et les ailes avant en forme de fourche proviennent de l'Intercepteur Jedi
Fabuleux, rien que pour ça je l'aime ce vaisseau.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
TheJeanmimi24 a écrit:J'ai l'impression que la cape est carrément moins épaisse, style premier prix... Et il manque la chaîne quand même...
Delerane a écrit:Arrêtez avec cette histoire de chaîne: dans ANH, elle n'apparaît qu'à bord du Tantive IV. Dans toutes les autres scènes, elle est cachée sous la collerette du masque.
Et comme l'a si bien bien fait remarquer DarkNeo: on ne la voir pas toujours la chaîne...
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Oui m'enfin bon, c'est l'OT qui a commencé à les ridiculiser avec les Ewoks, sans parler des droïdes de combat dans la Prélogie.
Les minions inutiles et involontairement comiques, c'est une tradition Starwarsienne (et de cinéma en général), pas de quoi crier au meurtre.
Sokraw a écrit:c'est même présent depuis ANH où les figurants ont du mal avec leurs armures, et ou les troopers n'arrivent pas à toucher un seul rebelle dans les couloirs tout droits de l'étoile noire... Alors cette critique n'a vraiment pas lieu d'être.
Guavien a écrit:WinduC'estLeMeilleur a écrit:Oui m'enfin bon, c'est l'OT qui a commencé à les ridiculiser avec les Ewoks, sans parler des droïdes de combat dans la Prélogie.
Les minions inutiles et involontairement comiques, c'est une tradition Starwarsienne (et de cinéma en général), pas de quoi crier au meurtre.
Je ne vois pas en quoi les Ewoks ridiculisent les stormtroopers
Les armées ultramodernes qui se font battre par des "arrièrés" y en a des milliers d'exemples, ça a même une connotation historique assez intéressante en fait. L'Empire perd face la bataille d'Endor parce qu'il ne les a même pas calculé : c'est son arrogance qui le perd. Y a un truc derrière quoi...alors que là une gamine qui met KO tout un bataillon c'est plus problèmatique.
Les droïdes de combat c'est hors sujet et j'avoue ne pas comprendre le sens de ta dernière phrase
-- Edit (Ven 25 Nov 2016 - 19:52) :
Sokraw a écrit:c'est même présent depuis ANH où les figurants ont du mal avec leurs armures, et ou les troopers n'arrivent pas à toucher un seul rebelle dans les couloirs tout droits de l'étoile noire... Alors cette critique n'a vraiment pas lieu d'être.
Euh...normal qu'ils les touchent pas dans les couloirs de l'Etoile noire c'est leurs ordres Et oui, je suis conscient que les moyens de 1977 ne permettaient pas de faire des "ratés" réalistes sauf qu'on est en 2016...
Cette critique a tout à fait lieu d'être vu qu'on passe la TO à nous dire que les stormtroopers sont de supers soldats
Guavien a écrit:WinduC'estLeMeilleur a écrit:Oui m'enfin bon, c'est l'OT qui a commencé à les ridiculiser avec les Ewoks, sans parler des droïdes de combat dans la Prélogie.
Je ne vois pas en quoi les Ewoks ridiculisent les stormtroopers
Les armées ultramodernes qui se font battre par des "arrièrés" y en a des milliers d'exemples, ça a même une connotation historique assez intéressante en fait. L'Empire perd face la bataille d'Endor parce qu'il ne les a même pas calculé : c'est son arrogance qui le perd. Y a un truc derrière quoi...alors que là une gamine qui met KO tout un bataillon c'est plus problèmatique.
Les droïdes de combat c'est hors sujet et j'avoue ne pas comprendre le sens de ta dernière phrase
-- Edit (Ven 25 Nov 2016 - 19:52) :
Euh...normal qu'ils les touchent pas dans les couloirs de l'Etoile noire c'est leurs ordres Et oui, je suis conscient que les moyens de 1977 ne permettaient pas de faire des "ratés" réalistes sauf qu'on est en 2016...
Cette critique a tout à fait lieu d'être vu qu'on passe la TO à nous dire que les stormtroopers sont de supers soldats
Guavien a écrit:"Les stormtroopers ne sont pas nécessairement des troupes d'élite en plus, et enfin pour les ewoks... je pense que tu en fais exprès"
De mémoire si, puisque y a des troupes régulières qui ressemblent aux pilotes de TR-TT
Flikitos a écrit:Hmmm... non ce ne sont pas leurs ordres, on appelle ça un Retcon.
Sokraw a écrit:Flikitos a écrit:Hmmm... non ce ne sont pas leurs ordres, on appelle ça un Retcon.
Non je pense qu'il fait allusion au fait que Leia et Cie ont pu s'échapper parce que l'empire avait mis un tracker sur le Faucon.
Il a raison ; pour autant ,est ce que les troopers avaient clairement pour ordre de ne pas les toucher? ou bien le tracker était sur le Faucon et c'est simplement quand ils ont réussi à s'en emparer que Tarkin et Vader ont ordonné de les laisser fuir?
En tout cas lors de la fusillade dans le bloc de détention, les Imps ne s'attendent pas à les voir arriver, donc les tirs ne sont pas retenus, et pas un seul fait mouche?
J'aurais pu citer aussi Bespin ;
Dans toute la trilo il n'y a que sur Endor où un trooper arrive à toucher Leia, au bras, non? C'est léger
Enfin systématiquement dans la trilo on a des Troopers qui visent mal, c'est normal nos héros doivent bien survivre, c'est du cinéma, c'est du serial, c'est totalement dans l'esprit SW, et si dans Rebels c'est exagéré compte tenu du média et de la cible, je ne vois pas bien ce qui permettrai de dire que le traitement dans Rogue One diffère de la saga. J'ai plutôt l'impression d'une volonté de rendre qqch de plus réaliste (pour le meilleur ou pour le pire).
DarkNeo a écrit:Il faut surtout comprendre une chose : un film est monté de façon à ce que les héros survivent sauf si le scénario stipule que le héros doit mourir.
Barya Mach a écrit:Bonjour tout le monde.
Je suis un petit nouveau sur le forum. Je me permet d'écrire ce message pour répondre aux commentaires sur les stormtroopers que je trouve drôles.
Comme dis par DarkNeo et Flikitos, les stormtroopers ne "visent pas mal", ce sont les héros (Han, Leïa et cie pour la TO, Kanan, Ezra et cie pour Rebels) qui sont protéger par le scénario. Si la moitié des héros mourrait au bout de trois minutes il n'y aurait pas d'histoire à raconter.
Dans clone wars on les auteurs pouvaient se le permettre il y avait une armée de clones, de sénateurs et de jedis à sacrifier. Dans Rebels c'est différent, on suit le point de vue d'un petit groupe récurrent. Et d’ailleurs je ferais remarquer que lors des batailles spatiales les rebelles perdent beaucoup de pilotes face aux impériaux. Donc si l’équipe de production décidait de faire une bataille terrestre entre rebelles et impériaux il y aurait également beaucoup de perte pendant que les héros s'en sortiraient.
De plus, il n'a jamais été dit que les stormtroopers étaient des soldats d'élites. Sauf dans certains ouvrages de l'UE comme la trilogie de ZHAN. Au contraire dans les films on voit des soldats non stormtroopers en petit nombre (comme les gardiens des cellules sur l'étoile noire) et des stormtroopers a foison, ce qui laisse plutôt entendre que ce sont simplement des soldats de base.
Ce qui permet de faire apparaitre dans Rogue One ces charmants Deathtroopers qui correspondront surement à vos attentes de supersoldats.
indiana a écrit:mais la FORCE est avec les héros, elle dévie tous les tirs...
Je peux vous dire quelque chose. Je ne suis pas sûr que ça se fera, mais apparemment ils envisagent de faire une suite où on découvre ce que l'Alliance Rebelle a fait avec les plans. Ce sera potentiellement réalisé par George Lucas, et peut-être qu'on verra l'aboutissement où ils font sauter l'Etoile de la Mort. Je pense qu'ils sont toujours en négociations. Mais les attentes sont très hautes."
7esk a écrit:Héhé il s'en mort les doigts on dirait après la question sur "Y aura-t-il des Jedi ?". A priori je vois pas pourquoi il y en aurait mais c'est surprenant quand même...
Darth Theor a écrit:" Techniquement ", il fait références aux Jedi encore vivants. Sinon, oui ça confirme la présence de Leia et R2, mais je trouves pas ça super sympa de la part de l'émission de poser ce genre de questions qui bien-sur nous donnes des indices et mettent en mauvaise position ce réalisateur, qui a d'ailleurs l'air super sympa.
lukaslunt a écrit:7esk a écrit:Héhé il s'en mort les doigts on dirait après la question sur "Y aura-t-il des Jedi ?". A priori je vois pas pourquoi il y en aurait mais c'est surprenant quand même...
Je pense mais je me trompe peut être mais le point ambigu doit porter sur notre ami aveugle du groupe, mais je me trompe peut etre encore une fois car après des jedi a part ceux de rebels ou Ashokha mais techniquement ils sont tous mort a cette période ou alors Luke n'est plus le seul espoir et ça le fait tout de suite moins.
-- Edit (29 Nov 2016, 22:12) :
Darth Theor a écrit:" Techniquement ", il fait références aux Jedi encore vivants. Sinon, oui ça confirme la présence de Leia et R2, mais je trouves pas ça super sympa de la part de l'émission de poser ce genre de questions qui bien-sur nous donnes des indices et mettent en mauvaise position ce réalisateur, qui a d'ailleurs l'air super sympa.
A mon avis c'est plutot bien si ça se confirme
Mis a part
Darth Theor (Localisation: En éxile sur Ahch-To) Vu que t'est sur place tu pourra dire a Rey qu'elle rentre vite a la maison car y'a belle maman qui nous rend visite le 14 décembre.
7esk a écrit:Oui je pense aussi qu'il s'agit de notre ami aveugle, mais dans ce cas-là, et vu ce qu'il dit dans la BA ("tout est tel que le veut la Force"), il n'y a pas de raison d'être gêné à ce point quand il répond à cette question. On a tous compris qu'il a un rapport étroit avec la Force ce mec-là
Mais bon peut-être que j'interprète !
PiccoloJr a écrit:
Gareth Edwards répond aux internautes : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ncais.html
Darkneo a écrit:Une version 4K d'un nouvel espoir apparemment.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités