Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sky Karrde a écrit:Il doit s'agir de celui-ci : http://www.starwars-universe.com/collec ... ghter.html
E-Wookiee a écrit:Salut !
Je voudrais vous demander si il y a une réelle différence entre les sets 7-14 ans et les sets "adultes".
Merci d'avance.
CRL a écrit:Vu le prix, mieux vaut attendre après an Nollaig / Noël, lors des "promos"
darktytanus a écrit:Je pense que tous les sets sont une réelles réussites (ça faisait longtemps, entre les rééditions et autres ^^) Par contre j'espère que le U-Wing a les ailes qui se déplient vers l'arrière ! J'ai l'impression qu'il y a une sorte de pièce servant de "gond" ce qui est un plus pour le set.
Enginox a écrit:C'est toujours aussi réussis ses sets ! Cependant pour le prix...
Darth Nelfe a écrit:Damn, le site est HS. Sinon j'aurais supporté très volontiers ce projet, après tout le Venator est mon vaisseau préféré
Not too big—it must fit in a single box!
Please keep your projects to a maximum of 3,000 pieces. Big models are awesome, but we have to set limits to the size of LEGO Ideas submissions. While we can’t count the pieces in your photos, if your model looks too big we’ll send it back and ask you to make it smaller at our own discretion.
Projects based on current LEGO licenses have an even higher potential for overlap.
We welcome projects based on current licenses like Star Wars, Superheroes, Disney, etc., However, these active licenses are likely to have similar concepts already in the pipeline. Please keep in mind that a project based on an existing LEGO license has a smaller chance of passing the LEGO Review than other projects.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités