Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quelle note donnez-vous à la saison 3 ?

0/10
1
1%
1/10
0
Aucun vote
2/10
0
Aucun vote
3/10
1
1%
4/10
4
6%
5/10
1
1%
6/10
4
6%
7/10
36
51%
8/10
18
25%
9/10
4
6%
10/10
2
3%
 
Nombre total de votes : 71

Messagepar link224 » Jeu 21 Juil 2016 - 21:05   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

darkCedric a écrit: pas plus que celui de Sabine.


Si si, elle est née en -21, Hidalgo l'avait annoncé au début de la série ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkCedric » Jeu 21 Juil 2016 - 21:07   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

link224 a écrit:
darkCedric a écrit: pas plus que celui de Sabine.


Si si, elle est née en -21, Hidalgo l'avait annoncé au début de la série ;)


Elle est né en -21.Et c'est la fille d'une mandalorienne présente dans Son of Dathomir. Pourtant, personne ne semblait avoir un enfant à s'occuper :perplexe: ( ça sent déjà le recton :grrr: )
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar link224 » Jeu 21 Juil 2016 - 21:09   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

darkCedric a écrit:Et c'est la fille d'une mandalorienne présente dans Son of Dathomir.


Euh non, le fait que ce soit la fille de Rook Kast n'est que pure spéculation de la part des fans^^
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 21 Juil 2016 - 21:25   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Elle est né en -21.Et c'est la fille d'une mandalorienne présente dans Son of Dathomir. Pourtant, personne ne semblait avoir un enfant à s'occuper :perplexe: ( ça sent déjà le recton :grrr: )


J'étais persuadé que c'était la fille de Bo Katan.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2464
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Preda224 » Jeu 21 Juil 2016 - 21:36   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Fabien Lyraud a écrit:J'étais persuadé que c'était la fille de Bo Katan.

Ouais, je penche plus vers cette théorie :oui:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 634
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Jedijoky » Jeu 21 Juil 2016 - 22:25   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Oui surement la fille de Bo katan puisqu'elle est la soeur de satine. Si le neveu de satine et Bo katan sont morts, alors sabine serait l'héritière de mandalore... Je me trompe ?
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar darkCedric » Jeu 21 Juil 2016 - 23:34   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Jedijoky a écrit:Oui surement la fille de Bo katan puisqu'elle est la soeur de satine. Si le neveu de satine et Bo katan sont morts, alors sabine serait l'héritière de mandalore... Je me trompe ?


Heu :perplexe: Le neveu de Satine n'est pas mort :perplexe: Ou alors, j'ai loupé un épisode de TCW, ce qui est totalement IMPOSSIBLE :o
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 21 Juil 2016 - 23:41   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

il y a marquer "si", c'est une supposition :wink:
C'est vrai que en 20 ans, il as pus se passer n'importe quoi les concernant... :(
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7489
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jedijoky » Jeu 21 Juil 2016 - 23:46   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Darth Erytram a écrit:il y a marquer "si", c'est une supposition :wink:
C'est vrai que en 20 ans, il as pus se passer n'importe quoi les concernant... :(


Oui voila c'est a ça que je pensais ! Peut être que l'empire les a tués pour qu'ils ne reprennent pas le pouvoir de leur tante/soeur...

-- Edit (Jeu 21 Juil 2016 - 23:48) :

darkCedric a écrit:
Jedijoky a écrit:Oui surement la fille de Bo katan puisqu'elle est la soeur de satine. Si le neveu de satine et Bo katan sont morts, alors sabine serait l'héritière de mandalore... Je me trompe ?


Heu :perplexe: Le neveu de Satine n'est pas mort :perplexe: Ou alors, j'ai loupé un épisode de TCW, ce qui est totalement IMPOSSIBLE :o


Un autre fan absolu de TCW ! Ça fait plaisir ^^
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Sokraw » Ven 22 Juil 2016 - 0:14   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

L'image de Sabine et Wedge en impériaux, ça ne serait pas un flashback? Sabine a une vueule différente semble t il.
Le gars à droite pourrait etre un jeune Kallus...
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Bongo » Ven 22 Juil 2016 - 0:23   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Depuis le temps qu'Erzra flashe sur Sabine, ils vont bien finir par les mettre ensemble, non? maintenant qu'il a l'air un peu plus mûr :siffle:
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Jedijoky » Ven 22 Juil 2016 - 1:16   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Sokraw a écrit:L'image de Sabine et Wedge en impériaux, ça ne serait pas un flashback? Sabine a une vueule différente semble t il.
Le gars à droite pourrait etre un jeune Kallus...


Non kallus est bien plus vieux... Il devait avoir un vingtaine d'années a sa premiere mission contre saw gerrera et ça devait se situer quelques mois après l'avenement de l'empire. Ça semble logique il a l'air d'avoir 30-35 ans dans la saison 2 ^^
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar magiefeu » Ven 22 Juil 2016 - 2:01   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Bongo a écrit:Depuis le temps qu'Erzra flashe sur Sabine, ils vont bien finir par les mettre ensemble, non? maintenant qu'il a l'air un peu plus mûr :siffle:


Ouais, peut être qu'elle flashe sur les psychopathes. :sournois:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8279
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Bongo » Ven 22 Juil 2016 - 3:17   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

magiefeu a écrit:
Bongo a écrit:Depuis le temps qu'Erzra flashe sur Sabine, ils vont bien finir par les mettre ensemble, non? maintenant qu'il a l'air un peu plus mûr :siffle:


Ouais, peut être qu'elle flashe sur les psychopathes. :sournois:


Du moment qu'ils ne mettent pas une romance débile à Thrawn, moi ça me va. Ils font ce qu'ils veulent de leurs héros tout nazes :whistle: (sauf si justement ils tentent de les mettre avec des persos du genre Wedge, Maul, Thrawn et compagnie :shock: ) enfin c'est du Disney, je ne pense pas qu'ils iraient créer des romances chez les antagonistes, par contre j'ai un peu peur pour Wedge là...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar ashlack » Ven 22 Juil 2016 - 8:42   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Je vois pas Sabine avec Ezra perso. Avant il est trop gamin pour elle et maintenant il vire obscur... ça colle pas. Et puis on a déjà Kanan et Hera,on va pas non plus multiplier les romances, les prochains c'est Zeb et Chopper ? :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34838
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darkCedric » Ven 22 Juil 2016 - 8:48   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

ashlack a écrit:on a déjà Kanan et Hera,on va pas non plus multiplier les romances, les prochains c'est Zeb et Chopper ? :paf:


Le premier couple mécanophile de l'histoire de Star Wars :shock:

Bongo a écrit:Du moment qu'ils ne mettent pas une romance débile à Thrawn.


Arrête de dire ça, tu vas nous porter la poisse :paf:
Et puisn Zhan a dit qu'il était content du travail des équipes de Rebels. (c'est bien le seul :P ) Si ils avaient mis une romance, Zhan n'aurait jamais dit qu'il en était content.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 22 Juil 2016 - 9:19   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

magiefeu a écrit:
Bongo a écrit:Depuis le temps qu'Erzra flashe sur Sabine, ils vont bien finir par les mettre ensemble, non? maintenant qu'il a l'air un peu plus mûr :siffle:


Ouais, peut être qu'elle flashe sur les psychopathes. :sournois:

Entre ça, Ani/Padmé et le futur Reylo, ca va créer une toute nouvelle sorte de symétrie dans la Saga :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Alfred M. » Ven 22 Juil 2016 - 9:22   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

darkCedric a écrit:Le premier couple mécanophile de l'histoire de Star Wars :shock:


Dans KoTOR 1 y avait un "couple" (Elise Montagne & C8-42-GE3) du genre, mais le droide était pas ultra consentent :transpire:
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4418
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar vos661 » Ven 22 Juil 2016 - 10:16   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Alfred M. a écrit:
darkCedric a écrit:Le premier couple mécanophile de l'histoire de Star Wars :shock:


Dans KoTOR 1 y avait un "couple" (Elise Montagne & C8-42-GE3) du genre, mais le droide était pas ultra consentent :transpire:


C'était la veuve folle sur Dantooine ? :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9766
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Bongo » Sam 23 Juil 2016 - 2:55   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

darkCedric a écrit:
Arrête de dire ça, tu vas nous porter la poisse :paf:
Et puisn Zhan a dit qu'il était content du travail des équipes de Rebels. (c'est bien le seul :P ) Si ils avaient mis une romance, Zhan n'aurait jamais dit qu'il en était content.


Bah justement, il est évident que par souci d'être en bons termes avec Disney (et comme c'est son employeur), Zahn n'a pas trop le droit de dire que "Rebels c'est pourri"... il est obligé de rassurer les fans même si la qualité est bof...

et c'est lui-même qui avait créé dans Outbound flight un perso un peu ambigu ("fangirl") Maris Ferasi, certes ils finissaient pas ensemble mais on a frôlé la catastrophe. Et dans une récente interview quand quelqu'un lui disait "lesquels de vos persos aimeriez voir revoir dans le canon Disney", il avait répondu Thrawn, Mara, mais aussi cette Maris qu'il aurait bien vue avec un poste chez les Rebelles (vu qu'elle était le genre idéaliste gnangnan), bref j'espère que l'envie de prendra pas à Zahn de la mettre dans son roman ou un truc du genre... et qu'on voit rien de similaire dans Rebels :pfff:
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Bongo » Mar 26 Juil 2016 - 19:52   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Désolé pour le double-post mais je remonte le topic, quelque chose dans une interview de Dave Filoni me rassure un peu, je cite:

As Filoni added, “Thrawn was always on the list, and we were just trying to figure out what’s the right moment and how big a deal do we make out of that. I think the biggest thing is, you get a character like that that everybody likes that’s a really great villain, you are cautious on a weekly series to put them into a ‘Oh, he lost again,’ and ‘Darn, those crazy rebels got away from me.’ And you can’t play him that way. He’s way too smart.”


C'est justement ce que les fans ne veulent pas ("Oh mince, ces satanés rebelles m'ont bien eu" de la part de Thrawn) et il a l'air d'en être parfaitement conscient, j'espère que nous ne serons donc pas déçus...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar darkCedric » Mar 26 Juil 2016 - 20:32   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Bongo a écrit:Désolé pour le double-post mais je remonte le topic, quelque chose dans une interview de Dave Filoni me rassure un peu, je cite:

As Filoni added, “Thrawn was always on the list, and we were just trying to figure out what’s the right moment and how big a deal do we make out of that. I think the biggest thing is, you get a character like that that everybody likes that’s a really great villain, you are cautious on a weekly series to put them into a ‘Oh, he lost again,’ and ‘Darn, those crazy rebels got away from me.’ And you can’t play him that way. He’s way too smart.”


C'est justement ce que les fans ne veulent pas ("Oh mince, ces satanés rebelles m'ont bien eu" de la part de Thrawn) et il a l'air d'en être parfaitement conscient, j'espère que nous ne serons donc pas déçus...


ça montre qu'il savent ce qu'ils ne doivent pas faire, c'est déjà ça
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Jedijoky » Mar 26 Juil 2016 - 23:04   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Il est évident que thrawn ne sera pas ridicule, il sera surement presque invincible toute la saison, filoni n'est pas idiot, il sait ce que la recanonisation de thrawn représente pour l'avenir de rebels et de star wars en général. Si les fans sont satisfaits, cela se ressentira dans les critiques et les audiences, et l'UE officiel continuera probablement de recanoniser les meilleurs éléments de l'UEL. Pour revenir a thrawn, la réussite/efficacité du personnage est montrée a travers les phrases qu'ils prononce a la fin du trailer : "je les briserai, ils seront les artisans de leur propre destruction" c'est quand même très rassurant ^^
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar yahiko » Mar 26 Juil 2016 - 23:50   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Faire de Thrawn un méchant badass, j'aurai tendance à penser que ce n'est pas le plus difficile pour un scénariste. Surtout vu le matériel de base laissé par Zahn.

Ce qui m'ennuie avec un tel personnage, à priori charismatique, c'est : "mais qu'est-ce qu'il fichait alors pendant la Trilogie Originale ?"
En espérant que Filoni et sa bande auront trouvé une porte de sortie à Thrawn afin qu'il disparaisse de façon crédible des écrans radars, parce que sinon, Rebels va de plus en plus ressembler à un univers parallèle à Star Wars qu'à un prequel à l'OT (déjà que ça rame pas mal pour raccrocher le moindre wagon)
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar Jedijoky » Mer 27 Juil 2016 - 0:03   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

yahiko a écrit:Faire de Thrawn un méchant badass, j'aurai tendance à penser que ce n'est pas le plus difficile pour un scénariste. Surtout vu le matériel de base laissé par Zahn.

Ce qui m'ennuie avec un tel personnage, à priori charismatique, c'est : "mais qu'est-ce qu'il fichait alors pendant la Trilogie Originale ?"
En espérant que Filoni et sa bande auront trouvé une porte de sortie à Thrawn afin qu'il disparaisse de façon crédible des écrans radars, parce que sinon, Rebels va de plus en plus ressembler à un univers parallèle à Star Wars qu'à un prequel à l'OT (déjà que ça rame pas mal pour raccrocher le moindre wagon)


Eh bien ils pourraient toujours dire qu'il est a l'origine du plan de l'empereur dans le retour du jedi ^^ ils trouveront sans doute un bon moyen pour rattacher rebels a l'episode 4, que ce soit par la mort des héros ou autre.
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Bongo » Mer 27 Juil 2016 - 2:18   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Je ne vois pas ce qui vous gêne avec le fait que Thrawn n'ait pas été à Endor lors de la défaite de Palpatine? vu que c'est déjà le cas dans l'histoire Legends: Thrawn n'était pas là car envoyé en mission dans les Régions inconnues, il n'a été mis au courant de la défaite de l'Empereur que plus tard, et ce n''est que quelques années plus tard encore, une fois ses plans constitués pour ressouder l'Empire, faire des alliances avec les seigneurs de guerre dissidents, rassembler un peu des vaisseaux et des moyens, qu'il s'est mis à la reconquête des systèmes perdus par l'Empire.

Ils pourraient inventer une histoire similaire: Palpatine à la fin de Rebels envoie Thrawn pour une mission urgente très loin sécuriser des systèmes qui se font attaquer par un ennemi redoutable (pas forcément les Vongs mais y'en a plein des ennemis), ce serait tout à fait crédible.

C'est un peu ce qu'avait l'air de dire Filoni:

‘Where is he?’ There are any number of reasonable answers as simple as, ‘He’s on a Star Destroyer.’ You can reasonably say that. While there’s the hunt for Luke Skywalker, there’s all kinds of other things going on in the galaxy. That’s a reasonable thing.


Donc comme il dit, y'a plein de choses qui se passent ailleurs dans la galaxie, des menaces, des systèmes attaqués, etc. Palpatine méprisait les rebelles de toute façon, ne s'imaginait pas perdre, et comptait sur Vador pour capturer Luke, il n'avait aucune raison d'appeler Thrawn au secours à ce moment là.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar magiefeu » Jeu 28 Juil 2016 - 0:25   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Je veux pas faire le rabat-joie mais Filonien disait aussi qu'il je voulait pas que l'inquisit de la saison 1 apparaisse comme un de ces méchants des série Batman des années 90 où lorsqu'il apparaissait, c'était pour perdre.
Ils voulaient que chacune de ses apparitions soit une sorte de tournant mais il a pas évité une réputation d'incompétent auprès des fans. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8279
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkCedric » Jeu 28 Juil 2016 - 8:35   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

magiefeu a écrit:Je veux pas faire le rabat-joie mais Filonien disait aussi qu'il je voulait pas que l'inquisit de la saison 1 apparaisse comme un de ces méchants des série Batman des années 90 où lorsqu'il apparaissait, c'était pour perdre.
Ils voulaient que chacune de ses apparitions soit une sorte de tournant mais il a pas évité une réputation d'incompétent auprès des fans. :transpire:


Faut dire que l'inqui volait pas haut. Pour un forceux au service de l'Empereur et chef de l'inquisitorius, c'est la m****. Mais bon, il était toujours mieux que les deux trois autres inqui en dessous de lui dans la saison 2. Encore plus c**. Et un était juste là pour mourir :pfff:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Bongo » Jeu 28 Juil 2016 - 13:44   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Là Thrawn c'est quand même un perso déjà existant qui a déjà la classe, alors que l'autre Inquisiteur, Filoni aurait aimé que ce soit un perso aimé qui ait la classe, mais il n'a pas réussi.

J'espère bien qu'il est conscient que les fans vont le haïr s'il ridiculise Thrawn...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Thot87 » Ven 05 Aoû 2016 - 15:54   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

link224 a écrit:Bon, donc on peut supposer que Wedge n'est peut-être pas un déserteur Impérial finalement (ce qui me plairait davantage) ou alors que Sabine a rencontré Wedge lors de sa mission et ce dernier a déserté :neutre:


Si je me souviens bien, (léger spoiler Aftermath/Riposte) Wedge dit avoir été recruté par Fulcrum (donc Asoka) or Asoka étant "partie", il a déjà dû être recruté dans la rébellion. Donc je vote pour la mission d'infiltration!
Ou, comme il parait jeune dans le trailer, il s'agit peut-être effectivement d'un flashback comme d'autres l'ont mentionné.
Thot87
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 28 Avr 2016
 

Messagepar vos661 » Ven 05 Aoû 2016 - 17:26   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Thot87 a écrit:
link224 a écrit:Bon, donc on peut supposer que Wedge n'est peut-être pas un déserteur Impérial finalement (ce qui me plairait davantage) ou alors que Sabine a rencontré Wedge lors de sa mission et ce dernier a déserté :neutre:


Si je me souviens bien, (léger spoiler Aftermath/Riposte) Wedge dit avoir été recruté par Fulcrum (donc Asoka)


Tu commets à mon avis ici une erreur : rien n'indique que Fulcrum = Ahsoka et seulement Ahsoka. Au contraire, le plus vraisemblable serait que quelqu'un d'autre ait pris le relais après sa disparition et prenne l'identité de Fulcrum :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9766
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darkCedric » Ven 05 Aoû 2016 - 17:54   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

vos661 a écrit:
Thot87 a écrit:
Si je me souviens bien, (léger spoiler Aftermath/Riposte) Wedge dit avoir été recruté par Fulcrum (donc Asoka)


Tu commets à mon avis ici une erreur : rien n'indique que Fulcrum = Ahsoka et seulement Ahsoka. Au contraire, le plus vraisemblable serait que quelqu'un d'autre ait pris le relais après sa disparition et prenne l'identité de Fulcrum :neutre:


Ou alors Ahsoka est vivante :shock: Oui, c'est peu probable, mais laissé moi rêver :cry:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar vos661 » Ven 05 Aoû 2016 - 17:55   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Mais bien sûr qu'elle est vivante, mais y a zéro chance à mon avis qu'elle réapparaisse dans Rebels et reprenne un rôle actif dans la rébellion :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9766
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Thot87 » Sam 06 Aoû 2016 - 9:39   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

vos661 a écrit:
Tu commets à mon avis ici une erreur : rien n'indique que Fulcrum = Ahsoka et seulement Ahsoka. Au contraire, le plus vraisemblable serait que quelqu'un d'autre ait pris le relais après sa disparition et prenne l'identité de Fulcrum :neutre:


Pour moi, de la manière dont s'est présenté en fin de saison 1, il était clair que Fulcrum était le pseudo d'Asoka seule, pour éviter, entre autres choses, d'attirer trop l'attention des Imperiaux si ils captaient une de ses communications! Si tout le monde a le même nom de code, on s'en sortirait plus!

Après, il est possible en effet que, suite à son départ, quelqu'un ait repris son flambeau et son pseudo. Ce serait plausible vu la renommée de Fulcrum dans le réseau rebelle. On verra bien!
Thot87
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 28 Avr 2016
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 06 Aoû 2016 - 13:08   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Thot87 a écrit:
vos661 a écrit:
Tu commets à mon avis ici une erreur : rien n'indique que Fulcrum = Ahsoka et seulement Ahsoka. Au contraire, le plus vraisemblable serait que quelqu'un d'autre ait pris le relais après sa disparition et prenne l'identité de Fulcrum :neutre:


Pour moi, de la manière dont s'est présenté en fin de saison 1, il était clair que Fulcrum était le pseudo d'Asoka seule, pour éviter, entre autres choses, d'attirer trop l'attention des Imperiaux si ils captaient une de ses communications! Si tout le monde a le même nom de code, on s'en sortirait plus!

Après, il est possible en effet que, suite à son départ, quelqu'un ait repris son flambeau et son pseudo. Ce serait plausible vu la renommée de Fulcrum dans le réseau rebelle. On verra bien!



Ca peut être aussi le nom de code du groupe chargé de coordonner les cellules rebelles.

Au contraire, le plus vraisemblable serait que quelqu'un d'autre ait pris le relais après sa disparition et prenne l'identité de Fulcrum :neutre:


Le retour de Lux Bonteri ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2464
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar vos661 » Sam 06 Aoû 2016 - 13:23   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Fabien Lyraud a écrit:Le retour de Lux Bonteri ?


Ce serait bien la dernière personne que j'aurais envie de revoir :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9766
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Lun 08 Aoû 2016 - 22:01   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Season Premiere le 24 Septembre aux USA : https://twitter.com/starwars/status/762740184609918976
Sûrement pas longtemps après en France
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkCedric » Lun 08 Aoû 2016 - 22:09   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

link224 a écrit:Season Premiere le 24 Septembre aux USA : https://twitter.com/starwars/status/762740184609918976
Sûrement pas longtemps après en France


j'adore l'image de Thrawn en tout cas :

Spoiler: Afficher
Image
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Preda224 » Lun 08 Aoû 2016 - 22:11   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Ok, je suis quand même pas mal hypé ! :oui:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 634
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Skyman192 » Lun 08 Aoû 2016 - 22:20   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

La saison débute donc plus tôt que les précédentes, j'espère que ça ne sera pas la dernière. En tout cas c'est une bonne nouvelle.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar jeremydefense » Lun 08 Aoû 2016 - 22:22   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Moi aussi je suis pas mal hypé, je me rejouis d'étre à la rentrée pour que mon oncle d'amérique me passe les épisodes... :x :x :x
jeremydefense
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 28 Juil 2016
Localisation: Belgique
 

Messagepar link224 » Lun 08 Aoû 2016 - 22:46   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar irondada » Mar 09 Aoû 2016 - 11:38   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

A-t-on eu une info concernant le temps écoulé entre la fin de la saison 2, et le début de la 3 ? Je viens de voir qu'il n'y a pas l'année de précisé sur la fiche des épisodes des 2 première saisons, a-t-on des info la dessus, car ok, ça commence en -5, mais où en est on maintenant ?
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Flikitos » Mar 09 Aoû 2016 - 12:22   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

En -1 normalement, Filoni disait qu'il voulait se rapprocher des événements de Rogue One. :)
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar ashlack » Mar 09 Aoû 2016 - 12:23   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

irondada a écrit:A-t-on eu une info concernant le temps écoulé entre la fin de la saison 2, et le début de la 3 ? Je viens de voir qu'il n'y a pas l'année de précisé sur la fiche des épisodes des 2 première saisons, a-t-on des info la dessus, car ok, ça commence en -5, mais où en est on maintenant ?

On commence en -5 puis le Jour de l'Empire marque le début de l'année suivante. :wink: Pour l'écart en les saisons 2 et 3 je crois pas qu'on sache mais à vue de nez on doit être au moins 2 voir 3 ans après, soit 1-2 ans avant ANH. :neutre: A priori la série finira au plus tard juste avantRogue One donc y'a plus beaucoup de possibilités.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34838
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar link224 » Mar 09 Aoû 2016 - 12:29   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Comme dit Ash, on démarre en -5, puis on passe en -4 dans l'épisode Le Jour de l'Empire de la S1, et je rajoute qu'on passe en -3 lors de l'épisode Une Princesse sur Lothal de la saison 2

Pour la S3, on devrait être en -2 ou -1 vu comment Ezra a poussé.

PS : les dates ne sont pas sur les fiches des épisodes, mais elles sont dans la chrono : http://www.starwars-universe.com/chronologie/ :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mar 09 Aoû 2016 - 13:14   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Une image sympa sans doute tirée du pilote de la S3 avec tous les impériaux du show réunis :) :

https://www.instagram.com/p/BI3GgczDwUf/
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9766
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar sev » Mar 09 Aoû 2016 - 13:28   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

vos661 a écrit:Une image sympa sans doute tirée du pilote de la S3 avec tous les impériaux du show réunis :) :

https://www.instagram.com/p/BI3GgczDwUf/


Merci de l'avoir partagée. :love:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar irondada » Mar 09 Aoû 2016 - 13:43   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

ashlack a écrit:... le Jour de l'Empire marque le début de l'année suivante

Ah oui ? Mais la chronologie SW est calée sur la bataille de Yavin, du coup, ça veut dire que le jour de la création de l'empire est le même jour que celui de cette bataille avec 19 ans d'écart ? Sacrée coincidence, incohérence, où un truc que j'ai mal compris ?
(Oui, je sais, je pinaille :x )

link224 a écrit:PS : les dates ne sont pas sur les fiches des épisodes, mais elles sont dans la chrono : http://www.starwars-universe.com/chronologie/ :jap:


Yes ! Merci !
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar link224 » Mar 09 Aoû 2016 - 13:59   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

irondada a écrit:(Oui, je sais, je pinaille :x )


En effet.

L'an 0 est l'année de la bataille de Yavin, mais rien ne dit que le 1er jour du premier mois de l'année est le jour de la bataille de Yavin. D'ailleurs ce n'est pas le cas, puisqu'il me semble que certains événements se déroulent en l'an 0 avant la bataille de Yavin :oui: .
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations