Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Moff Seerdon a écrit:J'ai adoré ce fan film !!! franchement d'habitude j'aime pas ça mais les gars de celui-ci ont fait un truc très simple, court, mais juste parfait. Je le recommande à tout le monde
Clonedroïd92 a écrit:C'est ça que je veux voir ! La série Live j’espérais un truc du genre. Se pencher sur les Guerre Civile, des deux côtés auprès d'inconnus et voir leur quotidien. Leurs espoirs, leurs motivations, leur attentes, leurs peurs... et ces suivre ces anonymes au fur et à mesure de la guerre. Du début de la Rébellion (et de ses partisans désespéré) jusqu'a la chute de l'Empire (et où le désespoir change de camp !). Faire des arcs narratifs style TCW en live sur la guerre civile sur divers personnes des deux bords !
Et ces trois types, ces storms, seraient typiquement dans thème ! Ca les humanisent, ca donne corps à leur engagement et au final au pourquoi de l'Empire. Le jeux est franchement bon, en 3 minutes on arrive à mettre un caractère sur chacun ( le jeunot ayant besoin de prouver quelque chose mais apeuré, impressionnable. Le type m'en foutiste prenant tout de loin, mais au fond touché et plus meurtrie qu'on ne le pense. Et le type que la guerre à tout pris, dont le combat contre la rébellion est politique mais aussi et surtout personnel).On arrive à imaginer des tas de choses autour d'eux. Pas besoin d'action, de budget monstre, ça dégage un truc d'enfer. C'est réaliste, crédible, j'étais pris dedans. J'avais envie de voir la suite !!
Et évidemment l'atmosphère pesante au fur et à mesure du récit du troisième, la retranscription du souvenir de son frère sur son visage et sur le tête du j'men foutiste sont prenante. L'apothéose arrive avec cette petite musique TOTALEMENT adaptée et synchro. Couplé à l'alarme j'ai eu le frisson. Franchement au top. Quand on connaît en plus le contexte de Jakku, et du combat honorifique et suicidaire qu'il représente pour eux, sans espoir de victoire, ça rajoute au truc. Bref, top
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités