Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark sousou a écrit:Est ce que tout est canon dedans ?
Jagged Fela a écrit:vous connaissez déjà les originaux ?
HANIVADOR a écrit:Super Histoire
Raventorn a écrit:Pareil que HANIVADOR je suis curieux de voir ce que va donner l'arc "Rebel Jail" même si je suis pas vraiment fan du style de Leinil Francis Yu sur l'Annual Dark Vador
Lain-Anksoo a écrit:Alors je viens de vérifier pour ESB ça semble bien de l'infinities sans pour autant en être car il est intégré dans les sorties Marvel de la série des années 70/80 par contre ROTJ fut fait en indépendant de la série donc disons que oui c'est bien de l'officiel ...
Dans le doute je les lirai dans la soirée pour check si y a des incohérences avec le nouvel univers
Jagged Fela a écrit:Alors, verdict ? si c'est doublon avec les SW classics de Delcourt, ça vaut pas la peine.
irondada a écrit:Je mise sur 3PO dans le magazine #13,
Lain-Anksoo a écrit:j'aurai des nouvelles sur Poe et 3PO dans très exactement une semaine et un jour !
irondada a écrit:Je mise sur 3PO dans le magazine #13, vu qu'il ne restera que le #25 de Vador à publier.
L2-D2 a écrit:Lain-Anksoo a écrit:j'aurai des nouvelles sur Poe et 3PO dans très exactement une semaine et un jour !
Ce teasing de ouf !irondada a écrit:Je mise sur 3PO dans le magazine #13, vu qu'il ne restera que le #25 de Vador à publier.
Pourquoi pas, en effet !
Lain-Anksoo a écrit:... mais ils mettront pas Poe dans le magazine, ça ferait beaucoup trop de retard.
Poe sera en direct librairie.
ElSnail a écrit:J'ai remarqué que lorsque Panini doit traduire "A long time ago..." (comme c'est le cas pour le #1 de SW ou plus récemment pour la pub de l'adaptation comics d'un Nouvel Espoir), au lieu de mettre "Il y a bien longtemps...", il mettent "Il y a longtemps...".
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité