Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Solo : A Star Wars Story

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkCedric » Mar 26 Juil 2016 - 8:39   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Sergorn a écrit:
Marvel Studios a commencé avec un à deux films par ans. Maintenant on va passer à trois films par ans, sans même parler des très nombreuses production télévisuelles.

Si Disney est capable de laisser à un tel développement de l'univers Marvel, il me parait évident qu'il feront de même pour Star Wars. Ce n'est pas parce qu'on commence par un film par an que ça va continuer de cette façon et je m'attends au contraire à voir la licence Star Wars passer très vite à deux films par ans.

En bref, s'ils décident de faire un Han Solo II imaginons deux ans après ce film, ça n'empechera pas forcément d'avoir un autre film sur d'autres périodes, etc...

-Sergorn


Si ils sortent deux films star Wars par an, faudra pas compter sur moi pour y aller à chaque fois. Star Wars, c'est censée être un événement quand un film sort. Avec Disney, je sens qu'ils vont nous épuiser la saga :pfff:

Quand à la trilogie Han Solo, non merci. Un film sur sa jeunesse, oui. Trois films, non :non:
Après, si c'est juste des caméos pour les deux autres fois, pourquoi pas :oui:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar White blade » Mar 26 Juil 2016 - 10:04   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Et s'il ne s'agissait que d'un film SW et 2 Indiana Jones par exemple ?... :x
White blade
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Sergorn » Mar 26 Juil 2016 - 10:36   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

L'événement que représente la sortie d'un film SW c'est fini ça- l'Episode VII en était un car ça faisait dix ans depuis le dernier film mais déjà Rogue One n'a plus rien d'un événement et ce sera pareil à l'avenir. Tu ne peux pas créer un "événement" avec un film annuel.

Et ça ne changera pas- faut vous y faire ou changer de passion la :neutre: Disney n'a pas acheter Lucasfilm dans le but de sortir un film de temps en temps, ils veulent recréer le succès de Marvel et ça ne peut que signifier une multiplication des projets.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24447
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar SolidSnoke » Mar 26 Juil 2016 - 10:49   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Personnellement ça va me faire comme pour l'UE : tellement de sorties que je vais finir par saturer et tout arrêter. J'adore SW depuis bientôt 20 ans mais je ne suivrais pas des histoires sans fin de plus ou moins bonnes qualité là où Lucas avait fait 6 films qui formaient un tout avec un début et une fin claire.
SolidSnoke

 
 

Messagepar chausson jedi » Mar 26 Juil 2016 - 14:02   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Même chose pour moi .....
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1055
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar north-america » Mar 26 Juil 2016 - 14:22   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

SolidSnoke a écrit:Personnellement ça va me faire comme pour l'UE : tellement de sorties que je vais finir par saturer et tout arrêter. J'adore SW depuis bientôt 20 ans mais je ne suivrais pas des histoires sans fin de plus ou moins bonnes qualité là où Lucas avait fait 6 films qui formaient un tout avec un début et une fin claire.


De toute façon les spin-offs sont une sortie d'UE filmique. Pour moi, les seuls films SW qui resteront évènementiels sont les épisodes, les spin-offs et autres films dérivés, peu importe leur nombre, resteront totalement secondaires au même titre que l'UE.
north-america

 
 

Messagepar The White Knight » Mar 26 Juil 2016 - 14:34   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Je ne suis pas forcément contre une trilogie Han Solo, faut voir si il y aurait forcément autres choses à raconter, en plus de ce qu'on aura vu dans le spin-off qui va sortir dans 2 ans. Je vois ce film, un peu comme une sorte de Indiana Jones de l'espace (peut-être aprce que les 2 personnages ont été incarnés par le même acteur :transpire: ), mais je trouve que c'est un personnage qui peut très bien se prêté à un film d'aventures ... et pourquoi pas imaginer plein d'aventures pour Solo ? Après, pas obligés que ce soient des suites, comme la saga, mais des aventures sans liens entre elles, si ce n'est l'évolution du personnage. :)

Par contre, j'espère surtout qu'il ne fera pas d'apparition dans RO. Pour moi il n'a rien à y faire, ce ne serait que du fan service ... et je ne pense pas que ça rende service au perso ou au film qui n'a pas besoin de lui. :non:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar The Belgian Jedi » Mar 26 Juil 2016 - 15:15   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

north-america a écrit:
SolidSnoke a écrit:Personnellement ça va me faire comme pour l'UE : tellement de sorties que je vais finir par saturer et tout arrêter. J'adore SW depuis bientôt 20 ans mais je ne suivrais pas des histoires sans fin de plus ou moins bonnes qualité là où Lucas avait fait 6 films qui formaient un tout avec un début et une fin claire.


De toute façon les spin-offs sont une sortie d'UE filmique. Pour moi, les seuls films SW qui resteront évènementiels sont les épisodes, les spin-offs et autres films dérivés, peu importe leur nombre, resteront totalement secondaires au même titre que l'UE.



Je le pense aussi. Il suffit de voir que les photos du tournage, des acteurs, les rumeurs de l'épisode VIII se font plus attendre que ceux de Rogue One.
Les personnes qui ne sont pas forcément des grands fans de la saga vont préférer regarder les épisodes numérotés pour simplement voir la suite et non en connaitre plus sur les plans de l'Etoile de la mort ou Han Solo (bon après ils vont devoir faire la différence entre les spin-offs et les épisodes numérotés). :x
Modifié en dernier par The Belgian Jedi le Mar 26 Juil 2016 - 16:39, modifié 1 fois.
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Knardino » Mar 26 Juil 2016 - 16:09   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Officiellement, il n'y a plus d'épisode numéroté non ?

L'UE Legend n'a jamais été considéré comme officiel par Lucasart où Lucas lui même, il était toléré. Alors certes Lucasart l'a utilisé et savait qu'il existait mais, on ne peux considéré ce dernier au même titre que les films Story.

Dans leurs cas, ils sont bien 100% officiels. D'une certaine manière ça me fait un peu peur, prenons The Clone Wars (la série), il y a des énormités qui remettent complètement en question ce qu'était Star Wars et pourtant, c'est du canon (même si d'un côté, ça a été fait avant le rachat).

Autrement dit, il n'est pas impossible de voir des tels énormités tiré d'un roman, d'un JV où d'un film Star Wars Story dans l'un des films "numéroté" et malheureusement, ce serait aussi officiel que les 7 épisodes de la saga :x
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Guiis Becom » Mar 26 Juil 2016 - 17:58   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Knardino a écrit:Officiellement, il n'y a plus d'épisode numéroté non ?


Si, les sept premiers et les deux à venir. Même si sur tout ce qui est visuel les mentions d'Episode dégagent peu à peu, ça reste indiqué au générique (et heureusement).
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar chausson jedi » Mar 26 Juil 2016 - 18:12   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

J'espère qu'il n'y aura pas d'énormités dans les star wars story sinon cela va dégoûter tous les fans. Que l'on respecte le numérotage des grands films c'est pour moi une bonne chose.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1055
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 26 Juil 2016 - 19:19   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Trois films sur Solo, ce sera sans moi ça c'est clair. Déjà que un c'est pas gagné...
Le terme d'UE cinématographique me convient bien. Je continuerai à chérir le noyau dur des six premiers films et son UE d'origine et le reste on verra à l'usage. :neutre:
La grosse contrainte c'est la chronologie pour les futurs films, on pourrait aussi bien appeler RO l'épisode 3.5... :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8842
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar The White Knight » Lun 01 Aoû 2016 - 11:52   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar aidualc » Lun 01 Aoû 2016 - 16:15   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Ça ne me dérange pas ce spin off à une chose près. je trouve ça tellement bizarre de tuer un personnage et de faire ensuite un film sur ses jeunes annees... Je ne trouve pas ça très malin...
j'imagine le jeune Han Solo plein d'humour, malin, déjà mêlé à toutes sortes d'embrouilles: bref, le film ne sera pas noir je pense. Ils vont pas mal miser sur l'humour . Ben ouai mais sauf que moi je me dirais " tu fais le malin là mais tu vas mourir plutôt jeune tué par ton propre fils..." Ça va pas le faire.....
Je suis la seule à qui ça va faire bizarre?
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Guiis Becom » Lun 01 Aoû 2016 - 17:37   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

aidualc a écrit:Ça ne me dérange pas ce spin off à une chose près. je trouve ça tellement bizarre de tuer un personnage et de faire ensuite un film sur ses jeunes annees... Je ne trouve pas ça très malin...
j'imagine le jeune Han Solo plein d'humour, malin, déjà mêlé à toutes sortes d'embrouilles: bref, le film ne sera pas noir je pense. Ils vont pas mal miser sur l'humour . Ben ouai mais sauf que moi je me dirais " tu fais le malin là mais tu vas mourir plutôt jeune tué par ton propre fils..." Ça va pas le faire.....
Je suis la seule à qui ça va faire bizarre?


Même si y'a eu 16 ans entre la mort d'Anakin Skywalker et la découverte de sa jeunesse au cinéma, c'est exactement le même principe. Quand les gens voyaient l'Episode I y'a 16 ans, quand Anakin dit qu'il aimerait être un jedi ou ce genre de trucs, ils se disent "Ouais bah tu vas voir c'que tu vas devenir!"

C'est le principe d'un spin-off sur un personnage, neuf fois sur dix ça se passe avant l'action d'un film déjà sorti, on sait donc ce qui va lui arriver, et le plus important c'est de voir comment il en est arrivé là, c'est le seul but du film d'ailleurs (hormis l'argent).
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar aidualc » Lun 01 Aoû 2016 - 18:36   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Ce qui me gêne c'est le côté léger qu'aura probablement le film en contraste avec la fin tragique du personnage. Probleme qui n'existe pas avec Anakin et Vador. Avec eux c'est jamais la fete du slip. Han Solo est un personnage plus fun.
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar chausson jedi » Dim 07 Aoû 2016 - 15:06   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

A mon avis les jeunes années de Han Solo sont toutes sauf légères. Pour arriver au personnage cynique de l''épisode IV il faut qu'il ait subi des choses pas drôles. Pour moi le seul intérêt de ce film est de voir des contrebandiers à l'action et la gestation de la Rebéllion face aux horreurs de l'Empire. Pour moi la trilogie de A.C. Crispin était suffisante même si cela appartient à l'UE Legends.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1055
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 11 Aoû 2016 - 23:02   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

D'après The Wrap, le casting pour le rôle du jeune Lando serait en cours : http://www.thewrap.com/han-solo-film-ca ... exclusive/

-- Edit (Ven 12 Aoû 2016 - 1:50) :

Donald Glover serait le premier choix selon Birth Movies Death

Image

http://birthmoviesdeath.com/2016/08/11/ ... calrissian
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 12 Aoû 2016 - 10:06   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

À noter que le nom de code "Chance" est dans l'UE Legends celui de son fils... Après, je ne saurais dire si ça rend la rumeur plus ou moins crédible. :neutre:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23804
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Chuck Danver » Ven 12 Aoû 2016 - 10:42   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Troy and Abed in the moooooooorning ! :lol: Signe prémonitoire ? J'ai Donald Glover déguisé en Han Solo en avatar.

Ce serait pas illogique de voir un jeune Lando, toute façon. A mon sens les personnages de notre saga qu'il est tout à fait probable de revoir dans ce spin off sont : Han (évidemment), Chewbacca, Lando, Boba Fett et Jabba.

J'imagine bien le film débuter par une sorte de course poursuite entre Boba Fett et Han Solo, avant finalement qu'Han doive réaliser une mission inconnue (pour Jabba), qui l'amènera à faire équipe avec le jeune Lando.

A la fin du film, il récupérerait le Faucon et ferait la connaissance de Chewie. :)
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Brozaone » Ven 12 Aoû 2016 - 10:53   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Donald Glover est un très bon choix s'il est gardé ! Bon acteur (et chanteur) :oui:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Neow » Ven 12 Aoû 2016 - 11:15   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Chuck Danver a écrit:Troy and Abed in the moooooooorning ! :lol: Signe prémonitoire ? J'ai Donald Glover déguisé en Han Solo en avatar.

Ce serait pas illogique de voir un jeune Lando, toute façon. A mon sens les personnages de notre saga qu'il est tout à fait probable de revoir dans ce spin off sont : Han (évidemment), Chewbacca, Lando, Boba Fett et Jabba.

J'imagine bien le film débuter par une sorte de course poursuite entre Boba Fett et Han Solo, avant finalement qu'Han doive réaliser une mission inconnue (pour Jabba), qui l'amènera à faire équipe avec le jeune Lando.

A la fin du film, il récupérerait le Faucon et ferait la connaissance de Chewie. :)

Dans les grandes lignes, c'est ce que j'aimerai. Mais plutôt Han et Chewie ensemble dès le début du film, rejoint par Lando un peu plus tard, et tout ce petit monde contre Boba Fett. Et bien sûr si Han peut piquer le Faucon à Lando... :oui:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6148
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar sev » Ven 12 Aoû 2016 - 11:43   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Un film sur la jeunesse de Han Solo sans voir Chewbacca et Lando est impensable pour moi. Ils sont censés avoir fait les 400 coups ensemble. Le Faucon aussi est indispensable.

J’espérai bien que serait présent mais je ne suis pas plus surpris que ça. Je trouve l'acteur ressemblant.

Pour l'instant, tout va bien. :)
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Chuck Danver » Ven 12 Aoû 2016 - 17:11   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Oui mais justement, on pourrait imaginer que ce soit une sorte de génèse de Han Solo.

Il serait dans de sales draps direct, mais il trouvera une "bro family" avec Chewie et Lando. Disons que j'imagine que c'est l'histoire qui sera raconté. Après, comment...
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Calimero » Ven 12 Aoû 2016 - 20:49   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Donald Glover est un super acteur ( je conseil à quiconque n'ayant pas vu Community d'aller voir cette série génial ). Mais l'idée d'un film sur Solo est toujours mauvaise.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Brozaone » Jeu 18 Aoû 2016 - 14:50   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Apparemment la femme de Han qu'on aperçoit dans un des comics serait en train d'être castée.
Source : https://twitter.com/TheInSneider/status ... 5441312768
Bien sûr je n'ai aucune idée de la crédibilité de cette source, et ça pourrait très bien être un autre perso.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar ashlack » Jeu 18 Aoû 2016 - 15:53   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Faut bien une nana dans cette histoire, sinon Han le beau gosse dragueur n'aura rien à se mettre sous la dent. Y'a celle avec qui il est dans ANH aussi qui pourrait intervenir (à moins que ce soit la même j'ai pas lu).
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34838
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 18 Aoû 2016 - 16:10   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

ashlack a écrit:Y'a celle avec qui il est dans ANH aussi qui pourrait intervenir (à moins que ce soit la même j'ai pas lu).


Heu... éclaircissement requis svp :transpire:
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4421
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Guiis Becom » Jeu 18 Aoû 2016 - 16:19   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Alfred M. a écrit:Heu... éclaircissement requis svp :transpire:


Bonus du coffret Blu-Ray de 2011 à 8:07:
http://www.youtube.com/watch?v=4-j4P4Ch-Ew
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Sergorn » Jeu 18 Aoû 2016 - 16:39   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Brozaone a écrit:Apparemment la femme de Han qu'on aperçoit dans un des comics serait en train d'être castée.
Source : https://twitter.com/TheInSneider/status ... 5441312768
Bien sûr je n'ai aucune idée de la crédibilité de cette source, et ça pourrait très bien être un autre perso.


Il y aurait bien en casting en cours d'une femme noire pour le rôle féminin principal de Han Solo selon plusieurs sources, mais par contre la possibilité Sana Solo reste pure spéculation à ce stade.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24447
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 23 Aoû 2016 - 0:02   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

D'après un journal norvégien, une équipe de repérage est venue visiter Pulpit Rock pour un film Star Wars (a priori celui sur Han Solo vu le planning)
Image

http://makingstarwars.net/2016/08/pulpi ... -location/
http://www.aftenposten.no/kultur/Vil-fi ... 2624b.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 23 Aoû 2016 - 17:42   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

jm'avance peut être énormément, mais je vois bien la scène finale entre Han et...bah l’ennemi principale de ce film se finir sur ce promontoire en mode règlement de comptes far west (un ptit air de "who shoot first" , et avec une éventuelle chute vertigineuse d'un des deux dans le vide...pourquoi pas Solo d'ailleurs, qui survit avec un ptit "Il faut plus qu'une chute de 200 metres pour m'avoir!"...quoique que ça serais peut etre un peu de mauvais gout :whistle:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7513
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 25 Aoû 2016 - 10:59   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

pourquoi pas Solo d'ailleurs, qui survit avec un ptit "Il faut plus qu'une chute de 200 metres pour m'avoir!"


Et qui en fait se réceptionne sur le le toit du Faucon qui était en vol stationnaire en contrebas.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2471
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Kharn9 » Jeu 25 Aoû 2016 - 11:43   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Sans même avoir une chute vertigineuse, Solo qui se retrouve dos au vide, acculé par ses poursuivants sur cette falaise, et continue de faire le malin alors que, juste derrière lui, s'élève le Faucon.
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar chausson jedi » Sam 27 Aoû 2016 - 21:06   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

On va y voir comment Han Solo gagne le faucon millenium? Parce que dans l'UE legends on voyait comment cela se faisait. De plus une épouse , bah il y en a eu tellement de prétendantes dans l'UE legends que franchement je ne vois pas comment on peut s'en passer. De plus je rappelle la femme qui se prétends être sa femme dans l''UE marvel dis à leïa que ce n'est que pas vrai, alors...
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1055
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar E-Wookiee :) » Sam 27 Aoû 2016 - 21:12   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Je vois bien Han et Chewie gagner le faucon à la fin ! :D
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar chausson jedi » Dim 04 Sep 2016 - 14:23   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

A la fin? Il faut d'abord expliquer la dette qu'a Han Solo vis à vis de Jabba le Hutt ou sinon comment il le connait.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1055
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Sokraw » Dim 04 Sep 2016 - 18:53   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

l'histoire de la dette c'est expliqué dans ANH ;)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Capitaine Kirk » Mar 06 Sep 2016 - 12:25   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Hum...Humm...
Fichiers joints

index.jpg [ 6.55 Kio | Vu 2749 fois ]

"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar chausson jedi » Mar 06 Sep 2016 - 21:52   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

l'histoire de la dette c'est connu mais pas vraiment les circonstances. On pourrait y voir aussi comment Han Solo a connu Jabba le Hutt et Greedo qu'il abat gentiment dans la cantina dans ANH.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1055
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar rastarapha » Mar 06 Sep 2016 - 22:32   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

chausson jedi a écrit:A la fin? Il faut d'abord expliquer la dette qu'a Han Solo vis à vis de Jabba le Hutt ou sinon comment il le connait.


Ca me parait relativement proche de ANH cette histoire de dette, quitte à faire quelque chose sur la jeunesse de Han, autant savoir comment il gagné le faucon, rencontré Chewie et Lando

Je trouverai ça beaucoup plus intéréssant

Enfin l'idée de ce spin off ne m'emballe pas du tout (voir les idées de tous les spin off annoncé pour l'instant :paf: )

On a l'impression qu'on peut pas se détacher des 60 ans d'histoire de la saga... :pfff:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar chausson jedi » Sam 10 Sep 2016 - 18:57   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

pour une fois je suis d'accord sur ce que l'on dit sur les spin-offs.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1055
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Ltf » Dim 11 Sep 2016 - 7:04   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Tous ces "trilogistes" qui affirment que la prélogie aurait dénaturé la trilogie originale, j'attends de les voir face à tous ces spin-off pour voir si ils en diront autant :roll:
D'ici quelques films on aura tous les personnages recastés de Luke à Wedge.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3793
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar chausson jedi » Dim 11 Sep 2016 - 14:06   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Alors ce sera la fin de star wars.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1055
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 16 Sep 2016 - 23:36   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Billy Dee Williams dit qu'il préfèrerait qu'aucun autre acteur ne joue Lando :

A: I don’t know who Donald Glover is. But as far as I’m concerned, I would say they [”Star Wars” producers] should leave that character alone. I don’t think you can do any more than what I did with that character. I think I made that character into something very special, and I can’t imagine anybody else doing it, to be very frank with you.

http://www.huffingtonpost.com/entry/bil ... 1a6e05ce81
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar sev » Sam 17 Sep 2016 - 1:06   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Ma parole, il s'y croit BDW... :pfff:

Lando est cool mais de là à dire qu'on ne doit plus toucher au personnage, n'importe quoi... que dire de Han Solo alors ? :transpire: :non:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Sergorn » Sam 17 Sep 2016 - 12:05   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Ce n'est pas très étonnant. BDW a toujours été très "protecteur" vis à vis de Lando - et c'est aussi pour ça qu'il a toujours été partant pour redonner sa voix au personnage dans des cartoons ou JV...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24447
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 17 Sep 2016 - 13:41   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

sev a écrit:Ma parole, il s'y croit BDW... :pfff:

Lando est cool mais de là à dire qu'on ne doit plus toucher au personnage, n'importe quoi... que dire de Han Solo alors ? :transpire: :non:


La différence c'est que Harrison Ford a un autre rapport au perso de Han Solo...
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8842
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar ashlack » Sam 17 Sep 2016 - 14:41   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Jagged Fela a écrit:
sev a écrit:Ma parole, il s'y croit BDW... :pfff:

Lando est cool mais de là à dire qu'on ne doit plus toucher au personnage, n'importe quoi... que dire de Han Solo alors ? :transpire: :non:


La différence c'est que Harrison Ford a un autre rapport au perso de Han Solo...


Tout à fait. Ford lui s'en fout, il a jamais tellement caché qu'il n'aimait pas trop le personnage. Si on lui parlait d'Indy il aurait probablement une réaction plus proche de BD Williams.

Et puis bon, nombreux sont ceux qui ont dit ou disent toujours qu'il ne faut surtout pas recaster Han Solo et laisser tranquille ce perso... :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34838
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar chausson jedi » Sam 17 Sep 2016 - 17:17   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Je comprends ce type. Il a été tellement marqué par son personnage qu'il ne veut pas que ce dernier soit galvaudé. Pour Harrisson Ford pour lui le rôle d'Han Solo ne lui pas vraiment plu et donc par conséquent je crois qu'il a été heureux de s'en débarrasser.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1055
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo


  •    Informations