Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le titre de l'Episode VIII

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alo » Mer 22 Juin 2016 - 11:48   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Fake.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Angedabe » Mer 22 Juin 2016 - 12:05   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

AloBrickfilm a écrit:Fake.

Comme quoi il suffit d'une vidéo artisanale pour faire gober n'importe quoi. :pfff: :paf:

Et puis je trouve que tous les faux titres qui sont déjà apparus font vraiment fan-boy......... Aucune recherche, juste des titres généraux peu plausibles.

On l'aura sûrement seulement à la fin du tournage. À l'heure qu'il est, seul Johnson doit connaître le titre. :transpire:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Mitsuhide Akechi » Mer 22 Juin 2016 - 13:24   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Angedabe a écrit:À l'heure qu'il est, seul Johnson doit connaître le titre. :transpire:


Pas forcément. Pas le titre final et définitif en tout cas. :neutre:

Pour SW6, avant de s'appeler Return of the Jedi, devait s'apeller Revenge of the Jedi. C'est rester longtemps (dans les pubs à la télé et les journaux...) et ça a été changé peu de temps avant sa sortie, Lucas se disant "Mais les Jedis ne se vengent pas... Les Siths oui!" (cf Revenge of the Sith) :oui:

Je sais que pour SW7 avant de s'appeller The Force Awakens, a eu plusieurs titres, dont Shadow of the Empire mais ils ont du caler que ça ressemblait trop à Shadows of the Empire de 1996 ou même à l'hypothétique jeux abandonné Star Wars Episode VII: Shadows of the Sith :D

...beaucoup de Shadow(s) of the dans cet univers...
Vode An!
Mitsuhide Akechi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 30 Juil 2013
 

Messagepar Alfred M. » Mer 22 Juin 2016 - 13:51   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Si ils suivent toujours l'exemple des titres des Ep. II & V, on aura un titre simple et belliqueux x)
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4418
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Thephx8 » Mer 22 Juin 2016 - 14:18   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Titiff a écrit:Le titre de l'épisode VIII a fuité à la célébration : https://m.youtube.com/watch?v=l5LTVM-BHIQ


Call of the Light.... Vachement crédible :x


Et c’est pas de bol, :whistle:
encore quelqu'un qui filme uniquement la fin avec le pseudo titre mais jamais les images inédites qui sont montré avant :whistle:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2273
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar E-Wookiee :) » Mer 22 Juin 2016 - 15:33   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Épisode VIII : Return or the lightsaber.






:paf:
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 22 Juin 2016 - 16:49   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

E-Wookiee :) a écrit:Épisode VIII : Return or the lightsaber.



:paf:


ehe nan, la ou ça serait vraiment inattendu, ce serait plutôt si y avait " le retour de la main qui allait avec le sabre..." :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7481
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar aidualc » Mer 22 Juin 2016 - 21:51   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

"The breakfast of the force"

Ben oui, après le awakening, ce serait logique...

Je sors... :transpire:
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 23 Juin 2016 - 17:45   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Bon, encore une vidéo genre leak "Star Wars: Episode VIII name leaked (celebration) !", qu'en penser ? :shock:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Jeu 23 Juin 2016 - 18:00   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Regarde une page avant en bas ^^
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 23 Juin 2016 - 18:02   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

AloBrickFilm
Ah, oups, j'suis désolé ! :oops:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Toto65 » Jeu 23 Juin 2016 - 18:29   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Darth Erytram a écrit:
E-Wookiee :) a écrit:Épisode VIII : Return or the lightsaber.



:paf:


ehe nan, la ou ça serait vraiment inattendu, ce serait plutôt si y avait " le retour de la main qui allait avec le sabre..." :paf:


Episode VIII : The return of the severed hand

:whistle:
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 23 Juin 2016 - 19:10   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Toto65 a écrit:
Episode VIII : The return of the severed hand

:whistle:


:lol: :lol: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7481
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 27 Juin 2016 - 11:33   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Je propose Ambush of the first order.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2456
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Trixeldious » Lun 27 Juin 2016 - 12:07   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Fabien Lyraud
En gros ça fait "Star Wars: Embuscade de premier ordre" en français, c'est plausible, mais je trouve ça très chelou. :paf:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 28 Juin 2016 - 16:27   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

J'aurais dû dire :
The ambush of the First Order (l'embuscade du Premier Ordre).

Le deuxième volet de chaque trilogie a un terme militaire (strike back pour l'OT et Attack pour la prélogie). Je ne fais que respecter la tradition.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2456
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Sandwalker » Jeu 30 Juin 2016 - 22:19   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

bah on peut dire le piège?
genre " the trap of the first Order" qui devient "le piège du premier ordre"?

sinon,j'avais lu quelque part ici(je crois) "the battle of the Knights ",ça sonnait bien :oui:
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar Ecir » Jeu 30 Juin 2016 - 23:02   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Il y a eu "l'attaque" " la contre attaque" et maintenant " la riposte du premier ordre " :D
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 30 Juin 2016 - 23:54   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Woh, j'avais pas vu, "Star Wars: Battle of the knights", Sandwalker, et je peux te dire que c'est super stylé, j'adore, et ça me donne une idée, tout d'un coup... :sournois:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Yade M'rak » Ven 01 Juil 2016 - 10:37   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Ce topic me désespère, combien avaient trouvé "Le réveil de la Force" avant qu'ils ne soit dévoilé??? Zéro! Personne!!
donc attendez tranquillement la celebration (et je prie pour qu'il soit dévoilé enfin) car certains d'entre vous persistent et signent
à vouloir mettre 2 "THE" dans le titre ce qui est une aberration en anglais...
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar ashlack » Ven 01 Juil 2016 - 11:40   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Yade M'rak a écrit:Ce topic me désespère, combien avaient trouvé "Le réveil de la Force" avant qu'ils ne soit dévoilé??? Zéro! Personne!!
donc attendez tranquillement la celebration (et je prie pour qu'il soit dévoilé enfin) car certains d'entre vous persistent et signent
à vouloir mettre 2 "THE" dans le titre ce qui est une aberration en anglais...

On peut bien s' amuser à chercher. Quand aux "the", y'en a des titres de film avec plusieurs (le premier pirates de caraibes en a bien trois), pas si aberrant ou inhabituel que ça.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34816
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar E-Wookiee :) » Ven 01 Juil 2016 - 11:55   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

The order of the firtst order.







:paf:
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar sev » Ven 01 Juil 2016 - 12:10   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Quand vous ne savez pas, il suffit de me demander... j'ai mes entrées chez Disney. :sournois:

Le titre de l'épisode 8 est "Disorder in the First Order".
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Trixeldious » Ven 01 Juil 2016 - 12:10   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Yade M'rak a écrit:Ce topic me désespère, combien avaient trouvé "Le réveil de la Force" avant qu'ils ne soit dévoilé??? Zéro! Personne!!
donc attendez tranquillement la celebration (et je prie pour qu'il soit dévoilé enfin) car certains d'entre vous persistent et signent
à vouloir mettre 2 "THE" dans le titre ce qui est une aberration en anglais...

Bon, le titre a été dévoilé: "Star Wars: The" ! :P
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Ven 01 Juil 2016 - 12:29   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Yade M'rak a écrit:Ce topic me désespère, combien avaient trouvé "Le réveil de la Force" avant qu'ils ne soit dévoilé??? Zéro! Personne!!
donc attendez tranquillement la celebration (et je prie pour qu'il soit dévoilé enfin) car certains d'entre vous persistent et signent
à vouloir mettre 2 "THE" dans le titre ce qui est une aberration en anglais...


Sur un forum Américain, le titre "The Force Awakens" avait été trouvé il me semble :jap:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Yade M'rak » Ven 01 Juil 2016 - 12:55   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

AloBrickfilm a écrit:Sur un forum Américain, le titre "The Force Awakens" avait été trouvé il me semble :jap:

:jap: pas mal en effet, je savais pas
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 01 Juil 2016 - 13:54   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Moi j'ai hate de voir qui va devenir le nouveau prophète star wars, parce que la, a force de dire tout et nimporte quoi, y en a bien un qui va finir par viser juste...enfin je pense :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7481
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Trixeldious » Ven 01 Juil 2016 - 15:38   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Pour illustrer mon fantasme grâce à Sandwalker, je me suis fait plaisir:

Image
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar esylian » Ven 01 Juil 2016 - 20:38   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Pas eu le courage de lire les 9 pages, je : "présente toutes mes confuses" si cela a déjà été proposé.

Je me lance, que pensez-vous de : Episode VIII, the struggle within ?
Chuck Norris n'utilise pas la Force, il est la Force.
esylian
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 28 Déc 2014
 

Messagepar Trixeldious » Ven 01 Juil 2016 - 21:12   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

esylian a écrit:Je me lance, que pensez-vous de : Episode VIII, the struggle within ?

Non je ne crois pas que ça ait été proposé. :wink:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 02 Juil 2016 - 11:39   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Que penseriez vous de :
Terror across the galaxy.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2456
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Trixeldious » Sam 02 Juil 2016 - 12:01   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Fabien Lyraud
Moyen moyen. :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar LeaderSnoke » Sam 02 Juil 2016 - 17:20   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Le tournage s'achéverait le 22 juillet, vous pensez qu'on pourrait quand même avoir le titre à la célébration ? :love:
LeaderSnoke
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 06 Oct 2015
 

Messagepar Obi Juan » Sam 02 Juil 2016 - 18:35   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Trixeldious a écrit:Pour illustrer mon fantasme grâce à Sandwalker, je me suis fait plaisir:

Image


+1
J'adorerais comme titre :love:
Ca changerait un peu et ca collerait bien aux rumeurs du combat chevaliers de Ren/Luke par exemple...
Obi Juan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 30 Juin 2016
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Sam 02 Juil 2016 - 21:36   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

https://twitter.com/ManaByte/status/749324873952948224

Le titre de Star Wars : Episode VIII pourrait être dévoilé au Comic-Con de San Diego le 23 Juillet, soit le lendemain de la fin de tournage.
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Trixeldious » Sam 02 Juil 2016 - 22:22   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Non, Le Jedi Lorrain, personnellement je mise beaucoup plus sur le célébration, ce serait con d'avoir un teaser de fin de tournage (ce qu'on aura sans doute) sans le titre, non ? :x
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Dim 03 Juil 2016 - 0:34   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Je préférerais aussi personnellement :D
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar The White Knight » Dim 03 Juil 2016 - 0:41   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

STAR WARS EPISODE VIII
PRACTICALS EFFECTS STRIKE BACK


:transpire: Ah non pardon ça c'était celui du VII ... :whistle: :P


Je vois bien l'annonce à la Celebration. :oui:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11190
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Indiana Solo » Mar 05 Juil 2016 - 15:20   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Ce serait génial que l'on découvre le titre en même temps que le 1er teaser. Ca aurait plus de gueule que d'annoncer simplement le titre comme ça, avec un logo.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Thephx8 » Mar 05 Juil 2016 - 15:22   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Star Wars Episode VIII

First Order Strikes Back
ou
Hater gonna Hate

:whistle:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2273
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Eidokun » Mar 05 Juil 2016 - 21:16   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Peut être déjà donné :

Star Wars Episode VIII : Knights of the Force
Eidokun

 
 

Messagepar IndyDog » Mar 05 Juil 2016 - 22:06   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Eidokun a écrit:Peut être déjà donné :

Star Wars Episode VIII : Knights of the Force


Pas deux fois de suite le mot "force"
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar Sandwalker » Mer 06 Juil 2016 - 22:20   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Haters gonna Hate :D c'est trop bon :D

Obi Juan a écrit:
Trixeldious a écrit:Pour illustrer mon fantasme grâce à Sandwalker, je me suis fait plaisir:

Image


comment ça fait styléééé :love:

allez avec un peu de chance,plus qu'une grosse semaine a attendre :chut:
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar sev » Mer 06 Juil 2016 - 22:32   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

IndyDog a écrit:
Eidokun a écrit:Peut être déjà donné :

Star Wars Episode VIII : Knights of the Force


Pas deux fois de suite le mot "force"


Il y a débat là-dessus : certains voient cette postlogie devenir la "trilogie de la Force", avec mention de la Force dans les trois titres. Et je ne suis pas contre cette idée (mais ouvert à d'autres hypothèses).

L'avantage, dans l'optique où SW se développe dans la durée, cette trilogie de la Force serait celle qui séparerait la saga classique (6 premiers épisodes) du reste. A la fin du 6, la Force est censée être équilibrée. Il faut bien une trilogie pour expliquer pourquoi ça a changé. Ensuite, on est partis sans limite ! :D
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Alo » Jeu 25 Aoû 2016 - 17:27   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Apparement, Daisy Ridley aurait entendu le titre, mais n'est pas sur que ce soit celui ci (entendu avant le tournage). De plus, elle dit qu'il est possible qu'il y est un temps avant que le titre ne soit dévoilé :

http://furiousfanboys.com/2016/08/daisy-ridley-itll-episode-viii-title-release/
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar The White Knight » Jeu 01 Sep 2016 - 14:38   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Logique, on est en pleine période Rogue One. Si ils annoncent le titre de l'épisode VIII à quelques mois de la sortie d'un nouveau Star Wars, les gens ne vont plus rien comprendre (oui les gens ne réfléchissent pas à ce point :transpire: :neutre: ). Donc il est inutile de créer de la confusion. Enfin c'est comme ça que je vois les choses. La souris aux grandes oreilles à peut être d'autres plans en tête.


Sinon, je sens qu'on aura les mots "Dark Side" dans le titre.
Genre "The machin Of The Dark Side", ou " The Dark Side truc chose".
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11190
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 20 Sep 2016 - 12:43   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Episode VIII : The old master's Legacy.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2456
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar darth malgius » Sam 24 Sep 2016 - 16:17   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Épisode Vlll: No Snoke without fire. Allez plus sérieux épisode VIII: the sith's legacy et épisode IX: destiny of the stars
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Darth Robert » Ven 07 Oct 2016 - 19:57   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

STAR WARS épisode VIII : On a retrouvé Luke ( 4 mots)
STAR WARS épisode IX : Luke au clair de lune ( et 5 mots comme la tradition l'oblige :D )
:paf:

Sinon : the rise of darkness
Darth Robert
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 13 Aoû 2014
 

Messagepar Enginox » Ven 07 Oct 2016 - 20:42   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

STAR WARS VIII


LA NOUVELLE REPUBLIQUE
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations