Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres séries animées
Grushkov a écrit:Doudou7075 a écrit:Quand penser vous ?
Généralement entre le Vendredi soir et le Lundi matin.
Bigbywolf93 a écrit:Pourquoi pas, mais ça reste similaire vu la flopée de romans et comics déjà annoncé (sans compter le jeu Lego qui rajoute quelques intrigue parait-il).
link224 a écrit:Bigbywolf93 a écrit:Pourquoi pas, mais ça reste similaire vu la flopée de romans et comics déjà annoncé (sans compter le jeu Lego qui rajoute quelques intrigue parait-il).
La flopée = 4 romans (trilo Aftermath + Bloodline) et 2 comics (Poe et Shattered). Youhou ! Tu parles d'une flopée !
Comment t'appelles alors la période entre ANH et ESB où y'a déjà 10 romans et presque autant de comics ?
Donc une série post-ROTJ me botterait bien oui !
Bigbywolf93 a écrit:Ne pas savoir qu'il y'a une vingtaine de livres et comics annoncé ( j'insiste sur ce mot) "Journey to star wars the force Awakens"
Bigbywolf93 a écrit:Tu parles du nouvel univers ou du Légendes ? Quoique c'est du pareil au même, je te renvoie à mon message : " Pitié non, c'est exploité , ré-exploité, puis sur-exploité par les romans et comics, univers Legends et le Nouvel Etendu. " Voilà voilà
Doudou7075 a écrit:Bonjour aujourd'hui je creer se topic, pour parler d'une éventuelle nouvelle serie d'animation.
Une serie entre l'épisode 4 et 5 ? Ou entre l'épisode 6 et 7 ?
Quand penser vous ? Dites le moi ! Et donner des idées de titre et de scénario (Si vous le souhaitez) .
north-america a écrit:
Bonjour. Aujourd'hui je créer ce topic, pour parler d'une éventuelle nouvelle série d'animation.
Une série entre l'épisode 4 et 5 ? Ou entre l'épisode 6 et 7 ?
Qu'en pensez-vous ? Dites le moi ! Et donnez des idées de titre et de scénario (Si vous le souhaitez).
Je ne pouvais pas m'en empêcher
Knardino a écrit:Une série encore plus cartoon de la précédente qui précédait à la première ?
Dark Stratis 23 a écrit:Elle a bossé sur Dora l'exploratrice? Humm... Ca promet
lukaslunt a écrit:Dark Stratis 23 a écrit:Elle a bossé sur Dora l'exploratrice? Humm... Ca promet
non c'est pas vraie je viens de voire effectivement qu'elle a bosser sur DORA L'EXPLORATRICE et M.... bon bin c'est raté pour de l'animation adulte. Bon bin les gens on va avoir le droit a une série sur des droids j'en mettrait pas ma main à coupé mais mais ça sent pas les episodes avec des problèmes de ouf. REDONNEZ NOUS THE CLONE WARS au moins la on avez la guerre, la politique même si asoka a l'époque m'agassez mais ç'est fini
anakine31 a écrit:Une série entre le 1 et le 2 serait chouette, surtout pas entre le 6 ou le 7, je pense qu'on sera déçu... ou alors !!! Une série qui raconte la guerre des clones, et en fait anakin aurait une padawan, ce serait trop !!! ou une série un peu comme the Old république (mais pas trop non plus).
Et puis bon, c'est pas comme si Rebels et TCW avaient aussi leur lot d'épisodes gamins voir ridicules.
Trixeldious a écrit:Sinon pour donner mon avis, j'aimerais bien un truc se déroulant entre l'épisode IV et l'épisode V, on a eu une série entre le II et le III, une autre entre le III et le IV, encore une autre entre le IV et le V serait logique !
Calimero a écrit:Pour l’instant aucune série anime Star Wars ne m'a plus, on verra pour celle-là =\. Je suis pas optimiste.
darkCedric a écrit:TCW : Deux épisodes ridicules (les droids nomades, pour citer)
darkCedric a écrit:Calimero a écrit:Pour l’instant aucune série anime Star Wars ne m'a plus, on verra pour celle-là =\. Je suis pas optimiste.
Même pas TCW
Trixeldious a écrit:Preda224
Puis même, perso moi si c'est 2D je regarderais pas je pense.
darkCedric a écrit:Mais je ne sais pas si Disney voudrait : c'est la 3d qui marche le mieux chez les enfants.
Retourner vers Autres séries animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités