Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
darth luch a écrit:Bah je suis fan de TCW et franchement thrawn ne fait ni chaud ni froid, donc si il fail bah perso, je m'en fou un peu
Et oui de mon point de vue (tout est une question de point de vue ) les fans de L'UEL sont bien plus raleur envers le disney star wars que le reste des fans (je parle en general, il y'a evidement des contre exemple). Moi je trouverais trés interessant de faire d'un amiral dechu de l'empire un des chefs du premier ordre, mais bon si Disney fait de Thrawn un général déchu qui a echoué pendant l'empire, ils vont raler, meme si'il revient trés fort pour l'épisode 8.
Mocassin a écrit:Vous pensez qu'ils feront un épisode hommage à Leia ?
magiefeu a écrit: Ils avaient parfois fait des hommages dans les génériques de fin de certains épisodes TCW
TweeKs a écrit:J'ai fait une petite comparaison des apparences d'Obi-Wan entre les épisodes 3 et 4. C'est plutôt bien respecté je trouve !Spoiler: Afficher
Preda224 a écrit:Vous croyez qu'on va avoir une phase de méditation avec Obi-Wan communiquant avec Qui-Gon, ou j'espère beaucoup trop ?
darkCedric a écrit:Attendez...
A deux minutes 39...
Ce serait pas Yularen qui court avec les stormtroopers
magiefeu a écrit:Non, c'est bien Yularen
Il a une veste blanche et un pantalon noir. Un uniforme du BSI.
Si ça avait été Pellaeon, il aurait soit eu un uniforme classique de capitaine, soit un uniforme intégralement blanc de grand amiral.
Par contre, ça peut faire un twist intéressant vu que Yularen n'est plus amiral et est haut placé dans la BSI. C'est peut être le supérieur direct de Kallus.
magiefeu a écrit:Peu probable. Yularen meurt sur l'Etoile noire. Un personnage qui se rapprocherait plus de Gilad serait Rae Sloane (en histoire plus qu'en personnalité).
Après, dans ma conception personelle, je considère Pellaeon comme partie intégrante du second univers car je considère les romans TCW comme canon (interprétation personnelle)
Dis moi Jedijoky, qu'elle serait le seconde théorie dont tu serais fier si elle se réalisait ?
Commander Blitz a écrit:le type qu'on voit à 2 minutes et qui serre la main de Rex, est-ce qu'on l'a déjà vu ? Si oui c'est qui ?
Bongo a écrit:ah j'avais pas vu, Thrawn va mettre un casque et va sur le terrain avec eux o_o
Graf Organa a écrit:A 0:58 on peut voir un individu avec un large chapeau métallique tenue par deux stormtroopers, j'ai l'impression que c'est Constable Zuvio (coupé au montage de TFA) ou un membre de son espèce (qui est la même qu'Embo)
A 1:00 on voit un casque, il me dit quelque chose mais je n'arrive pas à trouver.
Darth Erytram a écrit:Commander Blitz a écrit:le type qu'on voit à 2 minutes et qui serre la main de Rex, est-ce qu'on l'a déjà vu ? Si oui c'est qui ?
Et beh...c'est Saw Gerrera...
Darth Erytram a écrit: de la a se dire que c'est Kallus qui pour passer inaperçu en Fulcrum se déguise avec se casque et cette combi (façon Leia dans le 6 un peu ehe ) il n'y a qu'un pas...et donc on peut présumer aussi que Kallus va se faire chopper également... [/spoil]
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités