Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Fan-Art #51 : "Jedi" — Votez !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel fan-art préférez-vous pour ce challenge 51 "Jedi" ?

Le sondage est actif jusqu’au Lun 05 Aoû 2024 - 9:40

"La défense des Anzellan" par Dinojedi
3
18%
"L'uniforme des Jedi tu respecteras" par LordVastaros
1
6%
"T'éclairer je vais" par EDu.mac
1
6%
"Amara apprentie" par Sol
4
24%
"Mauvais pressentiment" par Graf Organa
2
12%
"Jecki" par Alionouchka
3
18%
"Kyle Katarn et Desann" par CRL
3
18%
 
Nombre total de votes : 17

Messagepar Niobi » Ven 19 Aoû 2016 - 20:06   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

Allez, un petit commentaire chacun. Pas de jaloux !

Ardrahios : Beau photomontage, je trouve l'idée très sympa et très drôle ! Je trouve ça bien foutu. :lol:

Ashlack : Alors là, c'est simple, clair et net ! ... Ou peut être pas tant que ça... Ahem, *tousse* ...est-ce que quelqu'un peu m'expliquer le délire ? J'ai (encore) pas tout compris. :transpire:

Emile : J'adoooore l'ambiance, j'adoooore les couleurs ! Je crois que c'est mon préféré d'entre tous. La lumière émanant du gros poisson est super bien faite. Bravo !

Quinlan07 : Comme toujours, tes traits me séduisent beaucoup, c'est très net et précis. Les proportions du Mon Cal sont correctes et le mouvement est très bien exécuté. La scène est décalée en plus, c'est fun ! Dommage qu'il manque un peu de finitions, ombrages et tout ça.

xximus : 100% réussite, 100% humour ! :D

Lukaslunt : Mme Ackabr ? Ca aussi il fallait y penser ! Idée sympathique et humoristique. Dommage que les traits ne soient pas plus fluides et naturels.

CRL : J'adore les couleurs ! Elles proviennent directement du monde du Petit Prince. Tu es bien le seul à avoir respecter le sujet à son maximum ! Bravo, c'est un beau dessin.

JjabaGanjja le Jawa : Comme toujours, de l'humour trash ! Ce qui est bien exploité cependant, c'est la rivalité Mon Cal et Quarren. Bien joué !

Graf : Un dessin simple en noir et blanc. Ca change de ton style habituellement coloré. Ce drapeau pirate représente un aspect plus obscur des Mon Cal.

Netrakyram : Ahem. :transpire: On en a déjà parlé. Tu as tellement d'imagination qu'on arrive même plus à te suivre ! Mais c'est bien, tu es bien dressé : les chibis, c'est cool !

Darth Erytram : Merveilleux ! :love: Les couleurs, les ombres, le mouvement, la référence à TCW ! Les yeux sont magnifiques, ils pétillent de détermination. J'adore. Peut-être un petit quelque chose qui me paraît étrange, ce sont certains tirs qui me paraissent un peu "plats". Les bleus sont cool, les rouges sont un peu plus bizarres, "trop informatique". Mais bref, sans ça, ce dessin mérite largement sa première place ! Chapeau l'artiste.

Bravo à tous. :jap:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar ashlack » Ven 19 Aoû 2016 - 20:37   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

Niobi a écrit:Ashlack : Alors là, c'est simple, clair et net ! ... Ou peut être pas tant que ça... Ahem, *tousse* ...est-ce que quelqu'un peu m'expliquer le délire ? J'ai (encore) pas tout compris. :transpire:

Ah la culture :roll: :whistle: Je veux bien que l'oeuvre est ancienne (1943), mais quand même. C'est un classique incontournable (avant même la trilo de Zahn) :)

Bon aller, vu que tu n'es probablement pas le seul... Le thème du Challenge est tiré du Petit Prince d'Antoine de St-Exupéry. Le premier demande au second de lui dessiner un mouton. Celui-ci, après plusieurs essais infructueux s'énerve et lui dessine la caisse ci-dessous en disant que le mouton est dedans. Du coup, comme je sais pas dessiner un Calamari, j'ai piqué l'idée, en transformant la caisse en piège (pas besoin de t'expliquer pourquoi un piège j'espère :transpire: )...

Image


Conclusion, ceci :
Niobi a écrit:CRL : J'adore les couleurs ! Elles proviennent directement du monde du Petit Prince. Tu es bien le seul à avoir respecter le sujet à son maximum ! Bravo, c'est un beau dessin.

est inexact. :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34838
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 19 Aoû 2016 - 20:42   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

Niobi a écrit:Darth Erytram : Merveilleux ! :love: Les couleurs, les ombres, le mouvement, la référence à TCW ! Les yeux sont magnifiques, ils pétillent de détermination. J'adore. Peut-être un petit quelque chose qui me paraît étrange, ce sont certains tirs qui me paraissent un peu "plats". Les bleus sont cool, les rouges sont un peu plus bizarres, "trop informatique". Mais bref, sans ça, ce dessin mérite largement sa première place ! Chapeau l'artiste.


Oh nan...elle a vu .... :transpire:
J'en suis bien conscient de ces tirs plats malheureusement, mais comme j'ai fait le dessin dans les 2 dernier jours (pour changer :siffle: ), les tirs font partit des "finissions de dernière minute", histoire de donner un peu d'ambiance autour du perso :transpire: :paf:
Mais sinon merci a toi (et aux autres) pour les compliments, comme quoi j'ai bien fait de taper l'incruste dans le challenge :paf: :P

Je ferais une pitite critique sur les gens pour qui j'ai voter moi aussi
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7513
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niobi » Ven 19 Aoû 2016 - 21:38   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

Merci pour les explications ashlack, je me sens beaucoup moins idiote ! :lol: Et CRL dessine très bien, point barre ! :D

Quant à toi Ery... La prochaine fois, fini dans les temps. :sournois:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Goran Skarr » Sam 20 Aoû 2016 - 9:27   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

Encore un superbe boulot à tout le monde... je sais j'essaie de faire original à chaque fois que je viens donner mon avis....
Ce qui est embêtant quand il faut départager, j'aurais plus tendance à faire un premier, un premier bis etc. :roll:

Bref le premier sera pour moi celui de CRL, tout simplement car je suis un grand fan du petit prince, j'aurais juste rajouté deux trois coups de pinceau pour faire la nuit derrière, mais je chipote ! Un très bon cross over donc :) Bravo à toi

Riposte Mon Cal de Erytram... je ne sais pas quoi dire tout a déjà été dit en amont, sublime oeuvre. Ton travail sur la tête me laisse....
Spoiler: Afficher
Image

Le mouvement y est, l'arme :love: .... Bravo :jap:

Enfin le dernier Emile, j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de ton dessin. Encore une fois les détails sont au rendez vous renforcer par l’éclairage sombre ! Félicitation donc !

Mention spéciale à Xximus, qui m'a fait bien fait rire !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4509
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 20 Aoû 2016 - 18:36   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

Bon et bien a mon tour de dire pour qui j'ai voté, et pourquoi:

- Niobi: Très beau dessin, juste je n'ai sincèrement pas voté pour la Mon Qual, mais pour le Obi-wan surtout :transpire: , parce qu'il faut avouer que a force de le dessiner, bah tu le fait de mieux en mieux! :oui: ...Néanmoins la Mon Cal est sympa, et j'avoue que je la connaissait pas

-JjabaGanjja le Jawa : Bon encore une fois ton humour tordu a eu raison de moi :lol: , j'aime beaucoup ce dessin avec des références bien placées, et une scène qui me fait penser un peu a Astérix et Obélix (le style tu va te ramasser une de ces baffe!!) :D

-Xximus: ...pourquoi j'ai voté pour ça moi...ce dessin est totalement sordide, c'est honteux de faire de l'humour sur un génocide... :paf: :paf: Blague a part, on peut salué l'inventivité, c'est pas moi qui aurait penser a ça, bien joué, surtout que ça reste propre et simple, ça pourrais passer pour une vrai boite de thons Mon Cal :lol:

ps: Juste un petit mot pour Netrakyram, il est très bien ton dessin, juste il se perd un peu dans le blanc de la feuille, il faudrait sois occupé plus d'espace quand tu dessine, sois le redimensionné une fois scanné...parce que je trouve ça dommage surtout qu'il est plutôt sympatoche :(
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7513
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Netrakyram » Sam 20 Aoû 2016 - 22:06   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

Darth Erytram a écrit:ps: Juste un petit mot pour Netrakyram, il est très bien ton dessin, juste il se perd un peu dans le blanc de la feuille, il faudrait sois occupé plus d'espace quand tu dessine, sois le redimensionné une fois scanné...parce que je trouve ça dommage surtout qu'il est plutôt sympatoche :(


Netrakyram a écrit:[J'ai perdu mon dessin]Donc voilà mon dessin a été (re)fait en ~2H, je l'ai très raccourci,
Mais c'est vrai j'ai pas pensé à redimensionner derrière :transpire:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 20 Aoû 2016 - 22:56   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

A mince c'est vrai...doublement dommage alors, mais tu va voir, tu le retrouveras surement d'ici 1 semaine ou 2 en faisant du rangement :lol: :paf: (ça m'arrive tout le temps a moi)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7513
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Ve'ssshhh » Sam 20 Aoû 2016 - 23:14   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Fan-Art #7

A voté!

Et ce fut bien difficile de faire un choix! Cette fois, au moins, j'ai utilisé mes trois votes!

Ce sera donc:
- il y a toujours un plus gros poisson, d'Emile. Pourquoi? L'ambiance, les couleurs... Je ne suis pas critique d'art. J'aime, c'est tout!

- Génocide de Dac par xxiimus, pour l'humour noir (et aussi parce que j'aime bien la référence à période legacy)
PS. Je ne sais pourquoi, cette histoire de boite me fait irrésistiblement penser à la chanson d'un animateur. une histoire de sardines trop serrées, si vous voyez ce que je veux dire... :transpire: :oops:

- Le petit pr... mon Cal, de CRL parce qu'on croirait vraiment à une illustration du Petit Prince.

Bon, il y avait aussi la boite d'ashlack " voici la caisse, le mout... Mon cal est dedans!"
Si j'avais participé, j'aurais probablement dessiné quelque chose dans ce genre :transpire:

En tout cas, bravo à tous!
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 22 Aoû 2016 - 20:50   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

Le gagnant est donc Darth Erytram... Bravo à lui !

Voici l'actu, avec le thème du prochain Challenge !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20261
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 22 Aoû 2016 - 20:55   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

Ouuuaiii, après avoir galérer (très bon mot ça, on sens le coté rame et brasse de l'eau), j'ai réussit a gagner un challenge...

Bon j'espère que le thème vous plait, j'avais au début proposer "tout sauf Obi-Wan Kenobi"....mais bizarrement je me suis dis que certaine personnes m'en voudrait :neutre: :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7513
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Lun 22 Aoû 2016 - 21:05   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'une certaine personne va nous dessiner Rako Hardeen et Obi-Wan Kenobi :o
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Super-Bern » Lun 22 Aoû 2016 - 21:10   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

Darth Erytram a écrit:j'avais au début proposer "tout sauf Obi-Wan Kenobi"....mais bizarrement je me suis dis que certaine personnes m'en voudrait

darkCedric a écrit:Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'une certaine personne va nous dessiner Rako Hardeen et Obi-Wan Kenobi

Parlant de ça, j'aurais peut-être une idée mettant en scène "plus ou moins Obi-Wan" que quelqu'un d'autre (Niobi(ou pas)) pourrait dessiner, si le staff autorise la collaboration.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Sol » Lun 22 Aoû 2016 - 21:12   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

Félicitations à Erytram ! :)

darkCedric a écrit:je sens qu'une certaine personne va nous dessiner Rako Hardeen et Obi-Wan Kenobi :o


Quoique, Obi-Wan en a rencontré pas mal des chasseurs de primes, donc y'a encore un peu de suspense finalement ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Graf Organa » Lun 22 Aoû 2016 - 21:15   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

Comme Obi contre Cad Bane :D

Félicitations à Erytram :jap:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3546
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 22 Aoû 2016 - 21:22   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

Ca semble possible d'avoir des collaborations. Faut juste bien avoir conscience que sur le site, un dessin ne peut avoir qu'un seul auteur. L'autre ne sera crédité que dans la description du dessin. :neutre:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20261
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Super-Bern » Lun 22 Aoû 2016 - 21:28   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

Sky Karrde a écrit:Ca semble possible d'avoir des collaborations. Faut juste bien avoir conscience que sur le site, un dessin ne peut avoir qu'un seul auteur. L'autre ne sera crédité que dans la description du dessin. :neutre:

C'est seulement pour donner une idée à quelqu'un qui n'en a pas. Je ne tiens pas nécessairement à être crédité.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar ashlack » Lun 22 Aoû 2016 - 22:05   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

He bien bravo au gagnant. Et bonne chance pour les participants aux prochains challenge, auquels je ne vais évidemment pas participer, à moins d'un autre thème qui permette de ne pas savoir dessiner :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34838
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 22 Aoû 2016 - 22:26   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

Félicitations au gagnant mais également à tous les participants, qui ont, une fois de plus, proposés de superbes créations :jap:

Le prochain thème m'a l'air sympa aussi :sournois:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Niobi » Lun 22 Aoû 2016 - 23:06   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

Darth Erytram a écrit:Bon j'espère que le thème vous plait, j'avais au début proposer "tout sauf Obi-Wan Kenobi"....mais bizarrement je me suis dis que certaine personnes m'en voudrait.

"Va-t-en, et ne reviens jamais !" :paf:

Nan mais, vous avez tous fini oui !? Ahem !... J'ai une idée pour le prochain thème. J'adore ce thème. Il est cool ce thème. Il me plait beaucoup ce thème. J'ai déjà dit que j'aimais ce thème ? Parce que j'ai une belle idée pour ce thème. Super thème ! 8)

Qui qu'il en soit... Excellent travail à tous, et bien évidemment toutes mes félicitations au grand gagnant qui a droit "à des vacances de rêves à son domicile", j'adore cette phrase de l'actu ! :D
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Yocana » Lun 22 Aoû 2016 - 23:28   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

Le tien avait vraiment de la gueule en tout cas Niobi :)
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 23 Aoû 2016 - 0:10   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

Niobi a écrit:
Darth Erytram a écrit:Bon j'espère que le thème vous plait, j'avais au début proposer "tout sauf Obi-Wan Kenobi"....mais bizarrement je me suis dis que certaine personnes m'en voudrait.

"Va-t-en, et ne reviens jamais !" :paf:

Nan mais, vous avez tous fini oui !? Ahem !... J'ai une idée pour le prochain thème. J'adore ce thème. Il est cool ce thème. Il me plait beaucoup ce thème. J'ai déjà dit que j'aimais ce thème ? Parce que j'ai une belle idée pour ce thème. Super thème ! 8)

Qui qu'il en soit... Excellent travail à tous, et bien évidemment toutes mes félicitations au grand gagnant qui a droit "à des vacances de rêves à son domicile", j'adore cette phrase de l'actu ! :D


Alors la phrase exacte est "pars, pars très loin...et ne reviens jamais!" (oui oui, je suis un fanatique des disney ... :roll: )
Quant aux vacances a son domicile, bizarrement ça marche, étant actuellement dans le sud,je dois avouez que mon trou sombre et froid chez moi me manque un peu... :transpire: :paf:

Au passage je suis assez choqué (content?) que tout le monde évoque Obi-Wan vs tels ou tels chasseurs de primes de TCW....mais personne ne parle de Obi-Wan vs Jango Fett sur Kamino... :shock:

Si ça peut aidé des gens qui ont pas d'idées, quand j'ai pensé a ce sujet, j'ai penser que la "cible" pouvait être tout ou n'importe quoi méritant un contrat ... un jedi, un esclave, une caisse de marchandise, le fils d'un Hutt, une banane....nan...peut être pas une banane...quoique je connais un certain jawa qui en serais bien capable :sournois:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7513
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niobi » Mar 23 Aoû 2016 - 0:17   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

Merci Yocana. ;)

Darth Erytram a écrit:Alors la phrase exacte est "pars, pars très loin...et ne reviens jamais!" (oui oui, je suis un fanatique des disney ... :roll: )

Mais... pas du tout ! C'est Gollum. Pas le Roi Lion. :paf:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 23 Aoû 2016 - 0:21   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

ashlack a écrit:He bien bravo au gagnant. Et bonne chance pour les participants aux prochains challenge, auquels je ne vais évidemment pas participer, à moins d'un autre thème qui permette de ne pas savoir dessiner :paf:


Roooh...a ce point la?... :cry: c'est dommage...

-- Edit (Mar 23 Aoû 2016 - 0:26) :

Niobi a écrit:Merci Yocana. ;)

Darth Erytram a écrit:Alors la phrase exacte est "pars, pars très loin...et ne reviens jamais!" (oui oui, je suis un fanatique des disney ... :roll: )

Mais... pas du tout ! C'est Gollum. Pas le Roi Lion. :paf:


.......Mon dieu ...faut croire jsuis plus branché roi lion que seigneur des anneaux ....c'est honteux quand même, moi qui connait également ce passage par coeur...je crois qu'un Hobbit viens de mourrir quelque part la... :pfff:

Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7513
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Xendor » Mar 23 Aoû 2016 - 6:39   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

C'est pas Gollum qui présente Simba au reste des animaux en disant "mon précieux" ?

Hâte de voir ce que va donner ce nouveau concours en tout cas et félicitations à toi !
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7617
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Uttini » Mar 23 Aoû 2016 - 10:18   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

Un chasseur de primes et sa cible... Facile mais compliqué, en fait. J'ai bien une idée, mais je voudrais sortir des sentiers battus, un peu.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22916
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 23 Aoû 2016 - 11:12   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

Merci Xendor (et aux autres que comme un malpropre je n'ai pas remercier) :jap:

Content de savoir que Uttini participe :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7513
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Mar 23 Aoû 2016 - 13:26   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

Félicitation Champion, ça aurait été dommage que ton dessin sois hors-jeu.
D'ailleurs j'ai eu beaucoup de mal à me décider entre le duc, le break, la conserve, la riposte et le plus gros poisson....

et le choix du nouveau thème m'inspire beaucoup plus que les Mon Cal.... j'ai d'ailleurs le Chasseur de Prime mais pas encore la cible

Darth Erytram a écrit:
Si ça peut aidé des gens qui ont pas d'idées, quand j'ai pensé a ce sujet, j'ai penser que la "cible" pouvait être tout ou n'importe quoi méritant un contrat ... un jedi, un esclave, une caisse de marchandise, le fils d'un Hutt, une banane....nan...peut être pas une banane...quoique je connais un certain jawa qui en serais bien capable :sournois:


Une banane...!? mais ouis bien sur .... l'idée est magnifique.... :idea:
mais j'imaginais plus à une papaye ou une patate douce.... :x :siffle:
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Emile » Mar 23 Aoû 2016 - 22:51   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

Félicitations Erytram :jap: Ton dessin est juste sublime. Et bravo tout le monde ! :)

Et merci pour les commentaires super-motivants (et merci Sokraw :oops: ).

Chouette thème Erytram ! :oui: Hâte de voir tout ça !
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar kylokenobi » Mar 23 Aoû 2016 - 23:02   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

Bravo à Darth Erytram !
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar CRL » Sam 03 Sep 2016 - 12:04   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

J'arrive après la bataille (après les vacances en fait),
donc j'en profite pour féliciter les participants, et écrire quelques critiques =)

J'ai personnellement vôté pour :

Dessine-moi un piège..., par ashlack
Il y a toujours un plus gros poisson, par Emile
Everlasting Friendship, par Niobi

Ashlack : C'est "LA" vraie référence au mouton comme tu l'as dit ! et j'en suis fan, de plus le "Piège" c'était juste Terrible. (comme quoi, pas besoin de savoir faire des dessins extrêmement détaillés pour obtenir des voix ;) ) :jap:

Emile : L'utilisation des couleurs "bleue/Rose-voilet/Noir" c'est juste magnifique (comme lors de ton précédent concours !) J'apprécie toujours autant ! L'éclairage/mise en lumière est magnifique. J'adore tes peintures ! Continue ! la prochaine fois sera la bonne :wink:

Niobi : Un double-portrait magique. Tes progrès dans les portraits continues ! le travail sur les cheveux/barbe est parfait.
Je ne connais pas le personnage MonCal, donc je n'ai pas grand chose à lui reprocher. Si ce n'est que son "Nez" est particulier.
Félicitation, et Garde le Cap ! :wink:

---------------------------------------------------------------

Ardrahios : L'idée de l'Autoportrait est original, Mais je trouve que ça fait trop "portrait"... j'ai eu du mal à reconnaitre la "palette" à sa main, ou alors sa "planche à dessin " ?
Ce qui m'a le plus choqué, ce sont les doigts humains. Tu aurais changé la couleur, je pense que ça aurait donner quelque chose de plus "concordant/cohérent" :)
Bonne continuation, en espérant voir d'autres de tes participation à d'autre concours =)


quinlan07 : Toujours autant de détails, tous aussi bien travaillés. Je regrette toujours le manque de couleur :neutre: .
Le petit point négatif, ça serait les lasers de l'Aile-X qui ne sont pas parallèles les uns par rapport aux autres.
Hormis ça, Rien à y redire.
Continue et persévère :wink:

lukaslunt : Problème de proportion pour la tête. un peu petite par rapport au corps. Et elle manque cruellement de féminité :whistle: (ça fait presque peur.)
Sinon l'idée aurait été excellente : La Mon Cal la plus Sexy !

JGlJ : Je suis désolé, je crois que je n'ai pas saisie la référence. (ça doit être dans TCW... que je n'ai pas vu) :paf:
Donc comme ça les Quarren n'aime pas les Mon Cal ? Okay, je comprends mieux.
En tous cas, comme à ton habitude tu sors des sentiers battus ! :)

xximus : Aah PowerPoint ! xD
Tu n'as jamais pensé à faire de la Création d'étiquette et de packaging ? Car là ça marche bien !
Le tout est simple, mais efficace. Comme l'ensemble de tes créas.
Je suis curieux de te revoir pour le prochain concours. =)

Netrakyram : Je ne sais trop quoi dire. Le dessin me fait rire =) mais j'ai du mal à voir le "Mon Cal" x)
Bonus (CRL) : bon le jeu de mot a déjà été fait mais le voir en animation c'est encore plus sympa. :wink:

En fait, j'ai posté le Bonus bien avant que Sol n'en fasse référence... :pfff: Sol à tous gâché !

Graf : Pour un drapeau, il ne fait pas assez "drapeau", tu aurais du ajouter des effets de "plis" et/ou de froissement / déchirement.
(comme un vieux drapeau pirates qui à été usé par le temps et les batailles.
Je ne souhaite pas être méchant, mais tu nous a habitué à mieux :wink:


Félicitation Au Grand Gagnant !
De magnifique détails ! Une belle réalisation de la profondeur sous-marine (depth-fog) !

Excellent Choix pour le prochain Concours !
(Damn! il reste plus que 10 jours ! )
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8695
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Sol » Sam 03 Sep 2016 - 12:29   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

CRL a écrit: Bonus (CRL) : bon le jeu de mot a déjà été fait mais le voir en animation c'est encore plus sympa. :wink:

En fait, j'ai posté le Bonus bien avant que Sol n'en fasse référence... :pfff: Sol à tous gâché !


Comme dirait Solo ... :paf:

Image

... parce que le jeu de mot existe depuis longtemps. :cute:
Cela dit, moi ça ne m'a pas dérangé, ton anime était bien cool. J'ai cliqué plus d'une fois (je suis un grand enfant :transpire: ).
Je suis preneur si tu en as d'autres dans le futur. :oui:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Niobi » Sam 03 Sep 2016 - 21:01   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

CRL a écrit:Niobi : Un double-portrait magique. Tes progrès dans les portraits continues ! le travail sur les cheveux/barbe est parfait.
Je ne connais pas le personnage MonCal, donc je n'ai pas grand chose à lui reprocher. Si ce n'est que son "Nez" est particulier.
Félicitation, et Garde le Cap ! :wink:

Merci. :)

La Mon Cal : Bant Eerin, issue des Jedi Apprentice Series.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar xximus » Dim 04 Sep 2016 - 11:59   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

Bravo à Darth Erytram pour cette première place. :jap:
Merci à ceux qui ont aimé - et carrément voté ! :shock: - pour ma boîte de conserve Mon Cal je suis honoré ! :wink:

CRL a écrit:Le tout est simple, mais efficace. Comme l'ensemble de tes créas.
Je suis curieux de te revoir pour le prochain concours. =)


Merci beaucoup. :jap:
Par ailleurs je crois que je vais faire encore plus minimaliste pour ce challenge. :paf: :transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8355
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Netrakyram » Dim 04 Sep 2016 - 19:01   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

CRL a écrit:Netrakyram : Je ne sais trop quoi dire. Le dessin me fait rire =) mais j'ai du mal à voir le "Mon Cal" x)
Bonus (CRL) : bon le jeu de mot a déjà été fait mais le voir en animation c'est encore plus sympa. :wink:

En fait, j'ai posté le Bonus bien avant que Sol n'en fasse référence... :pfff: Sol à tous gâché !


Si ça fait rire et sourire, je suis content mais c'est vrai que l'absence de Mon Cal me fait vraiment limite frôlé le HS :cute: Le principal était de faire un peu d'auto-dérision comme quand je me critique j'essaie toujours d'y mettre un brin d'humour (second degré/humour noir/...) ça permet d'avoir du recul sur le travail effectué et de montrer aux autres de ne pas me prendre très au sérieux, je participe pour m'amuser :D

Et je dirais même plus : ce jeu de mots doit au moins exister depuis la sortie de l’épisode VI :lol:

----

NB : au passage, je n'ai toujours pas retrouvé mon dessin :transpire:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Niobi » Mar 06 Sep 2016 - 0:09   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

Participation pour le Challenge #8 envoyée. :jap:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Graf Organa » Mar 06 Sep 2016 - 9:29   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

Participation presque terminée :cute:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3546
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar CRL » Mar 06 Sep 2016 - 9:40   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

Participation presque commencée ! :paf:

Faut que je me grouille si je veux finir à temps !
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8695
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Niobi » Mar 06 Sep 2016 - 12:50   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

J'adore le dégradé de messages qui part de "envoyé" à... à "bah si ça continue, j'aurai plus le temps !". Du :jap: au :paf: , ça me fait sourire ! :D

Chacun possède son propre rythme ! Mais tant que tout le monde est présent le jour-J, c'est bon (tu n'as pas à t'inquiéter CRL ! :jap: ).
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 06 Sep 2016 - 12:53   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

Alors d'ailleurs je pense que je n'en serais pas pour celui la (c'est un comble tout de même ), mais malheureusement j'ai pas le temps ...du tout! :( :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7513
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niobi » Mar 06 Sep 2016 - 13:08   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

Eh bah voilà, on a touché le fond. En v'là un qui ne peut pas ! :paf: En plus, c'est toi qui a choisi le sujet Ery !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 06 Sep 2016 - 13:22   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

Niobi a écrit:Eh bah voilà, on a touché le fond. En v'là un qui ne peut pas ! :paf: En plus, c'est toi qui a choisi le sujet Ery !


Je sais je sais... :cry: , mais la j'ai actuellement des problème avec le taff et je vois vraiment pas comment trouver du temps libre...je me rattraperais au prochain :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7513
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar CRL » Lun 12 Sep 2016 - 14:11   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

Je pense pouvoir finir dans les temps le concours.
Les derniers coups de pinceaux ce soir et ça devrait être bon. :transpire:

J'ai du changer de registre :(
habituellement, je ne fais pas pas/peu de personnages... et encore moins de visage...mais je suis à fond dans les décors...
là pour le coup il n'y avait pas trop le choix... je n'ai même pas fait de "décors" à proprement parlé... :neutre:

Au final ça sera un Fan Art qui sera pour "deux" Challenges (un que j'ai loupé précédemment et celui-ci.)
Je rattrape mon retard ; une pierre, deux coups. :paf:

Edit :
C'est bête Ery que tu ne sois pas présent pour ce concours... :siffle: c'est très bête même :diable:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8695
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 12 Sep 2016 - 14:41   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

CRL a écrit:
Edit :
C'est bête Ery que tu ne sois pas présent pour ce concours... :siffle: c'est très bête même :diable:



Profitez profitez ....mais...

Image

TATAM TAM TATAM....TATAM TAM TATAM..... :sournois:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7513
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar CRL » Lun 12 Sep 2016 - 15:03   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

Darth Erytram a écrit:TATAM TAM TATAM....TATAM TAM TATAM..... :sournois:

:love: C'est lorsqu'il sort de l’ascenseur de Pescadero, [...] et qu'après il tend la main à Sara pour dire la réplique culte :
Come with me if you want to live ! (T2 :love: )
vivement le un prochain concours alors :)


Edit : Bordel en voyant le Fusil à pompe du T-800, je viens de me rendre compte que mon Chasseur de prime n'en avait même pas (d'arme)!! :shock:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8695
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Graf Organa » Lun 12 Sep 2016 - 19:53   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

Participation envoyée :)
CRL a écrit:Graf : Pour un drapeau, il ne fait pas assez "drapeau", tu aurais du ajouter des effets de "plis" et/ou de froissement / déchirement.
(comme un vieux drapeau pirates qui à été usé par le temps et les batailles.
Je ne souhaite pas être méchant, mais tu nous a habitué à mieux

Je n'avais pas d'idée :paf:
Mais là je pense que tu ne vas pas être déçu :wink:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3546
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 12 Sep 2016 - 21:00   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

Cinq participations reçues pour le moment !
Il vous reste deux jours pour peaufiner vos dessins :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20261
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Netrakyram » Lun 12 Sep 2016 - 21:22   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

Ma participation sera envoyée demain. Ça sera du dessin à main levé, repasser sur Paint, ça donne un résultat ... "intéressant" (de mon point de vue :roll: mais ça reste moche, comme d'hab', ne vous inquiétez pas :lol: ) Celui qui trouvera tout les clins d’œil que j'ai mis dedans aura le droit à un bon point :D :paf: )
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Niobi » Lun 12 Sep 2016 - 21:36   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

Netrakyram a écrit: mais ça reste moche, comme d'hab', ne vous inquiétez pas

Maiiiis... Pourquoi tu te dénigres autant p'tit chatooon ? Faut pas !
J'suis partante pour dénicher les clins d'oeil. 8) Et si je trouve tout, je voudrais du chocolat s'il te plait. Pas de bon point, le papier ça ne se mange pas.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar mtlegacy » Mar 13 Sep 2016 - 0:05   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

Salut à tous,

ça fait un moment que j'observe SWU de loin, mais cette fois...euh, j'ai participé aussi... comptant sur votre indulgence :ange:
mtlegacy
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 16 Sep 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations