Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar anakin1138 » Lun 11 Juil 2016 - 16:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je sais désolée mais je n'ai pas pensé au nom des réalisateurs de Star Wars en postant le message, pour moi les films Star Wars = George Lucas.
anakin1138
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 02 Juil 2016
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Chat Wars » Lun 11 Juil 2016 - 16:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous le monde que j'ai manqué! :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 11 Juil 2016 - 18:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Anakin1138 :hello:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7491
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 11 Juil 2016 - 18:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, anakin1138 ! Amuse-toi bien sur le forum !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar stish » Mar 12 Juil 2016 - 11:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à vous!

1 Nom : Non!
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Benjamin
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 15 Septembre 1987
4 Lieu de résidence : Agen con!
5 Profession ou niveau scolaire : Etude de prix
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Roque one! Enfin peut-être..
7 Livres préférés : La bible, non je déconne !
8 Partie de StarWars préférée : Toutes!
9 Livre(s) StarWars préférés : On va dire que l'UE Legends n'existe pas, que je lis uniquement en français, donc je dirais "Etoiles perdues"
10 Film(s) StarWars Préférés : La revanche des Sith, Le réveil de la force (Mouahahahahah!!)
11 Nourriture préférée : Tout ce que sort de ma routine alimentaire!
12 Occupations : Fitness, Moto, jeux PC
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je jour à Pokemon (Oui, j'ai bientôt 29 ans!)
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Mais putain c'est qui ce Snoke??!!!
15 Phrase, citation préférée : No pain no gain (bien prononcé à la française!)
16 Film de George Lucas préferé : Le retour du Jedi
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Je me suis allé déposer un chèque à la banque.
18 Que pensez vous de ce forum ? Tip top!
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? On fait ce qu'on peut.
20 Pourquoi ce pseudo ? C'est dérivé de mon nom de famille, mais ne cherchez pas le rapport, il n'y en a aucun!
21 Pourquoi cette signature ? Quelle signature?
22 Pourquoi cet avatar ? Swag Vader !!
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Et sinon t'aime bien Star Trek aussi?
24 Et qu'y répondriez-vous ? Star quoiiii ???
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Non je vais me taire à tout jamais!


:hello:
stish
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 166
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: Agen dans la nébuleuse du pruneau
 

Messagepar Uttini » Mar 12 Juil 2016 - 11:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

stish a écrit:Roque one!

Waow, purée, ça va parler de partie d'échec, alors ! :lol:
stish a écrit:Et sinon t'aime bien Star Trek aussi?

Heuuu... Bah oui, en fait, beaucoup. :lol:
Bienvenue à toi, stish !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22895
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 12 Juil 2016 - 12:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, stish !

stish a écrit:On va dire que l'UE Legends n'existe pas

Quoi ?!
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 12 Juil 2016 - 12:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les petits derniers! :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15144
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 12 Juil 2016 - 13:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Zèd-3 Èt a écrit:Добро пожаловать, stish !

stish a écrit:On va dire que l'UE Legends n'existe pas

Quoi ?!


Houla, guerriers du Canon, aux boucliers!....attention Stish, des guerres ont été déclaré pour moins que ça... :paf: :x

Bienvenue a toi! :hello:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7491
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Trixeldious » Mar 12 Juil 2016 - 16:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi ! :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Sergio1973 » Mer 13 Juil 2016 - 16:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour tout le monde,

Ici c'est Serge, je vous viens d'un pays pas si si lointain que ça, la Belgique.

Je suis un fan de Star Wars de la première heure, depuis la première trilogie.
Même si je suis impatient d'être à la Star Wars Celebration Europe, je suis assez sceptique quant à l'organisation de cet événement que nous attedons toutes et tous depuis plus d'un an maintenat...
En effet, pas de trace d'acteurs de Star Wars VII ou de Rogue One. Etonnat quand même lorsque l'on sait que le tournage de l'épisode VIII vient de se terminer et donc que les comédiens sont en Europe pour le moment...

Cette Celebration me surprend également par les prix bien plus élevés que lors d'autres conventions, pas exclusivement dédiées à Star Wars...

Dans tous les cas, j'espère passer de bons moments à Londres ainsi que dans ce Forum rempli de vrais fans de Star Wars.

Amitiés belges....

Serge
Sergio1973
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 13 Juil 2016
Localisation: Bastogne, Belgique
 

Messagepar Trixeldious » Mer 13 Juil 2016 - 16:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, mais je comprends pas pourquoi vous dites tous qu'il n'a pas d'acteurs de l'épisode VII, il y aura Mark, Carrie... :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 13 Juil 2016 - 16:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi et profite bien du célébration :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 13 Juil 2016 - 16:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :hello:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7491
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 13 Juil 2016 - 21:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15144
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar mat-vador » Mer 13 Juil 2016 - 23:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

benvenuto!! :D
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3617
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 15 Juil 2016 - 0:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à vous Guiguii09, anakin1138, stish et Sergio1973 ! :)

Au plaisir de vous lire ici et là ! :hello:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8779
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar E-Wookiee :) » Ven 15 Juil 2016 - 0:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux derniers arrivants ! :D
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar Tyria » Ven 15 Juil 2016 - 17:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je me rends compte que ça fait un moment que je suis les messages du forum sans que je me sois jamais présentée.^^

Je m'appelle Tyria et j'aime - évidemment - Star Wars. Je lis énormément des UE (légends et Canon) !

Salut à tous ! :hello:
Tyria
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 07 Mar 2015
 

Messagepar Trixeldious » Ven 15 Juil 2016 - 17:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue *retourne regarder le panel de Rogue One* ! :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 15 Juil 2016 - 18:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Trixeldious a écrit:Bienvenue *retourne regarder le panel de Rogue One* ! :D

:lol: :lol:

Allons allons, un peu de tenue, Tyria, bienvenue officielle! :hello:
( et hop, repart lui aussi voir la convention... :whistle: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7491
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Ajunta Gallia » Sam 16 Juil 2016 - 15:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi Tyria. :hello:
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 378
Enregistré le: 18 Fév 2013
Localisation: Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
 

Messagepar FN-93270 » Dim 17 Juil 2016 - 2:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut tout le monde !

Voilà, ça fait quelques temps que je parcours ce super forum tous les jours anonymement comme un droïde espion. Il était temps que je vous rejoigne et accessoirement participer aux discussions. :D
D'ailleurs, je suis souvent agréablement surpris par la qualité d'écriture et d'argumentation des membres du forum. (ça change de Facebook par ex... :paf: )

Bon, présentation rapide de ma personne : Alexandre, 21 ans, je viens du neuf-trois d'où le pseudo :) (Non ça ne vient pas d'un super coup de coeur pour ce cher Finn même si je ne le déteste pas non plus hein !) . Et puis, je fais des études d'Histoire à la Sorbonne.

J'ai découvert Star Wars quand j'étais petit. Le premier épisode que j'ai dû voir devait être ROTJ sur une cassette enregistrée. Etant né en 1994, j'ai donc grandi avec la prélogie même si au final j'ai tout de même une légère préférence pour l'OT aujourd'hui. Enfin, au final, je considère la Saga comme un tout et je pense que c'est comme ça qu'il faut le prendre au final.
Je sais qu'il y a un topic pour ça mais pour faire un classement rapide des épisodes : 5 - 3 - 6 - 7 - 4 - 2 ou 1 et inversement.

Après je dois avouer que je suis vraiment pas calé niveau UEL et j'attends la sortie des nouveaux romans "canons" en VF pour me pencher dans le nouvel UE.
Et sinon, je regarde actuellement TCW où j''attaque la saison 4.

Sinon l'une des raisons pour laquelle je visite le forum est que depuis la fin du VII, j'ai besoin de ma dose quotidienne de news, de rumeurs et de théories sur les films à venir. (Et sur ce point on peut dire que je suis pas déçu :lol: !)

Voilà pour cette brève présentation. :hello:
FN-93270
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 17 Juil 2016
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 17 Juil 2016 - 2:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

FN-93270 a écrit:Voilà, ça fait quelques temps que je parcours ce super forum tous les jours anonymement comme un droïde espion.


Et tu crois que c'est en postant ce message a 2H du matin que tu va échapper a un bienvenue en bon et du forme???! :grrr:
ERREUR, ET BIENNNNNVENUE! :hello: :hello:

en esperant que tu te plaise ici

ah, et au passage:

FN-93270 a écrit:Après je dois avouer que je suis vraiment pas calé niveau UEL et j'attends la sortie des nouveaux romans "canons" en VF pour me pencher dans le nouvel UE.
Et sinon, je regarde actuellement TCW où j''attaque la saison 4.

Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7491
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jedijoky » Dim 17 Juil 2016 - 3:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Yo ! Moi jme suis inscrit aujourd'hui ! Pour parler de la s3 de rebels ^^ je suivais les forums avant mais comme j'etais pas sur le site je pouvais jamais réagir...

Je déteste tout le contenu star wars qui ne passe pas au ciné ou a la télé, pour moi star wars c'est des films et des séries animées pas des romans ^^ bien que je pense qu'avec tout les livres qui sortent je vais devoir m'y mettre a un moment pour suivre (aftermath, thrawn, dark disciple).
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar magiefeu » Dim 17 Juil 2016 - 3:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Tu détestes sans avoir jamais essayé ? :perplexe:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8285
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 17 Juil 2016 - 8:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Tyria, FN-93270 et Jedijoky ! :hello:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8779
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar darkCedric » Dim 17 Juil 2016 - 8:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

FN-93270 a écrit:je regarde actuellement TCW où j''attaque la saison 4.


Good, good :sournois: Joins toi as nous , fan de TCW, et vient prendre ta place à nos cotés :diable:

Sinon, bienvenue :transpire:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Trixeldious » Dim 17 Juil 2016 - 10:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenueeee ! :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Jedijoky » Dim 17 Juil 2016 - 12:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

magiefeu a écrit:Tu détestes sans avoir jamais essayé ? :perplexe:


Jamais les romans mais j'ai essayé la bd la genese des jedi et j'ai trouvé ça bizarre.. je retrouve pas ce que je recherche dans star wars donc une bonne histoire mais aussi que ça pète a l'écran et des musiques accompagnant le tout, la littérature ne remplit pas ces conditions alors j'ai du mal ouais ^^
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 17 Juil 2016 - 13:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, FN-93270 et Jedijoky !

Jedijoky a écrit:Je déteste tout le contenu star wars qui ne passe pas au ciné ou a la télé, pour moi star wars c'est des films et des séries animées pas des romans

magiefeu a écrit:Tu détestes sans avoir jamais essayé ? :perplexe:

Il y a des gens comme ça qui n'aime pas par principe. L'un de mes amis avait ce point de vue. Ensuite, je l'ai un peu forcé à lire Dark Plagueis et, comme de bien entendu, il a changé d'avis.

Jedijoky a écrit:Je pense qu'avec tout les livres qui sortent je vais devoir m'y mettre a un moment pour suivre (aftermath, thrawn, dark disciple).

En fait non. C'est prévu pour que la lecture des romans et comics permette de mieux comprendre, mais c'est loin d'être nécessaire.
Cependant, si tu aimes Rebels, je ne peux que te conseiller de lire le roman A new dawn (pas encore sorti en France, enfin je crois) et les comics Kanan (en deux tomes et indubitablement ce que l'UE canon a produit de mieux en matière de comics).
Vu que tu sembles aimer Rebels, tu aimes probablement The Clone Wars, auquel cas tu peux lire le roman Dark Disciple (pas encore sorti en France non-plus, mais ça ne va plus tarder), ou on retrouve Ventress et Vos, ainsi que le comic Dark Maul : Son of Dathomir[/i] (qui sortira aussi en France cette année). Ces deux-la sont des adaptations d'épisodes non-produits.
Le roman [i]Ahsoka fait le lien entre les deux séries. Quand au roman Thrawn, on ne sait pas trop (mais il devrais être bien au vu de l'auteur).

Jedijoky a écrit:Jamais les romans mais j'ai essayé la bd la genese des jedi et j'ai trouvé ça bizarre.. je retrouve pas ce que je recherche dans star wars donc une bonne histoire mais aussi que ça pète a l'écran et des musiques accompagnant le tout, la littérature ne remplit pas ces conditions alors j'ai du mal ouais ^^

Si ça peut les rapprocher des films pour toi, je précise que les comics du NC ont un texte jaune... ^^
La genèse des Jedi est très bien, mais un peu éloignée de l'"esprit" SW. Cependant, ce n'est pas le cas de tous les comics et romans. Pour rester dans l'univers canon, tu peux lire Les Ruines de l'Empire, Dark Vador ou Star Wars en comics et Tarkin ou Étoiles Perdues en romans.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Jedijoky » Dim 17 Juil 2016 - 14:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Zèd-3 Èt oui je suis un adorateur de the clone wars et un peu aussi de rebels (en dessous bien sur) c'est vrai que dark disciple et les bd kanan me tentent beaucoup je devrais surement commencer par la mais je veux pas me dégouter completement ^^

Les livres ne sont pas essentiels pour comprendre mais quand meme dark disciple finit je crois l'histoire de ventress et aftermath révèle parait-il l'identité de snoke... C'est assez important pour se lancer je pense ^^ mais voila le format me plait pas du tout. Les comics passent encore mais les romans.. c'est le fait que l'action ne soit pas visible qui me gène le plus en fait.

En tout cas je regrette pas de m'être inscrit c'est un plaisir de discuter avec d'autres fan ^^
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 17 Juil 2016 - 14:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Jedijoky a écrit: C'est assez important pour se lancer je pense ^^ mais voila le format me plait pas du tout. Les comics passent encore mais les romans.. c'est le fait que l'action ne soit pas visible qui me gène le plus en fait.

Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7491
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jedijoky » Dim 17 Juil 2016 - 14:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Darth Erytram a écrit:
Jedijoky a écrit: C'est assez important pour se lancer je pense ^^ mais voila le format me plait pas du tout. Les comics passent encore mais les romans.. c'est le fait que l'action ne soit pas visible qui me gène le plus en fait.

Image


Eh ouais je sais mais j'y arrive pas assez ^^
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 18 Juil 2016 - 20:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonne nuit aux derniers arrivants!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15144
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Vahaenys » Mer 20 Juil 2016 - 17:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous Chevaliers Jedi et Seigneurs Sith, ainsi que Padawan et apprentis.

Je m'appel Mathieu Hémard, je suis né le 1er novembre 1988, je suis revenu vivre depuis une petite année dans le village ou j'ai grandis, en Picardie. Avant ça j'ai longtemps vécus en région parisienne (7 ans) puis une année au Pays-Bas (à Nijmegen).
Je suis photographe et retoucheur en free-lance en France et à l'étranger depuis environ 5 ans si ma mémoire est bonne. Avant ça je suis passé par pas mal d'année d'études assez chaotique (parce que j'ai jamais aimé l'école, lol) dans le domaine des Arts et de la Littérature.
Sinon en dehors du boulot, quand je ne lis pas un livre ou un comics (Star Wars pour la plupart) je fais pas mal de sport, notamment du vélo et du Kendo. Pour le vélo, j'en fait parce que j'aime ça, et pour le Kendo, j'ai commencé à en faire parce que je voulais devenir un Jedi... mdr. Je me marre, mais je suis sérieux j'ai commencé à l'age de 7 ans parce que je voulais être un Jedi, bon depuis j'ai grandis, autant vous dire que quand j'ai réalisé que je serai jamais un Jedi j'ai faillit sombrer du côté obscur... mais j'ai pris sur moi et ça va mieux maintenant. Aujourd'hui je n'ai plus le temps d'en faire en club, mais on est toute une bande d'amis d'enfance à continuer à en faire entre nous assez souvent.

Voilà pour ma présentation, je sais pas trop quoi ajouter alors pour le reste je vais dans le formulaire :D

Films préférés : La liste est longue mais pour faire court je dirai Star Wars et aussi les versions super longue du Seigneur des Anneaux

Livres préférés : je dirais la plupart de l’œuvre de Dean Koontz

Partie de StarWars préférée : la Prélogie, parce qu'il y a plein de jedi, et des combats cool :D

Livre(s) StarWars préférés : La Croisade Noir du Jedi Fou de Timothy Zahn

Film(s) StarWars Préférés : La revanche des Sith au même niveau que Le Retour du Jedi

Nourriture préférée : Les terrines de mon grand père

Phrase, citation préférée : "Quoi tu te plais sur ces terres, à vagabonder ? voir les jours mourir sous tes yeux ? Qu'est ce qui t'as mis dans cet état, hein ? t'as commis un crime de trop ? vu trop de brave gens mourir ? ta famille peut être ?! tu t'imagines que tu es le seul à avoir souffert, on est tous passé par là mon vieux, mais nous on a pas renoncé, nous on est resté des être humains, avec notre dignité. "
je vous laisse deviné dans quel film c'est... :D

Pourquoi ce pseudo ? C'est celui que j'utilise depuis que j'entre des pseudo, lol, mon nom Jedi on va dire

Pourquoi cette signature ? Parce que c'est une de mes répliques favorites de Star Wars

Voilà voilà, je crois bien avoir tout dit :hello:
à vot' bon coeur...
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
Vahaenys
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 19 Juil 2016
Localisation: là où la Force juge qu'est ma place...
 

Messagepar Yocana » Mer 20 Juil 2016 - 18:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue

Très bons goûts de lecture :D
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar The White Knight » Mer 20 Juil 2016 - 19:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux/nouvelles des dernières semaines ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Johanna » Mer 20 Juil 2016 - 20:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hello tout le monde :)

Après des années que je traine sur ce site pour avoir toutes les news concernant mon univers préféré, j'ai enfin décidé de m'inscrire sur ce forum pour avoir le plaisir de partager ma passion qu'est Star Wars !

Adorant répondre à des questionnaires, voici le mien :
1 Prénom : Johanna. Oui c'est mon pseudo mais j'ai pas trop d'imagination et n'ai jamais eu un pseudo favori pour moi :)

2 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 08/04/1994

3 Lieu de résidence : Près de Marseille pour mes études

4 Profession ou niveau scolaire : étudiant

5 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Beaucoup beaucoup, mais les SW, les Christopher Nolan, les Spielberg et plein d'autres

6 Livres préférés : Harry Potter. Comment ça c'est original ?

7 Partie de StarWars préférée : Prélogie

8 Livre(s) StarWars préférés : Revan

10 Film(s) StarWars Préférés : Revenge of the sith

11 Nourriture préférée : Fajitas

12 Occupations : Cinéma, jeux video, sport et voyage

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je fais la taille moyenne française pour une fille

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : J'ai chaud

15 Phrase, citation préférée : Rise

16 Film de George Lucas préferé : Revenge of the sith

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Je suis allée aux toilettes

18 Que pensez vous de ce forum ? Je crois que c'est cool et fun et mature ! :)

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? OUIIII ! Mais personne me croit :cry:

20 Pourquoi ce pseudo ? Originalité me voilà.

21 Pourquoi cette signature ? Loading

22 Pourquoi cet avatar ? Pas encore mis mais il arrive

23 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Ayant découvert Daisy Ridley avec Star Wars, je suis une fan ardue de chez ardue.


Voilà voilà ! Ne sachant quoi dire d'autre, si vous avez des questions, n'hésitez pas :)
Johanna
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 20 Juil 2016
 

Messagepar Kharn9 » Mer 20 Juil 2016 - 20:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :)
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Caden_Argas » Mer 20 Juil 2016 - 20:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous ! Je m'appelle Arthur Alavoine, je suis collégien et j'habite en Picardie. Je suis le forum depuis 2013 environ et comme je trouvais que vous aviez l'air de former une bonne communauté bien sympa, j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir échanger avec vous tous. Les films de la Trilogie Originale resteront pour moi les plus magiques (bien qu'ayant grandi dans une époque où les CGI étaient légions au cinéma). J'ai réellement découvert Star Wars grâce à l'univers étendu : à l'époque, je lisais beaucoup de romans et la Croisade noire du Jedi fou a été mon tout premier livre de S.F. :)
Passionné par cet univers, j'ai commencé à vraiment m'intéresser aux films (auparavant, je n'avais regardé l'épisode IV que d'un œil discret). Je m'intéresse beaucoup au cinéma de manière générale et je dessine un peu.
Voilà. J'espère ne pas trop vous avoir ennuyé .
À bientôt !


Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk
Caden_Argas
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 19 Juil 2016
 

Messagepar mat-vador » Mer 20 Juil 2016 - 21:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, il se trouve que justement je suis né en Picardie avant de déménager dans le sud :wink: .
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3617
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Caden_Argas » Mer 20 Juil 2016 - 21:34   Sujet: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci Picardie Power !!!!


Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk
Caden_Argas
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 19 Juil 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 20 Juil 2016 - 21:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à vous Vahaenys, Johanna et Caden_Argas ! :hello:

Toujours par trois vont les nouveaux, ni plus ni moins ! :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8779
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 20 Juil 2016 - 22:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, Vahaenys, Johanna et Caden_Argas !
Amusez-vous bien sur le forum !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 20 Juil 2016 - 22:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Caden_Argas a écrit:Passionné par cet univers, j'ai commencé à vraiment m'intéresser aux films (auparavant, je n'avais regardé l'épisode IV que d'un œil discret). Je m'intéresse beaucoup au cinéma de manière générale et je dessine un peu.


Ah?....un nouveau competiteur pour le challenge fan-art?.... :)

Bienvenu a tous ! :hello:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7491
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niobi » Mer 20 Juil 2016 - 22:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux derniers p'tits nouveaux !

FN-93270 a écrit:D'ailleurs, je suis souvent agréablement surpris par la qualité d'écriture et d'argumentation des membres du forum.

Il ne manque pas d'audace, celui-là. Bien sûr ! Nous sommes des personnes civilisées sur SWU ! :lol:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Caden_Argas » Mer 20 Juil 2016 - 23:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Darth Erytram a écrit:
Caden_Argas a écrit:Passionné par cet univers, j'ai commencé à vraiment m'intéresser aux films (auparavant, je n'avais regardé l'épisode IV que d'un œil discret). Je m'intéresse beaucoup au cinéma de manière générale et je dessine un peu.


Ah?....un nouveau competiteur pour le challenge fan-art?.... :)

Bienvenu a tous ! :hello:


Hé hé Je pense bientôt m'acheter une tablette graphique pour tout vous dire...


Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk
Caden_Argas
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 19 Juil 2016
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 21 Juil 2016 - 0:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, Vahaenys, Johanna et Caden-Argas, passez du bon temps ici, que la force soit avec vous ! :jap:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Vahaenys » Jeu 21 Juil 2016 - 9:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Yocana a écrit:Bienvenue

Très bons goûts de lecture :D



Merci ! :D
c'est pas souvent que je tombe sur des connaisseurs ;)
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
Vahaenys
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 19 Juil 2016
Localisation: là où la Force juge qu'est ma place...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations
cron