Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Lain-Anksoo a écrit:Les fan art ?
Oui je trouvais cool de la faire devant !
Quelle question ?
Lain-Anksoo a écrit:Comment tu sais que c'est toi ^^
Netrakyram a écrit:J'avais aussi dans l'idée d'avoir une petite étiquette avec mon pseudo (et si j'avais le talent et le temps j'aurais sans doute fait le casque de mon avatar ) et puis je me suis dis "Oh et puis zut, les gars ont sans doute beaucoup de chose à faire que de s'occuper de nous" et du peu que j'ai vu, vos journées étaient chargées
Mace Win Do a écrit:puis c'est quoi tous ces pouces gris (rouges) sans raisons apparentes ?
Honoré de Balzac a écrit:La jalousie, passion éminemment crédule, soupçonneuse, est celle où la fantaisie a le plus d'action mais elle ne donne pas d'esprit elle en ôte.
Honoré de Balzac a écrit:
La jalousie, passion éminemment crédule, soupçonneuse, est celle où la fantaisie a le plus d'action mais elle ne donne pas d'esprit elle en ôte.
Merci pour ton retour, c'est ce genre de commentaire qui nous donne envie de continuer (et de nous améliorer)
J'ai hésité à les numéroter ... Le PB je vois pas ou mettre le numéro ^
Lain-Anksoo a écrit:Aptes verif YT si ça vous intéresse ils apparaissent toujours tous le même jour, voir même la même heure, toujours un nombre de trente et presque tous basés à l'étranger (Espagne en tête)
Lain-Anksoo a écrit:J'ai hésité à les numéroter ... Le PB je vois pas ou mettre le numéro ^^
Merci pour ce retour et j'ai envie de dire augmenter la visibilité et les pouces bleus ne tient qu'à vous donc je vous invite à partager et liker si ça vous a plu
Lain-Anksoo a écrit:Aptes verif YT si ça vous intéresse ils apparaissent toujours tous le même jour, voir même la même heure, toujours un nombre de trente et presque tous basés à l'étranger (Espagne en tête)
Lain-Anksoo a écrit:Les numéros :
Le titre doit pas être trop long
Si je le mets après le rencontre ça cause PB à cause des 4 points (clin d'oeil a la phrase "Il y a bien longtemps galaxie lointaine ....")
SWU Rencontre #1 .... Kieron Gillen
Je trouve ça bizarre mais je le rajouterai ptet ...
Netrakyram a écrit:Le truc avec les changements de Youtube maintenant il faut du "débat" en commentaires et un fort taux de visionnage (le plus complet possible), il me semble je peux me tromper pour gagner fortement en visibilité. Alors hésites pas à demander "poce bleu et abonnements pour expérience sociale"
Lain-Anksoo a écrit:Faut ptet aussi arrêter de chercher le mal partout hein
Les espagnol n'aiment ptet juste pas nos vidéos hein
Trixeldious a écrit:Maintenant YouTube met en avant les vidéos qui génèrent surtout beaucoup de likes, de commentaires et potentiellement les vues, le «taux de visionnage (le plus domplet possible)» s'appelle le watchtime et n'est apparemment plus d'actualité suite au nouvel algorithme de YouTube ! J'espère t'avoir aidé !
Jagen Eripsa a écrit:Concernant le ratio, il est possible d'acheter des dislikes (ou des likes) sur YouTube, Facebook & co... Sur SWU nous rejetons totalement ce genre de pratiques, mais il faut croire que certains nous en veulent tellement qu'ils préfèrent dépenser de l'argent que de faire un travail honorable de leur côté.
Ouais mais faut vraiment être perché, et n'avoir que ça à faire de se lever le matin en se disant «Bon je vais bosser et l'argent va me servir à acheter des dislikes !» encore moins pour SWU !
Mace Win Do a écrit:Mettre des miniatures avec un fond numéroté ouais ça peut être pas mal mais ça demande du temps tout ça aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité