Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
sev a écrit:Les premiers retours sont largement décevants.
sev a écrit: Encore une occasion ratée de conclure TCW on dirait. En verra t-on un jour la fin ?...
magiefeu a écrit:Certain sont très prompts à oublier que TCW n'était pas si mature que ça, non plus.
Si on cherche du dark et de la maturité, on avait mieux en BD.
TCW c'est aussi les septentrionales gaffes de Jar-Jar, qui sauve pourtant tout le monde les gentils qui gagnent presque toujours parce qu’ils sont gentils, les méchant qui sont un peu bébêtes parce qu’ils sont méchants, des situations galactiques ultra-simplifiées et des stratégies bien enfantine.
Lain-Anksoo a écrit:Ouai quand je disais mature est sombre c'est que dans TCW y a une tonne de mort et on osait plus de trucs que dans Rebels, bien sur y a plein d'épisode a ras les pâquerettes mais c'est indéniable que l'ambiance reste différentes de celle de rebels
ashlack a écrit:Pour moi, y'a quelques séries d'épisodes un peu plus profond et sombre dans TCW (qui était destiné à un public plus vieux que Rebels), mais globalement c'est du même niveau.
ashlack a écrit:Lain-Anksoo a écrit:Ouai quand je disais mature est sombre c'est que dans TCW y a une tonne de mort et on osait plus de trucs que dans Rebels, bien sur y a plein d'épisode a ras les pâquerettes mais c'est indéniable que l'ambiance reste différentes de celle de rebels
Ouais enfin des tonnes de morts... il doit y en avoir 4-5 de personnages relativement importants (Fives, Satine, Even Piell, Adi Gallia, qui d'autres ?). En 6 saisons c'est quand même pas énorme (dans Rebels on a déjà une présumée morte et un mutilé). Après des anonymes y'en a certes plus vu que les batailles sont de plus grande ampleur mais ce sont autant de la chair à canon que tous les pilotes rebelles de Rebels.
Pour moi, y'a quelques séries d'épisodes un peu plus profond et sombre dans TCW (qui était destiné à un public plus vieux que Rebels), mais globalement c'est du même niveau.
Jagen Eripsa a écrit:Hâte quand même de lire ce bouquin-là. La togruta est sans doute le meilleur personnage créé pour l'Univers Officiel jusqu'à présent.
Lain-Anksoo a écrit:Jagen Eripsa a écrit:Hâte quand même de lire ce bouquin-là. La togruta est sans doute le meilleur personnage créé pour l'Univers Officiel jusqu'à présent.
non c'est Sloane
bref ceux qui veulent les révélations croustillantes du livre sans en lire une page c'est par ici :
http://www.starwars-universe.com/actu-12817-les-revelations-du-roman-ahsoka-.html
Lain-Anksoo a écrit:Spoiler: Afficher
ashlack a écrit:Pour moi, y'a quelques séries d'épisodes un peu plus profond et sombre dans TCW (qui était destiné à un public plus vieux que Rebels), mais globalement c'est du même niveau.
CRL a écrit:Moi j'ai l'impression qu'il va être décevant, et que son personnage va être moins emblématique que ce que j'ai pu en voir jusqu'ici.
Lain-Anksoo a écrit:bah au siège de Coruscant Padmé est à peine enceinte (3 mois max) et lors de l'attaque contre Palpatine elle est bien enceinte (7 ou 8 mois)
je me base là dessus
mais c'est sur que la timeline est pas claire, faudrait que l'histoire la vraie sorte un jour.
Lain-Anksoo a écrit:ouai mais on sait depuis longtemps que els US ont pas de goûts
cf Heir to the Jedi et Battlefront et Riposte en récent
Sokraw a écrit:Allo le préjugé sexiste?
Sokraw a écrit:Je commence le bouquin ce soir pour ma part...
Sokraw a écrit:Allo le préjugé sexiste?
ayorsaint a écrit:Il m'avait toujours paru évident que ROTS courait sur environ 9 mois : quand Anakin revient de sa mission elle n'a pas de ventre et est énorme sur Mustafar...
yahiko a écrit:Ils ne leur faut pas grand chose pour que quelque chose soit génial.
Alfred M. a écrit:ayorsaint a écrit:Il m'avait toujours paru évident que ROTS courait sur environ 9 mois : quand Anakin revient de sa mission elle n'a pas de ventre et est énorme sur Mustafar...
On peut vraiment se demander ce qu'à fait Anakin tout ce temps (je suppose que les novélisations ne renseignent pas sur le sujet).
J'ai cherché un peu sur le sujet et j'ai trouvé ça : http://scifi.stackexchange.com/question ... ars-movies
Neow a écrit:Très franchement, quand Padmé l'annonce à Anakin, elle en est à trois mois maximum, puisque ça ne se voit pas encore. Et donc Anakin a été absent de Coruscant moins de 3 mois, forcément. Mais quand on est jeune amoureux fou, ça peut paraître long.
Cela dit, je tiens à préciser qu'elle ne mentionne qu'un bébé, et on ne me fera pas avaler que dans l'univers SW on est pas capable de voir qu'il y a 2 bébés. Donc soit elle ment d'un certain point de vue, soit elle en est au tout début, peut-être deux mois.
A la fin, non seulement elle a un gros ventre, mais les bébés ont l'air en bonne santé et bien développés. Par contre ce sont des jumeaux, il est peu probable qu'ils soient restés jusqu'au terme. Donc 7-8 mois grand max.
Pour moi, ROTS se déroule donc sur environ 4 mois, peu probablement moins, peut-être un peu plus (6 grand grand maximum).
Par conséquent il se passe certainement des choses qu'on ne sait pas !
Sokraw a écrit:Pablo Hidalgo avait parlé de la grossesse de Padmé et de la chronologie de ROTS sur Tweeter ; je n'ai plus la source ni un souvenir exacte mais il me semble qu'il disait que tout le fil mse déroulait dans un lap de temps assez court et que Padmé avait la même prothèse de ventre pendant tout le film, donc qu'au début la grossesse est déjà bien avancée, c'est simplement super camouflé comparé à la tenue que Padmé porte sur Mustafar qui laisse mieux entrevoir son ventre.
Sokraw a écrit:Pablo Hidalgo avait parlé de la grossesse de Padmé et de la chronologie de ROTS sur Tweeter ; je n'ai plus la source ni un souvenir exacte mais il me semble qu'il disait que tout le fil mse déroulait dans un lap de temps assez court et que Padmé avait la même prothèse de ventre pendant tout le film, donc qu'au début la grossesse est déjà bien avancée, c'est simplement super camouflé comparé à la tenue que Padmé porte sur Mustafar qui laisse mieux entrevoir son ventre.
Clonedroïd92 a écrit:J'ai toujours vu le film comme une traite. le moment où tout bascule.
Anakin donna le commandement à Ahsoka avant d'aller secourir le chancelier sabre à la main.
Le66èmeOrdre a écrit:Ils disent explicitement dans le roman que ça ne se passe que sur une année ?
Le66èmeOrdre a écrit:La création de la rébellion est décrite comment ? Vue qu'une bonne partie à déjà été créée ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité