Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
fab74 a écrit:Bonsoir,
Pour info, je viens de recevoir le blu ray de la saison 2 de Star Wars Rebels commandé sur amazon.com et livré dans un temps record, et la vf est bien la vfF. C'est une bonne surprise car j'étais prêt à avoir la vfQ.
Possedant les blu ray allemand de The Clone Wars the lost missions et Star Wars Rebels saison 1 qui ont une piste française vfQ, j'étais prêt à recommander sur amazon.com les versions américaines, mais il semble que c'est la vfQ sur ces versions ? Pouvez-vous confirmer ?
Merci.
anakine31 a écrit:
C'est de la VFQ pour TCW et rebels saison 1... tu ne peux trouver la VF de la saison 6 de TCW que sur iTunes et netflix. La vf de rebels en dvd, la saison 2 doit être une exception
fab74 a écrit: Merci de ta réponse, avec la politique de disney sur les sorties blu ray, on a l'impression que la France est considérée comme un pays sous développé technologiquement...
Maze a écrit:Pour ceux que ça intéresse, Amazon UK vient juste de baisser le prix de la saison 2 en Blu Ray : 10£ !
Je viens de commander, ça fait du 16€ frais de port inclus
Syrhilla a écrit:Donc si je comprend bien, si je veux voir en Full HD la saison 6 de clone wars ou la saison 1 de rebels en VFF, je peux me brosser ?
(parce que netflix avec une co de 100ko/sec ça va pas le faire...)
C'est pratique......
Darkced a écrit:Hello,
Je viens confirmer certaines infos déjà passées
j'ai commandé la saison 2 de rebel en blublu sur amazon.fr (mais la version import allemande) et il y a bien la VF dessus
Par contre, ne connaissant pas la VF de rebel je ne peux pas dire si c'est du VF ou VQ (quebec) mais ça ressemble à du "vrai" VF.
Voili
lukaslunt a écrit:Petite question pour ceux qui on fait importer le blue ray. Y a t'il au moins les sous titre français ?
tmtbl a écrit:lukaslunt a écrit:Petite question pour ceux qui on fait importer le blue ray. Y a t'il au moins les sous titre français ?
Oui j'ai les deux saisons en Blu-ray, et il y a bien les sous-titres FR
link224 a écrit:Oui et y'a même l'audio en VFF
Sergorn a écrit:Ben sur la S1 la version UK a la VFQ justement.
-Sergorn
stish a écrit: - Saison 1 Allemande --> VFF
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité