Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Zigo Sid a écrit:Oki merci, on est tous dans le même bateau alors ^^'
comicofyl a écrit:Voici le prochain :
Source : journaux.fr
Zigo Sid a écrit:didou tu as fais des retouches sur tes casques ? Par ce que pour le Magnagarde, le tusken et le pompier de Coruscant les "écharpes" sont pas aussi belles chez moi, elles sont d'une couleur unie, genre ça vient de sortir de la machine à laver xD
Pareil pour Grievious, sont masque est plutôt propre chez moi. Il y a bien les impact ou j'sais pas quoi qu'il c'est pris mais il n'y a pas l'effet "carbonisé" comme toi, c'est bien propre :s
Chat Wars a écrit:Bonjour, j'ai quelques questions! Est-ce c'est possible d'acheter ces casques sur internet et de l'ai faire livrer chez moi, au Québec? La compagnie qui l'ai produits envoie-t-il au Canada? Combien ça coûte?
Merci de me répondre!
DIDOU34 a écrit:Chat Wars a écrit:Bonjour, j'ai quelques questions! Est-ce c'est possible d'acheter ces casques sur internet et de l'ai faire livrer chez moi, au Québec? La compagnie qui l'ai produits envoie-t-il au Canada? Combien ça coûte?
Merci de me répondre!
Bonjour,
voici, un site qui peut vous intéresser :
http://www.journaux.fr/star-wars-casque ... 58200.html
Article 7 : Livraison
Que vous commandiez de France ou de l'étranger, nous vous livrons à domicile. Le délai de livraison comprend le temps de préparation du colis.
Vous avez en bas de page : " contact ", pour demander tout renseignements.
Loïc Solaris a écrit:Je vient de recevoir mes trois casques.
Je suis très déçu du flametrooper, avec son trait au milieu (comme pour le premier casque episode 7) mais aussi un decalage des bandes noires horizontales...
Par contre 4-LOM est super !
DIDOU34 a écrit:Loïc Solaris a écrit:Je vient de recevoir mes trois casques.
Je suis très déçu du flametrooper, avec son trait au milieu (comme pour le premier casque episode 7) mais aussi un decalage des bandes noires horizontales...
Par contre 4-LOM est super !
Idem, pour le léger décalage raccord au centre facial ( strange ? ) sur le flametrooper.
DIDOU34 a écrit:" Hello,
Au fait, la collection s'arrête bien au numéro 60?
@+
Sidon "
Oui, 60 n°s de prévus, donc, à ce jour, il en reste 12.
Prévus :
049 POE DAMERON ( Star Wars VII )
050 Pilot A WING
051 BLACK PILOT ( Star Wars VII )
puis ... ... ???
anubisvador a écrit:Salut à toutes et tous,
j'ai pu rencontrer un commercial de de agostini/altaya à la star wars celebration qui m'a confirmé que vu le succès de la collection et l'actualité, il y aurait de fortes chances qu'il y ait plus de 60 numéros comme prévu initialement !
https://www.youtube.com/channel/UC_GRFc ... w/featured
Loïc Solaris a écrit:Est-ce que vous savez si je peux résilier mon abonnement maintenant, et demander à recevoi l'horloge Yoda qui devait déjà m'être fourni à l'envoie 15 quand même ? ou si je me desabonne est-ce que c'est foutu ?
lukaslunt a écrit:Petite question pour ceux qui le font pensez vous qu'il y aura un numeros sur rey et sa cagoule (je sait que c'est pas un casque mais on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher) de rey pilleuse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités