Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
ashlack a écrit:ça sera plus mieux que le précédent blablabla..."
sev a écrit:ashlack a écrit:ça sera plus mieux que le précédent blablabla..."
Ca n'aura pas de mal !
Je regrette tellement de m'être précipité sur le season pass...
Ce jeu est ma plus grosse déception depuis le rachat. J'attends le 2 avec impatience mais je serai prudent dans mes achats cette fois.
DarkNeo a écrit:Un mode histoire dans un jeu de foot... faudra m'expliquer le concept.
DarkNeo a écrit:Un mode histoire dans un jeu de foot... faudra m'expliquer le concept.
Faut faire quoi ? Gérer les conneries de Benzema ? Apprendre le français à Ribery ?
J'achèterai ce deuxième opus. Je tiens à avoir tous les battlefronts sans exception et comme de toute façon, je n'achète pratiquement pas d'autres jeux vidéos...
Ceci dit, un modo solo, ça serait vraiment le bienvenu. Et puis un peu de prélogie aussi hein.
Peut-être revoir un peu le gameplay aussi.
Neow a écrit:A priori le jeu sera bien centré sur la postlogie. Certainement VII de base, VIII et IX en DLC
De toutes façons, je vais pas faire semblant, je sais très bien que je vais précommander ce jeu... J'espère en tout cas que la campagne solo vaudra le coup !
ashlack a écrit:En même temps, pour ce qu'il y avait de la trilogie dans le premier : Hoth et Endor, y'a encore de la marge pour ne pas devoir aller chercher la prélo. Ils peuvent juste mettre Takodana et Starkiller dans le jeu de base, et ajouter d'autres turcs après.
Flikitos a écrit:ashlack a écrit:En même temps, pour ce qu'il y avait de la trilogie dans le premier : Hoth et Endor, y'a encore de la marge pour ne pas devoir aller chercher la prélo. Ils peuvent juste mettre Takodana et Starkiller dans le jeu de base, et ajouter d'autres turcs après.
Tu oublies Sullust et Tatooine..
ashlack a écrit:Sullust n'est pas la trilogie, et Tatooine n'est pas le théâtre d'une bataille et est aussi présente dans la prélo.
Mais bref, c'était pour dire que je trouve pas que le premier jeu soit spécialement orienté trilo niveau environnement, et n'a pas tout exploité. Du coup le 2e opus peut bien se dire "postlogique" avec en fait juste la Résistance et le Premier Ordre (copiés-collés des rebelles et empire) et deux planètes de TFA. Pas besoin d'attendre la fin des trois films pour ça.
Flikitos a écrit:-Des héros tirés de l'UE (le grand inquisiteur; Lady Thano; Savage Opress etc. )
Sullust n'est pas la trilogie, et Tatooine n'est pas le théâtre d'une bataille et est aussi présente dans la prélo.
Mais bref, c'était pour dire que je trouve pas que le premier jeu soit spécialement orienté trilo niveau environnement, et n'a pas tout exploité. Du coup le 2e opus peut bien se dire "postlogique" avec en fait juste la Résistance et le Premier Ordre (copiés-collés des rebelles et empire) et deux planètes de TFA. Pas besoin d'attendre la fin des trois films pour ça.
et n'a pas tout exploité.
l'UE?.....TCW et Rebels font partie de l'univers officiel
Darth Erytram a écrit:Flikitos a écrit:-Des héros tirés de l'UE (le grand inquisiteur; Lady Thano; Savage Opress etc. )
l'UE?.....TCW et Rebels font partie de l'univers officiel
Jtrouve ça quand même couillon, que pour un jeu appelé "Battlefront", il ne nous mette pas des situations de vraie guerre, de la periode de la guerre des clones... ça permettrait de vraie combat epic, et tout en restant raccord avec les films (parce que bon, les affrontements au palais de Jabba...jveux bien on nous dis ça se passe apres m'enfin...)....la on aurais qu'a se pencher pour avoir des affrontements incroyables...avec des camps variés....
Flikitos a écrit:
Oui l'UEO si tu préfères. Ça reste l'univers étendu.
Darth Erytram a écrit:Flikitos a écrit:
Oui l'UEO si tu préfères. Ça reste l'univers étendu.
roooh peut on encore parler d'univers étendu quand un perso de TCW va apparaitre dans Rogue One...
Coders a écrit:Le mieux serait d'exploiter la prélogie pour BFII mais bon en multi qui va vouloir incarner un droïde....
Skyman192 a écrit:Coders a écrit:Le mieux serait d'exploiter la prélogie pour BFII mais bon en multi qui va vouloir incarner un droïde....
Dans le Battlefront II de 2005 les droïdes sont aussi performants que d'autres factions. Même aujourd'hui il y a encore des joueurs en ligne qui prennent les droïdes.
DarkNeo a écrit:Les meilleurs pilotes sont ceux qui ont fini la série des X-Wings.
Darth Erytram a écrit:Spoiler: Afficher
Ca aurais pas été trop malin de la part des concept artist de pas penser a ce détail
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité