Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
AloBrickfilm a écrit:Fake.
Angedabe a écrit:À l'heure qu'il est, seul Johnson doit connaître le titre.
Titiff a écrit:Le titre de l'épisode VIII a fuité à la célébration : https://m.youtube.com/watch?v=l5LTVM-BHIQ
E-Wookiee a écrit:Épisode VIII : Return or the lightsaber.
Darth Erytram a écrit:E-Wookiee a écrit:Épisode VIII : Return or the lightsaber.
ehe nan, la ou ça serait vraiment inattendu, ce serait plutôt si y avait " le retour de la main qui allait avec le sabre..."
Toto65 a écrit:
Episode VIII : The return of the severed hand
Yade M'rak a écrit:Ce topic me désespère, combien avaient trouvé "Le réveil de la Force" avant qu'ils ne soit dévoilé??? Zéro! Personne!!
donc attendez tranquillement la celebration (et je prie pour qu'il soit dévoilé enfin) car certains d'entre vous persistent et signent
à vouloir mettre 2 "THE" dans le titre ce qui est une aberration en anglais...
Yade M'rak a écrit:Ce topic me désespère, combien avaient trouvé "Le réveil de la Force" avant qu'ils ne soit dévoilé??? Zéro! Personne!!
donc attendez tranquillement la celebration (et je prie pour qu'il soit dévoilé enfin) car certains d'entre vous persistent et signent
AloBrickfilm a écrit:Sur un forum Américain, le titre "The Force Awakens" avait été trouvé il me semble
esylian a écrit:Je me lance, que pensez-vous de : Episode VIII, the struggle within ?
Obi Juan a écrit:Trixeldious a écrit:Pour illustrer mon fantasme grâce à Sandwalker, je me suis fait plaisir:
IndyDog a écrit:Eidokun a écrit:Peut être déjà donné :Star Wars Episode VIII : Knights of the Force
Pas deux fois de suite le mot "force"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité