Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
jedi-mich a écrit:Petit bémol : certaines incrustations de textes sont trop rapides, on n'a pas le temps de tout lire, du coup faut revenir en arrière et faire un arrêt sur image.
Mais comme je le vois rougir, je vous laisse apprécier le résultat. ^^
Kessel a écrit:Très intéressant ce reportage, Bravo
La prise de conscience fait mal là ou je pense
uluk7 a écrit:La phrase qu'on utilise souvent à tord et à travers "c'était mieux avant", peut peut être s'appliquer ici, du moins pour les sets de base !
jedi-mich a écrit:C'est l'heure pour ceux qui ont eu le courage d'acheter cette série (TFA Chrome) de jouer de la souris pour mettre les cartes dans sa FDB
http://www.starwars-universe.com/cartes ... hrome.html
uluk7 a écrit:jedi-mich a écrit:Et toujours pas de pub pour le coffret complete TFA.
Ah je l'avais presque oublié celui-ci. Il est pas sorti ? J'avoue que je suis un peu largué là.
lukaslunt a écrit:Une tite question il sert a quoi ce coffret car j'ai eu l'impression en voyant les video cartes stellaire qu'elles se ressemblaient pas mal les cartes de base
lukaslunt a écrit:Salut a tous question pour ceux qui utilisent card trader.
Ma question est simple comment peut-on récuperer un en photo (de qualité et grande) les cartes que l'on a sur l'application.
Merci
DarthNikola a écrit:lukaslunt a écrit:Salut a tous question pour ceux qui utilisent card trader.
Ma question est simple comment peut-on récuperer un en photo (de qualité et grande) les cartes que l'on a sur l'application.
Merci
On ne peut pas.
(En tous cas,je n'ai pas trouvé...)
Moi, je fais des screenshots avec mon téléphone, un peu de tripatouillage avec Gimp pour enlever l'inscription "sold out", retoucher la résolution, et hop, impression à la borne photo de mon supermarché.
Le résultat est plus que pas mal, ma fille est contente de les collectionner comme ça
J'en suis arrivé à ne plus chasser les inserts ou presque, et de ne plus faire que comme ça !
L'appli me gave un peu : Sur Android, c'est la galère, tellement ça rame, les membres sont parfois grossiers, malhonnêtes lors des échanges...Et puis, on est vite bloqué quand on achète pas pour de vrai ( acheter avec du vrai $ des cartes virtuelles, je ne comprends pas le concept...) Donc, je regarde les cartes, et je fais ma petite manip.
lukaslunt a écrit:oyez oyez braves gens, ceci est une petite demande pour les utilisateurs de l'application card trader, je cherche pour completer la serie THE QUEUE la carte du garde imperial. Si quelqu'un l'as en double je veut bien l'echanger contre le storm de la même serie car je l'ai en double. Contactez moi si un echange vous interesse (a moins que mon double trouve prenneur avant votre demande)
uluk7 a écrit:lukaslunt a écrit:oyez oyez braves gens, ceci est une petite demande pour les utilisateurs de l'application card trader, je cherche pour completer la serie THE QUEUE la carte du garde imperial. Si quelqu'un l'as en double je veut bien l'echanger contre le storm de la même serie car je l'ai en double. Contactez moi si un echange vous interesse (a moins que mon double trouve prenneur avant votre demande)
Voila, échange fait !
indianaced a écrit:je spoile mais bon en logique ça spoile rien car pas de nom ni d'histoire sur les cartes
link224 a écrit:
Donc tu effaces tes images, et tu vas les poster là-bas, merci !
link224 a écrit:indianaced a écrit:je spoile mais bon en logique ça spoile rien car pas de nom ni d'histoire sur les cartes
Sauf que les têtes des personnages sont spoiler.
Et c'est pas comme si on avait mis en place un sous-forum spoiler en collection consacré aux futurs films (et ce depuis 2 ans) : produits-derives-des-futurs-films-f96/
Donc tu effaces tes images, et tu vas les poster là-bas, merci !
titinet16 a écrit:Pourquoi tu es si tendu dans tes post ?
Indianaced à très peu de post et le forum n'est pas aussi simple d'utilisation qu'il n'y paraît pour les non initiés comme moi et d'autres. C'est un lieu d'échange qui rassemble des personnes autour d'une même passion.
titinet16 a écrit:link224 a écrit:Donc tu effaces tes images, et tu vas les poster là-bas, merci !
Pourquoi tu es si tendu dans tes post ?
Kessel a écrit:Je plussoie Titinet16 ... Il y a l'art et la manière de dire les choses
link224 a écrit:Là deux ans après, on (le staff) en a marre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités