Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
_quentin_ a écrit:Le must, ce serait une tentative d'extraction de Kallus, qui échouerait à cause de Thrawn et entrainerait sa mort.
_quentin_ a écrit:Le must, ce serait une tentative d'extraction de Kallus, qui échouerait à cause de Thrawn et entrainerait sa mort.
Chermlone a écrit:L'alien (ou la statue d'alien) en arrière plan c'est pas la statue d'une race de TFA ? Si c'est la cas c'est cool çà permet d'unifier un peu l'univers
AloBrickfilm a écrit:Chermlone a écrit:L'alien (ou la statue d'alien) en arrière plan c'est pas la statue d'une race de TFA ? Si c'est la cas c'est cool çà permet d'unifier un peu l'univers
Si, c'est un Abdenedo !
En tout cas, Ezra se trouve dans le bureau de Thrawn. Je me serais pas aventurer par là si j'étais lui.
Bongo a écrit:Mais bon c'est le souci avec Chopper (ici peint aux couleurs impériales?), c'est qu'il suffit d'avoir le premier droïde venu pour ouvrir absolument toutes les portes ulra-sécurisées de la galaxie en 2 secondes top chrono. C'est tellement une solution de facilité...
_quentin_ a écrit:Bongo a écrit:Mais bon c'est le souci avec Chopper (ici peint aux couleurs impériales?), c'est qu'il suffit d'avoir le premier droïde venu pour ouvrir absolument toutes les portes ulra-sécurisées de la galaxie en 2 secondes top chrono. C'est tellement une solution de facilité...
Bah ouais, comme avec R2-D2 ou K-2SO dans les films ...
Perso je ne vois pas où est le problème, c'est un peu le principe des astromech et de certains autres droïdes dans SW.
Ju Nizzarras a écrit:Ou alors il n'y a juste pas de porte "Ultra sécurisées", quand t'es sur un Destroyer Impérial ou l'étoile de la mort ou autre structure impériale t'es déjà censé être a l'abris tu n'as pas besoin de mettre 500 serrures sur ta porte vu que théoriquement c'est impossible que quelqu'un de non autorisé atteigne la dite porte.
Ju Nizzarras a écrit:Ou alors il n'y a juste pas de porte "Ultra sécurisées", quand t'es sur un Destroyer Impérial ou l'étoile de la mort ou autre structure impériale t'es déjà censé être a l'abris tu n'as pas besoin de mettre 500 serrures sur ta porte vu que théoriquement c'est impossible que quelqu'un de non autorisé atteigne la dite porte.
Ju Nizzarras a écrit:Non non mais je suis d'accord. Dans la réalité en tout cas, mais dans SW ça ne se passe comme ça, en générale si t'es sur l'étoile de la mort, c'est tout ouvert a part peut être les bureaux ou appartement de Vador et l'Empereur ( et encore, moi je le tenterai pas. ). Sinon rien de bien méchant niveau sécu, rien qu'un astromech compétent ne peut deboquer
anakine31 a écrit:C'est génial si l'épisode est comme ça que !!!!!!
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités