Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Kessel » Lun 26 Sep 2016 - 17:59   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Salut et bienvenue,

Je n'ai pas de projo R2 (mais tout autre chose), par contre je serais très intéressé par connaitre les caractéristiques de ce projecteur, genre : 1080P ?, entrées diverses ? ratio zoom ? Lumens ? etc etc ... Merci d'avance :)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar teter35 » Mar 27 Sep 2016 - 17:58   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonsoir,
Je vais présenter ma collection de R2 et je vais essayer de détailler des caractéristiques.
Sinon, je t'envoie ça par mp.
Concernant R2 en projo, je ne l'ai pas essayé et je crois que je ne le testerais pas.
J'ai un HC de bien meilleure qualité.
Je ne parle pas des HP de 2 * 10 w ... :whistle:
Cela reste un objet de collection.
Un beau ...
Je l'ai depuis peu.
Un plaisir non raisonné qui risque bien de se retourner contre moi ... WAF oblige ...
teter35
Jedi SWU
 
Messages: 70
Enregistré le: 22 Avr 2016
 

Messagepar Seror's » Mar 27 Sep 2016 - 19:23   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour à tous

Je suis actuellement à la recherche de plusieurs pièces pour le faucon millenium Legacy de 2008.

Si jamais il vous reste ses pièces en loose je suis preneur.

- Les missiles
- Han solo
- Les figurines pour l'échiquier

Voilà mes recherches :)

Merci d'avance.
Seror's
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 16 Mar 2016
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Mer 28 Sep 2016 - 19:33   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

teter35 a écrit:Bonsoir,
Je vais présenter ma collection de R2 et je vais essayer de détailler des caractéristiques.

Intéressant, ça, une collection de R2.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22895
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jay.tonneau » Sam 01 Oct 2016 - 9:22   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Salut les amis,

Je recherche en LEGO le Phantom.

Lego 75048 avec les minifig.

En neuf ou Occaz. Sur Amazon c'est vendu 50€... :grrr:

D'avance merci.

Jay
Fichiers joints
75048-boite.jpg
" Use the Force Harry! "

- Gandalf
jay.tonneau
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 132
Enregistré le: 21 Avr 2016
 

Messagepar Netrakyram » Dim 02 Oct 2016 - 10:41   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour,

Il me semble que le casque modificateur de voix de Kylo Ren était assez recherché ici, non ? Si quelqu'un le recherche, je viens de le voir dans un magasin proche de chez moi à 80€ (il me semble, avec la boite un peu abimée) me mp si vous êtes intéressé ou si vous voulez l'adresse si vous habitez dans les environs de Rouen :wink:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Romario » Jeu 06 Oct 2016 - 20:52   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Moi je le cherchais et je l'ai trouvé sur Amazon a 75€.

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B013E5D8CE?ref=olp_product_details#featureBulletsAndDetailBullets_secondary_view_div_1475690800288

Je pensais à une erreur au début au vu du nom et je viens de le recevoir le lendemain. C'est bien le Black séries.

Je partage le lien. Je sais pas si j'ai le droit.
Romario
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 30 Nov 2014
 

Messagepar Darth Shadow » Mar 18 Oct 2016 - 21:04   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonsoir à tous, je suis à la recherche de certains livres fleuve noir en très bon état:
- L'Academie Jedi 1 : La quete des jedi (titre relief brillant)
- THE CLONE WARS GAMBIT : INFILTRE

J'échange contre d'autres romans que j'ai en double




Sinon je suis à la recherche de vhs : les versions location et revanche des sith (oui on a le droit de rêver! :lol: )
ainsi que des pin's star wars.

Bonne soirée à tous
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar dark_maul67 » Mer 19 Oct 2016 - 20:45   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour
Je suis à la recherche des jetons Cosmic Shells de Leclerc (la version de l'année dernière, pas la nouvelle sur Rogue One qui arrive cette année).
Je peux échanger les jetons suivants
10 (X3), 21, 38, 41, 47, 49.
Il me manque les jetons suivants:
3, 8, 11, 16, 17, 20, 23, 24, 25, 26, 27, 32, 33, 35, 36, 37, 39, 40, 42, 43, 46, 50, 51, 52, 54.
Je peux également en acheter, car je me doute que beaucoup de monde a déjà fini sa collection et ne voudra peut-être plus en échanger. Contactez-moi par message privé si vous avez des doubles à me vendre.
dark_maul67
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 13 Oct 2014
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Jeu 20 Oct 2016 - 9:32   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour,

Je recherche le fantôme de tatooine a moins de 40 euros (quel beau rêve), si jamais quelqu'un le vend.
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar palpatine38 » Jeu 20 Oct 2016 - 9:43   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Reysh'olan Solus a écrit:Bonjour,

Je recherche le fantôme de tatooine a moins de 40 euros (quel beau rêve), si jamais quelqu'un le vend.

nan tinket c pas un reve
j'en ai eu qq'un ces derniers temps dans ces prix là
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar Kessel » Jeu 20 Oct 2016 - 18:38   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Question bête : qu'est ce qui fait que ce livre est aussi chère ?

- il est introuvable ? (je pense avoir la réponse)
- c'est un chef d'oeuvre littéraire ? :?

Car franchement, j'ai jamais été transporté par les récits SW UE en Romans. Je suis en train de lire "Tarkin", c'est pas mal, mais je ne suis pas impatient de le retrouver chaque soir. D'ailleurs, j'ai souvent abandonné la lecture de certains romans en court de route :transpire:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar palpatine38 » Jeu 20 Oct 2016 - 18:46   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Kessel a écrit:Question bête : qu'est ce qui fait que ce livre est aussi chère ?

- il est introuvable ? (je pense avoir la réponse)
- c'est un chef d'oeuvre littéraire ? :?

Car franchement, j'ai jamais été transporté par les récits SW UE en Romans. Je suis en train de lire "Tarkin", c'est pas mal, mais je ne suis pas impatient de le retrouver chaque soir. D'ailleurs, j'ai souvent abandonné la lecture de certains romans en court de route :transpire:

euh , ben comme d'hab , parce que certaines personnes malhonnête se débrouille pour faire monter les prix de certains livres en faisant croire que c'est des livres rare et qu'il y a une offre et demande alors que ce n'est pas vraiment le cas
et au bout d'un moment vu que les gens ne vois sur les sites internets que ce livres a un prix de 70€ tout le monde pense que c'est le prix
et du coup quand ce livres sort a 30/40€ forcement des gens achètent et donc ça deviens le prix effectif
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar Yocana » Jeu 20 Oct 2016 - 18:48   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Reysh'olan Solus a écrit:Bonjour,

Je recherche le fantôme de tatooine a moins de 40 euros (quel beau rêve), si jamais quelqu'un le vend.


Pour être honnête avec toi, tu vas devoir te montrer extrêmement patient si tu le cherches à ce prix :(
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Jeu 20 Oct 2016 - 18:50   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

palpatine38 a écrit:en faisant croire que c'est des livres rare


Autant on parlerait de certains romans Fleuve Noir vendus à des prix exorbitants, je serais d'accord, autant là je ne le suis pas : c'est une évidence, les 3 romans parus uniquement aux Presses de la Cité (dont Le Fantôme de Tatooine) n'ont pas bénéficié d'un tirage aussi important que les autres romans parus au format poche.
Du coup c'est un fait : ils sont rares (bien plus rares que d'autres romans vendus très chers d'occasion) :oui:

Après, pour les prix pratiqués, tu sais ce que j'en pense. Mais il ne faut pas oublier que ces romans PDLC étaient vendus neufs 20 €. Donc avec ta logique de "a fil du temps ça prend de la valeur"... :)


PS : par contre, pour répondre à Kessel, ce n'est pas un chef d'oeuvre. En tout cas moins, par exemple, qu'un Une Question de Survie, paru également uniquement en grand format et vendu à des prix élevés.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Kessel » Jeu 20 Oct 2016 - 18:57   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Ok ... Merci pour vos lumières :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar palpatine38 » Jeu 20 Oct 2016 - 19:17   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

link224 a écrit:
palpatine38 a écrit:en faisant croire que c'est des livres rare


Autant on parlerait de certains romans Fleuve Noir vendus à des prix exorbitants, je serais d'accord, autant là je ne le suis pas : c'est une évidence, les 3 romans parus uniquement aux Presses de la Cité (dont Le Fantôme de Tatooine) n'ont pas bénéficié d'un tirage aussi important que les autres romans parus au format poche.
Du coup c'est un fait : ils sont rares (bien plus rares que d'autres romans vendus très chers d'occasion) :oui:

Après, pour les prix pratiqués, tu sais ce que j'en pense. Mais il ne faut pas oublier que ces romans PDLC étaient vendus neufs 20 €. Donc avec ta logique de "a fil du temps ça prend de la valeur"... :)


PS : par contre, pour répondre à Kessel, ce n'est pas un chef d'oeuvre. En tout cas moins, par exemple, qu'un Une Question de Survie, paru également uniquement en grand format et vendu à des prix élevés.


euhhh dark lord un PDLC ???????

je crois que t'as pas ben lu

PS : il y avais un message entre les 2 et on parlai du dark lord qui etais du coup cher

ps2 : sinon pour tatoine ou cestus ou question de survie , oui la rareté est peut etre réel (bien que j'aimerai connaitre le nombre de tirage) car on en vois quand meme souvent tourner
j'ai eu bien + de tatoine ou cestus ou question de survie dans mes mains cette année (je dirai une dizaine de chaque ) que de gambit siege ou infiltré par exemple (2 ou 3)
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar link224 » Jeu 20 Oct 2016 - 19:28   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

palpatine38 a écrit:euhhh dark lord un PDLC ???????

je crois que t'as pas ben lu


Je répondais à ça : post974642.html#p974642 et ta réponse, qui concernaient bien Tatooine Ghost (depuis le post de Reysh ce matin d'ailleurs, on parle pas de Dark Lord) :jap:

Edit : je ne vois d'ailleurs pas où tu vois qu'on parle de Dark Lord sur les derniers posts :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar palpatine38 » Jeu 20 Oct 2016 - 19:32   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

link224 a écrit:
palpatine38 a écrit:euhhh dark lord un PDLC ???????

je crois que t'as pas ben lu


Je répondais à ça : post974642.html#p974642 et ta réponse, qui concernaient bien Tatooine Ghost (depuis le post de Reysh ce matin d'ailleurs, on parle pas de Dark Lord) :jap:

Edit : je ne vois d'ailleurs pas où tu vois qu'on parle de Dark Lord sur les derniers posts :transpire:



oui oui j'ai edité , il y avais un message au milieu pour le prix du dark lord qui a été supprimé (ou sinon c'est moi qui est halluciner ^^)

mais bon pas grave ^^
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Jeu 20 Oct 2016 - 21:49   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Yocana a écrit:
Reysh'olan Solus a écrit:Bonjour,

Je recherche le fantôme de tatooine a moins de 40 euros (quel beau rêve), si jamais quelqu'un le vend.


Pour être honnête avec toi, tu vas devoir te montrer extrêmement patient si tu le cherches à ce prix :(



Ne t'inquiète, un des bénéfices de la passion SW et bel et bien d'avoir de la patience.
La preuve je vient de recevoir le dernier FN vf qu'il me manquait, 6 ans après avoir eut mon premier romans.
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 25 Oct 2016 - 12:56   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

J'ai acheté le dernier Ciné Saga sur Rogue One, avec en cadeau le spécial Episode VII sorti précédemment.

57210-57118-cine-saga (1).jpg


Comme je l'avais déjà acheté à l'époque, si quelqu'un le veut, c'est avec plaisir ! :wink: (il faut juste payer le port)

Ou je suis ok pour échanger éventuellement contre un des deux numéros ci-dessous :

54621_M1654.jpg


55910-cine-saga-9.jpeg


Merci :jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8779
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Noboru Sawaki » Mar 25 Oct 2016 - 23:22   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

ah moi j'ai eu le n°9 en cadeau ^^
en double également du coup mais je l'ai filé à mon petit neveu ^^
Noboru Sawaki n°9: le légitime capitaine de Meiwa-Higashi!!!
Go! Go! Meiwa-Higashi!!!
Noboru Sawaki
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 04 Jan 2006
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 26 Oct 2016 - 0:49   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

L'affiche rogue one dispo dans ce mag c'est l'affiche finale du film ou pas du tout ? J'attends avec impatience un magasine qui fournira l'affiche. :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 26 Oct 2016 - 8:59   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Dessel Damask a écrit:L'affiche rogue one dispo dans ce mag c'est l'affiche finale du film ou pas du tout ? J'attends avec impatience un magasine qui fournira l'affiche. :cute:


Ah ça je sais pas je l'ai pas détachée encore. J'ai plus assez de surface murale chez moi pour mettre des posters :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8779
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar shadowchild » Mer 26 Oct 2016 - 16:20   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Si certains vendent des recueils intégrales delcourt, ça peut m'intéresser (je n'ai pas trop de bd, mis à part les anciennes chez dark horse, et quelques unes de chez delcourt)
J'ai déjà quinlan vos volume 1
shadowchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 29 Déc 2004
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar The Negotiator » Dim 30 Oct 2016 - 18:16   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Dessel Damask a écrit:L'affiche rogue one dispo dans ce mag c'est l'affiche finale du film ou pas du tout ? J'attends avec impatience un magasine qui fournira l'affiche. :cute:

Négatif, elles sont issues des trailer et des affiches promo.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2109
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 30 Oct 2016 - 19:43   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

The Negotiator a écrit:
Dessel Damask a écrit:L'affiche rogue one dispo dans ce mag c'est l'affiche finale du film ou pas du tout ? J'attends avec impatience un magasine qui fournira l'affiche. :cute:

Négatif, elles sont issues des trailer et des affiches promo.


Ah super. Merci de ta réponse. Je vais attendre encore un peu alors. :)
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar The Negotiator » Dim 30 Oct 2016 - 22:30   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Dessel Damask a écrit:
Ah super. Merci de ta réponse. Je vais attendre encore un peu alors. :)

En plus les posters du magazine sont au format Paysage. Je pense que le poster officiel sera en mode "portrait"

Par contre je dis des bêtises, il s'agit d'un poster tiré du trailer et 3 affiches promo. :wink:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2109
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar titinet16 » Mar 01 Nov 2016 - 13:45   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Dessel Damask a écrit:L'affiche rogue one dispo dans ce mag c'est l'affiche finale du film ou pas du tout ? J'attends avec impatience un magasine qui fournira l'affiche. :cute:


Il y aura peut être un insider hors série sur rogue one avec l'affiche, comme il avait été fait pour le réveil de la force, en tous cas je l'espère. :)
" C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui..." R. Gaillard
titinet16
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: Charente
 

Messagepar Darth Shadow » Mer 09 Nov 2016 - 14:49   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Merci à Palpatine38 pour la transaction parfaite :) .
Je mettrai prochainement mon post à jour.
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Selow » Dim 13 Nov 2016 - 19:29   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour,

Je recherche des figurines Star Wars miniatures.

Je recherche des lots de figurines, notamment des Troopers, jedi et racailles. J'étudie toutes les propositions.

Je suis sur Paris :)
Formation de combat en diagonale !
Selow
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Ossus
 

Messagepar Master Hamano » Jeu 17 Nov 2016 - 13:03   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour,

Je recherche le comics N°2 de chez panini a prix raisonnable, car ce numéro est maintenant à un prix assez conséquent.
Peux m'importe la cover je n'ai pas de préférence.

Par la suite je posterai d'autres recherche qui sont moins prioritaire.

Merci d'avance.
Master Hamano
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 16 Aoû 2007
Localisation: Pas de Calais
 

Messagepar Jies » Sam 19 Nov 2016 - 14:36   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Salut à tous,

J'ai décidé cette année de m'atteler à la partie "presse écrite" de ma collection. Je ne m'y suis mis sérieusement qu'en 2015, et il était temps de rattraper le temps perdu ! J'ai récemment récupéré un gros lot de magazines et coupures de presse sur le sujet, avec grossomodo la grande majorité de ce qui s'est fait entre la fin des années 80 et 2009 !

Je m'en remets à vous pour compléter le "trou" présent dans ma collec. Est-ce que certains d'entre vous suivent de près la presse écrite et pourraient fouiller leurs archives afin de m'indiquer quels sont les magazines consacrés à la saga, ou articles intéressants parus au sein d'autres mag, sortis en France entre 2009 et 2014 inclus ? Je précise au passage que je ne m'intéresse ni au nouveau canon, ni aux nouveaux films, donc qu'il n'est pas nécessaire de mentionner les mag éventuellement en remation (enfin ça m'étonnerait qu'il y en ait des masses vu la période !)

Merci par avance !
Modifié en dernier par Jies le Jeu 24 Nov 2016 - 20:00, modifié 1 fois.
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4354
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar darkfabri » Sam 19 Nov 2016 - 14:55   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour,

Je recherche des figurines Star Wars miniatures.

Je recherche des lots de figurines, notamment des Troopers, jedi et racailles. J'étudie toutes les propositions.

Je suis sur Paris :)


Salut , j'ai un at-st à vendre
http://www.befr.ebay.be/itm/25264228770 ... 1555.l2649
darkfabri
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 08 Avr 2013
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dante » Mer 23 Nov 2016 - 9:07   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour,

Je serai à la recherche d'un holocron pyramidale pour ajouter à ma collection.
Le seul sur lequel je suis tombé est un carré jedi, éléctronique.
Si vous avez des adresses live (IDF de pref) ou witeweb, je suis preneur.

Merci d'avance :D
I'll be back
Dante
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar metalysse » Jeu 01 Déc 2016 - 15:53   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

bonjour,

Noël arrive et je suis toujours et encore à la recherche de livres pour mon homme, voila la liste des manquants :

Contact zéro
Le Labyrinthe du mal
Triple zéro
Tempête intergalactique
Trahison
The Clone Wars
Descendances
La Règle des deux
En territoire inconnu
Tempête
Pas de prisonniers
Gambit : Infiltré
Gambit : Siège
Le Pouvoir de la Force II
La Dynastie du mal
Rue des ombres

ps: après les 40 livres pour les 40 ans, je me lance dans les 50 figurines pour ses 50 ans donc j’étudie toutes proposition de figurines( de préférence avant Disney)

Merci d'avance,
Modifié en dernier par metalysse le Lun 12 Déc 2016 - 12:36, modifié 1 fois.
metalysse
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 27 Juin 2016
Localisation: Montauban
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 01 Déc 2016 - 17:57   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

metalysse a écrit:je me lance dans les 50 figurines pour ses 50 ans

Prévoyante, c'est bien :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30442
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Jeu 01 Déc 2016 - 19:18   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Si jamais je vends ma collection vintage je fais signe. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22895
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar lukaslunt » Dim 04 Déc 2016 - 16:38   Sujet: Figurine Black series [Recherche]

Salut a tous (message au staff deplacer mon message dans le forum prévu si il existe déja j'ai pas trouvé, ou mal cherché merci).

Je suis a la recherche d'info de la part des collectionneur des figurines Black Series 15cm.
Je recherche certains personnages mais au meilleur prix car des 50€ pour une figurine je passe mon chemin)
Je recherche
Rey (Jakku avec BB8)
Notre héroine de Rogue One (Jyn Jedha)
Hera Syndulla
Sabine Wren
Ashokha (Rebels)
Dark Vador
Kylo Ren (masqué)
Princesse Leia (Episode 4)
Leia Slave
Jabba
Padmé (Episode 2 si possible avec sa tenue sur geonosis)
et des Storm (mais en dernier)

Si vous avez des sites ou vous vous approvisionnez je suis interessé car dans les grandes surfaces impossible de trouver des Black Series ou alors je suis dans la mauvaise ville (Poitiers quand même)


PS = Merci les gens du staff pour avoir mis mon message dans le bon forum.
Modifié en dernier par lukaslunt le Dim 04 Déc 2016 - 20:32, modifié 1 fois.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Uttini » Dim 04 Déc 2016 - 18:56   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Essaye Collector Discount : http://www.collectordiscount.com/2094-b ... ries-15-cm Les prix sont plutôt raisonnables.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22895
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar lukaslunt » Dim 04 Déc 2016 - 20:20   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Uttini a écrit:Essaye Collector Discount : http://www.collectordiscount.com/2094-b ... ries-15-cm Les prix sont plutôt raisonnables.


Je viens d'y jeter un coup d’œil, il sont énorme les prix. Alors certe on doit tous les trouver mais jyn à 39€ c'est 10€ de plus que sur amazon. Merci pour l'info mais ça fait cher même par rapport aux magasin comme joué club ou king joué.

Mais merci quand même.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar The Negotiator » Dim 04 Déc 2016 - 21:29   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Uttini a écrit:Essaye Collector Discount : http://www.collectordiscount.com/2094-b ... ries-15-cm Les prix sont plutôt raisonnables.

Comme je l'ai dit sur un autre topic, c'est clairement pour moi LA bonne boutique d'internet pour trouver les Hasbro et Kenner, on trouve de ces trucs parfois, à des prix défiant absolument toutes concurrences.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2109
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar lukaslunt » Dim 04 Déc 2016 - 21:35   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

The Negotiator a écrit:
Uttini a écrit:Essaye Collector Discount : http://www.collectordiscount.com/2094-b ... ries-15-cm Les prix sont plutôt raisonnables.

Comme je l'ai dit sur un autre topic, c'est clairement pour moi LA bonne boutique d'internet pour trouver les Hasbro et Kenner, on trouve de ces trucs parfois, à des prix défiant absolument toutes concurrences.


Ok je vais suivre car j'ai quand même eu un choc la première fois. Pour Rey j'ai une piste pas cher j'y vais demain et je prie pour qu'elle y soit. Et ma petite Felicity Jones pouvais y etre aussi a pas chère je la prendrai aussi
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Uttini » Dim 04 Déc 2016 - 23:15   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

En même temps, dans les grandes surfaces on ne sait jamais ce qu'on va trouver. Sur un site, on a au moins plus de chances mais pas les prix les plus bas. Il faut choisir. C'est parfois hors de prix aussi sur Amazon, si ce sont des revendeurs ou des particuliers qui proposent les produits.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22895
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The Negotiator » Dim 04 Déc 2016 - 23:35   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Après je n'ai jamais commandé de figurines récentes sur collectordiscount, mais si comme moi on cherche des figurines provenant de gammes ayant quelques années déjà ou de gammes "rares" (Expended Universe, Shadows of the Empire, POTF Green card à moindre mesure...) c'est un paradis.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2109
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar lukaslunt » Lun 05 Déc 2016 - 22:37   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Uttini a écrit:En même temps, dans les grandes surfaces on ne sait jamais ce qu'on va trouver. Sur un site, on a au moins plus de chances mais pas les prix les plus bas. Il faut choisir. C'est parfois hors de prix aussi sur Amazon, si ce sont des revendeurs ou des particuliers qui proposent les produits.


ça je viens de m’apercevoir de la manière dont ils sont approvisionné, il reçoivent des lots sans savoir quel perso ils reçoivent. Actuellement dans les magasin je trouve des gavian, Poe dameron et constable zuvio (qui n'est même pas visible dans TFA) c'est les seul trouvable a prix raisonnable entre 15€ et 18€. J'aurai dut sauter sur Rey quand je l'avais trouvé, j'ai vu 1 fois sabine, Kylo mais jamais vu le perso de Felicity Jones, leia ou Hera. Et sur les vente en ligne y'en as qui se lachent sur les prix j'hésite desormais a faire une collection de Black series (cher et beaucoup introuvable). On verra
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Ven 16 Déc 2016 - 22:08   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Salut,
Je suis a la recherche de la série Les chevaliers de l'ancienne république, sauf les t1 et t2.
Bien sur sans le bandeau Legends.
Si jamais quelqu'un a.
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar jay.tonneau » Dim 25 Déc 2016 - 14:54   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Salut à tous,

Je suis à la recherche des romans de la série Apprentis Jedi, tous sauf le 7 que j'ai en ma possession.

Merci d'avance.
" Use the Force Harry! "

- Gandalf
jay.tonneau
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 132
Enregistré le: 21 Avr 2016
 

Messagepar Seror's » Mar 27 Déc 2016 - 12:39   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

lukaslunt a écrit:
Uttini a écrit:En même temps, dans les grandes surfaces on ne sait jamais ce qu'on va trouver. Sur un site, on a au moins plus de chances mais pas les prix les plus bas. Il faut choisir. C'est parfois hors de prix aussi sur Amazon, si ce sont des revendeurs ou des particuliers qui proposent les produits.


ça je viens de m’apercevoir de la manière dont ils sont approvisionné, il reçoivent des lots sans savoir quel perso ils reçoivent. Actuellement dans les magasin je trouve des gavian, Poe dameron et constable zuvio (qui n'est même pas visible dans TFA) c'est les seul trouvable a prix raisonnable entre 15€ et 18€. J'aurai dut sauter sur Rey quand je l'avais trouvé, j'ai vu 1 fois sabine, Kylo mais jamais vu le perso de Felicity Jones, leia ou Hera. Et sur les vente en ligne y'en as qui se lachent sur les prix j'hésite desormais a faire une collection de Black series (cher et beaucoup introuvable). On verra


Un peu d'accord avec Uttini et The negotiator pour trouver les black séries entre 15 et 18€ ça va être compliqué. Moi après je peux te donner en conseil en plus de leurs site tu as Ebay aussi ou si tu cherches bien tu peux avoir de bonnes occasions. Mais il faut être patient :D

Après amazon est pas trop mal aussi mais bon il reste généralement que les dernières figurines de sortie.
Seror's
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 16 Mar 2016
Localisation: France
 

Messagepar TheRiderOfSarlacc » Mar 27 Déc 2016 - 21:37   Sujet: Le collier de Jyn Erso

Salut !

Je cherche une reproduction fidèle du collier de Jyn, le collier en cristal Kyber donné par sa mère. Mais malgré mes recherches impossible de mettre la main sur une reproduction fidèle, la plupart du temps on a un crital blanc avec un collier de cuir mais il manque toujours ce que je trouve le plus important, l'inscription sur le cristal.

Voilà si quelqu'un voit un jour une reproduction parfaite du collier je suis preneur ;)

Soit dit en passant je trouve le collier très beau et surtout ce qu'il représente dans la saga.

-- Edit (Mar 27 Déc 2016 - 21:40) :

Je me suis renseigné encore un peu et j'ai pu trouver plus d'info sur le collier en lui même. L'inscription serait en Arabesh et voudrait dire "Trust in the Force".

http://www.forum.rebellegion.com/forum/ ... hp?t=81634
TheRiderOfSarlacc
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations