Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quelle note donnez-vous à la saison 3 ?

0/10
1
1%
1/10
0
Aucun vote
2/10
0
Aucun vote
3/10
1
1%
4/10
4
6%
5/10
1
1%
6/10
4
6%
7/10
36
51%
8/10
18
25%
9/10
4
6%
10/10
2
3%
 
Nombre total de votes : 71

Messagepar anakine31 » Sam 25 Juin 2016 - 18:39   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Vu que Han Solo et Chewbacca sont quand même un peu connus à cette période et que Rebels à fait revenir Leia, je pense qu'ils le feront pour eux aussi, ou au moins Chewie. Pourquoi ?? S03E22 de TCW, Ahsoka est ami avec lui, je pense que ce serait chouette :transpire: :D

D'ailleurs beaucoup de sites raporte que Ewan Mcgregor a été appeler pour la saison 3 ._. j'ai un peu peur :chut:


Justes avant de poster, je me suis rappeler du final de la saison 2.... Pourquoi :cry: :cry: :cry: bon tant pis :lol:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2469
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Skyman192 » Sam 25 Juin 2016 - 19:39   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Si Leia est assez réussie dans Rebels, pour Chewbacca j'ai quelques doutes quand je vois le visuel des Wookies dans Prémices d'une Rébellion. Après c'était tout le début de la série, si il apparaît ça sera peut-être mieux fait, mais ceux dans The Clone Wars était réussis.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar anakine31 » Sam 25 Juin 2016 - 22:01   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Anakindu72 a écrit:Si Leia est assez réussie dans Rebels, pour Chewbacca j'ai quelques doutes quand je vois le visuel des Wookies dans Prémices d'une Rébellion. Après c'était tout le début de la série, si il apparaît ça sera peut-être mieux fait, mais ceux dans The Clone Wars était réussis.


Effectivement, je me refait la série (TCW) et c'est vrai que les wookies sont moches dans prémices d'une rébellion quand on compare avec TCW, comme pour Anakin, dans S02E16 de Rebelle, coupe de cheveux et vêtement sont moches et non rien à voir avec TCW voir ROTS... C'est dommage, même si Rebelle a moins de budget ça leur coute quoi de reprendre la tenue et la coupe d'Anakin ?? En plus se sont les mêmes personnes qui ont travaillé sur TCW qui travaille sur rebels. :neutre: Finalement j'ai plus trop envie que chewbacca reviennent si c'est pour le défigurer... :pfff:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2469
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar darkCedric » Lun 27 Juin 2016 - 14:14   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Si les rumeurs sur le retour de Thrawn sont vraies, je prie pour que le perso ne soit pas dénaturée. Je le vois déjà se faire piéger par Ezra et Zeb, ou en train d'amirer les tags de Sabine :cry: :

- Thrawn : Cette oeuvre d'art est vraiment interressante. On sent l'inspiration de l'art moderne a travers ses coup de peinture, ainsi qu'un désir de s'épanouir artistiquement et de s'envoler par ses propres moyens.
- Stormtroopers : Monsieur, c'est juste une tâche de peinture. Le tag est à coté...

Si c'est le cas, je renie Rebels a jamais ! (c'est pas comme si c'était déjà fait :o. Entre les baleines qui passent en hyperespace et la mort ou pas d'Ashoka :roll: )

anakine31 a écrit:c'est vrai que les wookies sont moches dans prémices d'une rébellion quand on compare avec TCW, comme pour Anakin, dans S02E16 de Rebelle, coupe de cheveux et vêtement sont moches et non rien à voir avec TCW voir ROTS


Et n'oublie pas Yoda :o J'ai hurler en le voyant dans Rebels
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar anakine31 » Lun 27 Juin 2016 - 15:51   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

darkCedric a écrit:Et n'oublie pas Yoda :o J'ai hurler en le voyant dans Rebels


:pfff: :pfff: ... je n'est pas les mots pour expliquez ce que je ressent, vi-à-vi de cette pauvre grenouille intelligente verte de l’espace ... :pfff:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2469
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Trixeldious » Lun 27 Juin 2016 - 16:27   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

C'est pitoyable, je comprends pas comment on peut critiquer Yoda dans SWR et pas dans TCW. :pfff:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar darkCedric » Lun 27 Juin 2016 - 16:37   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Trixeldious a écrit:C'est pitoyable, je comprends pas comment on peut critiquer Yoda dans SWR et pas dans TCW. :pfff:


En temps que fan de TCW, je ne peux pas laisser cette affront impuni :o

TCW : http://2.bp.blogspot.com/-PTYPUdSIquo/UyFHXy5gDyI/AAAAAAAAApc/6GGChBjwWiU/s1600/yoda-clonewars-nature.jpg
Rebels : http://nerdist.com/wp-content/uploads/2016/02/Star-Wars-Rebels-Yoda.jpg

Y a comme une petite différence, non :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 27 Juin 2016 - 16:46   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

surtout que yoda a été un des personnage qui a le plus évolué entre la saison 1 et la saison 6 de TCW! :oui:

Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7488
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Lun 27 Juin 2016 - 16:53   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Darth Erytram a écrit:surtout que yoda a été un des personnage qui a le plus évolué entre la saison 1 et la saison 6 de TCW! :oui:

Image


Comme beaucoup de personnages de la série :
http://static1.comicvine.com/uploads/original/11128/111285315/5181698-1836137468-cwa_a.jpg

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/d/d7/Ahsoka_Tano.png

Ah, ma Ashoka :love:

Et quand on sait qu'il se passe deux ans de la saison 1 à la saison 2 de Rebels, et que les personnages n'ont pas évolué, que ce soit au niveau du physique ou du mental :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar anakine31 » Lun 27 Juin 2016 - 17:03   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

darkCedric a écrit:
Trixeldious a écrit:C'est pitoyable, je comprends pas comment on peut critiquer Yoda dans SWR et pas dans TCW. :pfff:


En temps que fan de TCW, je ne peux pas laisser cette affront impuni :o


Moi non plus, Yoda dans TCW n'a peut être rien à voir avec SW mais quand on le voit on ne détourne pas des yeux, on sait que c'est Yoda point, ensuite c'est une série pour enfant donc le design de Yoda a été revue pour eux, et il n'est pas raté, à par peut être un peu pour les derniers épisodes (saison 5 et 6). Pour rebels... bah... son design a été revue pour que les enfants se raprroche du Yoda de l'épisode V, et lui quand on le voit, bah il n'a absolument rien à voir, et perso je suis dégouté, comparer au wookie, qui, même moche, ressemble a des wookies. La Yoda... si ce n'est sa tenue ils se sont complétements raté.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2469
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 27 Juin 2016 - 17:05   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

anakine31 a écrit: comparer au wookie, qui, même moche, ressemble a des wookies.



Nan....non plus... :paf: :pfff:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7488
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Lun 27 Juin 2016 - 17:13   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

anakine31 a écrit: Yoda dans TCW n'a peut être rien à voir avec SW mais quand on le voit on ne détourne pas des yeux, on sait que c'est Yoda point, ensuite c'est une série pour enfant donc le design de Yoda a été revue pour eux.


Le yoda de TCW a été modéliser par rapport à la série Clone Wars, 1ère du nom, qui avait un design particulier. C'est pour cela que le yoda de TCW ne ressemble pas à celui des films.
Pour Rebels, il ont voulu reprendre le design des films. Mais c'est raté. Quand on le voit à l'écran, on dirait un choux sur pattes a qui l'ont a donné la parole.

-- Edit (Lun 27 Juin 2016 - 17:17) :

Darth Erytram a écrit:
anakine31 a écrit: comparer au wookie, qui, même moche, ressemble a des wookies.



Nan....non plus... :paf: :pfff:


Si, on reconnait quand même. Mais la texture est dégeulasse :pfff:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 27 Juin 2016 - 17:38   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

ooh pas que la texture, la modé dans on ensemble, a force de vouloir faire tout super smooth partout et beh voila,


Image
Image





Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7488
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Lun 27 Juin 2016 - 17:47   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Darth Erytram a écrit:ooh pas que la texture, la modé dans on ensemble, a force de vouloir faire tout super smooth partout et beh voila,


Image
Image





Image



En effet, c'est pire que dans mon souvenir ! Je sais que la série a moins de budget que TCW, mais y aurait pu faire mieux :grrr:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Drawn Koon » Lun 27 Juin 2016 - 17:52   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Trixeldious a écrit:C'est pitoyable, je comprends pas comment on peut critiquer Yoda dans SWR et pas dans TCW. :pfff:



Le bon goût peut être. :wink:

Faut quand même pas pousser le bouchon trop loin dans la défense des productions Disney.
La c'est pas crédible, qu'on aime ou pas le style TCW c'est une chose, mais le yoda de SWR j'ai pas de mot, les mecs qui ont travaillé dessus se sont surement flagellé pendant des heures.
Drawn Koon
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 25 Nov 2012
 

Messagepar darkCedric » Lun 27 Juin 2016 - 17:54   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Drawn Koon a écrit:Le bon goût peut être. :wink:



:lol: :lol: :lol: Je reconnais là un fan de TCW :lol:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Sergorn » Lun 27 Juin 2016 - 17:55   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

darkCedric a écrit:Je sais que la série a moins de budget que TCW, mais y aurait pu faire mieux :grrr:


Oh c'est pas dit ça - tout ce qui est poils/fourrures c'est ce qu'il y a de plus compliqué à faire en animation 3D.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24415
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar darkCedric » Lun 27 Juin 2016 - 17:56   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Drawn Koon a écrit:Le bon goût peut être. :wink:



:lol: :lol: :lol: Je reconnais là un autre fan de TCW :lol:
Seul un fan de TCW peut en reconnaître un autre :sournois:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 27 Juin 2016 - 18:07   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Sergorn a écrit:Oh c'est pas dit ça - tout ce qui est poils/fourrures c'est ce qu'il y a de plus compliqué à faire en animation 3D.

-Sergorn


La en l'occurrence non, car les modés, qu'elle soit de Clone Wars ou Rebels, ce sont des mesh, c'est a dire des poils en "bloc", donc pas de temps de calculs très long etc (parce que les poils ne sont plus si compliquer qu'avant, maintenant on a des plugins qui gèrent tout ça tout seul, des mouvements a la densité, par contre les temps de rendus restent toujours aussi longs)
Pour le coup c'est la texture qui fait presque tout le taff ehe, mais comme rebels a des textures bien moins détailler que TCW.... :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7488
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar magiefeu » Lun 27 Juin 2016 - 18:18   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

darkCedric a écrit:Seul un fan de TCW peut en reconnaître un autre :sournois:


Pas sûr.
Je déteste TCW et pourtant j'ai un nez pour ce qui est de traquer reconnaître les fans de la série. :siffle:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8279
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkCedric » Lun 27 Juin 2016 - 18:19   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Sergorn a écrit:
darkCedric a écrit:Je sais que la série a moins de budget que TCW, mais y aurait pu faire mieux :grrr:


Oh c'est pas dit ça - tout ce qui est poils/fourrures c'est ce qu'il y a de plus compliqué à faire en animation 3D.

-Sergorn



Oui, mais si il ont réussi à le faire pour TCW (qui est plus vieille que Rebels) il pourrait le faire pour rebels, surtout qu'il s'agit d'une même équipe . Mais comme dit Dark Erytram, ce sont les textures qui sont mal faîtes. C'est peut-être moi, mais dans Rebels, j'ai l'impression que les textures sont trop "lisses" et sans profondeurs :?


magiefeu a écrit:
darkCedric a écrit:Seul un fan de TCW peut en reconnaître un autre :sournois:


Pas sûr.
Je déteste TCW et pourtant j'ai un nez pour ce qui est de traquer reconnaître les fans de la série. :siffle:


Moi aussi, j'ai du flair. Magifeu.... fan de l'UEL, non ? :perplexe:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 27 Juin 2016 - 18:25   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

darkCedric a écrit:C'est peut-être moi, mais dans Rebels, j'ai l'impression que les textures sont trop "lisses" et sans profondeurs :?

Oh non tu n'as point la berlue mon ami,... :paf: :x


darkCedric a écrit:
Moi aussi, j'ai du flair. Magifeu.... fan de l'UEL, non ? :perplexe:


si il est fan de L'UEL?....c'est leur grand cardinal voyons, et il fait la chasse au fans de TCW comme toi et moi en criant "mort au suppots d'Ahsoka!!"


Mais sinon a part ça il est très gentil! :hello:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7488
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Lun 27 Juin 2016 - 18:32   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Darth Erytram a écrit: si il est fan de L'UEL?....c'est leur grand cardinal voyons, et il fait la chasse au fans de TCW comme toi et moi en criant "mort au suppots d'Ahsoka!!"


Oui, le détracteur de TCW. Magiefeu, nous vous attendions :sournois:

J'ai moi aussi un don pour débusquer reconnaître les fans des oeuvre non -canon légendes :siffle:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Trixeldious » Lun 27 Juin 2016 - 18:39   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

J'ai fait un comparatif pour qu'on m'explique qui est le plus beau (ils sont tous les deux moches), j'ai une préférence pour celui de droite, sur celui de gauche on dirait qu'il s'est fait enfoncé par un grillage ou un truc du genre, attends c'est abusé:

Image
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar darkCedric » Lun 27 Juin 2016 - 18:53   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Trixeldious a écrit:J'ai fait un comparatif pour qu'on m'explique qui est le plus beau (ils sont tous les deux moches), j'ai une préférence pour celui de droite, sur celui de gauche on dirait qu'il s'est fait enfoncé par un grillage ou un truc du genre, attends c'est abusé:

Image


Ce "grillage" c'est tout simplement les écailles (ou quoi que ce soit) qui recouvre le visage de yoda, et qui est d'ailleurs présent dans les films. Pour celui de droite, non seulement la forme de la tête ressemble à un ballon de rugby, les textures de sa peau sont ignobles, sans vie et sans profondeur. Ses cheveux blancs ressemblent à de la peinture blanche. Et finalement, il ne ressemble pas au yoda d'origine :

ESB :http://a.dilcdn.com/bl/wp-content/uploads/sites/6/2015/11/yoda-the-empire-strikes-back.jpg
Rebels : http://a.dilcdn.com/bl/wp-content/uploads/sites/6/2016/03/shroud-of-darkness-episode-gallery86_81d54278-1536x864-671633192012.jpeg
TCW : http://vignette3.wikia.nocookie.net/theclonewiki/images/5/56/Yoda-Assassin.png/revision/latest?cb=20111213011015
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Sergorn » Lun 27 Juin 2016 - 19:02   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

darkCedric a écrit:Oui, mais si il ont réussi à le faire pour TCW (qui est plus vieille que Rebels) il pourrait le faire pour rebels, surtout qu'il s'agit d'une même équipe


TCW avait un gros budget pour un cartoon et l'ambition assumée (et réussie) d'offrir une qualité visuelle telle qu'on en avait jamais vu dans un cartoon en CG à la télévision. Lucas oblige.

Rebels a le budget d'un cartoon lambda. Disney oblige.

Sans argent on ne peut pas faire de miracle - et c'est quelque chose qui affecte tous les plans de la production d'une œuvre des premières lignes d'écriture, jusqu'au montage final, malgré toutes les bonnes volontés du staff.

En résumé, ben Rebels n'aura jamais la qualité de rendu de TCW car ils n'ont pas le même budget, même si Rebels tente de faire du cache-misère avec plus ou moins de succès avec son style plus rond.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24415
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 27 Juin 2016 - 19:04   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

ouai, les cheveux c'est comme les poils des wookies, sinon pire même dans rebels, même pas de texture pour simuler des cheveux, c'est des aplats de couleurs et pis c'est tout, et sur des persos comme Yoda et Rex, ça fait cradouille...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7488
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Lun 27 Juin 2016 - 19:12   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Sergorn a écrit: En résumé, ben Rebels n'aura jamais la qualité de rendu de TCW car ils n'ont pas le même budget, même si Rebels tente de faire du cache-misère avec plus ou moins de succès avec son style plus rond.

-Sergorn


Bein justement, Disney aurait pu mettre plus de moyens. Déjà qu'on a le droit à un scénario à la disney, avec un gamin comme héros et des méchants ridicules (toute mes condoléances envers l'empire, qui se prend une raclée à chaque épisode par CINQ rebels et dont les inquisiteurs, qui était géniaux dans l'UEL, sont des bons à rien :evil: ) il aurait au moins pu faire mieux au niveau de l'animation.


Darth Erytram a écrit:ouai, les cheveux c'est comme les poils des wookies, sinon pire même dans rebels, même pas de texture pour simuler des cheveux, c'est des aplats de couleurs et pis c'est tout, et sur des persos comme Yoda et Rex, ça fait cradouille...


Très cradouille, et surtout, très visible !
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar ayorsaint » Mar 28 Juin 2016 - 12:08   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

J'arrive après la guerre dommage...
Bon Yoda de TCW enterre celui de Rebels six pieds sous terre budget ou pas... quand aux wookies comment dire ? C'est des wookies dans Rebels? On en est bien certains? :neutre:
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar darkCedric » Mar 28 Juin 2016 - 12:12   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

ayorsaint a écrit:quand aux wookies comment dire ? C'est des wookies dans Rebels? On en est bien certains? :neutre:


Oui, il le dise dans l'épisode. Mais il l'aurait pas dit, on aurait douté. :paf:

Si au moins le scénario pouvait rattraper l'animation :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar ayorsaint » Mar 28 Juin 2016 - 12:16   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Bah d'ici peu je me refais Rebels à ma façon c'est à dire les pilotes et les double épisodes finaux des deux saisons et là ça vaut le coup... mais toujours loin de TCW quand même :lol:

Pour ce qui est du budget je crois pas que ça puisse être un excellent argument pour défendre Rebels (m^me si ça explique un peu) car Ahsoka et surtout Vador sont très réussis. Anakin je l'aime bien aussi...
Mais Yoda et les Wookies c'est le parti pris graphique qui est à ch...
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar link224 » Mar 28 Juin 2016 - 16:04   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Ce serait possible d'être un peu moins trollesque, et surtout de retourner au sujet, qui est la saison 3 ? Merci.

Tout prochain message HS sera effacé sans prévenir (enfin si, là je vous préviens).
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Jeu 30 Juin 2016 - 1:32   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Darth Erytram a écrit:si il est fan de L'UEL?....c'est leur grand cardinal voyons, et il fait la chasse au fans de TCW comme toi et moi en criant "mort au suppots d'Ahsoka!!"

Mais sinon a part ça il est très gentil! :hello:


Mince, j'ai été rétro-gradé ? :cry: Je retiendrai le "gentil", merci ^^



Pour la saison 3 de Rebels, il serait intéressant si la déchéance d'Ezra entraînait la mort d'un de ses amis.
Enfin, si tant est qu'il ose vu comment ils ont sauté par-dessus les occasions d'en tuer certains.
A voir. Par contre il serait intéressant qu'on ait un renouvellement plus intéressant avec les inquisiteurs. Par exemple qu'on rencontre un ancien ami de Kanan ou alors au moins quelqu'un qu'on connait (pourquoi pas l'un des gamins de la saison 5 de TCW ?)
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8279
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 30 Juin 2016 - 9:47   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Oui, magiefeu, mais sauf Kanan ! Kanan pour moi c'est LE Jedi, il est déjà aveugle ça suffit comme ça ! Encore tuer Sabine OK, mais sinon c'est trop. Ou alors on apprends que ses parents sont encore en vie, Ezra deviant l'apprenti de Maul et Maul dit à Ezra de tuer ses parents. :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar darkCedric » Jeu 30 Juin 2016 - 10:23   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

magiefeu a écrit: Pour la saison 3 de Rebels, il serait intéressant si la déchéance d'Ezra entraînait la mort d'un de ses amis.
Enfin, si tant est qu'il ose vu comment ils ont sauté par-dessus les occasions d'en tuer certains.
A voir. Par contre il serait intéressant qu'on ait un renouvellement plus intéressant avec les inquisiteurs. Par exemple qu'on rencontre un ancien ami de Kanan ou alors au moins quelqu'un qu'on connait (pourquoi pas l'un des gamins de la saison 5 de TCW ?)


Je ne sais pas si il oserais. Car pour TCW, on avait décapitations et tout ça, mais là, c'est Dinsey. Si Ezra passe définitivement du coté obscur et qu'il tue un de ses amis, ce sera un miracle. Pour les inqui, pourquoi pas Bariss ? J'aimerais bien savoir ce qu'elle est devenu.
Et peut-être un inqui plus efficace, et qui arrive au moins à faire une fois son boulot.

Moi, ce qui me fait peur c'est la peut-être recanonisation de Thrawn Si le perso est débaturé, vous allez m'entendre hurlez :evil:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Knardino » Jeu 30 Juin 2016 - 11:10   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général


Je ne sais pas si il oserais. Car pour TCW, on avait décapitations et tout ça, mais là, c'est Dinsey. Si Ezra passe définitivement du coté obscur et qu'il tue un de ses amis, ce sera un miracle. Pour les inqui, pourquoi pas Bariss ? J'aimerais bien savoir ce qu'elle est devenu.
Et peut-être un inqui plus efficace, et qui arrive au moins à faire une fois son boulot.



Bah apparement de ce que l'on sait, les Inqui' sont juste de la chair à canon, il en existe peut-être des dizaines voir des centaines, ce qui est vraiment dommage car c'est un ordre dans l'ordre et j'adore ce genre de choses.

ET pour faire un petit hors sujet, j'ai peur que les Inquisiteurs et les Chevaliers de Ren, ce soit le même combat, pas de fond, juste là pour être dézingués en tant voulu :(
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar darkCedric » Jeu 30 Juin 2016 - 11:19   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Knardino a écrit:

Bah apparement de ce que l'on sait, les Inqui' sont juste de la chair à canon, il en existe peut-être des dizaines voir des centaines (


C'est vraiment dommage en effet quand on sait que ce sont des guerriers entrainées au coté obscur. Il était tellement plus cool dans l'UEL. M'enfin :pfff:

Après des centaines, je suis pas sûr. Palpy aurait surement peur si il était en trop grand nombre qu'il fassent un coup d'état :neutre:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Bongo » Ven 01 Juil 2016 - 14:30   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Pour moi les autres persos, ils peuvent en faire ce qu'ils veulent, je les trouve déjà complètement nazes, infantiles et fades.

Qu'ils tuent un perso de l'équipe, ce serait étonnant, après tout c'est Disney et la série vise de base les jeunes enfants...

C'est aussi pourquoi leur Thrawn (s'ils le réintroduisent) sera un vilain complètement simplifié et qui perdra tout son intérêt, vu que de jeunes enfants sont incapables de comprendre la complexité d'un grand stratège, et encore moins capable (enfin c'est ce que pense Disney) de voir perdre les héros face à un "méchant". Il va donc forcément perdre contre cette bande de branquignoles, et franchement, ça me fait mal :o

Espérons que si jamais ils bousillent le perso (ce dont je suis certain hélas), cela donnera lieu à une vague d'indignation chez les fans (la masse de ceux qui les ont suppliés de le faire revenir, et ceux qui ne voulaient pas qu'ils y touchent) et que ça donnera lieu à une sorte de buzz "Le vrai Thrawn c'est celui de la trilo de Thrawn! lisez les romans à la place!" et que les gens, intrigués, achètent les romans Legends pour voir.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Dark sousou » Ven 01 Juil 2016 - 14:43   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Non franchement le yoda de rebels est vraiment dégueulasse, j'avais oublié à quel point, mais à la vue des images plus haut c'est vraiment horrible.

Honnêtement, quelqu'un du forum l'aurait dessiné comme ca pour un concours fan-art, on aurait dit que c'est pas ressemblant, alors qu'on est pour la plupart des amateurs, mais là c'est des professionnels qui ont fait ca ...
Dark sousou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 20 Déc 2015
 


Messagepar link224 » Sam 02 Juil 2016 - 23:51   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Sean10334 a écrit:http://orig01.deviantart.net/a2ac/f/2014/245/0/a/crazy_old_man_windu__rebels_fan_art__by_brian_snook-d7xr1fj.jpg
http://orig00.deviantart.net/3f54/f/201 ... 7vlkv1.jpg


Ces fanarts datent de 2014, juste après l'annonce de la série (et l'espoir de beaucoup que ça soit une vraie suite à TCW) ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 03 Juil 2016 - 1:40   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

link224 a écrit:
Sean10334 a écrit:http://orig01.deviantart.net/a2ac/f/2014/245/0/a/crazy_old_man_windu__rebels_fan_art__by_brian_snook-d7xr1fj.jpg
http://orig00.deviantart.net/3f54/f/201 ... 7vlkv1.jpg


Ces fanarts datent de 2014, juste après l'annonce de la série (et l'espoir de beaucoup que ça soit une vraie suite à TCW) ;)


ouaip, il est bien connu celui qui a pondu ça sur deviantart, d'ailleurs il n'en fait plus maintenant ...(pourtant il avait meme commencer a en faire sur Rebels)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7488
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ayorsaint » Lun 04 Juil 2016 - 8:49   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Windu c'est un bon délire et c'est très réussi mais ça nous ramène au topic le plus populaire du moment sur sa mort et vous connaissez mon avis là-dessus.

Pour la team padawan de TCW c'est carrément génial (à part peut être le leader en pirate des caraïbes ou style ondo bon bof quoi. Quand à la possibilité qu'ils aient survécu ma foi il y a tout un tas d'explications possibles.
Enfin tout ceci c'est du fanart fanfiction qui n'arrivera donc par définition jamais...
Mais merci pour le plaisir des yeux bien réel lui!!!! :lol:
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar vos661 » Lun 04 Juil 2016 - 13:52   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Darth Erytram a écrit:
link224 a écrit:Ces fanarts datent de 2014, juste après l'annonce de la série (et l'espoir de beaucoup que ça soit une vraie suite à TCW) ;)


ouaip, il est bien connu celui qui a pondu ça sur deviantart, d'ailleurs il n'en fait plus maintenant ...(pourtant il avait meme commencer a en faire sur Rebels)


Sa Lumiya est juste :love: d'ailleurs :

http://orig12.deviantart.net/ac11/f/201 ... 89tp7n.jpg
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9766
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Lun 04 Juil 2016 - 16:42   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Tous les messages d'aujourd'hui déplacés dans l'autre topic plus approprié et entièrement dans le sujet (je vous laisse chercher lequel, ça ne fera pas de mal à certains :chut: ).
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Trixeldious » Mer 13 Juil 2016 - 0:27   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Demain nous aurons des nouvelles informations sur la saison trois : https://twitter.com/Tcann13/status/752960733781057537 ! :D
Modifié en dernier par Trixeldious le Mer 13 Juil 2016 - 10:11, modifié 1 fois.
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 13 Juil 2016 - 0:57   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

ah bah c'est bien ça... :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7488
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Mer 13 Juil 2016 - 11:05   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Peut-être vont-ils officielement annoncé la présence de Thrawn

Au faîtes, ça me rappelle une rumeur sur la saison 3.

Quelqu'un a trouvé que le grand inquisiteur ressemblait beaucoup au Fils :

Image

Spoiler: Afficher
Et certain avait trouvé que la chouette, à la fin du final de la saison 2, ressemblait beaucoup à la Fille ! Aura-t-on droit à la suite de l'arc Mortis :?
Modifié en dernier par darkCedric le Mer 13 Juil 2016 - 11:26, modifié 2 fois.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar link224 » Mer 13 Juil 2016 - 11:11   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

darkCedric a écrit:Peut-être vont-ils officielement annoncé la présence de Thrawn


Humh non, à mon avis ils vont juste annoncé la date de diffusion aux USA (vu que les deux premiers épisodes sont diffusés en exclu à Celebration Londres samedi).
Les grosses annonces comme Thrawn, ils vont garder ça pour le panel samedi :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Mer 13 Juil 2016 - 21:03   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations