Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers L'Univers Star Wars en général
deathstar7777 a écrit:Mes vaisseaux préfèrés:
-vaisseau de la fédération du. Commerce
-slave I et aussi celui de Boba
-venator
-invisible hand
-chasseur d'Anakin et Obi-Wan pendant la bataille de coruscant
-arc 170
-navette neimodienne
-star destroyer
-faucon millenium
-étoile noire (je sais c'est une station spatiale de combat mais vu que ca bouge de planète en planète je le considère comme un vaisseau)
-X-wing
-executor
-croiseur mon calamari
-B-wing
AnakinSkywalkerPadmé a écrit:Salut !!!
Moi j'aime bien le Faucon Millénium; les Vaisseaux de Padmé dans le 2, le Vaisseau Jaune d'Anakin au début du 3, pendant qu'ils vont sauver Palpatine, et j'aime les véhicules rapides qu'ils utilisent pour se déplacer sur les planétes, comme Anakin sur Tatoine dans le 2 quand il ramène le corps de sa mére, ou dans la forêt dans le Retour du Jedi. Voilà, J'aime aussi le vaisseau que Padmé prend pour aller retrouver Anakin sur Mustafar.........Il est trop Stylé.
KortoVos a écrit:- les espèces de TIE qu'on voit dans Legacy, dont j'ignore le nom
KortoVos a écrit:Pour moi :
- L'Ebon Hawk
- Le Rogue Shadow
- les espèces de TIE qu'on voit dans Legacy, dont j'ignore le nom
- les Intercepteurs Jedi
Dark Maul877 a écrit:Ben mon vaisseau préféré c'est celui de Dark Maul, l'Infiltrateur Sith Il est trop classe et en plus il a un bouclier d'invisibilité. Bref tout ce qui faut pour un Seigneur Sith
_quentin_ a écrit:J'ai cliqué, et je suis déçu.
Le x-wing n'atteint pas la bouche d'aération
Enginox a écrit:_quentin_ a écrit:J'ai cliqué, et je suis déçu.
Le x-wing n'atteint pas la bouche d'aération
Je patiente, on ne sait jamais
Retourner vers L'Univers Star Wars en général
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités