Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
jimmyruckus a écrit:pour revenir sur la discussion de "Bail au courant ou pas, fuite ou pas"
La destruction de sa planete est intimement liée a la dissolution du sénat impérial. Dissolution, ne veut pas dire arrestation des sénateurs. on sait que Aldeeran, est une planete pacifiste sans forces militaire, Bail a bien pu penser a un bluff de l'empire ou une démonstration de force sans pour autant s'imaginer qu'ils allaient oser faire feu au final. "allo? Tarkin? c'est Palpatine, j ai viré le sénat, tu peu faire péter Aldeeran, c'est tellement gros que personne ne s'attendra a ça" ...
Doc Sidious a écrit:Ça sonne un peu comme Raiders of the lost ark, c'est bon ça.
Il y a plusieurs K-2so
lukaslunt a écrit:Doc Sidious a écrit:Ça sonne un peu comme Raiders of the lost ark, c'est bon ça.
Il y a plusieurs K-2so
En tout cas j'ai bien aimercassian quand il se croit secure et qu'il voit arriver les storm. Et la tête de Jyn quand elle tue le K2SO si le film a des moment comme ça ça va ressembler a la trilogie finalement niveau humour.
sev a écrit:La question la plus hallucinante : comment affirmer avec autant de certitude qu'il existe une incohérence entre deux ensembles, alors qu'on n'a encore pu en voir qu'un seul ?!
Je rappelle que Rogue One n'est pas encore sorti au cinéma. Tout est possible, n'ayez aucune certitude, ne tirez pas de conclusion hâtive.
VADOR38 a écrit:La toute première image ce serait pas Watoo?.
Il me semble qu'un perso de l'ep1 devais apparaître.
6B a écrit:vers 0.23 dans le spot c'est le tantive qu'ont voit ou bien??
VADOR38 a écrit:La toute première image ce serait pas Watoo?
6B a écrit:oui c'est lui à mon avis! mais logiquement son équipage est plus au complet
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités