Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
kal_mondal a écrit:je ne suis jamais fan des persos à tête d'animaux terrien
le dieu jedi a écrit:Tant mieux parce que dans le 4 il y déjà une baisse de qualité au niveau de la colo en particulier, Oback a pas pu faire toutes les pages et Matt Milla qui a bossé sur la deuxième moitié du numéro est vraiment pas au même niveau.
Lain-Anksoo a écrit:le dieu jedi a écrit:Tant mieux parce que dans le 4 il y déjà une baisse de qualité au niveau de la colo en particulier, Oback a pas pu faire toutes les pages et Matt Milla qui a bossé sur la deuxième moitié du numéro est vraiment pas au même niveau.
j'ai même pas fait gaffe honte à moi ...
j'en prends note je cherchais une excuse pour pas mettre une note parfaite de 50/50
Merci
bizarre j'aurai pensé du retard à cause de brooks qui est très lent, pas le coloriste
darkCedric a écrit:Que c'est beau
C'est décidé, dès que ça sort en France, j'achète
darkCedric a écrit:Que c'est beau
Lain-Anksoo a écrit:darkCedric a écrit:Que c'est beau
février
Jagged Fela a écrit:(je vous ai dit que j'allais l'acheter ? oui ? bon... )
vos661 a écrit:Bon bah faudra que je m'y mette... Vous avez jamais mis de 100% sur un comics si je ne me trompe pas ?
The Negotiator a écrit:Bon ça donne envie, par contre si vous avez survendu ce comics ça va chier dans l'caniveau !
Obiwan Keshnobi a écrit:Bon sinon, ça sort quand en France ??
magiefeu a écrit:J'ai moi aussi beaucoup aimé mais je me demande si le Passable auquel Marvel nous a habitué n'aurait pas fait gonfler la note.
Certes cette BD est très bien mais j'en ai déjà vu des équivalentes, voire des meilleures, notées un peu plus durement à l'époque de Dark Horse
Anakin a écrit:Actually, about seven klicks ago. If I keep delaying, Obi-Wan will send a clone squad out to find me. I've been ducking his signals all night
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités