Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sol a écrit:En fait, j'avais aperçu l'info mais je ne parviens pas à la retrouver. Je voulais juste savoir pour quand est prévu une publication VF qui regrouperait l'ensemble des pages du Journal du vieux Ben, avec Mayhew au dessin.
Sol a écrit:Et si j'ai bien compris, on n'a pas encore d'album entier VF pour l'histoire avec Leia, dessiné par Leinil Francis Yu.
Lain-Anksoo a écrit:Vu les dessins le retard est pas surprenant
sev a écrit:Pas grand chose à se mettre sous la dent en comics officiels cette fin d'année.
Jagged Fela a écrit:sev a écrit:Pas grand chose à se mettre sous la dent en comics officiels cette fin d'année.
y'a quand même le Poe qui inclut le 3PO et y'a des tomes SW et Vader qui sortent le mois prochain.
Starling a écrit:Poe m'intéressait a la base, mais depuis que j'ai vu la critique sur le site, un peu moins, surtout a cause des dessins.
Pour moi le comics le plus intéressant qui sort cette fin d'année chez nous c'est "Dark Maul le fils de Dathomir" qui est officiel même si c'est Delcourt qui le sort.
Starling a écrit:Jagged Fela a écrit:y'a quand même le Poe qui inclut le 3PO et y'a des tomes SW et Vader qui sortent le mois prochain.
Poe m'intéressait a la base, mais depuis que j'ai vu la critique sur le site, un peu moins, surtout a cause des dessins.
Pour moi le comics le plus intéressant qui sort cette fin d'année chez nous c'est "Dark Maul le fils de Dathomir" qui est officiel même si c'est Delcourt qui le sort.
Preda224 a écrit:Voilà les couvertures françaises de Star Wars Tome 03 et Dark Vador Tome 03 !Spoiler: Afficher
Jagged Fela a écrit:Très bon choix !
Lain-Anksoo a écrit:Jagged Fela a écrit:Très bon choix !
y a Dodson donc même si c'est la moins pire de lui non
surtout qu'elle reflète pas trop la BD puisqu'il y aucun Storm prisonniers dedans
Jagged Fela a écrit:(Coucou Vador sur celle d'Obi et Ani )
Lain-Anksoo a écrit:Bon je pense être à jour (sauf la date Insider 9 qui est sans doute pas bonne, en attente d'info)
anakine31 a écrit:Par contre curieux n'empeche que le prix reste le meme (6€90), lui aussi aura plus de page ?? Je parle de l'insider HS2
anakine31 a écrit:Ca fait du bien de se faire appeler espion Bothan Par contre curieux n'empeche que le prix reste le meme (6€90), lui aussi aura plus de page ?? Je parle de l'insider HS2
Lain-Anksoo a écrit:On partirait sur un 9 novembre d'après Amazon
L2-D2 a écrit: rassurez-moi ? On ne va pas, au dernier moment, nous "sucrer" une nouvelle fois le one-shot C-3PO ?
Kessel a écrit:L2-D2 a écrit: rassurez-moi ? On ne va pas, au dernier moment, nous "sucrer" une nouvelle fois le one-shot C-3PO ?
Ah oui, on en est ou de cette histoire ???
Lain-Anksoo a écrit:des bonus sur une daube pareille c'est pas nécessaire hein
Lain-Anksoo a écrit:alors voilà le contenu des mag 12 et 13
donc pas la mini histoire sur R2 du SW 25 (même pas sur qu'on ait la fiche) ni la mini histoire sur les droides du DV 20
je pari sur tout ça dans un HS #2 avec l'annual ...
enfin faut voir comment Aphra va arriver dans le magazine, d'autant plus qu'il y a un bonus sur les droides dans le Aphra #1
sinon y a la nouvelle du prochain Insider, des dates et l'annonce d'une collector (je me renseigne pour savoir quelle couv' VO mais j'ai ma petite idée )
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -2017.html
L2-D2 a écrit:Mais en quoi une combinaison DV 24-25 et SW 25 est impossible ? Deux numéros augmentés et un normal, ça peut faire au pire une pagination d'environ 110 pages, ce que Panini a déjà fait avec le numéro 1, non ?
L2-D2 a écrit:Du coup, je serai curieux de savoir pourquoi Panini estimait qu'une telle configuration était impossible...
L2-D2 a écrit:à croire que les éditions de luxe des Episodes IV, V et VI n'ont pas si bien marchés que cela pour que celle du Réveil de la Force soit annulée.
L2-D2 a écrit:toujours pas d'infos sur le HS consacré à Rogue One ? Le film sort dans une semaine, scrogneugneu !
Lain-Anksoo a écrit:L2-D2 a écrit:à croire que les éditions de luxe des Episodes IV, V et VI n'ont pas si bien marchés que cela pour que celle du Réveil de la Force soit annulée.
non c'est je cite : on a pas de contenu bonus vraiment intéressants à mettre dedans, si on en a un jour on le fera
bref aucune plus-valu ou différence avec la version normale si ce n'est la taille et la surcouv'
L2-D2 a écrit:- toujours pas d'infos sur le HS consacré à Rogue One ? Le film sort dans une semaine, scrogneugneu !
Lain-Anksoo a écrit:en rajoutant le bonus R2 on rajoute une demi douzaine de page donc ça change le prix toussa toussa donc ça reste avec exactement la même nombre de pages (car techniquement le Vador 25 est augmenté deux fois en comptant Coda)
Lain-Anksoo a écrit:non c'est je cite : on a pas de contenu bonus vraiment intéressants à mettre dedans, si on en a un jour on le fera
bref aucune plus-valu ou différence avec la version normale si ce n'est la taille et la surcouv'
Lain-Anksoo a écrit:comme l'année dernière embargo donc couv' et info le jour de sortie du film
Bufotenine a écrit:Amazon et la Fnac annoncent désormais une sortie pour le 4 janvier. A voir donc.
Entièrement d'accord. Je l'ai constaté à de nombreuses reprises sur divers produits. Alors, c'est vrai que parfois ça se traduit par une page de pub supplémentaire dans un magazine, mais jamais (sur ce que j'achète) par une hausse de prix.L2-D2 a écrit:de très nombreux éditeurs proposent une pagination pouvant fluctuer pour un prix demeurant constant. On ne me fera pas croire que 6 pages de plus nécessitaient une augmentation de prix.
Utilisateurs parcourant ce forum : JediLord et 0 invités