Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Bon ben j ai trouvé un site ou y a pleins d images inédites avec notamemnt celle de la video qui etait sur le net .mais bon je sais pas si ca vient de bofore the helmet ou hyperspace , y a aussi une animation gifs du duel ou on voit anakn et obiwan .Débat lancé par THX11374EB:
[b] Oui bien sûr on est pas chez Staline
seuls les images dont la propriété est exclusive comme sur Hyperspace, ou le copier/coller d'autres travaux provenants d'autres sites, ou encore des liens directs vers du telechargement illicite.
Quand à l'écran fantastique, je ne l'ai pas vu mais si il s'agit des images Hyperspace, la série des Before the Helmet, cela est tout simplement interdit.Tu ne verra logiquement jamais ces images sur Studio, Premiere ou les Cahiers par exemple ( remarque, dans les cahiers, aucune chance de tomber sur du Starwars :genial: )
[MAJ] Il est rare qu'une affiche Teaser soit disponible si tôt dans la période de post-production.
L'ami Kamui vient de s'amuser un peu à faire un petit montage assez intéréssant
c'est par là
tiens c'est vrai ca, c'est une très bonne question et je n'y avait pas pensé.Débat lancé par Saroumane Dooku:
[b] Question que je ne savais pas où mettre:Grievous ne nous est pas révélé trop tôt?A quelle époque nous furent révélé Maul et Jango Fett?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité