Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
AloBrickfilm a écrit:Y'en a certain qui sont fort en disant que les reshoots ont sauvé le film... Ils avaient vu une autre version avant ou comment ça se passe ?
AloBrickfilm a écrit:Y'en a certain qui sont fort en disant que les reshoots ont sauvé le film... Ils avaient vu une autre version avant ou comment ça se passe ?
darth luch a écrit:On sait que la c'est la fin qui a été changé
ashlack a écrit:Ben le film est génial, avant ça il y a eu des reshoots, donc c'était forcément une catastrophe totale au début. Non ?
PiccoloJr a écrit:Il n'y a aucune interdiction en France...
AloBrickfilm a écrit:Bonsoir ! Le film est interdit au moins de 13 ans.
Dark Tazor a écrit:merci les mais, mais je crois qui moi ?
Guiis Becom a écrit:Dark Tazor a écrit:merci les mais, mais je crois qui moi ?
Il est tout public en France. On n'a pas d'interdiction aux moins de 13 ans nous, c'est 12 ou 16. Et souvent ce qui est interdit aux moins de 13 ans aux Etats-Unis est tout public en France. C'est le cas là.
Lain-Anksoo a écrit:Alors pour avoir vu le film je peux vous dire que les reshoot ont changé la fin du film
ashlack a écrit:Lain-Anksoo a écrit:Alors pour avoir vu le film je peux vous dire que les reshoot ont changé la fin du film
Ah parce qu'on savait comment ça devait finir avant les reshoots ?
HanSolo a écrit:On peut penser du coup que le film marchera bien, sans pour autant atteindre les sommets des films "classiques" de la Saga
Lain-Anksoo a écrit:Y a des scènes des bandes annonces qu'on sait après avoir vu le film qui sont des scènes de fin du film, elles sont non présentes dans le film. Et surtout ce n'est même pas des scènes coupées car ces scènes ne peuvent pas être présentes dans le film sans causer d'incohérence
darth luch a écrit:HanSolo a écrit:On peut penser du coup que le film marchera bien, sans pour autant atteindre les sommets des films "classiques" de la Saga
On peut sincerement penser qu'au box office, il dépasse la trilogie original et la prelogie
-- Edit (Mar 13 Déc 2016 - 10:37) :
Lain-Anskoo a quelle heure tu poseras ta critique ?
dusse6 a écrit:Lain-Anksoo a écrit:Y a des scènes des bandes annonces qu'on sait après avoir vu le film qui sont des scènes de fin du film, elles sont non présentes dans le film. Et surtout ce n'est même pas des scènes coupées car ces scènes ne peuvent pas être présentes dans le film sans causer d'incohérence
Donc le film a été en partie réécrit après le tournage principal? Et ça donne un bon résultat? C'est pas si fréquent que ça arrive, ça.
darth luch a écrit:MDR je vais le voir samedi (impossible avant pour cause d'examen), je ne veux connaitre aucun spoiler a part sur Dark Vador je veux savoir si il utilise son sabre laser pour tuer quelque "salopard de rebelle" mdr mais vu les critique twitter j'ai bon espoir mais bon
crostif06 a écrit:Perso je ne vais pas refaire l'erreur de l'an dernier et arriver devant TFA en ayant lu plein de spoilers. La seule chose que je souhaiterais savoir c'est s'ils nous ont pondu une bonne VF pour Vador, proche de celle du regretté George Aminel...
Lain-Anksoo a écrit:Y a des scènes des bandes annonces qu'on sait après avoir vu le film qui sont des scènes de fin du film, elles sont non présentes dans le film. Et surtout ce n'est même pas des scènes coupées car ces scènes ne peuvent pas être présentes dans le film sans causer d'incohérence
crostif06 a écrit:C'est marrant cette habitude qu'ils ont de vous montrer les films en VOST alors que le doublage est bouclé depuis des lustres et que les copies des films sont en train d'arriver dans tous les cinémas de France
Kit_Fisto a écrit:Globalement, ce que je lis sur internet me rassure énormément. Oui, moi, l’éternel sceptique. Y'a juste un truc qui m'effraie, c'est qu’apparemment Leia et Tarkin sont intégralement en CGI et que le résultat est bien dégueulasse. Mais je verrai bien par moi-même.
darth luch a écrit: On peut sincerement penser qu'au box office, il dépasse la trilogie original et la prelogie
HanSolo a écrit:darth luch a écrit: On peut sincerement penser qu'au box office, il dépasse la trilogie original et la prelogie
Les paris sont ouverts
En y reflechissant, je pense qu'en France le film fera grosso modo le nombre d'entrées d'ANH voire de ROTS.
Au Box office mondial (non corrigée par rapport à l'inflation), ça devrait effectivement sans trop de mal approcher voire dépasser TPM, au mieux au niveau d'Avengers - le chiffre de ROTS est hors de portée (celui de Titanic voire d'Avatar, n'en parlons pas ...)
darth luch a écrit:Pour mois rogue one fera 1.3-1.5 milliard ca le place au niveau des avengers mais au dessus des autres star wars
ROTS a fait 850 million donc pour moi rogue one sera au dessus, surtour vu les bonnes critiques.
Je suis pratiquement sur que rogue one va devenir le film ayant rapporté le plus d'argent et dépasser captain america cvil war
Lola Fett a écrit:Moi je parie, spin-off ou pas, que RO atteindra des chiffres proches de ceux de TFA. Donc si TFA a fait 3 milliards, RO en fera 2,7
Lain-Anksoo a écrit:ah oui je refuse de le voir en vf ! Y a que comme ça que tu peux juger si un acteur joue bien (Putain Whitaker m'a fait froid dans le dos soit il est déprimé dans sa vie soit c'est un putain de bon acteur)
y a des allusions que je n'aurais pas comprises sinon (comme celle que j'ai mise au dessus)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité