Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
848 a écrit:Je vous ferais un aperçu de cette box quand je la recevrais. Peut être que j'aurais celle à 2000€
Neow a écrit:Il y a parfois des figurines Hasbro mais jamais de Lego. Il peut y avoir le magazine Star Wars comics, des décapsuleurs, des bacs à glaçons, des sous-verres, ce genre de truc. Peut-être un sabre laser télescopique en plastique. Et en général il y a un t-shirt.
Obiwan Keshnobi a écrit:Bloquez-tout, je vais essayer d'avoir une réduction pour les visiteurs de SWU
848 a écrit:Ok merci de la précision.
Le code WOOTWOOT n'est valable que sur la 1ère commande sur le site, peut être que le code REDFIVE marche même si ce n'est pa sla 1ère commande par contre
stephtoonz a écrit:Merci pour le retour, j'irais pas voir ta vidéo pour pas me spoiler et conserver la surprise ^^
SebTrooper a écrit:Merci bien pour la vidéo, de qualité en plus
Mais perso, je suis content d'avoir passé mon chemin, rien qui ne m'attire vraiment dedans
The Negotiator a écrit:Triste de voir qu'on risque d'avoir des box incomplètes.
uluk7 a écrit:On ouvre les paris pour le pin's cassé ?
Obiwan Keshnobi a écrit:3 ^^'
Patatos a écrit:5
Franchement j'ai la flemme d'appeler le service client pour un pin's, surtout que c'est le truc qui m'intéresse le moins au final
Sinon assez content du reste de la box, le T-shirt est très sympa
Patatos a écrit:5
Franchement j'ai la flemme d'appeler le service client pour un pin's, surtout que c'est le truc qui m'intéresse le moins au final
Sinon assez content du reste de la box, le T-shirt est très sympa
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités