh les chouettes toutes mimi de Clone Wars :love:

-- Edit (Lun 09 Jan 2017 - 13:27) :

Petite question ... les oiseau de Kiros sont bien des Convors ou est-ce une espèce distincte ?Image
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2276
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 09 Jan 2017 - 14:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

a la base ce ils sont appelé convors sur les concept arts...mais je croit que ceux qui apparaissait dans rebels était "spéciaux" :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7515
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Bantha » Lun 09 Jan 2017 - 18:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ces convors c'est un peu les Ewoks ou les Gungans de l'épisode VIII, nan ?
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 09 Jan 2017 - 18:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

EDIT : Rian Johnson parle de l'histoire de l'Episode VIII : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -viii.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Lun 09 Jan 2017 - 18:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

En gros, il rattrape le travail qu'aurait du faire Abrams sur le VII. :neutre:
Mais c'étatit pas plus mal car ça laisse du contenu pour la suite ! :)
Modifié en dernier par Alo le Lun 09 Jan 2017 - 19:07, modifié 1 fois.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar ashlack » Lun 09 Jan 2017 - 19:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Rian Johnson dit que le film passera du temps sur les raisons pour lesquelles Luke est sur Ahch-To et sur ce qu'il fera après, et sur la prise de concience de Rey vis-à-vis de ses propres pouvoirs.

http://www.usatoday.com/story/life/movi ... /95949150/

Normal quoi, c'est ce qu'on attend et la suite logique du VII. On nous a laissé un peu dans le mystère au sujet de Rey et Luke (a raison), il en temps d'en savoir plus. :oui:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34843
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darkCedric » Lun 09 Jan 2017 - 19:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Bantha a écrit:Ces convors c'est un peu les Ewoks ou les Gungans de l'épisode VIII, nan ?


Heu... Non :transpire:

C'est juste des chouettes qui semble lié à la Force :jap:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Neow » Lun 09 Jan 2017 - 19:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

ashlack a écrit:
PiccoloJr a écrit:Rian Johnson dit que le film passera du temps sur les raisons pour lesquelles Luke est sur Ahch-To et sur ce qu'il fera après, et sur la prise de concience de Rey vis-à-vis de ses propres pouvoirs.

http://www.usatoday.com/story/life/movi ... /95949150/

Normal quoi, c'est ce qu'on attend et la suite logique du VII. On nous a laissé un peu dans le mystère au sujet de Rey et Luke (a raison), il en temps d'en savoir plus. :oui:

Bah oui. S'il avait dit que le film était centré sur Dark Maul ça aurait été une grosse surprise. Là c'est juste ce qu'on attend puisque c'est logique :transpire:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6148
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar sev » Lun 09 Jan 2017 - 19:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je ne suis toujours pas convaincu quant au choix de reprendre là où l'épisode 7 s'arrête.

Toutes les conditions sont réunies à la fin de TFA pour exploiter utilement un délai d'un an ou deux. Chaque héros (Rey et Ben) retourne vers son mentor pour poursuivre sa formation et devenir plus fort. Ils ont fait un choix différent, j'espère qu'il sera payant.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Ecnal » Lun 09 Jan 2017 - 19:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Il y aura peut être de grandes ellipses au sein du film. :neutre:
Ecnal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 13 Nov 2015
 

Messagepar ashlack » Lun 09 Jan 2017 - 19:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

sev a écrit:Je ne suis toujours pas convaincu quant au choix de reprendre là où l'épisode 7 s'arrête.

Toutes les conditions sont réunies à la fin de TFA pour exploiter utilement un délai d'un an ou deux. Chaque héros (Rey et Ben) retourne vers son mentor pour poursuivre sa formation et devenir plus fort. Ils ont fait un choix différent, j'espère qu'il sera payant.


Je reste persuadé que, si on commence juste après le VII, on ne va pas finir trois jours après. Je vois très bien les formation de Rey et Kylo en accéléré, avec quelques séquences, entrecoupées des dialogues explicatifs et tout. Un peu comme Luke sur Dagobah, voir sur une période de temps in-universe plus longue.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34843
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sev » Lun 09 Jan 2017 - 19:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

En effet il reste des possibilités. Mais si c'est pour accélérer ou faire des ellipses, quel intérêt ?

J'aurais préféré que le film démarre directement avec Rey et Kylo Ren transformés, prêts à l'action.

Mais je suis prêt à me laisser surprendre. Je leur fait confiance pour sortir un film à la hauteur des (immenses) attentes. :)
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Starling » Lun 09 Jan 2017 - 19:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Content de voir que Luke aura apparemment le rôle central du film avec Rey. :oui:

Et Rey qui commence juste a accepter ces pouvoirs, ça peut être intéressant a développé, surtout qu'elle en prend conscience qu'a la fin du 7 et qu'elle n'a pas pour ambition de devenir une Jedi a la base.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2009
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar ashlack » Lun 09 Jan 2017 - 20:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

sev a écrit:En effet il reste des possibilités. Mais si c'est pour accélérer ou faire des ellipses, quel intérêt ?

J'aurais préféré que le film démarre directement avec Rey et Kylo Ren transformés, prêts à l'action.

Parce que ça fait pas beaucoup de sens que Rey se forme pendant 3 ans et seulement après on lui explique ce qu'elle fait là :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34843
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Guavien » Lun 09 Jan 2017 - 20:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Quelqu'un connaît-il la durée entre la destruction de Starkiller et la rencontre Luke/Rey ?
Guavien
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 16 Nov 2016
 

Messagepar sev » Lun 09 Jan 2017 - 20:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

ashlack a écrit:
sev a écrit:En effet il reste des possibilités. Mais si c'est pour accélérer ou faire des ellipses, quel intérêt ?

J'aurais préféré que le film démarre directement avec Rey et Kylo Ren transformés, prêts à l'action.

Parce que ça fait pas beaucoup de sens que Rey se forme pendant 3 ans et seulement après on lui explique ce qu'elle fait là :transpire:


Je n'avais pas trop pensé à ça, encore qu'il était possible d'arriver à la fin de l'entrainement de Rey en mode "tu es prête, je vais te dire blabla...". C'est crédible car je n'ai jamais parlé de 3 ans, mais de 1 ou 2 maxi.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Lun 09 Jan 2017 - 20:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Guavien a écrit:Quelqu'un connaît-il la durée entre la destruction de Starkiller et la rencontre Luke/Rey ?

Il n'y a pas vraiment de temps officiel mais je dirais qlqs heures...
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations