Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres Stories et sujets divers
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]
Trixeldious a écrit:Et puis même; ils vont mettre quoi dans le générique à la place de "EPISODE ??" ? Genre ils vont mettre "ENTRE LES EPISODES III ET IV" ? C'est débile quoi !
ashlack a écrit:Ben "A Star Wars Stroy"
Ou même rien, c'est pas grave si y'a une ligne de moins, juste "Star Wars, Rogue One, puis le texte", si ? C'est pas comme si ce serait la première fois qu'un Star Wars aurait un déroulant sans numéro dedans... Les vieux et les puristes seront nostalgiques (et les TCW-istes aussi).
ashlack a écrit:Trixeldious a écrit:Et puis même; ils vont mettre quoi dans le générique à la place de "EPISODE ??" ? Genre ils vont mettre "ENTRE LES EPISODES III ET IV" ? C'est débile quoi !
Ben "A Star Wars Stroy"
Ou même rien, c'est pas grave si y'a une ligne de moins, juste "Star Wars, Rogue One, puis le texte", si ? C'est pas comme si ce serait la première fois qu'un Star Wars aurait un déroulant sans numéro dedans... Les vieux et les puristes seront nostalgiques (et les TCW-istes aussi).
RytonLaveur a écrit:Franchement si ils mettent le crawl du début du panel, moi je suis partant ^^
sev a écrit:Je suis curieux de savoir ce qui fera l'identité visuelle commune des SW Stories.
Rhengan a écrit:A la SW Célébration ils ont montré ce que sera le "style" du texte défilant (du moins on a un indice) : le texte de l'épisode IV défile lorsque il se stagne au deuxième paragraphe pour se relever face à nous avec des sortes de perturbations radios comprenant des voix de soldats en pleine bataille et de brève appariton de l'étoile noire : https://www.youtube.com/watch?v=-KjKVGVK09U
ashlack a écrit:Personnellement, je veux un crawl. Ce début de film, ça fait partie de ce qui caractérise Star Wars. Déjà qu'on a plus la fanfare de la Fox, si on enlève le déroulement il restera plus grand-chose.
Après on peut imaginer des variations de couleurs ou autre, mais pas juste l'enlever. Surtout que pour situer le film et expliquer que c'est pas l'épisode VIII, y'a pas mieux. On éviterait des longues expositions juste pour comprendre quand ça se passe.
FN-93270 a écrit:
(elle est où Rey ? Et le gars qui a tué Han Solo là ? Je comprends plus rien ! ....... J'exagère évidemment ! )
A la fois j'aimerais un opening crawl parce que ça reste l'identité Star Wars et à chaque générique ça me procure énormément d'émotions. Mais, en même temps, les spin-off sont là pour apporter une nouvelle touche et il est important de les différencier des films de la saga...
En tout cas c'est un choix super difficile et ils doivent sacrément se prendre la tête chez Lucasfilm !
FN-93270 a écrit:Franchement ça pourrait être une bonne idée pour l'intro du film mais il manque quand même quelque chose. Je pense que c'est important de situer le contexte au début. J'ai peur que le grand public qui ne s'est pas forcément intéressé au film avant d'y aller soit un peu perdu. (elle est où Rey ? Et le gars qui a tué Han Solo là ? Je comprends plus rien ! ....... J'exagère évidemment ! )
The Belgian Jedi a écrit:D'accord aussi. J'espère qu'il n'y aura pas de texte défilant.
Il faut que la différence apparaisse, un spin off ne fait pas parti de la saga des 7 (enfin des 9). Je trouve donc que le changement au niveau de l'intro serait vraiment pas mal.
J'ai beaucoup aimé l'intro qu'il y avait à la célébration avec le signal radio (un peu de la même façon que l'ouverture du film de The Clone Wars).
Ce que j'aimerai bien c'est juste la phrase "il y a bien longtemps..." et peut être une intro avec une voix off (comme TCW, encore une fois).
DarkNeo a écrit:Sincèrement, je préfère une rupture nette quitte à innover, à changer des choses pour les spin-off, que d'avoir un film qui essaie d'être "convenant".
Pandisha a écrit:S'ils veulent créer une identité visuelle "a star wars story", ça ne pourra pas être ça. Car pour les suivants, sur quels textes défilants s'appuieraient-ils alors ?
matou a écrit:Je suis sûr qu'ils vont tester plein de variations avec un public test.
SolidSnoke a écrit:Super ! La différenciation avec les épisodes sera nette, pour moi le défilant n'a pas sa place dans les spin-off
Moriath a écrit:Je trouvais l'intro amateure du supercut des Trailer super bien faite, c'est original et ça ne s'ouvre pas vraiment sur un nouveau texte défilant. Une introduction de ce genre permettrait directement de mettre dans l'ambiance.
https://www.youtube.com/watch?v=D26gCL4CpKE
north-america a écrit:Oui enfin TCW 2008 c'était surtout une compilation d'épisodes TV en 1h30, et en l'occurrence un film d'animation.
Là on parle d'un film live.
Retourner vers Autres Stories et sujets divers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités