Saroumane Dooku a écrit:Quel a été mon étonnement quand j'ai lu récemment un vieux forum intitulé "10 bonnes raisons de ne pas aimer la Trilogie" de constater que nombbre d'entre vous n'aimaient vraiment pas Carrie Fisher!
Les commentaires allaient de "ridée à 19 ans" et elle était même parfois à elle seule "les 10 raisons de ne..."
Vous ne l'aimez pas?
Bon,j'avoue que dans certaines scènes elle est putôt moche:quand elle parle à Luke dans le village des Ewoks est un bon exemple.Ne parlons pas de son physique actuel...
Enfin,arrêtons de parler de son minois,et j'ai l'impression que pour que vous la décendiez autant ,il faut que son jeu d'acteur soit mauvais,non?
Que pensez vous d'elle alors?
Personnelement je la trouve bonne...actrice(je sens qu'on va me frapper!).
pour répondre à la question du premier post, j'ai toujours pensé que Carrie Fisher était une très bonne actrice, la trilo le prouve...peut être un peu trop sur la même ligne...en même temps, elle joue bien son rôle d'héroïne anti-potiche (bien qu'une scène coupée de ESB dans le bluray la montre enfin féminine et attendrissante)
c'était une actrice vraiment très jolie, un peu moins belle qu'une Natalie Portman, mais avec un charme à tomber par terre et quelques petites rondeurs bienvenues. Il suffit de voir les photos d'elle avant et pendant Star Wars, elle est vraiment craquante.
Elle n'a pas eu la carrière qu'elle méritait, faute à une dépendance forte de drogue mais à quand même signé le scénar de Bon Baisers d'Hollywood avec Meryl Streep, très bon film dans lequel elle revient sur sa relation conflictuelle avec sa mère et sa dépendance aux drogues.
Et son livre "Wishful drinking", quelqu'un saurait si il est sorti en français. J'ai cherché, impossible à trouver!