Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les "Star Wars Stories"

Pour discuter des autres films Star Wars Stories, annulés, suspendus, ou hypothétiques, vous êtes ici au bon endroit.

Retourner vers Autres Stories et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futurs films ou séries TV doivent être balisés dans ce forum, de la manière ci-dessous :
Code: Tout sélectionner
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]

Messagepar Alfred M. » Mer 23 Nov 2016 - 10:12   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Kathleen Kennedy a écrit:C'est sans doute excitant pour un réalisateur ; la notion de la possibilité d'explorer ces histoires qui ont vraiment un début, un milieu et une fin, et qui ne doivent pas forcément se rattacher à quelque chose de spécifique


Ce serait un sacré changement de politique si ce n'est pas des paroles en l'air. Si il pouvait appliquer ça, et pas uniquement pour la partie cinématographique, ce serait une grande avancée.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4426
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Hypnos » Mer 23 Nov 2016 - 10:34   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Tout cela me semble bien alléchant malgré le fait qu'une possible annualisation des films Star Wars me fasse un peu peur car plus de films sortirons et plus il y aura de chance que certain d'entre eux arrivent rushés et médiocres mais bon je reste optimiste tout de même .

Une petite trilogie sur L'Ancienne République please ? :love:
Vous n'avez jamais entendu parler du Millenium Condor ? Non ? Moi non plus ...
Hypnos
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 14 Juil 2014
Localisation: Tu prends Coruscant puis la première sur la droite
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 23 Nov 2016 - 11:13   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Alfred M. a écrit:
Kathleen Kennedy a écrit:C'est sans doute excitant pour un réalisateur ; la notion de la possibilité d'explorer ces histoires qui ont vraiment un début, un milieu et une fin, et qui ne doivent pas forcément se rattacher à quelque chose de spécifique


Ce serait un sacré changement de politique si ce n'est pas des paroles en l'air. Si il pouvait appliquer ça, et pas uniquement pour la partie cinématographique, ce serait une grande avancée.


Changement de politique oui. Mais également presque un aveu d'échec pour moi. En tout cas un aveu qu'il est plus simple de faire des stand-atone qu'une nouvelle saga avec ce que ça implique de cohérence interne. Élément qui a été quelque peu mis en avant dans les critiques depuis la sortie de TFA.
et +1 pour la partie non-cinematographique Alfred. :jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9052
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar fabb » Mer 23 Nov 2016 - 21:17   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Kennedy ayant annoncé précédemment que l'ordre des films a été inversé (en répondant aux reproches que les spins off n'étaient que des préquelles et que du coup c'est un hasard), que le film sur lequel travaillait Trank était Boba Fett, on peut en déduire que le spin off de 2020 sera bien Boba Fett et qu'il sera post episode VI.

Boba né en -32, ce qui lui fait 36 ans dans le retour du jedi.
Daniel Logan a 29 ans ça pourrait coller à peu près pour le voir sortir du Saarlac juste après ep VI.

Temuera Morisson a 55 ans, en prenant compte son âge au moment du tournage 58-36 = 22
Le réveil de la Force se passant un trentaine d'années après ep VI, on pourrait avoir un film se passant environ 8 ans avant le réveil de la force, ça pourrait être intéressant de voir le premier ordre et l'académie jedi de Luke en toile de fond à ce moment là.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Neow » Jeu 24 Nov 2016 - 10:19   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Boba Fett est plutôt sensé ressembler plus à Temuera Morisson qu'à Daniel Logan. Mais je ne suis pas sûr que ce soit des choix judicieux. Il y a certainement de meilleurs acteurs pour ce rôle...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6170
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar sev » Jeu 24 Nov 2016 - 10:22   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

S'il doit y avoir un film avec Boba Fett, je veux absolument Temuera Morisson dans le rôle. Quel impact par rapport à l'épisode 2!
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar fabb » Jeu 24 Nov 2016 - 11:26   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Neow a écrit:Boba Fett est plutôt sensé ressembler plus à Temuera Morisson qu'à Daniel Logan.


bah ça dépend à quel âge...

A 10 ans il ressemble à Daniel Logan, et comme je dis dans mon message ça dépend à quel époque ils veulent faire le film.
A l'époque de la trilo, plutôt que de rajeunir Temuera Morisson, on a un acteur qui a déjà joué le rôle et qui aurait quasiment le bon âge....le choix est vite fait.

Mais Sev c'est vrai que ce serait mieux avec Temuera, et en prenant en compte son âge ça nous amène 8-10 ans avant le réveil de la force. Plutôt cool.

Mais je ne suis pas sûr que ce soit des choix judicieux. Il y a certainement de meilleurs acteurs pour ce rôle...


Heu... quel meilleur choix que les acteurs qui ont déjà campé le rôle ? :?
Pour la cohérence de la saga il faut que ce soit eux. Si il y avait meilleurs choix, il fallait le faire en amont pour l'épisode 2.

Tu ne crois pas qu'il y avait meilleurs choix dans l'épisode 7 que les vieillissants Harisson Ford, Mark Hamill et Carrie Fisher, dont ces 2 derniers qui n'avaient presque rien tourné depuis très longtemps ?
Sûrement que si et pourtant on aurait pas voulu d'autres acteurs dans les rôles. Tant qu'ils sont vivants, en état de tourner et un âge qui correspond à l'histoire qu'on raconte, Les persos c'est eux, un point c'est tout.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar ashlack » Jeu 24 Nov 2016 - 11:53   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

fabb a écrit:
Mais je ne suis pas sûr que ce soit des choix judicieux. Il y a certainement de meilleurs acteurs pour ce rôle...


Heu... quel meilleur choix que les acteurs qui ont déjà campé le rôle ? :?
Pour la cohérence de la saga il faut que ce soit eux. Si il y avait meilleurs choix, il fallait le faire en amont pour l'épisode 2.

Tu ne crois pas qu'il y avait meilleurs choix dans l'épisode 7 que les vieillissants Harisson Ford, Mark Hamill et Carrie Fisher, dont ces 2 derniers qui n'avaient presque rien tourné depuis très longtemps ?
Sûrement que si et pourtant on aurait pas voulu d'autres acteurs dans les rôles. Tant qu'ils sont vivants, en état de tourner et un âge qui correspond à l'histoire qu'on raconte, Les persos c'est eux, un point c'est tout.

Hayden ne joue pas Vador dans Rogue One et ça n'a pas l'air de déranger grand-monde... :siffle: Après bon il a un casque c'est pas pareil mais on l'imaginer aussi pour Boba. :transpire:

Après c'est clair que si on veut voir sa tête, Temura serait parfait pour un Boba adulte. Sauf qu'à 55 ans, il peut difficilement se faire passer pour un personnage de 36 ans au plus :whistle: Mais Logan irait aussi, il ne sont pas radicalement différent l'un de l'autre et on peut toujours argumenter une différence due à l'âge respectif des personnages (Jango doit avoir la quarantaine dans AOTC, un Boba de 20 ans peut ne pas avoir parfaitement la même tête). :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34932
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar fabb » Jeu 24 Nov 2016 - 12:18   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

ashlack a écrit:Hayden ne joue pas Vador dans Rogue One et ça n'a pas l'air de déranger grand-monde... :siffle: Après bon il a un casque c'est pas pareil mais on l'imaginer aussi pour Boba. :transpire:


Je suis pas spoiler au point de savoir si Vador enlèvera son casque mais si il ne l’enlève pas c'est comme Chewie on s'en fout un peu de qui est dans le costume...
Et pour boba je les vois mal faire tout un film sur lui sans qu'il n'enlève jamais son casque dans une seule scène.... Surtout qu'on connaît son visage depuis ep 2, le mystère n'existe plus.


Après c'est clair que si on veut voir sa tête, Temura serait parfait pour un Boba adulte. Sauf qu'à 55 ans, il peut difficilement se faire passer pour un personnage de 36 ans au plus


Boba est sorti du Sarlacc ça a été recanonisé non ? Du coup il suffit de prendre en compte son âge pour l'époque du film. On aura un Boba de 55 ans. Morrison a toujours l'air aussi badass. Mais il ne faut pas trainer si ils veulent faire ce film.

on peut toujours argumenter une différence due à l'âge respectif des personnages (Jango doit avoir la quarantaine dans AOTC, un Boba de 20 ans peut ne pas avoir parfaitement la même tête). :neutre:


Logan a 29 ans, mais d'accord avec ça. La différence d'âge sera toujours plus marquée que les Han Solo d'Harisson Ford et Alden Ehrenreich....
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Neow » Jeu 24 Nov 2016 - 12:33   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

fabb a écrit:bah ça dépend à quel âge...

A 10 ans il ressemble à Daniel Logan, et comme je dis dans mon message ça dépend à quel époque ils veulent faire le film.
A l'époque de la trilo, plutôt que de rajeunir Temuera Morisson, on a un acteur qui a déjà joué le rôle et qui aurait quasiment le bon âge....le choix est vite fait.

Je voulais dire à l'âge adulte :transpire:

fabb a écrit:Heu... quel meilleur choix que les acteurs qui ont déjà campé le rôle ? :?
Pour la cohérence de la saga il faut que ce soit eux. Si il y avait meilleurs choix, il fallait le faire en amont pour l'épisode 2.

Tu ne crois pas qu'il y avait meilleurs choix dans l'épisode 7 que les vieillissants Harisson Ford, Mark Hamill et Carrie Fisher, dont ces 2 derniers qui n'avaient presque rien tourné depuis très longtemps ?
Sûrement que si et pourtant on aurait pas voulu d'autres acteurs dans les rôles. Tant qu'ils sont vivants, en état de tourner et un âge qui correspond à l'histoire qu'on raconte, Les persos c'est eux, un point c'est tout.

Là je suis pas forcément d'accord. Daniel Logan à ma connaissance n'a pas joué dans grand chose depuis Star Wars. Aujourd'hui, peut-être qu'il n'a pas envie ou n'est pas capable de tenir un premier rôle dans un blockbuster. :neutre:
Un peu pareil qu'entre les épisodes I et II d'ailleurs. Bien heureusement Lucas n'a pas attendu que Jake Lloyd grandisse pour qu'il puisse continuer à jouer le rôle d'Anakin.

En revanche pour le Big Three, ça aurait été impossible d'envisager une suite avec d'autres acteurs. Ils sont bien trop liés à leurs personnages. C'est ce qui passe le plus difficilement avec le spin-off Han Solo d'ailleurs, mais là il n'y avait clairement pas d'autre choix.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6170
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar ashlack » Jeu 24 Nov 2016 - 14:01   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

fabb a écrit:
Après c'est clair que si on veut voir sa tête, Temura serait parfait pour un Boba adulte. Sauf qu'à 55 ans, il peut difficilement se faire passer pour un personnage de 36 ans au plus

Boba est sorti du Sarlacc ça a été recanonisé non ? Du coup il suffit de prendre en compte son âge pour l'époque du film. On aura un Boba de 55 ans. Morrison a toujours l'air aussi badass. Mais il ne faut pas trainer si ils veulent faire ce film.

Je crois pas non. Dans Aftermath, des jawas sont en possession d'une armure mando complètement rongée par de l'acide, mais c'est tout. On ne dit pas explicitement que c'est la sienne et encore moins qu'il a survécu (ce qui serait peu probable vu l'état de son matériel).

Dans tout les cas, le ressuciter dans un film me paraît hautement improbable, tant ce serait une grosse ficelle scénaristique qui focaliserait toute l'attention et les critiques avant même que le film ne sorte. :transpire: Je pense que chez Lucasfilm ils assez d'imagination pour trouver autre chose que "en fait il est pas mort" :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34932
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar fabb » Jeu 24 Nov 2016 - 14:18   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Je ne parle pas de recanonisation dans un livre mais d'annonce officielle. Kennedy n'a pas dit qu'il avait survécu ?


ashlack a écrit:Dans tout les cas, le ressuciter dans un film me paraît hautement improbable, tant ce serait une grosse ficelle scénaristique qui focaliserait toute l'attention et les critiques avant même que le film ne sorte. :transpire: Je pense que chez Lucasfilm ils assez d'imagination pour trouver autre chose que "en fait il est pas mort" :whistle:


Dans ce cas on peut d'ors et déjà dire au revoir à Temuera Morrison qui est bien trop vieux pour reprendre le rôle.

Et c'est pourtant ce que Lucasfilm avait imaginé dans l'UE pour le faire revenir avant le rachat par Disney sans que ça ne choque grand monde. Même pour les non fans, c'est ancré dans l'inconscient collectif qu'il n'est pas mort aussi bêtement et est ressorti du Sarlacc.

Il y a une autre solution : en fait Jango avait demandé 2 clones purs !! Mon dieu quel twist. C'est encore bien plus pourri aussi.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar anakine31 » Jeu 24 Nov 2016 - 21:47   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Ou alors une intrigue bien ficelé... style... pouvoir de la force II...

Un clone de Boba :paf:

Nan mais je vois bien un truc du genre Boba devient une sorte de cyborg car on a voulu le sauver il était au seuil de la mort. Et on assiste à sa vengeance :transpire: (manga Gunnm)
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2473
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 24 Nov 2016 - 23:12   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

anakine31 a écrit:
Un clone de Boba :paf:



On peut cloner combien de fois un génome humain avant qu'il ressemble a Quasimodo? :whistle: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7549
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Ysalamari84 » Jeu 24 Nov 2016 - 23:56   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

ashlack a écrit:Je crois pas non. Dans Aftermath, des jawas sont en possession d'une armure mando complètement rongée par de l'acide, mais c'est tout. On ne dit pas explicitement que c'est la sienne et encore moins qu'il a survécu (ce qui serait peu probable vu l'état de son matériel).


Spoiler: Afficher
Sachant, avec tous les biais d'interprétation des légendes qui entourent le Sarlacc, qu'une victime devant être digérée "1000 ans" soit régurgitée quelques années après être tombée dans le piège de la bête, c'est plutôt bizarre comme hasard non?... Si Boba s'est échappé, il a bien pu se débarrasser de son armure rongée par l'acide avant que les sucs n'attaquent son corps en entier. Rien n'est moins certains, m'enfin les interludes d'Aftermath, c'est un poil de fan service, une armure de mandalo qui arrive comme un cheveu sur la soupe dans un contexte post-épisode 7, c'est à mon avis une porte ouverte pour un Boba survivant (et d'ailleurs avec ce que l'on sait du projet de Spin-off avorté, c'était pour moi un teaser avant l'heure du film)
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar vos661 » Ven 25 Nov 2016 - 0:26   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

ashlack a écrit:
Dans tout les cas, le ressuciter dans un film me paraît hautement improbable, tant ce serait une grosse ficelle scénaristique qui focaliserait toute l'attention et les critiques avant même que le film ne sorte. :transpire: Je pense que chez Lucasfilm ils assez d'imagination pour trouver autre chose que "en fait il est pas mort" :whistle:


Sauf que Boba a été "réssuscité" dès novembre 1983 dans les comics Marvel, soit à peine 6 mois après la sortie de ROTJ.
Boba a toujours été en vie après ROTJ, c'est même la chose qui le caractérise le plus : " le mec qui a survévu au Sarlacc ". Ne pas le faire survivre serait totalement ridicule :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9781
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 26 Nov 2016 - 18:31   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Dans le magazine Empire, Kathleen Kennedy assure qu'il n'y aura jamais de suite à Rogue One. Mais John Knoll dit qu'il a une idée pour un autre film Star Wars dans le même genre (il n'en dit pas plus)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar T2-J4 » Sam 26 Nov 2016 - 18:34   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Normal la suite est sortie en 1977 :paf:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Alo » Sam 26 Nov 2016 - 18:36   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Mais il pourrait y avoir une suite, racontant comment le Tantive IV est arrivé jusqu'à Tatooine :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar fabb » Dim 27 Nov 2016 - 14:29   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

PiccoloJr a écrit: John Knoll dit qu'il a une idée pour un autre film Star Wars dans le même genre (il n'en dit pas plus)


Film dans le même genre : la mission des Bothans pour les informations du briefing du retour du jedi, ça parait évident.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 16 Déc 2016 - 16:35   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

vos661 a écrit:
ashlack a écrit:
Dans tout les cas, le ressuciter dans un film me paraît hautement improbable, tant ce serait une grosse ficelle scénaristique qui focaliserait toute l'attention et les critiques avant même que le film ne sorte. :transpire: Je pense que chez Lucasfilm ils assez d'imagination pour trouver autre chose que "en fait il est pas mort" :whistle:


Sauf que Boba a été "réssuscité" dès novembre 1983 dans les comics Marvel, soit à peine 6 mois après la sortie de ROTJ.
Boba a toujours été en vie après ROTJ, c'est même la chose qui le caractérise le plus : " le mec qui a survévu au Sarlacc ". Ne pas le faire survivre serait totalement ridicule :neutre:

C'est de l'UE. Rien dans les films n'indique qu'il ait la moindre chance de survie. Il n'y a donc aucune raison de suivre des comics Legends (sinon, à quoi bon les déclarer obsolètes ?)
S'ils veulent montrer Boba, il leur suffit de faire un spin-off sur sa vie entre les épisodes 2 et 5, il y a largement de quoi faire.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Boba Fett » Ven 16 Déc 2016 - 17:10   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

J'ai jamais compris ce terme de "résurrection" pour Boba... A aucun moment on le voit mourir dans le film!
La mort dans le Sarlacc n'est pas immédiate, le principe c'est que ça soit lent et douloureux.

Le simple fait d'avoir une armure, un lance flamme, un jet pack et j'en passe est une bonne raison d'imaginer qu'il s'en sort.
Boba Fett

 
 

Messagepar DarkNeo » Ven 16 Déc 2016 - 17:23   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

fabb a écrit:Film dans le même genre : la mission des Bothans pour les informations du briefing du retour du jedi, ça parait évident.


Il faudra trouver le moyen d'innover pour éviter la redite avec Rogue One mais ça serait bien cool de voir enfin les Bothans s'animer. :oui:
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17947
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jedibillet » Ven 16 Déc 2016 - 17:31   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

DarkNeo a écrit:
fabb a écrit:Film dans le même genre : la mission des Bothans pour les informations du briefing du retour du jedi, ça parait évident.


Il faudra trouver le moyen d'innover pour éviter la redite avec Rogue One mais ça serait bien cool de voir enfin les Bothans s'animer. :oui:


Il faudrait le faire mais du point de vue de l'Empire. Avec une équipe héroïque d'impériaux qui doivent tout faire pour mettre les espions bothans sur la piste des plans de l'Étoile Noire sans que ceux-ci ne se doutent de quoi que ce soit :D
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Mitsuhide Akechi » Ven 16 Déc 2016 - 17:38   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Jedibillet a écrit:
DarkNeo a écrit:Il faudra trouver le moyen d'innover pour éviter la redite avec Rogue One mais ça serait bien cool de voir enfin les Bothans s'animer. :oui:


Il faudrait le faire mais du point de vue de l'Empire. Avec une équipe héroïque d'impériaux qui doivent tout faire pour mettre les espions bothans sur la piste des plans de l'Étoile Noire sans que ceux-ci ne se doutent de quoi que ce soit :D



Bah ce film des Bothans est carrément possible si Rogue One est un succès critique et commercial, ce qui semble bien partie. :D

John Knoll, le type qui a eu l'idée de Rogue One, a dit sur le fait d'une possible "suite" spirituelle:
"C'est sensé être quelque chose à part. J'ai pensé à quelque chose dans la même veine que nous pourrions faire s'il y avait de l'intérêt pour en faire un autre. Mais je ne suis pas prêt à en parler."

Là un film sur les Bothans me semble tout indiqué! :D
Je vois bien une date de sortie pour 2022-23 pour les 40 ans de ROTJ (comme Rogue One pour les 40 ans de ANH) :jap:
Mais c'est vrai que ton idée de voir ça côté Impériale est bien sympa! :ange:
Vode An!
Mitsuhide Akechi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 30 Juil 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 16 Déc 2016 - 19:23   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Rumeur : Jyn Erso va-t-elle apparaître dans un autre film ?

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... wars-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 16 Déc 2016 - 19:35   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

@Mitsuhide et Jedibillet:

Le problème avec cette histoire c'est qu'elle se terminerait sur une fausse victoire de l'Empire puisque juste après, dans ROTJ, la DS se fait exploser. Vous voyez ce que je veux dire ? On assisterait donc à une fausse victoire du côté Bothans qui sont tombés dans un piège, et l'histoire se terminerait par une satisfaction des impériaux....qui au final n'aura aucune consistance si on connaît la suite ( quasi ) immédiate. C'est très différent de la tragédie finale de ROTS avec l'avènement de l'Empire qui règnera sur la galaxie pendant une longue période.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The White Knight » Ven 16 Déc 2016 - 19:36   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Il faut voir si temporellement ça peut marcher, mais voir Jyn dans le spin-Off Han Solo pourrait être crédible/possible. Non ?
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11193
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar fabb » Ven 16 Déc 2016 - 20:09   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Mouais je suis pas fan de faire recroiser tous les personnages juste pour le clin d’œil quand c'est pas 100% justifié.

La galaxie est vaste, les personnages peuvent pas se croiser tous les 10m.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar ashlack » Ven 16 Déc 2016 - 20:16   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Dans le film Solo ça aurait du sens. Elle a été dans la rue pendant un bout de temps quand même. :neutre:

En tout cas, ça m'étonne absolument pas qu'ils l'envisage et/ou l'aient envisagé. :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34932
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 17 Déc 2016 - 15:58   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Je rejoins Ashlack. Et puis c'est un peu la nouvelle Bria ! :D :siffle:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9052
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar baron_tagge » Dim 18 Déc 2016 - 18:29   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Moi je veux maintenant que le 3ème film Stories s'intitule Rogue Three et nous narre enfin l'épopée de ces fichus espions Bothan qui sont morts pour rien. :D
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 18 Déc 2016 - 18:33   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Et là, on apprend que ce ne sont pas des espions Bothans qui sont morts, mais littéralement une planète entière :transpire:
(juste une idée de traitement sur le sujet.)
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar ashlack » Dim 18 Déc 2016 - 18:38   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Et là, on apprend que ce ne sont pas des espions Bothans qui sont morts, mais littéralement une planète entière :transpire:
(juste une idée de traitement sur le sujet.)

Ouais donc "plusieurs bothans" = un planète. :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34932
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 18 Déc 2016 - 18:40   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

ashlack a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Et là, on apprend que ce ne sont pas des espions Bothans qui sont morts, mais littéralement une planète entière :transpire:
(juste une idée de traitement sur le sujet.)

Ouais donc "plusieurs bothans" = un planète. :whistle:

1-C'est pas contradictoire techniquement parlant.
2-"Many Bothans dies"=beaucoup, pas plusieurs.

Après, c'est juste une idée perso sur comment on pourrait donner un nouveau traitement à cette histoire.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar T2-J4 » Dim 18 Déc 2016 - 18:48   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Certains râles déjà parce qu'ils ne sont pas attachés à 6 perso' alors une planète entière... :paf:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar jerem-skywalker » Lun 19 Déc 2016 - 0:13   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Sincèrement je ne suis pas du tout intéresser par un star wars story sur han solo ce personnage ne m'ayant jamais attiré plus que ca. Pour Bobba Fett il en est de même. Un film sur Kenobi éventuellement mais bon.. Après l'engouement de Rogue One, et la bad assitude du personnage de Vador, il serait vraiment intéressant pour Lucasfilm de s'orienter vers un film centrer totalement sur Vador. On éviterais la période entre ANH et ESB puisqu'elle est couverte dans les comics, et se situerait soit entre ESB et ROTJ soit entre ROTS et Rogue One.
On pourrait se centrer sur une des nombreuse mission de Vador, voir ses réminiscences, ses souffrance physique et moral (souvenir de padmé), developper encore plus sa haine et sa rage, sa relation avec l'empereur ect.. il y aurai énormément de potentiel.
jerem-skywalker
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar Darth Theor » Lun 19 Déc 2016 - 0:43   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Personnellement, je n'ai jamais vu l’intérêt d'un film Han Solo, après ils annoncent un côté "western" donc bon pourquoi pas, mais contrairement à RO, l'attente n'est pas là. Boba Fett, ouais d'accord pourquoi pas, en tout cas ça m’intéresserait beaucoup + que Solo , étant frustré de l'annulation de 1313, j'ai toujours voulu savoir comment il a évoluer entre AOTC et ANH (même si c'est évoqué dans TCW mais je n'ai pas vu entièrement la série), mais je suis surtout partant pour un film sur Kenobi avec McGregor :love: mais après peut être que en 20 ans d’exil rien ne s'est passé dans sa vie.. malheureusement..
Darth Theor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 28 Mar 2016
Localisation: En éxile sur Ahch-To
 

Messagepar The White Knight » Lun 19 Déc 2016 - 16:35   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

J'espère vraiment qu'on aura un film sur un personnage, groupe de personnes ou autre, qui ne sorte pas de l'OT.
Rogue One est très bien, Han Solo je l'espère aussi, mais please, Lucasfilm, aller piocher ailleurs ! Il y a 6 films à l'origine, pas seulement 3 ! Il y a l'embarras du choix ! Aller, ils ont assuré avec des films liés à l'OT, maintenant, ils peuvent élargir leur champ de vision. :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11193
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Grymo » Lun 19 Déc 2016 - 16:40   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Moi aussi je n'ai pas tellement envie qu'il reste autour de l'OT, il y a tellement à explorer.

Des 3 spin off (admettons que le 3e soit Boba Fett) Rogue One était celui qui m'intéressait le plus.

Mais par contre quand on y réflechit, je prefère encore que si ils doivent faire des films autour de l'OT qu'ils les fassent maintenant (comme ça c'est fait lol) si ils ont besoin d'acteurs des 6 films il les ont au moins. Comme l'âge de Obi-Wan qui est parfait pour un entre épisode 3 et 4.

Et après ça ils pourront partir dans d'autres direction et J'ESPERE l'ancienne république.
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 615
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar Guiis Becom » Lun 19 Déc 2016 - 16:55   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

En plus faire des films autour de la trilogie originale, même si c'est vendeur, c'est risquer de casser le mythe, de toucher à l'intouchable. En bref, faire un mauvais film sur une période on va dire 300 ans avant la prélogie ce ne serait pas trop grave car le film serait plutôt éloigné de la saga. Là c'est vraiment prendre des risques je trouve. J'espère que les deux autres spin-offs seront très bons. Il est vrai que si Lucasfilm souhaite utiliser certains personnages et surtout certaines voix comme James Earl Jones et Anthony Daniels, vaut mieux le faire maintenant...

Après le sujet du film peu m'importe finalement. Quand Rogue one a été annoncé, je m'étais dit que cette partie de l'histoire semblait tellement inintéressante qu'elle ne valait pas le coup d'être racontée. Maintenant que le film est sorti et que je l'ai adoré, je me dis qu'il suffit juste de bien amener les choses et ça roulera.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Toddyn » Mar 20 Déc 2016 - 10:15   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

J'aimerai que le 3ème spin-off se fasse sur un élément de la postlogie, ou alors sur une période se passant entre le VI et le VII. Il a y a déjà pas mal de contenu officiel se passant entre le I et le VI et je me doute que l'univers dépeint dans la postlogie aura le temps d'être étoffé d'ici la sortie de ce 3ème spin-off, mais bon ce serait intéressant.
Toddyn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 15 Déc 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 20 Déc 2016 - 11:36   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Les chevaliers de Ren comme sujet du 3e spin-off, ce serait tellement cool ! :love:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9052
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Kaenrohv » Mar 20 Déc 2016 - 17:57   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

J'ai grosso modo l'impression que tout les avis tournent en faveur de spin-off autour de personnages ou d'événements de films numérotés. Après celui sur Han Solo, j'espère qu'ils changeront complètement de direction. On a l'impression qu'en plusieurs milliers d'années dans l'univers Star Wars, il n'y a eu que les événements au sein des quels la famille skywalker est plongée qui ont eu lieu. Et pourtant il y a matière a exploitée autrement, l'ancien UE aujourd'hui UL en a fait la preuve. Un spin-off retraçant l'histoire de Bane, sur les guerres mandaloriennes, sur l'ancienne république, sur Zayne Carrick ou Revan, sont autant d'éléments géniaux sur lesquels des spin-off pourraient se concentré. Pour le premier Spin-off afin de "tester" le public il était normal de ne pas trop s'éloigner de l'histoire principale, mais maintenant qu'ils ont eu les retours du public et qu'ils savent que des spin-off sans les personnages principaux peuvent fonctionner, ils ne devraient plus se sentir "bloqués" dans cette infime partie de l'univers Star Wars. J'espère vraiment qu'ils s'orienteront dans cette direction pour de futurs spin-off.
Après il est vrai qu'il reste des personnages a exploité dans cette période, Thrawn, Boba Fett, Obi-Wan, Plagueis, etc. Mais bon de l'inédit serait particulièrement bienvenu, quand je vois les trailers réalisés pour TOR, je me dis qui ne rêverait pas d'un Star Wars dans cet optique là ?
Telle est la voie.
Kaenrohv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 254
Enregistré le: 22 Oct 2015
Localisation: Tython
 

Messagepar Dark Grymo » Mar 20 Déc 2016 - 18:09   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Clairement c'est ce que j'attends le plus avec SW qui redémarre, c'est THE OLD REPUBLIC !!!! Et quand je dis ça, ça ne veut pas dire adaptation du jeu en film mais des films sur cette période là, stand alone ou par trilogie qu'importe mais plus que 2 sith face aux jedi, des guerres entres les deux camps et surtout de la mythologie !

Après je me doute que ce sera compliqué qui dit film dit personnage et histoire donc si on zappe les perso pour montrer pleiiin de choses de l'ancienne République ça n'ira pas et au contraire si on s'attarde sur un perso sans visiter la toile de fond et le contexte de cette époque ça n'ira pas non plus. C'est là la difficulté par rapport à un jeu vidéo, à la limite une série façon TCW avec des arcs serait presque le format idéal pour tout voir mais bon ça couterait cher et puis bon faudrait que ce soit vraiment top
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 615
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 26 Déc 2016 - 14:48   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

J'espère que tu es patient, parce que ce n'est pas prêt d'arriver.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Bantha » Mar 03 Jan 2017 - 23:08   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Je ne pense pas que ça arrivera de sitôt et tant mieux, j'adore la période TOR mais c'est quand même vraiment très éloigné des films. Je pense qu'un spin-off de type "Republic Commando" serait assez cool, ou en tous cas un spin-off qui traiterait de la période Clone Wars, en prises de vues réelles enfin... Evidemment on pense aussi à la Purge, qui permettrait de mettre à nouveau en scène Vador. Boba s'impose aussi, plutôt entre le III et le IV, et évidemment un films sur les Bothans, qui pourrait être très différent de Rogue One. Je pense que l''espace entre le VI et le VII servira aussi pour les spin-offs, après tout c'est la plus longue période inexplorée du nouvel UE même si ça se remplit.
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Ecnal » Mar 03 Jan 2017 - 23:51   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Selon moi les spin-off seront dans un premier temps centrés sur des personnages ou événements connus du grand public, donc présents dans les films. Ils vont exploiter Han, Obi-wan, Vader, Boba Fett… voire l'ordre 66 et la purge.

Je ne les vois pas raconter l'histoire des Bothans, pour plusieurs raisons :
- ce ne sont pas des personnages humains… ça serait déjà bien d'avoir un Twi'lek comme personnage principal, alors des bothans…
- il n'y a rien d’héroïque car c'est une manipulation de l'Empereur
- ça ferait partiellement doublon avec Rogue One (des rebelles qui volent les plans de la Death Star)

Par contre, après l'épisode IX il semblerait qu'ils veuillent abandonner les épisodes numérotés pour ne pas embrouiller le grand public. Il y aura sans doute une pause des films "saga" avec quelques spin off de temps à autre pour permettre aux gens de souffler et faire naitre l'attente. Je les imagine bien repartir avec une nouvelle trilogie bien avant ou bien après ANH, dans l'esprit KoTOR ou Legacy. Ca leur permettrait de toucher une nouvelle génération sans demander aux spectateurs de voir 12 films avant de venir en salle. Sans parler des libertés artistiques (et commerciales) que ça offre. Et il y aura toujours moyen de faire des références aux SW de Lucas pour faire venir les vieux de la vieille.
Ecnal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 13 Nov 2015
 

Messagepar HanSolo » Mer 04 Jan 2017 - 9:49   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Ils ont déjà en partie "abandonné" la numérotation, qui ne reste que dans l'Opening Crawl ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10998
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar The White Knight » Mer 04 Jan 2017 - 12:58   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Je serai curieux de voir un spin-off sur Les Gardiens des Whills. Depuis que je les ai vu dans RO, avec Chirrut et Baze, j'ai envie d'en voir plus sur eux. Bon s'ils se contentent de garder les portes d'un Temple, ça risque de faire court. :transpire:
Mais autrement, ça pourrait être cool ! 8)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11193
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Stories et sujets divers


  •    Informations