Rakko a écrit:Mouarf pas fan. De toutes façons que tu sois forceux ou non t'es magicien
Haha j'adore
T'as pas tord là dessus ouais.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Rakko a écrit:Mouarf pas fan. De toutes façons que tu sois forceux ou non t'es magicien
Angushammet a écrit:Au final, la seule chose que j'ai kiffé c'est la cimétique à l'E3 de l'année dernière !!
Vivement la saison 2... ou pas
Darkced a écrit:ca compte comme du troll si j'ai récup un tee shirt à célébration de TOR ?
j'ai du jouer 15min sur le chapitre 1, le mec me dit "Tu connais le jeu ?"
- "Ca fait 5 ans que j'y joue et avec le pauvre contenu j'ai disons l'habitude"
- "désolé pour le contenu... tu fais quel taille pour le tee shirt ?"
NeroKyusi a écrit:Darkced a écrit:ca compte comme du troll si j'ai récup un tee shirt à célébration de TOR ?
j'ai du jouer 15min sur le chapitre 1, le mec me dit "Tu connais le jeu ?"
- "Ca fait 5 ans que j'y joue et avec le pauvre contenu j'ai disons l'habitude"
- "désolé pour le contenu... tu fais quel taille pour le tee shirt ?"
Dis moi que t'as fais ça à Musco
Falinea a écrit:Seulement vu sur Youtube le chapitre 16 et je vais seulement analyser l'histoire de KOTFE
TOUT ça pour ça, ce n'est pas une fin du tout, avec les choix obscurs (mini changements avec le choix lumineux), t'as Koth qui vole le Cénotaphe, Vaylin-Scorpio sur le Trône Éternel, Senya-Arcann dans la pampa tranquille dans leur vaisseau et après ton avatar dit que c'est une bonne journée (LOL), les choix n'ont aucune incidence et le but est clairement d'acheter la prochaine extension KOTET, pour ma part, je ne regrette pas d'avoir give up et de ne plus avoir à débourser un centime pour Bioware car hormis le tag Star Wars, y'a rien qui me tente sur SWTOR, au niveau du RPG, du MMO et même de l'histoire, y'a beaucoup mieux ailleurs
Angushammet a écrit:C'est tellement triste... quel gachi avec ce jeu....
Vitiate took on a Human male body as a new Voice that went by the name "Valkorion," though he split his mind and energy between the Valkorion body and the numerous Voices that oversaw the Sith Empire's march to war.
darkfunifuteur a écrit:Vu la chronologie des événements de Zakel, il y était bien avant le retour de Revan.
magiefeu a écrit:Sinon, l'armure des encapuchonnés ayant formaté et bridé Vaylin est dispo in-game sous le nom de "Bure de fanatique de Nathema".
Kamiyoshi a écrit:Ce jeu est l'un des meilleurs rpg auxquels j'ai joué et l'un des plus mauvais mmo auxquels j'ai joué.
Alfred M. a écrit:Kamiyoshi a écrit:Ce jeu est l'un des meilleurs rpg auxquels j'ai joué et l'un des plus mauvais mmo auxquels j'ai joué.
Ca me donne envie d'y jouer autant que ce magnifique trailer, moi fan de RPG (style Fallout/KoTOR) mais qui a jamais accroché aux MMO.
ashlack a écrit:Si tu es fan de RPG fonce, y'a de quoi faire, et pas seulement avec cette extension.
Sergorn a écrit:ashlack a écrit:Si tu es fan de RPG fonce, y'a de quoi faire, et pas seulement avec cette extension.
Je plussoie. Je veux dire si on a aimé les deux KoTOR, y a aucune raison de pas aimer SWTOR, surtout en solo, d'autant qu'avec les deux les aspects les plus rébarbatif niveau jeu en solo ont été beaucoup mis de côté.
-Sergorn
Arthus a écrit:il est grand temps de sortir une série "adulte" avec l'histoire de la naissance du Premier Ordre par exemple -je peux toujours rêver-
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité