Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Drawn Koon a écrit:Alors moi ce que je verrai bien, c'est le Trailer du VIII avec Rogue One, pour pousser les gens à aller voir Rogue One.
Yade M'rak a écrit:Rien à voir avec l'attente interminable avant le 7.
Arwen a écrit:Beaucoup des derniers trailers avant la sortie de SW VIII étaient bien dans le film
Par contre c'était monté de tel façon que beaucoup ont crus que c'était Finn l'élu jedi (ce qui d'ailleurs à amené beaucoup de déceptions chez certains après coup)
RytonLaveur a écrit:Pour le coup, je pense qu'on peut compter sur des premières images à la Celebration.
Indiana Solo a écrit:J'espère la révélation du titre suivi d'un premier teaser très court vers février, puis un second teaser à la celebration... mais ça me paraît improbable. Il y a de fortes chances pour que la promo débute avec la celebration.
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Indiana Solo a écrit:J'espère la révélation du titre suivi d'un premier teaser très court vers février, puis un second teaser à la celebration... mais ça me paraît improbable. Il y a de fortes chances pour que la promo débute avec la celebration.
Si seulement ca pourrait se dérouler ainsi
Toto65 a écrit:Peut-être qu'on aura un petit teaser lors du superbowl
Doudou7075 a écrit:Je pense qu'on aura le droit à un teaser le 5 février pendant la Superbowl
Doudou7075 a écrit:Je pense qu'on aura le droit à un teaser le 5 février pendant la Superbowl
Yade M'rak a écrit:Tous ceux qui pensent qu'il faut attendre le printemps pour avoir les premières images se trompent lourdement!!
Ils ne peuvent pas balancer le titre TOUT SEUL le 23 janvier et LAISSER autant de temps pour un simple teaser.
Non, si le titre a été dévoilé c'est obligatoirement un teaser pour la mi-février!!! et pas au superbowl car ils n'ont pas besoin
de payer des sommes folles!! Ils doivent avoir leur planning, teaser mi-février puis trailer mi-avril...
L'élément déclencheur c'est le TITRE qui a surpris tout le monde d'ailleurs car aucun teasing sur cela...Maintenant que la mécanique
est enclenchée, une logique suit derrière!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités