Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Alors selon toi, il y aurait des jedis qui deviennent des spectres et des jedis qui peuvent juste parler... Sans compter ceux qui ne se manifestent pas... Ca fait un peu compliqué non ?ta théorie n'est pas si idiote que cela et qui-gon il n'est pas forcément devenue un esprit même si on entend sa voix. on ne la pas vu en spectre comme les autres.
Ca je sais pas pourquoi mais je le sens venir gros comme un croiseur interstellaire.Débat lancé par guigui:
[b]oui faudrait que tous le monde s'entende sur ce point. sinon si ça s'trouve cela n'aurra aaucune importance pour la trame de l'histoire d'épisode 3 et on se posera toujours la question dans des miliiers d'années.
Tu ne fais que répéter ce qui est dit au dessus ou a déjà été dit.....................(voir ma signature)Débat lancé par maitre jedi ludoloeti:
[b] Laissez-moi vous apportez quelques éclaircissemants,mon voyage à travers la galaxie starwars(par la lecture de la majorité des romans),me permet de dire que:
1) dans ROTJ, anakin n'est plus dans l'armure, il a diparut, luke brûle seulement son armure.
Et donc c pour ça que l'on peut le voir en spectre.
2)Tous les jedi ne peuvent pas devenir des fantômes! Souvenez-vous que chaque jedi est unique, ils ne possèdent pas tous le même taux de médichlorelles dans leurs sangs; et donc n'ont pas la même maîtrise de la force. Ors il faut une certaine maïtrise pour se fondre dans la force et devenir un spectre!
voilà!
Et Obi-Wan dans tout ça ? Il ne faisait pas partie de la famille Skywalker et il n'a pas été brûlé, pourtant il est revenu comme fantôme.Débat lancé par guigui:
[b] il est peut provable qu'anakin ne soit plus dans l'armure car sur l'étoile noir dans ROTJ on voit pas son corp disparaitre.
j'ai donc une théorie sur les fantôme. le fait de bruler un jedi lui permet de retourné dans la force sachant que les skiwalkers donc les descandants d'anakin et lui même peuvent les voir.
ca me parai mm evident. kan GL a ecrit ses premiers SW il y a pas pensé, il a pas penser ke yaurai des tordu pour se torturer l'esprit avec ca.et là il est bien emerdé, et il parcour les sites spétialisé pour tacher de trouver une theorie acceptable et credible avant de sortir son dernier film.Débat lancé par guigui:
[b] oui faudrait que tous le monde s'entende sur ce point. sinon si ça s'trouve cela n'aurra aaucune importance pour la trame de l'histoire d'épisode 3 et on se posera toujours la question dans des miliiers d'années.
J'adore les "ouaiiis c'est hyyypeeeer connuuuuu enfiiiin!!" sans citer ses sources.Débat lancé par darkdeesan:
[b] C'est hyper connu : Anakin va tomber d'un volcan en fusion sur la planete Kessel. A moins que notre ami GL ne décide comme à son habitude de ne tenir compte que de son feeling et pas de l'UE
Ben oui c'est comme le fait Qu'Obi-Wan était le frère d'Owen, c'était aussi super connu.......Débat lancé par --LeM--:
[b]J'adore les "ouaiiis c'est hyyypeeeer connuuuuu enfiiiin!!" sans citer ses sources.Débat lancé par darkdeesan:
[b] C'est hyper connu : Anakin va tomber d'un volcan en fusion sur la planete Kessel. A moins que notre ami GL ne décide comme à son habitude de ne tenir compte que de son feeling et pas de l'UE
"Anakin fell into a molten pit"
C'est la seul chose que l'on sait.
Sauf que le fameuse source officielle c'est la novelisation de ROTJ basée sur une des premières versions du scénario dans laquelle on apprenait aussi que Owen était le frère d'Obi-Wan ce qui est faut on le sait maintenant. Donc la lave ce n'est pas sûr du tout loin de là!Débat lancé par Lowbacca:
[b] ba écoute que t'y croie ou pas c'est pas le problème vu que c'est officiel, je sais pas exactement d'ou çà vient mais c'est un fait admis par tout les pro-spoiler ,
oui je sais LEM tu vas encore dire que y a pas de source mais là même toi je crois que tu reconnaitras que c'est un fait
et pis pour la lave, t'oublie quand même un petit détail, c'est anakin, c'est l'élu, il est quand même "un peu" puissant dans la force, alors il se peu très bien qu'il soit tombé dans de la lave mais qu'il se soit protéger par la force (en se créant une sorte de bouclier par exemple) ce qui explique qu'il ait pu survivre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités