Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
ashlack a écrit:Vous pourriez pas attendre des infos officielles avant de lui prédire de graves conséquences ? Vous voulez lui porter malheur ?
Sergorn a écrit:Les deux ne sont pas incompatible tu peut être stabilité tout en ayant un état grave.
-Sergorn
Enginox a écrit:Sur BFM ils disent déjà qu'elle est morte
Imagine ma réaction...
ashlack a écrit:Bon on en sait pas beaucoup plus que hier mais si elle est sortie des urgences c'est que son état doit être stable.
ashlack a écrit:
En passant, je veux pas faire la morale (ici ou sur facebook ou ailleurs) mais je trouve que dire "c'est pas grave ils peuvent la faire en cgi", même pour rigoler, c'est assez moyen. Et encore pire ceux qui se semblent s'en foutre complet de son état, en mode "elle peut bien crever du moment qu'elle a fini ses scènes pour le VIII et qu'elle pas dans le IX" (j'exagère à peine).
The White Knight a écrit:ashlack a écrit:
En passant, je veux pas faire la morale (ici ou sur facebook ou ailleurs) mais je trouve que dire "c'est pas grave ils peuvent la faire en cgi", même pour rigoler, c'est assez moyen. Et encore pire ceux qui se semblent s'en foutre complet de son état, en mode "elle peut bien crever du moment qu'elle a fini ses scènes pour le VIII et qu'elle pas dans le IX" (j'exagère à peine).
Je n'ai pas lu ici de commentaire disant "elle peut bien crever" ...
Sur le site du Figaro, ils disent que c'était une crise cardiaque massive et qu'elle ne respirait plus pendant 15 mn...
Comme je disais tout a l'heure j'espère qu'elle va se rétablir rapidement, que ça va aller mieux.
lukaslunt a écrit:
Espérons juste que si elle se rétablit qu'elle n'ai pas de séquelles de sa crise. Après pour les épisode on verra, le 8 est fini et ils s'adapterons pour le 9, mais le principal c'est qu'elle s'en soit sorti.
HanSolo a écrit:ashlack a écrit:Bon on en sait pas beaucoup plus que hier mais si elle est sortie des urgences c'est que son état doit être stable.
Ou as tu lu qu'elle etait sortie des urgences? (je l'espere, mais je n'ai pas vu cette info)
ashlack a écrit:Bon on en sait pas beaucoup plus que hier mais si elle est sortie des urgences c'est que son état doit être stable.
(...)
post990235.html#p990235 j'ai pas cherché plus loin.
ashlack a écrit:Enginox a écrit:Sur BFM ils disent déjà qu'elle est morte
Imagine ma réaction...
Non mais bfm...
Bon on en sait pas beaucoup plus que hier mais si elle est sortie des urgences c'est que son état doit être stable.
Deltaer Grayh a écrit:"Etat stable".
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités