Bon! Je confirmes comme quoi les représentation dans le Tome 1 donc les représentation de Kashyyyk des récits de Mallatobuck et de Attichicuk sont mieux dessinez ou du moins plus proche de la description qu'on en fait dans les différent récit des tomes
SW que j'ai précédemment cité!
Même si je trouves leur représentation des maison wookiee pas trop proche des descriptions:
Soit plusieurs maisons entourant le tour des tronc formant des chapelé sur plusieurs Kilomètres mais le mélange des branche:
Ils les représentent quelque soit le comics comme des hutte ronde géante pouvant contenir des centaines de wookiees, collé sur les tronc et non de centaine voir de millier de hutte de plus petit volume formant des groupements entre les branches ou sur les branches!
Et les moyen de communication entre les huttes passerelles, élévateur et cordes même si elle ne sont pas d'accord nécessaire au wookiee ne sont pas n'ont plus représenté!
Ensuite le fait que les villes ou la vie de kashyyyk se trouvent sous les arbre et non sur les plus haut arbres et émergeant de la forêt, et à la différence de dans le comics de la trilogie de Zahn, là respecté donc quand même un bon point,
Enfin le principe des branche emmélé et autre forme de branche en toile d'araigné des arbres Wroshyr et là, mieux respecté!