Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Lain-Anksoo a écrit:j'ai pas compris ... je sais pas si je dois me sentir visé ou pas j'avoue
vos661 a écrit:Il parlait des éternels débats : "t'as aimé/pas aimé, c'est parce que t'es de mauvaise foi" ou autres trucs dans le genre. Rien à voir avec toi dans ce que j'ai compris.
DarkNeo a écrit:Et le bon vieux retour de l'expression "mauvaise foi" en perspective.
C'était une plaisanterie.
Kharn9 a écrit:DarkNeo a écrit:Et le bon vieux retour de l'expression "mauvaise foi" en perspective.
C'était une plaisanterie.
Moi, par exemple, j'ai déjà voté pour donner une note au film.
J'espère désormais de tout coeur que mon retour demain midi sera raccord avec la note
Lain-Anksoo a écrit:vous êtes fous
moi j'ai voté en ayant vu le film
Lain-Anksoo a écrit:vos661 a écrit:Il parlait des éternels débats : "t'as aimé/pas aimé, c'est parce que t'es de mauvaise foi" ou autres trucs dans le genre. Rien à voir avec toi dans ce que j'ai compris.
dac, merci copain de moi
Mazker a écrit:J' ai hâte ! mais ce sera pas avant dimanche soir ! !!!
Je bosse tout les jours très tard cette semaine ... Vous me faites trop envie bande de veinards !!! Le film à l'air top !
Courleciel a écrit:Pour ceux qui l'ont vu, y'a t'il des éléments qui font réference à la Prélo ? (sans spoiler, please )
lukaslunt a écrit:
Je trouve que tu abuse un peut pour les caméo on a l'impression qu'ils sont revenu
et pour le prologue il est nécessaire sinon qui est Jyn pourquoi elle fait telle chose ?
J'ai tout apprécié dans ce film comme pour TFA mais a la sortie de celui ci bin ça m'a mis une claque
Lain-Anksoo a écrit:Bah y a quelques perso qu'on a déjà vu dans teasers ...
Et d'autres tout petit détails
hatakdera a écrit:Lain-Anksoo a écrit:Bah y a quelques perso qu'on a déjà vu dans teasers ...
Et d'autres tout petit détails
Pas de mentions sur le role des geonosiens et séparatistes dans la création de l'etoile noire? Laissent-ils entendrent que tout vient de Krennic, Erso et l'empire?
} Ash { a écrit:lukaslunt a écrit:
Je trouve que tu abuse un peut pour les caméo on a l'impression qu'ils sont revenu
et pour le prologue il est nécessaire sinon qui est Jyn pourquoi elle fait telle chose ?
J'ai tout apprécié dans ce film comme pour TFA mais a la sortie de celui ci bin ça m'a mis une claque
Globalement j'ai apprécié les caméo, je parle du rendu visuelle de ces deux visages qui donnaient l'impression pendant la séance d'avoir un personnage de jeux vidéo au milieu du film. Ça dure au cumulé 30 secondes du film et ça n'enlève rien au reste.
Le prologue m'a fait l'effet du moteur que tu démarre l'hiver et "ça broute"... mais après c'est parti !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité