Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
_quentin_ a écrit:Terminator pour l’œil rouge ?
Joysstar a écrit:
@Chadou : L'empire... ou l'art du camouflage.
The White Knight a écrit:
Ils sont parmis nous !
Joysstar a écrit:The White Knight a écrit:
Ils sont parmis nous !
Tout à fait, c'est des Sith, ils n'attendent qu'une seule occasion pour nous attaquer.
darkCedric a écrit:Prend garde Chadou, nous sommes partout ! Bientôt, les siths règneront à nouveau sur le forum
Joysstar a écrit:Deux suites possibles à l'Episode III.
Darth Erytram a écrit:Joysstar a écrit:Deux suites possibles à l'Episode III.
Le coté obscur a bien plus la classe que le coté lumineux....enfin moi je dis ça...
Enginox a écrit:Darth Erytram a écrit:Le coté obscur a bien plus la classe que le coté lumineux....enfin moi je dis ça...
Qu...Qu...
QUOI ?!!
Joysstar a écrit:Euh... Si ça intéresse quelqu'un... J'avoue que j'aime l'idée d'une Padmé Chancelière et d'un Conseil Jedi qui approuve le mariage... Si ça intéresse quelqu'un, bien sûr.
darkCedric a écrit:Enginox a écrit:Qu...Qu...
QUOI ?!!
Oui... Je sens monté ta colère !
Terrases-le de toute la force de ta haine, et tu auras terminé ton voyage vers le coté obscur
Enginox a écrit:
Le Côté Lumineux est la voix de la raison et jamais je ne partirai du droit chemin menant à la paix et la sérénité dans la galaxie.
Darth Erytram a écrit:Enginox a écrit:
Le Côté Lumineux est la voix de la raison et jamais je ne partirai du droit chemin menant à la paix et la sérénité dans la galaxie.
Oooh c'est d'un ennui mortel...
Darth Erytram a écrit:ouai.....mais nous ont as des cookies...
Super-Bern a écrit:Une BD en photos: http://www.geekqc.ca/les-stormtroopers- ... n-de-noel/
ashlack a écrit:"la précision nécessaire pour conquérir la galaxie"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités