ashlack a écrit:Beebee-ate ? Sérieusement ?
+1 sur Lain et surtout c'est déjà comme ça depuis le #1 de Poe Dameron pour BB-8.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
le dieu jedi a écrit:C'est comme ça depuis toujours non ?
Alec Empire a écrit:J'ai récemment acheté le roman du Réveil de la Force et je ne sais pas si quelqu'un a déjà remarqué mais le sabre laser de Finn à un léger soucis vous ne trouvez pas ?Spoiler: Afficher
Une erreur d'impression un peu dommage..
Moff Seerdon a écrit:Si il y a une traduction de cette novélisation, je demande la traduction de l'autre livre Star Wars d'Alexander Freed, Battlefront Twilight Compagny
Lainounetlegrosrageux a écrit:la base Strakiller
ashlack a écrit:T'abuses, on dirait presque un commentaire youtube
Pis bon, quand on mets 11%, on se doit d'être irréprochable soit-même...Lainounetlegrosrageux a écrit:la base Strakiller
link224 a écrit:L2-D2 a écrit:Bon, le dessin qui sert d'illustration dans la critique est pourtant joli...
On n'a pas la même défintion du "joli" alors...
The Negotiator a écrit:
Quels sont les chiffres de vente de ce comics aux USA ? Et pour les films précédents ça avait marché ?
The Negotiator a écrit:Vous parlez de l'image avec Poe ou celle avec Rey et Kylo Ren ? Parce qu'ok celle avec Poe est dégueu' mais celle avec Rey est jolie.
Quels sont les chiffres de vente de ce comics aux USA ? Et pour les films précédents ça avait marché ?
link224 a écrit:mais 40000 ventes c'est nul hein, c'est hors du top 50 des comics et de loin.
Lain-Anksoo a écrit:il y a une intensité dans la novélisation de Rogue One, l'écriture est vachement forte. Bon les scènes du film aident mais il y a le doubles de dialoges pour augmenté la profondeur.
Pour l'instant chapeau à Freed que je pensais ne pouvoir faire que des choses bourrins.
anakine31 a écrit:Pourquoi lepiosde VII coûte 17€50 ??????????? au lieu des 14€50 de d'habitude ??
anakine31 a écrit:Et sinon (je renouvelle ma question) devons nous nous attendre a un bonus dans la novelisation poche du VII ? Style la nouvelle de bazine ? Comme au USA ?
Lain-Anksoo a écrit:anakine31 a écrit:Pourquoi lepiosde VII coûte 17€50 ??????????? au lieu des 14€50 de d'habitude ??
parce que 6 issues et pas 5
darkCedric a écrit:Lain-Anksoo a écrit:parce que 6 issues et pas 5
Kanan aussi avait 6 issus, et coûtait pourtant 14€95
Et tout ceux avec 5 coûtent 13€...
Le seul qui coûte 17€50 c'est star wars tome 3
L2-D2 a écrit:Parce que chez Panini, on a glissé gentiment sur du 6 numéros = 17,50 €, faut pas chercher plus loin...
L2-D2 a écrit:Parce que chez Panini, on a glissé gentiment sur du 6 numéros = 17,50 €, faut pas chercher plus loin...
anakine31 a écrit:J'ai pas les tomes 1 de SW et DV car je prend le mag, j'imagine qu'il doit y avoir un contenu bonus...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités