Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
Bongo a écrit:Donc ils vont faire une énorme pause de mid-season juste après celui-là, c'est ça?
Bongo a écrit:Donc ils vont faire une énorme pause de mid-season juste après celui-là, c'est ça?
AloBrickfilm a écrit:Bref, espérons que l'épisode de la semaine prochaine soit meilleur.
Dark Stratis 23 a écrit:C'est pas comme ci dans TCW il était déjà venu sur Tatooine, hein Faut croire que les zabraks ont la mémoire aussi courte que leurs cornes
Dark Stratis 23 a écrit:Par contre Maul a vu une planète désertique avec deux soleils... C'est pas comme ci dans TCW il était déjà venu sur Tatooine, hein Faut croire que les zabraks ont la mémoire aussi courte que leurs cornes
Je pense plutôt que Maul sait parfaitement qu'il s'agit de Tatooine, mais qu'il n'a pas dit le nom de la planète pour ne pas qu'Ezra et les Rebelles le sachent...
Bongo a écrit:Episode vu. C'était sympa, mais parfois j'ai l'impression qu'il y avait des passages tronqués (comme par exemple juste après la vision qu'ils ont de Tatooïne, paf d'un coup ça coupe?) la transition était étrange, tout comme quand Maul repart dans son vaisseau à la fin, on dirait qu'on a des passages sautés ou en accéléré.
link224 a écrit:Je pense plutôt que Maul sait parfaitement qu'il s'agit de Tatooine, mais qu'il n'a pas dit le nom de la planète pour ne pas qu'Ezra et les Rebelles le sachent... Pour le coup c'est pas si mal trouvé
link224 a écrit:Dark Stratis 23 a écrit:Par contre Maul a vu une planète désertique avec deux soleils... C'est pas comme ci dans TCW il était déjà venu sur Tatooine, hein Faut croire que les zabraks ont la mémoire aussi courte que leurs cornes
Je pense plutôt que Maul sait parfaitement qu'il s'agit de Tatooine, mais qu'il n'a pas dit le nom de la planète pour ne pas qu'Ezra et les Rebelles le sachent... Pour le coup c'est pas si mal trouvé
anakine31 a écrit:Le meilleur episode de la série à ce jour !!!!! Tout est parfait... le suspens na jamais été aussi fort pour voir le prochain épisode.... j'ai hâte d'être en 2017 !!!!! Maul... meurt !!!! Obi-Wan.... tue !!!!
par DarkNeo » Lun 12 Déc 2016 - 13:05
Si j'omets le fait que Maul pour moi est mort depuis TPM, c'était effectivement un épisode très plaisant.
Boba Fett a écrit:On me fera pas gober que le vieux Ben puisse tuer Maul.
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités