Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
magiefeu a écrit:Après, l'avantage de cette série c'est qu'on aura cet auteur que pendant un seul arc.
Pas comme Vador où on s'est payé les mêmes dessins ratés pendant 25 numéros.
Lain-Anksoo a écrit:magiefeu a écrit:Après, l'avantage de cette série c'est qu'on aura cet auteur que pendant un seul arc.
Pas comme Vador où on s'est payé les mêmes dessins ratés pendant 25 numéros.
sauf que ça commence à faire beaucoup d'arc avec de mauvais dessinateurs ... ils sont où les bons dessinateurs de chez Marvel
L2-D2 a écrit:Il était sur le deuxième arc de la série, Épreuve de Force sur Nar Shaddaa.
Jagged Fela a écrit:parmi les trop nombreuses sorties
vos661 a écrit:Jagged Fela a écrit:parmi les trop nombreuses sorties
Je suis pas trop d'accord sur ce point : c'est très pauvre en quantité je trouve, on a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent : on a quoi, 4-5 séries à tout casser ; sans parler de la qualité douteuse des séries
Lain-Anksoo a écrit:non en vrai y a eu Larraz, Immonem, Checchetto, Brooks ... mais ils ne restent pas
vos661 a écrit:Perso je suis pas fan de Chechetto sur la série Obi-Wan & Anakin, c'est le style visuel de la planète qui ne me plait pas trop, et qui rend les dessins trop fouillis à mes yeux. Je le préfère largement sur Shattered Empire.
Lain-Anksoo a écrit:vos661 a écrit:Perso je suis pas fan de Chechetto sur la série Obi-Wan & Anakin, c'est le style visuel de la planète qui ne me plait pas trop, et qui rend les dessins trop fouillis à mes yeux. Je le préfère largement sur Shattered Empire.
trop terrestre
link224 a écrit:Sortie d'un deuxième Annual au mois de Novembre (avec une scénariste et un dessinateur que je ne connais pas).
Avec également le #25 de la série, qui clôturera l'arc Harbinger.
Le couv' et les synops là : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... embre.html
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités